Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
3 stars - 8 reviews
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 8 AVIS POUR WISTEE
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR WISTEE
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR WISTEE
Note support client / communication : LES AVIS SUR WISTEE

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR WISTEEPosté le 29/05/2017 par Benjamin (82.245...)
Très mauvaise expérience serveurs en panne à plusieurs reprise et ils ne sont pas réactifs pas même le PDG sur son téléphone portable. Site HS perte de clients ils en ont rien à faire.

 
LES AVIS SUR WISTEEPosté le 04/12/2015 par Ayael (176.19...)
Je suis très déçu par cet hébergeur et ce pour plusieurs raisons : - Aucune réponse des support par mail. (J'en ai envoyé au moins 4 différents, et pas de réponse au bout de 2 semaines, le seul moyen de les contacter, c'est par téléphone, en priant pour que le service ne soit pas saturé...) - Des problèmes pour se connecter à son FTP : Je me suis retrouver plusieurs stupidement incapable de me connecter sur mon FTP, parce qu'il me mettait des erreurs comme "délais d'attente dépassée" ou "votre mot de passe n'est pas valide" (alors que je suis absolument certaine qu'il l'est !) - Un hébergeur blacklisté par spamassassin : oubliez l'idée de voir vos mail apparaitre dans une boite de réception, ils sont blacklisté sur tellement de site que c'est absolument impossible. - Des sites qui rament, des problèmes d'hébergement (la dernière surprise en date c'est le message " Unknown: write failed: No space left on device" alors que je n'utilises même pas un 1/4 de mon espace de stockage... Bref, absolument rien ne va et le support est toujours indisponible (même si, seul bon point, le conseiller téléphonique est sympathique quand il décroche x)

 
LES AVIS SUR WISTEEPosté le 28/10/2015 par popcom (83.152...)
Bonjour, Permettez moi de douter de l’honnêteté des notes et commentaires que j'ai pu lire au sujet de Wistee. J'ai créé un compte chez eux mais cela ne fonctionne pas, impossible de recevoir ou envoyer des mails. Leur support téléphonique est TOUJOURS saturé , un message vocal nous renvoi vers leur mail "assistance.technique@wistee.fr". Malheureusement, WISTEE ne répond même pas à ses mails Ils semblent très rapides seulement pour encaisser le paiement. Bien à vous, Popcom

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour Yannick B, Le problème que vous rencontrez est lié à une mauvaise configuration de votre outil de messagerie. En date du 27 Octobre, vous nous avez envoyé un e-mail nous faisant part de ce problème d'envoi / réception "messagerie nouvellement créée". En date du 28 Octobre, vous nous avez relancé car vous n'avez pas reçu de réponse de notre part et un e-mail vous a été envoyé quelques minutes après la réception de ce second e-mail. D'après votre avis client, vous ne semblez malheureusement pas avoir reçu nos deux e-mails et nous le regrettons. De notre coté et en l'absence de réponse, nous pensions que votre problème était résolu. Nous sommes navré que notre support téléphonique n'ai pu vous fournir entière satisfaction. Sachez qu'il est ouvert du Lundi au Vendredi de 09h à 12h et de 13h à 17h. Généralement, le temps d'attente est au maximum de quelques minutes. Sachez également que vous disposez d'un interlocuteur unique et que si celui-ci est contacté sur son adresse directe (par exemple, c.kasse@wistee.fr), son numéro de téléphone portable est indiqué dans la signature. N'hésitez pas à l'utiliser. Le support est également disponible par LiveChat ou par ticket. Une réponse vous sera obligatoirement apportée. Je tâcherai de vous appeler dès demain sur votre téléphone portable afin de nous entretenir à ce sujet et une solution vous sera re-proposée. A défaut et si vous ne souhaitez plus utiliser nos services, sachez que nous procéderons à un remboursement intégral des sommes versées. Cordialement, Christophe KASSE - Service Client 03 44 02 02 15 - 06 12 99 83 49
 
LES AVIS SUR WISTEEPosté le 28/08/2014 par Marina (90.8.1...)
Très bien! Techniciens très pros et de bons conseils. Rapport qualité/prix correct. Je recommande

 
LES AVIS SUR WISTEEPosté le 29/09/2012 par Hamza Yassine ABOUABDILLAH (196.20...)
Je suis client chez Wistee depuis plus de 1 ans j'ai payé jusqu'à 2018 (lol) et je suis satisfait à 100%. Après avoir testé de nombreux hébergeurs, j'ai trouvé vraiment très rare. L'équipe technique répond à toutes mes questions en un minimum de temps et la rapidité des services est impressionnante. Je Remercie Christophe KASSE.

 
LES AVIS SUR WISTEEPosté le 22/03/2012 par FREMOND Francois (90.2.1...)
Wistee : Un hébergeur efficace et professionnel ! Bonjour, Je suis client chez Wistee depuis 2005. Et oui, 8 ans ! Que dire ? Wistee est un hébergeur de site internet professionnel qui offre des services et des serveurs de très haute qualité à ses clients. Wistee dispose d'une équipe technique qualifié et surtout à votre écoute ! Vous avez une question ? Vous pouvez les contacter via Windows Live Messenger (Msn) et vous êtes sûr d'avoir une réponse très rapidement. Je n'ai jamais eu de problème avec Wistee. Un grand merci à Wistee pour ses services car il le mérite !

 
LES AVIS SUR WISTEEPosté le 16/03/2012 par Picard Yannick (77.198...)
Bonjour. Développant de nombreux site ces dernières années, j'ai été amené par le passé à changer plusieurs fois d'hébergeurs. Entre très grosses structures et bidouillages d'amateurisme, j'ai découvert la société Wistee depuis pas mal de temps maintenant. J'y ai d'abord migré un premier site puis la totalité. Je ne peu que me réjouir de leur prestations, écoute et surtout réactivité. Bref...à consommer sans modération!

 
LES AVIS SUR WISTEEPosté le 12/03/2012 par Egami Creation (88.167...)
Egami Creation, agence de communication spécialisée en développement web, nous avons besoin régulièrement d'hébergements et de noms de domaine et ceux suivi d'une assistance en cas de panne ou de problème quelconque. notre agence comportant plus de 35 hébergements et noms de domaine, Wistee représente pour nous un partenaire de taille. De plus, leur quipe est omni-présente en cas de petit souci éventuel. Pour conclure, société jeune, dynamique et opérationnel même en soirée. (panne serveur grave)

 
LES OFFRES DU MOIS

 PrécédentSuivant 
LES PRODUITS WISTEE
WISTEE
NOM DE DOMAINE
Nom de domaine gTLD
Nom de domaine .fr
MUTUALISE LINUX
Hébergement illimité
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Russir l'hbergement trs haut dbit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 LWS VPS Low Cost 2
 A-A-Hebergement Hébergement cPanel 2.95 euros / mois
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  Nouveau
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE



 
Qui sommes-nous ?  plan du site   Nous contacter  Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2015
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine   

Le blog zéro déchet - ZeroWaste