Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  PROMO
NOTE GLOBALE 2.3 SUR 14 AVIS POUR MYPHPHOST.NET (WEBIMAGIN)
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin)
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin)
Note support client / communication : LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin)

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 05/10/2011 par (92.162...)
Ben voilà, je me doutais bien que ça arriverais: MyphpHost est inconnu sur la toile maintenant. J'avais signalé il y a quelques temps l'incapacité totale du personnel et je vois que je ne mettais pas trompé. Quand aux personnes qui louait Laurent et sa "compétence" ben faut vous rendre à l'évidence, c'est un incapable. Ou alors était ce Laurent lui même qui se faisait du bien tout seul? Et tout cas, le nom de domaine pris chez eux n'est toujours pas libéré, même pour faire ça il en est incapable, décidément faut changer de boulot mon gars. Et vas falloir se dépêcher pour libérer les noms de domaine et au moins nous en avertir. Je vais essayer de trouver les recours proposés pour t'obliger à faire au moins cela dans les plus brefs délais et voir pour te faire payer ton incompétence et surtout le manque total d'infos. Pat 0 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 16/09/2011 par (92.161...)
Je suis chez myphphost depuis 2002 et c'est vrai que la communication n'est pas toujours au rendez-vous malgré qu'en j'en sois globalement satisfait. Mais le site semble rencontrer quelques soucis et Laurent a envoyé cet email à ses clients fin juillet : "Bonjour, Depuis juillet 2010 nous avons continué un service d'hébergement et de domaine gratuit et à nos frais afin de faire la jonction entre les anciens services et les nouveaux en préparations. N'ayant plus la certitude que nous pourront démarrer ce service un jour, nous allons faire en sorte de vous permettre de récupérer vos noms de domaines. Pour cela ouvrez un ticket sur le support de myphphost.net. Concernant le service d'hébergement toujours en fonctionnement nous vous avertirons avec un délai de 15 jours si nous décidons de l'arrêter définitivement. Nous ferons en sorte qu'il fonctionne jusqu'à mi septembre au minimum afin de vous éviter de déplacer vos sites en pleine periode estivale. A bientôt pour la suite des évènements, Cordialement, laurent" A ce jour, j'attends un nouvel email de Laurent qui confirme ou non l'arrêt de leur service, en attendant, je recherche un nouvel hébergeur. Xavier 3.5 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 14/09/2011 par (193.25...)
mon dernier post date de décembre 2008 aujourdh'ui plus rien ne fonctionne pas de message pas de réponse aux tickets.... Dommage c'est une belle aventure qui se termine.... et moi j'ai deux domaines inutilisables et les boites courriels avec donc à fuir j'avais quand même souscrit un plan à vie !!!!!!assez de temps perdu.... Jean-Jacques 0 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 08/06/2011 par (87.88....)
Je suis passé en quelques jours d'une note supérieure à la moyenne à un zéro pointé pour cet hébergeur. En moins d'un an j'ai eu pas mal de coupures, plus de 2 semaines au total mais qui jusqu'à présent avaient toutes été réglées rapidement. Mais là je suis outré par l'absence de communication et de service : mon nom de domaine est arrivé à expiration sans que le moindre rappel ne me soit fait, constatant le problème j'essaye de trouver comment le renouveler : sur le site rien ! Pas d'inquiétude je lance un ticket, puis un deuxième et un troisième : aucune réponse en plus de 5 jours (le site indique une réactivité de 24h), en désespoir de cause j'envoie un mail directement à Laurent : pas plus de réponse. Voilà 5 jours que je n'ai plus de nom de domaine : donc un site que j'avais bien référencé devenu inutile et mes boites mails professionnelles qui lui sont liées indisponibles = 0 activité pour moi et un discrédit total auprès de mes clients ! Bref me voilà en possession d'un plan host à vie devenu inutile, l'impossibilité de récupérer mon .com pour le transférer chez un autre hébergeur et aucune nouvelle du support. Je déconseille fortement cet hébergeur, qui certes n'est pas cher mais n'offre aucune qualité. 0 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 13/02/2011 par (79.85....)
bonjour, moi je suis très satisfait des service de myphphost.net. a savoir pour les mécontent on et pas que dix client sur myphphost, donc si vous trouver que c long vous pouvez toujours allez chez OVH a non c vrai ces plus chère du double voir du triple pour les même service. moi mon nom de domaine et serveur prenez fin en décembre je lés contacté pour les renouveler il ma dit on ne peut plus pour le moment car on travail sur les nouveaux service et il a renouveler le serveur + les nom de domaine a sa charge et ma dit que si quand le nouveau service sera en ligne je suis pas obliger de rester chez lui si je trouve pas les service mieux moi j'ai dit non je reste chez vous 5 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 11/02/2011 par (91.91....)
Je suis client chez myphphost depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre. Le service a toujours été de qualité et Laurent est réactif dans la gestion des réponses aux tickets. Chaque problème rencontré a toujours été réglé le plus rapidement possible et lorsque l'attente était plus longue que prévue, j'ai toujours eu le droit à un geste commercial pour excuse. Il est vrai que depuis quelques mois le service a baissé, mais cela est du (je l'ai appris via ticket) à de profondes modifications effectuées sur les serveurs. La situation d'après l'admin devrait se rétablir dans les semaines à venir. myphphost est une petite équipe qui fait son possible pour satisfaire les clients que nous sommes. Seul petit bémol, la communication : Prévenir les clients lors d'une coupure, d'un problème serveur, d'un renouvellement de nom de domaine, cela ne coute pas cher et ca aide à faire comprendre et accepter la situation plus facilement... Problème récurrant chez nos amis informaticiens... 4 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 31/01/2011 par (90.5.2...)
Bonjour, perso, je D�CONSEILLE VIVEMENT. Je m'explique: j'ai été nommé webmaster d'un site hébergé chez MyphpHost courant 2010 et je suis très déçu des services, jugez plutôt: Tout d'abord le plan le plus bas dipose juste de 500Mo de disque ce qui est ridicule (un ticket à ce sujet m'informe en juin 2010 que cela va être augmenté prochainement, en janvier 2011 toujours rien). Les bases de données MySQL ne sont pas disponibles à distance (un autre ticket à ce sujet m'informe en juin 2010 que cela va être fait rapidement, en janvier 2011 toujours rien). Je sais je me répète :(( Et cerise sur le gâteau, le plan souscrit est soumis à une réactivation du nom de domaine, oubli de ma part (aucun mail pour me le signaler) et le site est inaccessible!!!!!! Malgré plusieurs mails aucune nouvelles de leur part depuis vendredi soit + de 72heures. Ce n'est pas cela que j'appelle un support client. Support client qui a l'audace d'indiquer sur la page d'accueil de leur site 24h de délai!!!! C'est une blague ou de la pub mensongère? Je m'occupe d'autres sites hébergés ailleurs et les réponses aux différents tickets arrivent au maximum 2h après la demande et ce 24h/24 et 7j/7. La moindre des choses que devrait faire un hébergeur en tant que fournisseur de services est une réponse claire et rapide à une demande de clients. C'est très loin d'être le cas ici. Pour toutes ces raisons et particulièrement leur non réponse au service client (qui je pense est une de principales qualité d'un hébergeur), je déconseille vivement cet hébergeur. Sur ce, bonne navigation à tous et mettez le cap ailleurs :) Patrick. 0 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 17/11/2010 par (89.156...)
He bien moi je suis chez myphphost depuis février 2004 et tout se passe très bien, j'ai souvenir avoir eu une seule indisponibilité du site depuis le début, la communication avec le support a toujours été nickel sur mes demandes diverses. J'ai eu besoin d'une version supérieur de php un jour et on ne m'a posé aucune difficulté mon compte a été migré vers un nouveau serveur rapidement sans problème ni humain ni technique. Je suis très satisfait MERCI. et d'ailleurs je vais encore renouveler pour l'année 2010. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 20/01/2009 par (88.175...)
Pour ma part, je travaille avec MPH depuis 2001, soit 8ans bientôt ! Avec environ une quinzaine de sites en permanence, je suis passé par beaucoup d'offres, du HOST au CUBE... Il est vrai que la qualité du support se dégrade un peu ces derniers temps, mais moi je garde à l'esprit que je ne suis pas le seul client ! J'ai des contacts réguliers avec eux, car je rajoute/modifie/retire presque un site chaque mois. Et même si les réponses se font parfois attendre un peu, la solution à la clé est toujours la bonne. J'ai recommandé MPH à plusieurs amis... 4 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 26/12/2008 par (193.25...)
plus de courriel depuis le 23/12/2008 à 11H et ce sur les deux comptes pas de reponse aux nombreux tickets envoyés à 11 H le 26 /12/2008 Très content du service au départ il me semble qu'il se dégrade ........sont-il débordés?????? Il ya quelques années Laurent nous informait régulièrement des interventions techniques mineures ou majeures ou des incidents,aujourd'hui PLUS RIEN plus d'info le désert Cela fait deux jours que le serveur de messagerie est planté et toujours pas de réponse...... Un client pas content mais pas content du tout!!!! Jean-Jacques 1 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 17/07/2008 par (81.49....)
bon hébergement, mais depuis que le SAV est assuré par "tickets" la communication, autrefois excellente, rapide et efficace, est devenue inégale, imprécise et parfois inexistante: jadis il suffisait d'envoyer un mail à Laurent, il répondait très vite et le pb était réglé en 1 jour ou 2. Maintenant, il faut se connecter au site Myphphost, remplir un ticket, attendre l'accusé de réception, et en général on recoit une réponse du style "Votre demande de support a été traitée. Pour y répondre ou fermer votre ticket cliquez ici", et après, une réponse qui ne prend pas en compte la question, voire pas de réponse . Dommage exemple (portant sur 2 sites hébergés par Myphphost): moi 28-04-2008 -- 11:42:38 Je compte céder le site xxx.com et conserver le site yyy.org....Pouvez vous faire le nécessaire pour que ces deux sites soient totalement indépendants ... myphphost 29-04-2008 -- 15:14:20 Est-ce que ces 2 sites sont hébergés sur le meme compte ou sont sur des comptes séparés? moi 01-05-2008 -- 13:31:09 il me semble bien qu'il s'agit du même compte.ci dessous adresse d'une des factures: ... moi 16-05-2008 -- 08:50:49 Ne m'avez vous pas oublié? nota: toujours pas de réponse à ce jour (sauf un mail de demande de prolongation d'hébergement le 16/7) 3 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 01/07/2008 par (193.17...)
Et bien moi, je suis content de cet hébergeur depuis 3 ans, j'ai un espace mutualisé avec 3 NDD. Les + : � performant : phpnuke et phpbb sont fluides et supportent la charge. � stable � support : cool et réactif � Prix, correct ! � Interface admin : claire, complète et simple ! Les - : - problème pour l'envoi d'email sur @free depuis la fonction php mail() - depuis j'utilise une connexion smtp sur Gmail, problème résolu. - le forum d'échange entre les clients a été fermé, il y a plus d'un an... c'est bête car c'était une bonne source d'info technique ! Il parait qu'il doit revenir... à suivre. Bref, je vous le conseil en tant que serveur mutualisé car la qualité et service sont tres loin devant d'autres hébergeurs comme OVH (que j'utilise pour les NDD et autres petits sites) et PHPNET (que je déconseille fortement). Voila, en cette période de renouvellement, j'aimerai bien voir Laurent des offres de parrainages ou de fidélité... :-) 4 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 14/06/2007 par (82.227...)
Bon jusqu'ici c'était très bien, mais depuis une semaine, plus personne ne peut m'envoyer de mail ! et je ne sais pas par quel moyen contcter myphphost.net J'ai eu beau poster sur leur site, pas de réponse, alors j'essaye ici.. Eric 2.5 / 5

 
LES AVIS SUR myphphost.net (webimagin) Posté le 13/02/2007 par (83.145...)
Tout simplement honteux, voici la liste des problèmes que nous avons eut en bientôt 3 ans: 1� année, ils avaient oubliés de mettre à jour les DNS, bilan 1 jour sans nom de domaine 2� année, même boulette que l'année précédente. Cette année, le summum, MyPhpHost souhaite migrer les comptes sur de nouveaux serveurs, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est que la migration, c'est au client de la faire, à la main et de les prévenir une fois que c'est réalisé pour qu'ils mettent à jour les DNS. Tout en sachant bien qu'en fin d'année, les anciens serveur était de plus en plus en panne, la migration devient un peu forcée. Une fois sur le nouveau serveur, ô surprise, la configuration n'est pas la même, des librairies sont absentes (alors qu'elles étaient sur l'ancien serveur) notamment le freetype support. Pas de chance, nos inscriptions sont basés sur cette librairie. Contacté par mail dès la fin décembre, et relancés chaque semaine, nous avons enfin une réponse le 22/01 pour nous dire que ce sera fait "dans le mois". Rien n'est fait. Hier le support change et passe en full web, là je repose le problème, et j'ai une réponse rapide me faisant comprendre qu'il n'avait pas que ça à faire que de répondre à des demande personnelles et que si je n'étais pas content, je pouvais aller voir ailleurs. Bref, des charlots, et encore, je pese mes mots. 0 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Votre description caricaturale de nos services m'a beaucoup amus� (surtout le passage de la migration qui respire la bonne foi..humm), vous auriez certainement de l'avenir dans cette branche. Si vous le permettez, puisque Guide H�bergeur nous donne un droit de r�ponse, j'aimerais l'utiliser afin de d�voiler aux lecteurs de ce joyeux r�sum�, la liste des compensations obtenues pour toutes ces petites mis�res : - 2005 ouverture du compte, probl�me DNS (compte activ� avec 24h de retard) : nous vous avons offert le plan d'h�bergement sup�rieur (soit une �conomie de 25% sur 2005-2006). - 2006 je n'ai plus souvenir du probl�me, mais vous "renouvelez" (??!) votre plan toujours aux m�mes conditions soit re -25% d'�conomie :) Ensuite nous vous offrons votre h�bergement+domaine pour l'ann�e 2007-2008. Pour le contrat � venir cela fait une �conomie de ... 100% ? oui c'est bien �a :) Pour conclure, le co-admin du site de Monsieur Willem a pris contact aujourd'hui-m�me avec notre support pour avoir confirmation de la gratuit� du "renouvellement" (??!) de leur contrat pour l'ann�e � venir, et nous a finalement remerci�. Alors, voil� Monsieur Willem, nous aussi nous souhaitions vous remercier pour votre fid�lit� � toute �preuve. laurent, admin myphphost.net.
 
LES OFFRES DU MOIS

 Précédent Suivant 
LES PRODUITS MYPHPHOST.NET (WEBIMAGIN)
myphphost.net (webimagin)
NOM DE DOMAINE
DOM-only
DOM-full
MUTUALISE LINUX
1st-HOST
M-HOST
L-HOST
XL-HOST
XXL-HOST
S-CUBE
LES PROMOS EN COURS
Pas de promotion en cours



 
Qui sommes-nous ?  Plan du site     
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2019
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine   

Comment investir dans l'immobilier locatif rentable ?