Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet
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NOTE GLOBALE 2 SUR 2 AVIS POUR LERELAISINTERNET.COM
Note rapidité / qualité de l'offre : |
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Note stabilité / uptime : |
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Note support client / communication : |
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Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
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Posté le 06/07/2012 par GINDRE/Bruno/BG
(217.10...) |
Notre société est client du Relais Internet depuis plus de 10 ans. Jeudi 6 juillet au soir à 18h00 : Le Relais internet résilie sans préavis notre compte, le routage de toutes nos adresse, le nom de domaine. Consulté, Orange, notre fourniture d'accès en SDSL confirme l'absence d'incident chez eux. Consulté, Le relais internet m'informe avoir résilié notre compte pour défaut de paiement. Ils m'informent avoir envoyé la facture annuelle par mail avec deux relances sans réponse. Sans réponse, ils ont résilié le service. Après enquête, il apparaît que le Relais INTERNET a envoyé la facture à une adresse mail ancienne,jamais antérieurement utilisée, et résiliée depuis plusieurs année. En JUillet 2011, ils ont utilisé sans problème l'adresse valide aujourd'hui inchangée. C'est donc eux qui ont pris l'initiative d'utiliser une adresse différente. On apprécie déjà la méthode utilisée par le fournisseur vis à vis du client. On coupe sans savoir, on discute après. Mon entreprise est privée de toute communication internet, instrument vital de notre société. A 18h00, "il est trop tard pour payer par CB". On me demande de rappeler le lendemain à 8h30. Ce vendredi matin 8h30, je rappelle. On m'informe que la comptabilité n'ouvre qu'à 9h00. A 9h05, je paye par CB au téléphone. On m'informe ensuite que le service sera rétabli sous 24 à 48 heures ! je répond que je dois mettre mon personnel au chômage technique si le service n'est pas rétabli. l'interlocuteur ne peut rien faire et me conseille d'envoyer un mail au service administration. C'est impossible puisque ma boîte mail ne peut fonctionner sans adresse valable. Indifférence totale d'individus isolés, sans moyens si ce n'est d'appliquer des procédures. Impossibilité de m'entretenir avec une personne capable de gérer une situation exceptionnelle. Le chef d'entreprise que je suis n'a qu'à attendre. Mes clients aussi. Le relais internet fait donc courir un risque grave à mon entreprise dont l'activité est totalement arrêtée depuis hier soir. Je dois donc trouver une solution alternative aussitôt que la situation sera rétablie. je souhaite en informer tous les chefs d'entreprise et les responsables assurance qualité utilisant ce prestataire. Le Relais INTERNET est une filiale de FRANCE TELECOM.
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Posté le 18/05/2011 par David
(109.0....) |
Client depuis 5 ans tres bonne prestation.
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