Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
1.4 stars - 8 reviews
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 8 AVIS POUR HEBERGEMENT.COM
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR Hebergement.com
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR Hebergement.com
Note support client / communication : LES AVIS SUR Hebergement.com

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR Hebergement.comPosté le 09/10/2015 par Glaeyr (193.52...)
Je recherchais un hébergeur pour mon nouveau blog (qui porte d'ailleurs sur le comparatif d'hébergements). Je dois dire que c'est un des pires services que j'ai eu a tester. Le serveur est surchargé et non stable. C'est rare d'avoir plus de deux jours sans plantage ou changement de configuration qui fait tout bugger. Le support quand a lui est quasi inexistant (et quand il répond, c'est souvent de manière incompétente et peu claire). Je déconseille vivement.

 
LES AVIS SUR Hebergement.comPosté le 16/04/2013 par gbru (2.1.21...)
Trop de difficultés pour obtenir un dépannage, les serveurs tombent en panne et vous n'êtes pas prévenu, pas de filtrage anti-virus des mails, c'est bourré de spam globalement, je suis pas satisfait

 
LES AVIS SUR Hebergement.comPosté le 11/06/2012 par lipona (84.97....)
Hébergeur qui n'a pas de support technique. L'absence de numéro de téléphone est un indicateur révélateur. Hebergement.com refuse de retirer un lock pour transférer un nom de domaine et ce malgré plusieurs demandes, sans avoir la moindre explication de leur part. Ceci m'a forcé à déposer une demande à l'ICAN. Outil d'administration très léger et offre limitée. Prestataire de services, basé à Monaco et filiale de Namebay qui manque totalement de professionnalisme.

 
LES AVIS SUR Hebergement.comPosté le 03/06/2008 par antoine (88.209...)
suis client d'hebergement.com depuis 3-4 mois. Ya eu pas mal de problème le mois dernier, j'ai même failli partir :) ... mais apparemment depuis ya eu des progrès ! en plus leurs packs ont vraiment évolué et les tarifs ont bien baissé aussi. J'ai mis 7 sur le support, pour les encourager à continuer, car ils m'ont bien aidé lors des soucis du mois dernier. pas de souci sur la dispo de mon site quand les choses vont faut le dire aussi :)

 
LES AVIS SUR Hebergement.comPosté le 09/02/2008 par pi-r (81.246...)
Le support est inexistant. Les Faqs (linux et windows) sont inaccessibles depuis des mois malgré plusieurs mails envoyés. Il est quasiment impossible d'avoir un contact. Mon site est en cours de développement depuis plusieurs mois et il m'est impossible de le finaliser. Il est impossible de travailler sérieusement avec eux. Pas du tout à recommander.

 
LES AVIS SUR Hebergement.comPosté le 09/01/2008 par yann (80.13....)
A fuir, si vous avez un site un minimum sérieux à héberger. L'interface de gestion est pleine de bug, ils sont trés difficilement joignable par mail, ils ne se remettent jamais en cause, les problèmes ne viennent jamais de chez eux. Par téléphone, il faut d'abord le chercher dans les conditions générales de namebay.com, et aprés c'est la même chose, la standardiste envoi un mail au technicien !!!!

 
LES AVIS SUR Hebergement.comPosté le 06/02/2007 par domenico (80.70....)
J'ai pris un hebergement test chez hebergement.com au mois de Novembre 2006 afin de monter un site marchand pour mon entreprise. Tout mes tests etants concluants, je commande un hebergement et transfere mon nom de domaine chez eux. Hors, la fonctionnalité de paiement en ligne ne fonctionnant plus (un composant semble manquer sur le serveur alors qu'il etait bien présent sur le serveur de test), je demande une assistance au service client depuis début Décembre 2006 (2 mois!!!). Je n'ai aucune réponse après de nombreux emails. Je suis donc dans l'impossibilité de mettre ma boutique en ligne et j'ai un manque à gagner. Je trouve incroyable qu'ils ne repondent pas pour un problème qui est très simple à résoudre et évidement, il n'y a aucun No de tél pour les joindres directement. Je déconseille vivement cet hébergeur pour des besoins professionnels si au moindre problème technique, cela bloque l'activité d'une entreprise.

 
LES AVIS SUR Hebergement.comPosté le 07/06/2005 par Jean-claude (82.231...)
Je posséde plusieurs domaines chez eux sous Windows et tout fonctionne à merveille depuis plus d'un an, pas cher, rapide, la communication avec l'équipe n'est pas top (délai de réponse aux emails est de 24à 72heures) mais pour le prix ça va... Malgré tout cela je déménage des domaines vers un semi dédié qu'ils ne font pas et c'est dommage, tout en gardant mes domaines sensibles chez eux.

 
LES OFFRES DU MOIS

 PrécédentSuivant 
LES PRODUITS HEBERGEMENT.COM
Hebergement.com
NOM DE DOMAINE
Extensions disponibles
nom de domaine inclus dans les offres
Extensions disponibles en supplément
MUTUALISE LINUX
HL1
HL2
HL3
HL4
MUTUALISE WINDOWS
HW1
HW2
HW3
HW4
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Russir l'hbergement trs haut dbit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 LWS VPS Low Cost 4
 LWS VPS Low Cost 3
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  Nouveau
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE



 
Qui sommes-nous ?  plan du site   Nous contacter  Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2015
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine   

Le blog zéro déchet - ZeroWaste