Marché:
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 

2728 offres référencées
auprès de 670 hébergeurs 
avis sur son hébergeur Faites comme 6424 clients !
Donnez votre avis sur votre Hébergeur.
NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
2.5 stars - 110 reviews
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 110 AVIS POUR ONLINE.NET
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR Online.net
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR Online.net
Note support client / communication : LES AVIS SUR Online.net

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR Online.netPosté le 01/07/2014 par Rainart Raymond (109.19...)
Bonjour, Je viens de laisser un avis sur YOORshop parce que mécontent de Online alors que j'étais chez eux depuis plus de dix ans ! Une vrai cata ! Réponse évasive et à coté de la plaque. Hébergeur à fuir immédiatement ! Si vous désirez malgré tout y aller, je vous souhaite beaucoup de chance ! Depuis que je suis chez YOORshop, tous mes sites s'affichent sans erreurs alors que je n'ai rien touché, sinon un transfert en FTP chez ce nouvel hébergeur. Online.net, NON... Yoorshop, OUI A bon entendeur, Salut !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/05/2014 par sandangel (88.184...)
I subscribed with their shared hosting package. During the first 2 weeks my site went down twice, I reported the incident the first time but their support took 3-4 days to respond, then they said all is going well and ignored the event! After a few days it went down again, I report the event at once and the support (as usual) took all their time to reply to me (8 days) and said we are working on the issue. I had it with them, so I asked for a refund as their service is not of a good quality and their support sucks, and that's when they said 'we don't offer refunds'!! althought it was during the first 30 days! Such a fraud and a scam, really online.net have the worst support and their refund policy is pure theft.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 08/04/2014 par DrySs (85.68....)
Chez eux depuis 2010, jamais eu de problème. Jusqu'au jour où j'ai besoin des les appeler pour un down serveur d'alimentation (donc de leur faute), et là c'est la cata !! Au bout du fil, des personnes incompétentes, qui n'écoutent pas, qui engueulent le client en le prenant de haut, allant même jusqu'à lui donner des ordres. Bref, un vrai dialogue de sourd, face à un mur béton armé et équipé pour vous envoyer chier. Le problème d'alimentation n'a jamais été résolu (1 down par semaine environ, avec des attentes jusque 3 jours puisque le service client est fermé le week-end !!!). J'ai fini par ouvrir une autre Dedibox et tout migrer dessus (1 semaine de taff de perdue). J'ai aussi une option backup de données à 5€/mois, qui n'a jamais fonctionné (impossible d'y accéder depuis mon poste perso). Documentation très pauvre, interface d'admin très limitée. Ils sont incapables de faire la moindre modification sur votre compte (basculer d'un compte perso ou pro par exemple). Ils se dédouanent de toute responsabilité et n'ont que faire de votre satisfaction, du moment que vous ne les emmerdiez pas. A fuir ABSOLUMENT !!!

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 04/04/2014 par JFlop 28 91 (82.238...)
Depuis mi-2013 les CGV et mentalités de cet hebergeur ont évolué dans le bon sens : si votre projet est fondé il ne se fera plus botté par des règles strictes et fermées d'esprit. Ajoutez à cela la qualité d'un service impeccable, des équipes support sympathiques, fan d'équitation, et la garantie d'un prix permettant, en France, d'avoir les meilleurs rapports performances/prix du monde, emportant même les concurrents les plus réputés dans cette course aux prix, et vous aurez l'aurez compris : la note de 10/10 est atteinte par cet hebergeur.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 31/01/2014 par sakani (90.62....)
Service rapide pour la facturation et l'encaissement,je suis chez eux depuis 11 ans . Aujourd'hui c'est la catastrophe,service nul,incompétent pour le SAV?Je déconseille. J'ai acheté un nom de domaine ,ainsi que l'hébergement,depuis décembre 2013, Jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien .Quand tu poses une question à leur services ,pas de réponse,des explications ,que dal,tu leur demandes le remboursement des sommes payés pour le service que tu n'as jamais eu ,c'est la sourde oreille,au mieux s'il te réponde ,on va rembourser dans 60 jours .En bref ,online se fou de ses clients. Une dégradation totale de leur services,à mon avis ils ne sont plus recommandable, à fuir à toute vitesse. Ce sont des robots qui ne savent pas communiquer et résoudre leurs problèmes et ils m'ont demander de repayer un service que je n'ai jamais eu et ils m'ont carrément bloqué le site original que j'ai payé depuis mars 2013 et qui n'a rien à voir avec la commande supplémentaire que j'ai faite en décembre! un beau dialogue de sourds!!!

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 06/01/2014 par URLmen (80.14....)
TRÈS MAUVAISES PRATIQUES COMMERCIALES En tant que vieux client d'Online, j'ai pu constater sur plusieurs années la dégradation de leur services en parallèle de leur agressivité commerciale. Mais mon dernier échange avec eux est de l'ordre du surréaliste ! Pour un domaine dont l'activité était en forte baisse j'ai souhaité passer d'un hébergement Pro à Basic après avoir été relancé pour un renouvellement 2 mois avant le terme du contrat annuel. Ce qui n'était pas précisé c'est que l'on ne peut pas "downsizer" un abonnement, seulement souscrire un nouveau. Ainsi la période de recouvrement entre les 2 contrats est encaissée 2 fois !!! Impossible d'obtenir une prolongation de la prestation correspondante au double règlement avec le service client. J'avais déjà commencé les migrations de tous les domaines des sites que j'administre chez un prestataire à 3 lettres, je vais accélérer le mouvement !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 07/12/2013 par christobaldo (82.233...)
A EVITER, j'ai eu 15 sites chez eux, il m'en reste encore 2 à déménager. La moindre opération serveur prend 30 fois plus de temps qu'ailleurs. C'est impossible de bosser sur un site hébergé chez eux. Les réponses aux questions posés aux support techniques sont hallucinantes d'incompétence, la moyenne d'age doit tourner autour de 18ans vu la façon dont ils s'expriment...

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 06/06/2013 par bertha (87.90....)
Magnifique au départ mais hélas plus de il ya de visite plus de temps pour télécharger la page d'acceuil est long 15 puis 30 puis erreur code 500 et si arrive par chance à avoir celle-ci le calcule des tarifs est décuplé alors qu'il y a 1 mois tout fonctionnait normalement ensuite CATASTROPHE de 300 visites jours plus que 100 puis 50 puis 38 la dernière stat de ce jour mon informaticien m'a donné la réponse venant de online.net ils ralentissent mon site je suis très déçu je vais devoir partir car il y des jours ou pendant 2 ou 3 heures le site n'est pas accessible

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/11/2012 par jissé (82.127...)
A EVITER ABSOLUMENT. Jamais de réponse au tickets, les licences commandées (plesk) en attente plusieurs semaines - donc serveur inutilisable, seule la facturation fonctionne bien. Ce sont des comiques qui ne sont ni hébergeurs ni fournisseurs de services.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 23/10/2012 par smKa (83.113...)
Client depuis 2 ans. Box qui freeze tout le temps, support qui répond complétement à côté (qui se plait à jouer avec vos nerfs ) et tout ceci avec un hébergement "PRO" (donc cher). Franchement, D’ÉNORME PERTES DE TEMPS ! Voilà mon ressentiment dédibox ... A éviter à tout prix, leur interface est lourde et buguée.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 18/07/2012 par Eric (82.226...)
Cet hébergeur est à fuir: on peut au mieux leur reprocher de ne pas être professionnels et globalement mauvais, au pire les soupçonner d'escroquerie. Je pense qu'il y a un peu des deux. Voici mon expérience: Anciennement nommé Dedibox, je m'étais abonné l'offre d'entrée de gamme à 30€ (en 2010). Cela correspondait à un serveur physique. Puis un second serveur en janvier 2011 (machine virtuelle). En mars 2011, je reçois un e-mail m'indiquant que la première offre dedibox arrive en fin de vie et sera supprimée d'ici un an. Je ne m'inquiète pas, me disant que j'ai un an pour agir... Effectivement, en mars 2012, sans autre mail d'avertissement (ni avant, ni après!), le serveur est réinitialisé. Je m'en aperçois bien plus tard et j'adresse mon incompréhension au support. Celui-ci me répond ceci: ****************** Oui comme indiqué dans l'email envoyé ces anciens serveurs v1 sont arrêtés le 1er mars 2012 après, pour certains serveur, parfois 6 ans de fonctionnement C'est donc normal l'arrivée du serveur sc dans votre console de gestion car ce serveur est là pour remplacer le serveur v1 et vous avez donc quelques mois pour faire le changement de serveur Pour info a partir du 1ere décembre c'est le serveur sc qui est loué et donc la facture tiendra compte de son prix de location (15 euros) Il n'est pas possible de garder l'ip actuelle du serveur v1 car celle-ci est attachée au switch sur le quel est branché l'ancien serveur. ****************** Lorsque je demande comment je peux récupérer mes données, voici la réponse: ****************** hélas il est maintenant trop tard les anciens serveur ont déjà été décablé cela presque 3 mois ****************** Ceci sans autre message d'avertissement que celui reçu un an auparavant! Ajoutez à cela : - La grande facilité pour s'abonner, en ligne, mais la grande difficulté pour se désengager: par courrier recommandé! - Aucune facture envoyée par e-mail (il faut se connecter à leur interface web pour y accéder). Belle preuve de transparence. - Les mails envoyés sont systématiquement envoyés par l'adresse "noreply@online.net", vous invitant à entrer en contact par téléphone ou via le système de tickets de l'interface. Autre belle preuve de transparence.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 02/04/2012 par Seb (82.233...)
Online a été mon premier hébergeur payant. J'ai également acheté chez eux plusieurs noms de domaine... En parlant de NDD, dernièrement, j'en ai acheté 2 chez eux, un en .net et un en .org que je souhaitais faire pointer sur mon .com en hébergement mutualisé... et... je ne suis pas parvenu à faire ça, une bête redirection vers une URL, et ce, au cours d'un week-end (nb : pour comparaison, il m'a fallu 15 minutes pour faire la même chose chez un concurrent avec la documentation en ligne). En fait, il aurait fallu que je les achète dès le départ en tant qu'"alias de domaine" pour mon site en .com, chose que je n'ai pas faite. Donc après coup, Online me demandait de repasser à la caisse pour activer cette bête option de redirection. (prix du NDD + prix de l'option d'alias = 2x le prix de l'alias de domaine). On pourrait croire à une blague, mais non, ce n'en est pas une. :-/ Pour quelqu'un qui veut faire le truc de base, un petit hébergement avec 1 nom de domaine, genre site perso, Online peut parfaitement convenir, par contre, si on souhaite avoir une vraie documentation, un vrai support d'aide ou encore avoir la possibilité de régler ses paramètres ou ses options finement, il vaut mieux passer son chemin. Je ne recommande vraiment pas cette boîte. D'ailleurs, je suis en train de transférer tous mes noms de domaines et mes hébergements ailleurs actuellement... Bref, pour résumer : Online, le prix est intéressant et ça fonctionne, mais le service est vraiment minimum.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 18/01/2012 par domink (87.91....)
J'ai déménagé tous les sites que j'avais chez Online, Ils étaient bien il y a dix ans. Problème récent: un renouvellement de nom de domaine à 22€40 !!! C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Cause dépassement du délais d'un jour, 5 fois le prix. Tous mes clients qui étaient chez eux ne recevaient le premier mail d'alerte que 30 jours avant la date, vérification faites dans toutes les corbeilles des boîtes à lettre. (déni absolu de l'assistance) Evidement on peut supposer qu'avec ce délais ça limite fortement les risque de transfert avant expiration, plus 45 jour avant de remettre le domaine en circulation (.fr). Cela ressemble à une pratique commerciale peu orthodoxe. Assistance qui vous regarde de haut et en gros vous envoie balader, rien pour aider, aucun retour vers les services commerciaux et ça depuis longtemps. Incidents réguliers bien plus que la moyenne, (ils en ont tous). Console de gestion pas claire pour être poli. Il me reste quelques clients qui ont encore leur nom de domaine chez eux et qui m'ont demandés de les transférer ailleurs. En résumé, Si vous n'avez rien à demander et n'avez jamais de problèmes alors vous pouvez tenter votre chance. Moi c'est fini.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 02/01/2012 par manu (82.231...)
ONLINE.NET : à fuir à toutes jambes !! Lisez tout ce qui est exprimé précédemment par d'autres contributeurs du forum qui disent leur énervement à propos de online.net : Je ne peux que confirmer leurs propos, j'ai été chez eux pendant 9 ans, hélas ! Au départ je croyais que online.net était moins cher ... c'était peut-être vrai au tout début mais aujourd'hui c'est faux : Pour le même prix il y a beaucoup beaucoup mieux ailleurs ! surtout quand on prend en compte les pannes, la lenteur et le mépris du client qui est récurrent chez online.net ! Année après année, j'espérais toujours que ça allait enfin s'améliorer... Hélas seul le design de leurs pages commerciales a récemment évolué ! Tout le reste est Calamiteux . Le support (très lent, voir impossible à joindre) prend les clients pour des imbéciles. Même en s'adressant aux administrateurs avec patience, ils se foutent de vous. Ils n'hésitent pas à nier les problème en bloc et/ou à clore des tickets sans avoir répondu aux questions posées ! Je me suis souvent donné la peine de leur envoyer des remarques ou suggestions qui pourraient être utiles à tous (par exemple leur signaler une erreur de date système sur un de leur serveur ! ou un disfonctionnement Php/MySQL) Une fois, par exemple j'ai attiré leur attention sur la présence génante de caractères tels que "." dans les noms de base de données (nommage automatique par leur robot) car cela rendait impossible le fonctionnement des scripts d'accès à Mysql ; je proposais de remplacer ces "." par des "_" afin d'éviter les erreurs qu'on ne pouvait même pas corriger puisqu'on n'avait pas la posibilité de renommer soi-même les bases mysql. Je n'ai eu droit qu'à du mépris (mais environ 9 mois plus tard, j'ai remarqué que les administrateurs online.net avaient enfin adopté ma demande, sans même s'excuser ou me remercier..) C'est un exemple parmi d'autres : j'ai gardé en archive des kilomètres de vaine correspondance avec le support technique :( Il y a aussi des possibilités purement théoriques qui paraissent intéressantes mais qui sont impossibles à utiliser pour la pluspart des clients... Exemple : la possibilité d'héberger des domaines externes : Contrairement à tous les autres, online.net ne fournit en effet aucune interface pour gérer ceux-ci ! Ils vous répondent que c'est au webmaster de faire de la programmation en langage Appache "RewriteRule" dans le fichier htaccess ! ceci sans vous donner même un "template simple d'utilisation" ! Une énorme panne de plusieurs jours, voici quelques mois, a révélé que malgré leur appartenance au groupe Illiad (Free.fr) et donc théoriquement les moyens financiers qui vont avec, ils n'avaient pas vraiment de procédure de secours ! et ils étaient complètement dépassés par les événements. D'où leur fameux surnom OFFLINE.NET ! D'ailleurs il semble qu'il y ait très peu de personnel pour faire tourner cet hébergement et son registrar dénommé "Bookmyname" : Une seule et même désastreuse boutique !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/12/2011 par unmanos (78.246...)
Client depuis plusieurs annnees chez online (dedie et mutualise), la seule chose dont je suis satisfait c'est le prix... que ce soit sur les dedies ou les mutualises il sont clairement pas cher. Bien sur a ce prix il faut bien avouer que la qualite de l'hebergement laisse a desirer, plsuieurs anecdotes: - Un jour mon serveur dedie ne repond plus, reponse du support technique: "ca bourrine dans ta baie". Il s'agissait en fait d'une attaque DDoS sur un voisin de baie. Au dela de l'architecture reseau qui laisse a desirer, les reponses pas tres "pro" du support peuvent faire fuir ceux qui recherchent une hebergement reellement "pro". - Une autre fois, sur une license Plesk cette fois, la clef de license ne fonctionnait plus, pour le support aucun probleme le serveur ping. Il a donc fallu reinstaller le serveur (avec tout ce que ca implique: sauvegarde restauration, ...). Je recommande online pour un serveur de test ou serveur de jeux, si vous chercher un hebergement "pro", passez votre chemin. Et d'aun autre cote vu les prix ca semble logique...

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 12/10/2011 par Photos hotel (89.251...)
La connexion par FTP est vraiment lente en mutualisé (1Mo/s).

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 07/06/2011 par marc51 (83.204...)
Bonjour, Comme un certain nombre de clients Online, avant la restructuration et les nouvelles offres en hébergements mutualisés, j'avais souscrit une offre L qui correspondait à mes besoins. Lors de cette restructuration qui s'est faite pendant ma dernière année d'abonnement, et pour des raisons techniques parce que les nouvelles offres "basic", "pro" et "illimité" ne correspondaient pas pile poil aux anciennes,on m'a inscrit provisoirement dans l'offre illimité "pour qu'il n'y ait pas de problème". Dont acte. Mais lors du renouvellement de mon hébergement, j'ai découvert que si j'entérinais l'offre "illimité" (30% plus cher que le L), le transfert serait "transparent". Mais comme l'offre "illimité" est surdimensionnée pour moi (ce que ne peut deviner a priori Online, j'en conviens, d'où la sécurité qu'ils avaient prise en transférant en illimité), j'ai appelé un technicien à l'assistance qui a convenu, qu'effectivement, la nouvelle offre "pro" correspondait mieux à mes besoins mais qu'alors pour des raisons techniques, je devrais effectuer une résiliation -technique- et que pendant la demi-heure de transition entre L et pro, tout se passerait comme si je n'étais plus client Online, donc qu'il me faudrait "uploader" à nouveau mon site et faire un "export" puis un "import" de mon forum. A l'époque, ayant fait une fausse manip et perdu le contenu de mon forum, j'ai râlé sur le principe : si j'acceptais de rester et renouveler en illimité (plus cher) transparence, si je choisissais une autre offre (basic ou pro), alors là, je recommençais tout à 0. Par ailleurs, au cours de cette dernière année d'abonnement, j'avais souscrit un alias de mon nom de domaine principal que je n'utilisais plus depuis 6 mois. Je viens de découvrir à deux jours de sa résiliation et avant un éventuel renouvellement de cet alias que, depuis 3 mois, (lors justement du passage de l'offre L à l'offre pro), je l'avais aussi résilié (alors que je l'avais payé pour un an) en tant qu'alias et qu'il ne restait depuis qu'un simple nom de domaine (sans hébergement propre, et n'étant plus alias donc sans utilité). Un technicien vient de m'expliquer qu'il aurait fallu que je le renouvelle en tant qu'alias à ce moment là mais, de toute façon, en payant à nouveau un an et en perdant l'utilité des trois mois perdus. Jusque là, je n'étais pas mécontent d'Online et de son assistance. Mais là je suis tombé sur un mur auprès de techniciens (par ticket ou par tél) se réfugiant derrière des impératifs et des consignes techniques alors qu'il s'agit un vrai problème commercial vis à vis d'un ancien client. Cordialement à tous,

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/05/2011 par nono (195.13...)
Les peerings avec les FAI français s'effondrent depuis 1 semaine, ~250ko/s avec numericable, neuf sfr et orange m'a t'on rapporté(vérifié pas ouï dire). Sur un serveur quasi innoccupé pour du transfert https c'est lamentable, quant chez OVH g mes ~3000ko/s sur un serveur du meme genre! Je ne sais pas si ce sont les FAI qui ferment leurs autoroutes avec online ou l'inverse. ca sent la discorde pécunières, vive le low cost^^. Et mon boss planifie de s'arracher vite fait. J'ai le sentiment qu'online est plus intéressé par l'argent à se faire, qu'aux clients à satisfaire! Et vu qu'il a free, il a tout compris ^^

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 04/04/2011 par pleug (78.238...)
Achat d'une dedibox sc depuis vendredi avec ubuntu/plesk 10 comme OS et rien n'a jamais fonctionné. Voici le detail des opérations effectuées : http://dl.dropbox.com/u/25206997/-pb-install-online-net.pdf réponse de Online.net : "Votre serveur est fonctionnel et bien installé !" Sauf que je n'accède pas a Plesk. 3 reinstall et même pb... L'assistance (surtaxée) est totalement incompétente ! La seule chose qui les intéresse, c'est que le serveur ping ! pour le reste démerde toi ! Dans ce cas, autant ne pas proposer Plesk 10 comme OS, puisque cela ne fonctionne pas !!! A fuir !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 23/03/2011 par Kevin (88.161...)
Je voulais éclaircir et commenter la réponse de Online.net. En cas de réquisition des données par une gendarmerie, il serait bien que dans le cas de messages de forums, ou tout autre contenu de tiers/visiteurs, que le service abuse de Dedibox/Online.net fasse comprendre à certains gendarmes zelés, que ça sert à rien de demander la fermeture complète du serveur et la résiliation du compte, et leur faire comprendre que le possesseur du serveur est dans ce cas un hébergeur.. C'est dans ce cas précis que j'ai eu un souci, heureusement résolu à l'époque, mais vous m'avez bien fait peur. Je suis revenu chez vous car vos serveurs ont un prix imbattable niveau hardware et bande passante.. Seulement comme beaucoup je vie en grande dépendance avec certains sites professionnels hébergés sur mon serveur, et même si on backup ailleurs régulièrement cela ne fait pas plaisir de se réveiller avec un message de résiliation de dedibox car un abruti a posté des betises sur son blog gratuit ou sur un forum.. Ou uploadé je ne sais quel contenu.. Bien sur je comprends que vous "exécutez" tout ce que les gendarmeries demandent et je trouve ça normal mais ya des abus des fois.. En espérant que vous écouterez mes craintes, Merci.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/02/2011 par Ludovic (78.225...)
ONLINE.NET : CHRONIQUE D'UN « EPIC FAIL » Pendant 5 ou 6 ans, j'ai été chez Online.net qui proposait une offre XS à un prix ridicule : un nom de domaine et 3Mo de stockage (oui, l'équivalent de deux disquettes) pour 5,86 euros pas an. Pour certains sites en HTML sans besoin particulier, ça me suffisait amplement. Voilà pourquoi je suis allé chez eux. J'ai également acheté plusieurs domaines avec des offres plus évoluées, permettant d'utiliser PHP et MySQL, car les tarifs étaient attractifs. Hélas..... J'ai eu sur mes deux mes sites « pro » de gros problèmes de lenteurs, et d'erreurs de connexion à la base de données alors que tout fonctionnait correctement en apparence. Il y avait seulement des périodes de flottement où la base de données était inaccessible pendant 30 secondes à 2 minutes, avec des erreurs MySQL 111 et 115. Mon site nécessitant une connexion à la base pour afficher les pages, tout devenait inutilisable. J'ai contacté le support, forcément. On m'a dit que tout était normal, et que mon site effectuait trop de requêtes simultanées à la BDD (limitées à 15 sur mon offre, bridage qui n'est d'ailleurs pas indiqué dans les CGV d'Online.net) et qu'il fallait que je passe à l'offre supérieure. INCROYABLE !! Vu la fréquentation du site, c'était complètement impossible, mais bon, j'avais beau leur dire... À part pour faire du fric, je ne vois pas la justification d'une telle réponse. C'est vraiment la réponse du mec qui sait pas ce que t'as et qui s'en fout. Allez, paye, couillon ! Comme un crétin, j'ai payé pour l'offre supérieure en priant pour que ça change... Ca n'a rien changé. Je me suis alors rendu sur le chat d'assistance où j'ai croisé quelqu'un qui avait le même problème et les mêmes erreurs que moi ! Et lui aussi était dans le flou. Personne pour lui donner une vraie réponse. Comme quoi, il y avait bien un problème, et pas que chez moi. Cette comédie a duré plusieurs mois ! Personne n'a été capable de résoudre le problème, car pour eux, le problème venait de mon site. Avec l'offre supérieure et le nombre de requêtes simultanées augmenté, les erreurs n'ont pas disparu. Résultat, je n'ai pas renouvelé ce domaine, je l'ai laissé expirer. Il reste encore d'autres problèmes chez Online : sur le site pro restant, des erreurs 500 (erreur interne du serveur) très fréquentes, des lags lors de l'envoi d'un fichier par FTP (le serveur fige pendant 20 secondes une fois que le fichier est envoyé en totalité)... Or, depuis un an environ, Online.net a changé ses tarifs et ses offres. L'offre XS n'existe plus. Du coup, avant de renouveler mes domaines, j'y ai regardé à deux fois. Voilà un hébergeur qui n'est pas à la hauteur de ses tarifs ! J'ai donc décidé de quitter Online et ses nouveaux tarifs beaucoup plus chers. Là où j'ai transféré mes domaines, il y a un meilleur support (réponse aux tickets et résolution en moins de 12h, et souvent moins de 6h, jour et nuit !) et je paye moins de 15 euros par an pour un nom de domaine avec 5Go d'hébergement + trafic, comptes mails, bases SQL, comptes FTP illimités (ou 18,69 €/an pour domaine + espace de stockage illimité). Y'a pas photo ! Mon dernier domaine chez Online va être transféré ailleurs demain. Adieu Online.net ! Online.net a perdu mes 6 domaines, mes 2 hébergements pro, et plusieurs sites créés par des gens à qui j'avais recommandé la formule XS qui vont transférer leurs domaines vers un autre hébergeur dès qu'il seront proches d'expirer. L'hémorragie continue.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 01/12/2010 par Claymenia (93.12....)
"A mourrir de rire !" C'est ce que je ne regrette pas dans l'investissement d'une formule mutualisé illimitée (et vous allez voir bien plus limitée qu'elle n'en à l'air) chez online.net (et de deux nom de domaine. Alors pour faire court : - Lors de ma souscription : 3 changements de serveurs SQL en 1 jour et demi... et aucune réponse du support avant 4 jours (mais le mieux fut tout de même le soutient sous chat où j'ai attendu... attendu... attendu... sans jamais qu'un technicien de soit présent... et en plus j'ai eu des remontrance par ceux présent du fait que je n'arrêtais pas de demander de l'aide...) - Souscription de 2 noms de domaines... mais oh ! la belle surprise ! et oui... ! si on souscrit un second nom de domaine, il est impossible de le lier à l'hébergement mutualisé à moins de souscrire un nouvel hébergement mutualisé et vous savez la meilleur ? J'avais pris l'offre illimitée soit la plus chère ! - Pas très content... je change d'hébergeur ! Donc transfère de ma nom de domaine (que je paie encore une fois) et là... là... c'est le must ! Attention... (roulement de tambour)... : Un seul de mes domaines à bien été transféré, l'autre toujours en attente de online.net CAR dans mon profil est resté (soit disant) enclenché l'antispam... Alors là le support m'indique que c'est la roulette russe : ou ça passe, ou ça casse ! Et si ça casse il me faut leur envoyer par fax (et oui le mail n'existe pas encore chez online.net) ma carte d'identité et une lettre MOTIVANT mon transfère... On aura tout vu... Bref vous voulez du professionnel... du rire ? Foncez !!!

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 30/11/2010 par Kooothor (88.175...)
L'aide sur IRC est bien pratique parfois :) La documentation est complète. L'interface est efficace à part le fait de ne pas choisir la langue de l'OS lors de l'installation !!

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 02/11/2010 par Tortuap (212.99...)
Grosse grosse déception concernant la charge de leurs serveurs. Jusque la en HTML, mon site ne me semblait pas trop lent, mais maintenant que je suis passé sur du wordpress, ça peut être quasi immédiat (une fois sur 20) ou prendre plus d'une minute pour construire la page, avec un temps moyen est de plus 20 secondes. Quelques fois, ça fini erreur 500. Offre mutualisé vraiment décevante, c'est maintenant une horreur à maintenir. Il vienne de perdre un client de presque 8 ans chez eux.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 19/10/2010 par Dam (83.167...)
Machine utilisée historiquement pour de l'hébergement web/php/sql mais depuis réinstallée en serveur de backup. Rapidité/qualité: - machine réactive, répondant bien à mon besoin en termes d'espace disque et de CPU. - bande passante suffisante et répondant largement à mon besoin, jamais souffert de congestion. Stabilité/uptime: - très peu d'interruptions de service, peut être 2 ou 3 totalisant 1 ou 2h en 4 ans. - interruptions liées au réseau, jamais eu de coupure électrique. Support client: - support par ticket OK, la réactivité pourrait être améliorée mais j'ai vu nettement pire. - support sur IRC appréciable, bonne réactivité. Points négatifs: - pas de sous-allocation IPv6, on ne dispose que d'une seule adresse, c'est dommage, à priori ça va évoluer ça. - espace de backup par défaut très léger, 5gb.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 07/10/2010 par Nicolas (88.173...)
Bon alors, comment dire, les offres Dedibox sont simplement impressionnantes. C'est encore une fois la preuve que le low-cost n'est pas contraire à la qualité. Après avoir rodé auprès de différentes fournisseurs (1&1, Gandi, OVH, Hetzner) la qualité de l'offre réduite de Dedibox, puis Online, m'a très vite conquis. J'ai commencé avec les premières offres v1,v1r,v2 et suis aujourd'hui doté de 2 v3 et d'une pro v2 avec la ferme intention d'en prendre 2 autres d'ici la fin de l'année afin de proposer une meilleure souplesse à mes clients. Proposant de l'hébergement sur mesure et sans soucis à mes clients, la stabilité exemplaire des plateformes et du réseau sont pour moi un critère primordial. Là où d'autres tentent de mettre en oeuvre des solutions onéreuses et instables, Online se concentre sur des solutions utiles et stables, et comme toujours disponibles pour un tarif ridiculement bas, voir nul dans certains cas ! Les listes d'options interminables ne sont pas la recette ici, et l'absence d'engagement prépayé est la garantie de ne pas être pris en otage. Le support est peut-être le seul aspect perfectible, mais surtout pour les nouveaux arrivants et les utilisateurs débutants. L'IRC peut rebuter au début mais on est très vite séduit par la réactivité et le niveau de compétence des nombreux intervenants, qu'ils soient issus d'Online ou pas ... La mise au point d'une documentation à jour et mieux agencée et la tenue du tout nouveau forum me permettra probablement de noter 10 cet excellent fournisseur. A bientôt sur #online !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 02/10/2010 par Phylos (88.177...)
J'ai récemment pris une Dedibox v3 chez Online (serveur dédié à bas prix) : Le résultat est que ... pour 15€ / mois, j'en suis plus que satisfait ! Je suis passé d'un VPS (donc avec puissance partagée) chez un autre hébergeur à ce serveur dédié, pour à peine le double du prix initial : Je suis bluffé par les performances, par la qualité du réseau, bref ... pour moi c'est l'idéal.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 11/09/2010 par C. (90.3.9...)
Hébergeur à éviter. Gros problèmes de serveurs pour un site tout html qui n'a même pas de base de données. Assistance complètement inexistante. Lorsqu'on a daigné me répondre, c'était pour me signifier en une phrase sans politesse que les problèmes que je rencontrais étaient imaginaires. Bref, je ne reste pas une minute de plus chez eux.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 02/09/2010 par ivan (82.229...)
Suite a fin de vie de ma V1, j'avais pris un V3 pourpallier.. Vue que c'était moitié prix, aprés avoir tout transféré les data et les services que j'avais sur cette V1, j'ai décidé d'en prendre une seconde (histoire de faire de la redondance au cas ou).. Et pan - La 2nde V3 livrée dans la foulée (le lendemain - j'ai eu le droit à u.. OK, ya des frais d'install, mais en 3 mois, je retombe dans mes frais ;) Donc ivan il est content !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 01/09/2010 par Aurélien D. (212.27...)
Client de longue date sur dédibox v1, puis PROV1, nous avons passé commande de la nouvelle solution Dedirack proposée par Online, afin de pouvoir installer notre propre matériel dans un datacenter Haut de gamme. Nous avons été livrés très rapidement, et accompagnés tout au long de notre démarche d'installation, d'une part par le service commercial/livraison, et aussi par les équipes techniques lors de note arrivée sur site : fourniture de petit matériel, de vis, de cables réseaux, assistance en cas de besoin, boissons chaudes & fraiches à disposition, salle de travail, salle pour se restaurer. Le site de Vitry sur Seine où sont disponible ces offres est très qualitatif et l'on reconnais vraiment le professionnalisme d'Online qui n'a pas peur de montrer ses locaux. Par ailleurs, possesseurs d'1 dédibox PROv2 et d'une dédibox V3, nous sommes très satisfaits de la qualité de service d'une part, de la fiabilité des machines et de la performance matérielle. Il est aussi agréable, par rapport à notre ancien prestataire, de ne pas avoir un réseau "piloté à vue" mais un réseau fiable, sans interruption de service pour des mises à jour et des essais divers et variés. On retrouve clairement la stabilité du réseau Iliad via le réseau Online. Un grand Bravo !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 01/09/2010 par DEMM (78.227...)
Site mis en ligne ce jour, pour un débutant comme moi il fallait avoir ONLINE.NET comme partenaire pour y parvenir.... l'aide version tchat est très disponible (j'avais bien besoin de ça vu que je ne sais pas expliquer ce que je veux avec les bons mots...) pour les pros il y a l'aide par la console de gestion, réponses rapides.... (pour ceux qui savent expliquer clairement) Merci Online.net

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 30/08/2010 par Thomas Clavier (86.65....)
Que dire quand tout est bien ? Les 2 seules expériences malheureuse sont les suivantes : - 2 ou 3 mois pour avoir une commande de dedipro ... mais à l'époque personne n'était livré ... - Suite à l'unique plantage d'une des machines (béta test) la prise en compte du ticket en moins de 48h c'est très long.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 25/08/2010 par Channels (86.65....)
Je suis client et infogérant Dedibox depuis maintenant 4 ans et je suis très satisfait du service. Peu competent dans le domaine informatique j'ai pu avec Dedibox trouver des clients qui me permettent de faire vivre mon entreprise individuelle et meme aider mes parents pour le loyer, Dedibox a été pour moi une veritable opportunité ! Le support est rapide et présent sur IRC où règne une excellente ambiance, on s'entraide, partagent notre expertise technique et parlons de nos passions (jeux vidéos, équitation, transformisme, etc.) Bref pour conclure je dirais que Dedibox est le meilleur hébergeur disponible en France.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 25/08/2010 par tempusfugit (82.127...)
Client depuis 4 ans, 1 seul downtime de 2h du a un disque dur qui a rendu l'ame. Passé de la V1 a un petit parc de 6 Dedibox actuellement, je suis totalement satisfait des services proposés par Online, à savoir : -une connectivité réseau d'une stabilité rare ( et j'en ai essayé des datacenters...), -des serveurs robustes, un SAV hardware d'une réactivité exemplaire ( je n'ai jamais eu besoin d'attendre plus de 2heures, bon il est vrai que je n'ai eu qu'un seul problème matériel ) A noter que le plus long délais de livraison que j'ai eu a subir a été de 2h...( ce n'est pas forcement une moyenne représentative mais tout de même ). Alors oui, quand on prend un serveur chez Online, il ne faut pas forcement s'attendre à être pris par la main et guidé étape par étape. Ils ne s'occupent que de fournir le matériel et de s'assurer de sa plus haute disponibilité. Mais contrairement à beaucoup, ils le font bien! En résumé un service réactif, professionnel et pointu que je conseillerai à tout sysadmin de TPE PME. Note: le chat irc entre abonnés est une source d'information très fournit et permet souvent de trouver les solutions aux problèmes que l'on arrive pas a résoudre...

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 25/08/2010 par AlexRezid (93.187...)
- Serveur dédié obtenu en 48h (pris au lancement de l'offre) - Installation d'une distribution linux non supportée officiellement via le mode Rescue sans difficultés - Plus de 500 jours d'uptime à l'heure actuelle, et aucun plantage intempestif. - Bande passante plus que correcte, et même excellente pour ceux résident en France. - Le support client est principalement réalisé par la communauté Online directement sur IRC

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 24/08/2010 par Geo (82.232...)
Je suis client depuis juin 2006, mon serveur de l'époque (une v1) a subit 1 reboot à l'installation, un reboot lors d'une maintenance électrique et c'est tout. En décembre 2009 on me propose de le migrer pour une v1 raid pour le même prix, depuis cette machine est up. Depuis juin j'ai également une pro-v2 ainsi qu'une v3 tout se passe bien, un petit soucis avec le firmware réglé facilement. Bref je suis heureux ;)

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 24/08/2010 par Solvik (91.197...)
La qualité de l'offre est proportionnelle à son prix, voir meilleure. Des serveurs si peu chers et aussi performants, il n'y en a partout. Et une lacune discrédite le concurent, alors que c'est parfait ici: le réseau. Niveau stabilité et uptime, c'est impec si on s'est s'en servir. Comme tout serveur. Coté support, jamais eu de soucis. Les seuls personnes que vous rencontrerez et qui en ont vriament chié, c'est pour des problèmes hardwares qui arrivent 1 fois tous les 5 ans. Ca prend plus de temps que de repondre à un ticket. Sinon, c'est uniquement des momo! Enfin, si on s'amuse pas à héberger un forum de warez, qu'on télécharge pas ouate-mille films qu'on partage sur google.fr, y a aucune raison de pas avoir de réponses rapides, cordiales et qui solutionnent votre problème.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 23/08/2010 par Citronelle (88.178...)
Leur service est de qualité est à prix imbattable, leurs concurrents ont du mal à s'aligner sur le tarif. Vers mi-avril l'équipe a relancé un cycle d'évolution rapide de leur site, console et services. Après les quelques tourbillons de la migration leur service est au top. Leur plateforme d'hébergements est de qualité, leur service de courriel doté d'un anti-spam redoutablement efficace et leurs bases sql fonctionnent très bien pour peu que vous ayez pris l'offre adaptée à vos besoins. Côté serveurs dédiés ça fonctionne bien, il faut juste savoir ce que vous faites et penser au backup ;) Un grand merci à eux pour leur service exceptionnel.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 11/08/2010 par Malcolm (122.24...)
Absence totale de professionnalisme. Un très mauvais hébergeur. Des interruptions de services régulières (pannes SQL, Webservers au moins une fois par an pour moi). Des suppressions de fonctionnalités sans communication préalable rendant mes sites indisponibles pendant plusieurs jours (supression des alias de domaine du jour au lendemain redant tous les alias inacessibles). Un support de piètre qualité ; long et difficile a joindre (formulaire en ligne uniquement, long a repondre et a cote de la plaque). Des prix pas vraiment compétitifs au regard de la qualité du service je suis donc parti check Infomaniak. Je ne confierai même pas une page perso a ces amateurs il y a trop de choix pour s’embêter avec eux.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 10/08/2010 par AJFT (196.2....)
Bonjour. Je suis chez Online depuis 10 ans et je me prépare à transférer tous mes sites ailleurs. Les raisons: aucune information au client quand des modifications sont apportées au système (ex: chgt de login d'accès aux bases. Plus rien ne fonctionne, à vous de découvrir le pourquoi dans leur doc lacunaire), support "maintenu" par des imbéciles un peu analphabètes (ex: Vous pourrez trouvez les auth-codes sur votre comptes, de meme que sur votre compte vous pourrrez changer le statut "EPP" des domaines et les rendre tranférables.), aucune envie de "satisfaire le client". A éviter, donc. Dommage, il y a 10 ans, c'était bien!

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 02/08/2010 par thierry-hébergement (82.246...)
Nous sommes clients chez eux depuis 3 ans, nous avons 3 serveurs dédiés. 3 principaux problèmes avec cet hébergeur : 1 - les serveurs fournis sont des anciennes machines. Nous demandons un serveur core2 duo. Le serveur nous est livré avec quelques péripéties relatées en point n°2 et nous nous apercevons que des statistiques d'utilisation existent depuis 3 ans ! Pour une serveur de production sur lequel va exister des sites de mairies et d'entreprises, ça le fait pas... et pour le renouvellement d'un serveur de 3 ans vers un serveur de 3 ans, nous n'avons pas l'impression de faire avancer les choses ! Donc c'est la loterie... si vous avez de la chance, vous tomberez sur un neuf, sinon... Comme beaucoup de serveurs dédiés étaient des serveurs de download, avec hadopi les serveurs sont abandonnés donc nous risquons de tomber longtemps sur du serveur d'occasion recyclé... 2 - Qualité déplorable du service client. Nous nous apercevons que le serveur a été livré lors de la facturation. Aucun mail trouvé à ce propos. Lorsque nous l'indiquons, ils nous répondent de façon fort peu courtoise que "ça a du passer en spam", que "c'est pas parce que vous demandez un serveur neuf qu'on va vous le donner" et que, pour l'annulation, "vous avez qu'à passer par la procédure". Première remarque : ce n'est pas pour autant qu'ils nous ont redonné le login/pass root que nous n'avons, a priori, jamais reçu. Seconde remarque : ils ne répondent pas à notre demande de serveur neuf. En gros, si vous n'avez a rien à leur demander, contez-les, sinon, pas de réponse correcte ! 3 - services techniques défaillants où on nous fait passer des vessies pour des lanternes : problèmes sur un de leur routeur, on nous annonce que c'est notre serveur qui est mal configuré, puis qu'il est défaillant, enfin que si on veut le changer, c'est gratuit. Les logs du serveur indiquent qu'il a toujours fonctionné (alors qu'il est censé s'arrêter en plein vol 2 à 10 fois par jour, tout de même) et, deux ans plus tard, il fonctionne toujours sans aucun problème. En résumé : nous partons !

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Nous ne fournissons pas de serveur systématiquement neuf à chaque inscription, et heureusement même, et aucun hébergeur ne fonctionne comme celà. Nous avons un parc conséquent de serveurs, entretenus avec soin par du personnel qualifié et expérimenté, quelquesoit le modèle ou son âge, le tout disposant de notre support technique matériel (avec des délais d'intervention garantis!) associé une garantie totale sur les pièces. Il ne sera pas moins fiable pour autant, bien au contraire. Nous avons enfin vérifier, vous avez bien recu notre email d'inscription, les identifiants et mot de passe on ne les inventent pas, ce sont ceux que vous avez choisis et visiblement ces derniers fonctionnent puisque vous nous avez contacté au support avec. Cordialement, Online.net
 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/06/2010 par Agence Web Bordeaux (92.129...)
LAMENTABLE ! Que dire.... Le support est plus qu'incompétent, il n'aide pas à résoudre les problèmes, la mise en production d'un serveur dédié est impossible, la documentation est incomplète bref, allez voir ailleurs, Online.net est tout sauf un hébergeur fiable et compétent. De surcroit bien sûr ils m'ont prélevé 2 mensualités sur un serveur dédié alors que leur piètre support technique n'a même pas été capable de m'assister dans la mise en production, résultat des courses, 20 jours après la souscription, j'envoyais ma demande de résiliation pour aller chez OVH ! A bon entendeur...

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/05/2010 par Poutou (80.125...)
Si l'offre est intéressante d'un premier abord, la lenteur générale et le manque TOTAL de support continuent d'être le lot de Online.net en 2010. Je retire un a un mes sites de cet hébergeur qui se fout de ses clients une fois qu'ils ont réglé leur abonnement.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 02/10/2009 par Photo21 (89.83....)
Ayant été malheureusement clients d'Online avec un site de vente en ligne pendant environ un an, cette expérience est la pire que nous ayons connue. Comment comprendre qu'un hébergeur puisse vendre un service pareil? Stabilité : totalement aléatoire. Après une mise en ligne importante et attendue, indisponibilité pendant quatre jours (!!!) et service technique injoignable. Pannes très régulières. Service technique : nul (comment dire autrement?). A chaque indisponibilité, coups de téléphone et mails permanents sans réussir à les joindre. Puis attente pendant plusieurs jours avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'ils ont fait des erreurs de manipulation. Offre : vu que le service n'est pas rendu, l'offre n'a aucun intérêt. Les pires professionnels avec qui nous ayons été en contact.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 12/04/2009 par joey (88.166...)
J'ai une Dedibox pros depuis 8 mois : tout est OK. En revanche, la libraison a été des plus pénible : j'ai attendu 1 mois, et quand j'ai annoncé que je voulais annuler ma commande, j'ai été livré le jour même... plutôt moyen. A ma commande, on m'avait annoncé un délai d'une semaine car il y avait des problèmes de livraison de disques dur, puis un repport, puis silence radio... d'où une mauvaise note du support. J'ai aussi eu un problème technique : le site a été inaccessible plusieurs heures puis est revenu. Aucun ticket de leur part, aucun dédommagement mais je n'ai pas demandé non plus (le SLA est sensé garantir 99.9% d'uptime). Ceci dit, même avec ces désagréments c'est le meilleur avec lequel j'ai traité. Mais je ne demande jamais rien au niveau technique, tant qu'on me livre une machine qui marche ça me suffit, mon avis ne concerne donc pas le support - que je ne connais pas.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 18/03/2009 par Dam (88.191...)
Un service net, des CGV claires, un support réactif et volontaire. Je suis très content de cet hébergeur qui a réglé le seul problème que j'ai jamais rencontré depuis 3 ans en quelques minutes sur IRC (simple changement de machine).

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 11/03/2009 par bob (193.25...)
Service technique incompetent. Ne respectent pas leurs CGV et le comble est le chantage pour retrouver l'acces au serveur, si vous n'accepter pas de faire se qu'ils disent (contraire a leurs CGV) il ne vous rend pas l'acces. A eviter tant le support/commercial n'est pas professionnel

La réponse de l'hébergeur:
Serveur fermé pour SPAM. Cet abonné à refusé de nous communiquer une copie de sa pièce d'identité afin de s'assurer que son serveur et son service ne soient pas frauduleux. La qualité et la sécurité de notre réseau étant une priorité absolue, nous n'avons en effet pas réactivé le service de cet abonné afin de préserver nos autres clients. Cordialement, Online.net
 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 28/11/2008 par Kevin (88.161...)
Bande passante illimitée: génial. Serveurs instables pas top (pas testé les derniers). Par contre il m'est arrivé d'avoir mon compte résilié car j'hébergeais des blogs gratuit et un utilisateur a foutu de la merde, avec ovh on m'aurait demander de suppr la merde, avec dedibox ils ont fait nawak et ont suppr mon compte, j'ai du batailler avec eux et la police pour leur expliquer ce qu'est un hébergeur, c'est le comble, j'ai abdiqué et je suis parti chez ovh.

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, La qualité de service est un enjeux de tous les jours, et savoir gérer avec soin les incidents liés à un utilisateur en fait totalement partis. Notre politique est de couper systématiquement les serveurs récidivistes et provoquant des troubles notables pour nos autres clients, et nous nous assurons systématiquement de la correction effective du problème avant de remettre ce dernier en ligne. Cordialement, Online.net
 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 11/11/2008 par Aurelien (88.209...)
J'ai un site web à fort trafic hebergé sur ma dedibox, première génération. Et il m'arrive même d'heberger pendant quelques temps 5 ou 6 sites avec 4 forums sur une même dedibox : jamais aucun souci. Niveau sécurité, jamais de problème non plus, rien à redire sur la disponibilité... Quant au support client, jamais eu besoin 'y faire appel, mais free a eu la bonne idée d'aider au développement d'une communauté nombreuse autour de ses dedibox, si bien qu'en cas de soucis, il y a toujours un utilisateur pour vous répondre rapidement. Bref, à conseiller vivement.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 12/08/2008 par Xavier (82.227...)
Impossible de procéder à tout changement de ses abonnements (hébergements, emails, bases de données) ! La console d'administration plante lamentablement ! Ils ont apparemment quelques soucis avec leurs propres bases de données. Un message, dans un français approximatif, prévient depuis 10 jours :

______________________________
Problème réseau Le 2008-07-24 09:42:03 par Equipe Online Il y a actuellement un probleme sur le reseau interne de free qui cause des pertubations a notre niveau. Les access au bases de données, ainsi que de nombreux services sont inaccessibles. Nous vous tiendront au courant des que le probleme sera résolu. Cordialement, ______________________________
Pour la note globale, cela vaut 1 étoile, surtout rien pour le support :-o)) on'a même plus accès au formulaire de contact et si l'on écrit à support@online.net, le robot répond qu'il fautpasser par le formulaire...

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 31/07/2008 par jonn1 (93.174...)
comment3, komodo drangon, :-(, brandon ritchie larned kansas, :OO, environmental jobs fsj, :-D, large volume mail center clerk jobs, 8[[[, sahlie, fpucul, i want be like madison pettis, %-DDD, blight of benin and mp3, %-DDD, perdue chicken gladys commercial, mlmru, gurney inn resort and spa montauk, 8-OO, champ boat f1 appa, 225, jdp mortgage, :-OOO, white angels highway markers, ycl, vocal cord polyp, ove, http://servimartillo.com/index0.html, 5103, online thesis builder, :-[[[, http://www.kokartburadan.com/sayfalar/css/_images/5googlec214e4b7ce579fa8.html, %-PP, jacques kvam, gtemr, zenworks terminal server application, qysrh, shps and louisville ky, 240, digimon tcg starter set 1, 476, snoremasker pro, qkv, macy s mac makeup dayton mall, nfft, tvweek blog daisy whitney, 305, flatworm eyespots, >:D, menorrhagia and athletes, >:OOO, same old shillelagh, pafl, who sings bootymeat, =-[, dave s turk and marine watertown wi, %PP,

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 31/07/2008 par jonn1 (93.174...)
comment4, honyocker, zpagte, mcarthur library biddeford maine, 28671, renton chronicle judy claxton, 8))), mg 35 ndas device id, 6009, hooker exaust, 35453, resident evil extinction yamaha, she, romain corporation in indiana, jdmkpy, rochelle l morrison appraisal wisconsin, 8OOO, replace maxima tail light bulb, 699026, robert stutman, vymag, http://cantuna.net/test/ssi/nindex__.html, omhqz, rohm rg10, 048030, quikbooks, yimhz, mehrfachstecker usb, 7290, rogers ar outdoor outfitter, %-)), ridgedale portrait photographers, 8[[[, redmix, >:-DDD, roboduck, cluon, hobbs grove park sanger california, iokj, hardship funeral airline tickets, =-), manic groovebox, 7315, rhamnolipid and biofilm and disinfectant, %-[, meiningers, 7033, http://euroconsulenti.com/menu/dist/re_views.html, jis,

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 08/07/2008 par titimal (80.13....)
Alors je ne peux pas vraiment parler de l'offre en elle même puisqu'après un mois d'attente d'une V2, je n'ai toujours rien. je ne peux donc pas juger de la qualité du service. je ne peux que juger la communication et la hotline. 1mois d'attente c'est très long surtout quand est indiqué sur le suivi (3 à 5 J de délais) Les V2 sont indiqué en commande et non en reservation ce qui indique qu'au pire il y a 10 jours d'attente. ca fait 1 mois... concernant le service client, c'est le néant : sur 5 emails envoyé, on a une réponse. sur une réponse on à 0 VRAI reponse. ce n'est qu'un email type. j'éspère encore recevoir ma dedibox un jour mais pour le moment j'invite tous le monde à ne pas prendre la dedibox, en tout cas pas la V2.sauf si vous avez les moyens d'attendre plus d'un mois.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 03/05/2008 par AlexRezid (82.225...)
Dedibox v1 depuis 15 mois (livrée en 24h), XL depuis 10j (livrée en 5j), aucun probleme de stabilité ou autre, un uptime ayant atteint 300j sur la v1. Je crois quon peut dire que Dedibox est une offre sérieuse, financièrement ultra interessante, ... Ils sont effectivement parfois victimes de leurs succes (en particulier juste apres les lancements de nouvelles offres), ce qui allonge parfois un peu les delais de livraison. Le support client est en grande partie assuré par la communauté Dedibox sur le chat IRC, chat sur lequel les admins dedibox sont tres souvent présents et n'hesite pas a intervenir meme en dehors des heures de bureau. Donc pour conclure, une tres belle offre, et qui tient vraiment bien la route !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/04/2008 par hugo (82.123...)
Nous sommes le 16 avril. Mes ticket d'assistance technique datent du 9 avril, jour où j'ai souscrit à l'offre Dédibox. Aucune réponse depuis 5 jours. Mon serveur ne marche toujours pas (il n'a jamais fonctionné en fait). Non seulement j'ai été volé, mais en plus totalement ignoré par un service technique incompétent. Cette offre est une énorme blague. J'abdique, et j'envoie ma lettre de résiliation au service commercial. Pour preuve, je vous joins une copie d'un des plusieurs tickets d'assistance ouverts auprès du "support": Ticket ouvert le 9 avril, dernière réponse le 11: "Le support n'a pas encore lu votre réponse. x a écrit: RECTIFICATION : LA DEDIBOX VIENT DE REPLANTER. je ne comprends pas. x a ecrit: > Bonjour, > Après intervention de votre part, la dédibox a redémarré et je vous en remercie. > Cependant elle n'est toujours pas accessible via ftp ou http à son adresse IP. > Impossible de me logger sous putty. > Cordialement > Hugo Lambert >x a ecrit: > > Bonjour, > > > > x a ecrit: > > > Bonjour, > > > > > > x a ecrit: > > > > Bonjour, > > > > Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît???? > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > Cela fait une journée que je tente de démarrer le service de tests. > > > > > vous m'avez dit de changer de dédibox, ce que j'ai fait deux fois. > > > > > le test ne démarre toujours pas, la dédibox est l'inaccessible à l'adresse son adresse IP. > > > > > Pourriez vous s'il vous plait avoir l'amabilité de m'assister? > > > > > J'ai attendu 3 semaines cette dédibox, il y a eu un bug de partitionnement pour commencer, et maintenant je ne peux y accéder via ftp. > > > > > Je n'ai pas envie de commencer à regretter mon achat... > > > > > Cordialement. > > > > > Hugo Lambert. > > > > > > Tout semble fonctionner correctement désormais. > > > > > > > > > > Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas. La procédure de test reste bloquée sur le démarrage. > > > > Cordialement, > > -- > > Hugo Lambert > > Cordialement, > -- > x Cordialement, -- x"

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/04/2008 par neofutur (82.244...)
excellente conectivité, support IRC de qualité, bonne documentation sur le wiki. offre XL lancee un peu tot alor que le service n'etai pas encore tout a fait mur

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 11/04/2008 par hugo (90.2.2...)
J'ai souscrit à l'offre dédibox dans le cadre du relancement d'un site web, et j'enchaine problème sur problème. J'ai eu plus de deux semaines de retard dans la livraison de ma box. Puis, à la livraison, j'ai enchainé bug sur bug. La console de gestion ne marchait pas. Puis, mon serveur était innaccessible. J'ai envoyé des messages au support technique, qui était incapable de me répondre. Lorsque j'avais une réponse, c'était pour me dire que le problème était règlé. En fait, la situation a empiré car désormais mon serveur est complètement DOWN, et il est impossible de relancer la machine. Le support ne répond pas. ça fait presque 48h qu'il fait la sourde oreille. J'ai l'impression que free lance des offres attractives mais qu'ils sont incappables de garantir un fonctionnement correct de leur système. Résultat: je suis extrèmement déçu par cette offre, et j'envisage de migrer chez 1&1, un peu plus cher il est vrai, mais au moins ils sont fiables et ils ont un support technique digne de ce nom. Donc dédibox : 0/20. Définitivement.

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Sans doutes un problème isolé, à priori liés au logiciels installés sur le serveur (qui ne sont pas nous notre responsabilité). Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir réussi à vous apporter satisfaction, malgré la réactivité de notre assistance technique et notre volonté de répondre à tous les problèmes. En espérant vous revoir prochainement chez Online.net, Cordialement, Online.net
 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 31/03/2008 par manurevah (81.80....)
interfaces simples et claires, tout fonctionne. le prix est correct.. . .. j'ai du simplement recompiler mon noyau par rapport a un bogue qui concerne les machines et debian stable et le noyau visiblement car depuis la machine est up, cela fait 189 jours la.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/03/2008 par jigo (82.248...)
Bonjour, Un bref avis sur la Dedibox. Après 2 ans de services, sans aucun souçis sérieux (deux redémarrages en tout et pour tout), le serveur est tombé cette nuit à 23h45. Apparemment, switch HS sur le serveur. Après un bref contact par Chat, l'opérateur (il était 0h30...) vérifie le problème, l'identifie, et part de suite réparer. Il est 2h08, le serveur est reparti comme à ses plus belles heures... 2h en tout et pour tout pour un problème matériel. Honnêtement, je suis bluffé par leur rapidité! Quant au reste, la possibilité de gérer son abonnement à la carte ( du débutant au pro, en passant par les OS) reste la plus belle offre sur le marché aujourd'hui à mon gout. Pour ce qui nous concerne, installation ubuntu minimale, gestion intégrale de notre côté des serveurs web, dns, serveurs de BDD et de mails par choix. Une énorme liberté qui n'a pas de prix. ,o) Bref, pour le moment, que du bonheur. Et un gros merci à l'opérateur (arnaud...), je suis encore bluffé par tant de rapidité... Et dieu sais que je me méfie pourtant d'Illiad. ,o)

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/03/2008 par dworkin (88.164...)
Je n'ai absolument rien à dire sur les tarifs et l'offre. Ils sont plutôt bons, voire meilleurs que la moyenne. En revanche, je tenais à faire partager cette petite aventure qui vient tout juste de se terminer. Nous hébergeons notre site (srfc.fr) sur une dedibox depuis presque deux ans. Jamais eu de soucis, ou des reboots mineurs de notre faute. Ce soir, vers 23h30, la dédi ne répond plus. On essaie par la console de gestion : rien. Pas de reboot possible, aucun ping. On se connecte sur le chat irc de support, et on se trouve rapidement à discuter avec un technicien de Dedibox. Après avoir (très) rapidement identifié le problème (un switch de baie mort), il s'en va illico dans le data center pour réparer. Une heure, montre en main, après (et conformément à son estimation), le serveur est de retour. Au beau milieu de la nuit. Je suis totalement halluciné de voir une telle rapidité, une telle efficacité. 30€/mois, c'est vraiment tout compris (compétence et sourire en série). Respect.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 10/03/2008 par Eric (86.208...)
Après avoir consommé trop, ils m'ont informé qu'ils ne renouvellait pas mon contrat. Aussi je retrouvait souvent mes machines off.

La réponse de l'hébergeur:
Ceci est parfaitement faux, Dedibox n'a jamais procédé à un quelquonque non renouvellement de contrat si la bande passante utilisée est inférieure ou égale à 100Mbit/sec.
 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 07/03/2008 par Patrick/Perf/decenium (88.173...)
2 dédibox chez eux depuis quelques mois. - interface de gestion conviviale, complète et intuitive. - les serveurs sont réactifs et assez stable. - les admins sont tiraillés dans tous les sens, et pourtant répondent, à mon avis, du mieux que possible. * Encore une fois, free & assimilés offrent la un service compétitif, certes non irréprochable mais bien plus qu'adapté au prix. Bravo et merci dédibox.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 05/03/2008 par kapouer (86.205...)
Pour celui qui sait être root sans tout casser... c'est LI-DÉ-AL. J'utilise une Debian et c'est un vrai bonheur. Divers moyens de support, news ou irc surtout. Relativement rapide par irc. Communauté d'utilisateurs pour l'entraide fonctionne bien, bon esprit la plupart du temps. La console d'administration web permet de faire plein de choses, le plus satisfaisant étant la possibilité de changer de serveur (en cas de machine défectueuse) sans intervention humaine en très peu de temps. En revanche les machines sont plus adaptées à servir du PHP que des JSP... pas assez de ram pour java.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 29/02/2008 par KanGouLya (88.191...)
Très bonne et enrichissante expérience. Bon rapport qualité/prix. Mieux vaut s'y connaitre en admin serveur avant de se lancer !!!! Commencez avec un serveur perso recyclé avant de vous lancer ;)

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 27/02/2008 par harobed (193.25...)
> délais non respecté 2 semaine au lieu de 24 h / 48 h donc faut arrête de mentir et dire que tu as eu ta machine au bout 1 h :) Personnellement, j'ai commandé à divers dates 5 dedibox. 3 sont arrivées en moins de 48h, une plus d'une semaine et une autre en moins d'une heure. Conclusion : ce délai peut être très variable en fonction du stock...

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 15/02/2008 par Julien (82.225...)
J'ai 3 dedibox, elles sont super stables, pour le support il y a toujours quelqu'un sur IRC, les forums ou les newsgroup pour vous aider. bref, tip top

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/02/2008 par charli007 (90.45....)
délais non respecté 2 semaine au lieu de 24 h / 48 h donc faut arrête de mentir et dire que tu as eu ta machine au bout 1 h :)

La réponse de l'hébergeur:
Les délais habituels de livraison de Dedibox sont de 1 heure. Il est cependant effectivement possible que nous effectuons les livraisons dans des délais inhabituels, même si ceci reste exceptionnel nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 13/02/2008 par DEVALLAND Maxime (82.127...)
Reception de la dedibox sous 1h, aucun probleme materiel ni d'uptime. Evolution constante de l'offre avec toujours plus de distribution mais aussi plus de services avec des innonvations inédites aux autres hébergeurs.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 21/12/2007 par KmiKze (91.121...)
Client de dédibox depuis le début, je n'ai pour le moment pas changé de machine. Toujours la même, pas de plantage, des uptime élevés (remis à zéro par des mises à jour noyau), la stabilité est donc la. Concernant la qualité de l'offre, elle est comme son prix, faible. Pas de gestion de LVM dans le mode secours donc vaut mieux pas avoir de probleme sur un systeme installé avec lvm. LVM est pourtant tres pratique surtout avec du XEN, entre autre. Sur l'offre RAID, en cas de defaillance d'un disque, changement de box et non du disque, et donc reinstallation de la machine !!! le raid qui l'est bien ! Sauf tout récemment, cela semble possible sur toutes les box numérotées au dessus 10000 (pourquoi ne pas l'avoir fait avant ???) donc pour ceux qui ont une box en dessous de ce chiffre, il est necessaire de changer de box pour profiter d'un raid avec le service de changement de disque en cas de panne ! Le support, jamais contacté, mais il m'arrive de lire ce qu"il se passe sur le canal IRC du suppport dedibox, surtout en période de galeres (probleme réseau ou du serveur de sauvegarde, etc...) la communication n'est pas un point fort, mais quand même mieux qu'à ces début. Donc aujourd'hui, pour tarif équivalent, on peut trouver un peu mieux, pshit pshit, pas de marques :-)

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 09/12/2007 par dedi410 (82.232...)
L'offre répond pleienement à mes attentes et besoins. Après avoir passé Un an chez un prestaire, aujourd'hui je ne regrette pas d'voir pris une Dédibox. Prix, rapidité et services sont vraiement à la hauteur. De plus, lors d'un problème d'installation d'extention php via SSh, j'ai trouvé un dédinaute (AurelGadjo) qui ma aidé à tous installer via le Chat de dedibox. J'ai déjà 6 sites internet qui tourne sur mon serveur.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 05/12/2007 par albert benat (82.229...)
Extra rapide, sympa et très efficace. je conseille.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 19/11/2007 par Grumpf (195.11...)
ca rox du poney! le seul hic le cpu mais ya 1Go de ram pour compenser. suffit d'éviter les distro de barbu (slack/gentoo/bsd) enfin ca ne m'empeche pas d'avoir une gentoo, suffit d'attendre un peu. rapport qualité prix au top! pour les plantage a répétitions il est connue qu'une version de glibc fait planter la machine a longueur de temps, suffit de down ou d'upgrader.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 19/11/2007 par Even (62.39....)
Dedibox est globalement un très bon service. En effet avoir la main mise sur un serveur pour un prix aussi bas est vraiment très agréable. Client depuis le tout début, j'ai toujours été satisfait du service jusqu'à peu. En effet j'ai découvert bien malgré moi il y a peu de temps que les débits vers l'étranger sont réellement très bas. Alors que j'hébergeais des ficheirs pour un ami qui a sorti un logiciel en bêta, on a eu du mal à tenir le serveur web up à cause des queues qui se remplissaient bien trop vite pour cause de débits ridiculements bas. En gros services franco français impecable, service international pour ainsi dire non assuré. Je recommande à tous ceux qui n'ont pas pour intention d'être accessible depuis l'extérieur dans des conditions accetpables.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 11/11/2007 par Chloé Desoutter (82.238...)
Je suis cliente de Dedibox depuis le tout début ou presque. J'ai travaillé longtemps sous Debian Sarge sans aucun problème. A un moment, nous avons eu de gros problèmes de stabilité avec les chips VIA et le noyau Linux, mais il a été réglé depuis, et les box sont stables. L'offre au niveau des systèmes d'exploitation est variée, allant de Ubuntu à Slackware, en passant par Windows et FreeBSD/OpenBSD (support des BSD non officiel). Le personnel est compétent et présent (en semaine et en journée), le canal IRC de support est très efficace (j'en suis une des contributrices, j'assiste les clients ayant besoin de conseils et ne pouvant se permettre de payer pour une infogérance), les services offerts sont... Iliad, quoi. Donc, évolution sans cesse, avec maintenant en beta-test un KVM logiciel, par exemple, bien utile quand par accident on a verrouillé un pare-feu (c'est du vécu !). Au niveau du support et de la communication, je vais bien _me_ noter. Sans rire, la communauté est active et chaleureuse, et n'hésite pas à aider les débutants. De plus, un système d'infogérance est disponible pour les professionnels voulant confier leurs systèmes à des experts.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 08/11/2007 par Sénèque (82.226...)
Je suis client de dedibox quasiment depuis le début. Bien que n'ayant pas d'énormes besoins puisque j'offre principalement un service de mail et de mailing-list à mes amis et à ma famille, l'offre est tout à fait satisfaisante. La mise en service a été rapide. Possibilité de réinstaller à tout moment, système de secours en cas de problème. Alerte mail en cas d'indisponibilité des services principaux. Rapport nessus pour les services principaux. Sur les autres services je ne peux pas donner d'avis puisque je ne les utilises pas. Avec un gnu/linux debian/sarge, je suis à plus de 200 jours d'uptime (le dernier reboot est du à une mise à jour du noyau), donc pas de problème de stabilité. Meme si certains se plaignent du manque d'aide sur le soft, il faut rapeller que prendre un serveur dédié nécessite certaines connaissances en administration et sur irc, la communauté d'utilisateur et le staff de dédibox apporte des conseils intéressants. L'attrait de l'offre de dedibox est peut-etre paradoxalement son point faible car beaucoup trop d'utilisateurs prennent une dedibox en ayant un niveau de connaissance en administration beaucoup trop faible. Ceci entraine un certain nombre de serveurs verollés mais heureusement le staff de dedibox traite les abuses rapidement. D'ailleurs ce problème devrait etre moins fréquent puisque dedibox a conclue récemment des accords avec des sociétés d'infogérance et cela devrait aider les utilisateurs plus novices. Par ailleurs au niveau de la communication, le staff échange sur les idées d'évolution et propose meme à certains des habitués du chan irc de participer aux tests des nouveaux projets. Donc pour moi, dedibox réprésente une offre très intéressante avec un très bon rapport qualité/prix.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 08/11/2007 par Quetzal (81.56....)
J'ai une dedibox depuis le tout debut (mai 2006) et j'en suis tres content. Au debut j'avais tres peu de connaissances en linux (un minimum tout de meme), mais j'ai assez vite appris grace à la communauté sur irc et au support très sympathique et amical (et réactif). J'ia eu quelques problemes de freezes, plantage inexpliqués durant quelques mois, c'est pour ca que je n'ai mis que 9 à la note de stabilité/uptime, mais ces plantages se sont résolus de maniere inexpliquée et inesperée, depuis les seuls reboot que j'ai c'est tous les 130 jours environ pour une mise a jour du noyau. Le processeur C7 peut sembler un peu juste mais il m'a toujours été suffisant (y compris pour les serveurs de jeux contrairement à ce que d'autres disent), et possede qui plus est d'une puce de cryptage materiel pour l'assister. Seul bémol: beaucoup de dedibox piratées par cause de négligences/manque de connaissances des clients (mot de passe faible, faille laissée grande ouverte, etc...), qui a entrainé beauocup d'attaques sur le reseau et de spams venant d'ip dedibox, mais ça n'est en rien de la faute de dedibox et me parait (c'est subjectif) de moins en moins present. Pour finir, j'insiste sur la qualité et la sympathie du support technique sur IRC et newsgroups.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 08/11/2007 par Bruno (62.240...)
Bonnes prestations dans l'ensemble mais offre nécessitant un minimum de connaissance en administration serveur. J'ai juste eut des petit problème de crash serveur qui se solutionnent en remontant ses manches et en cherchant d'où peux venir le problème. Bien lire les cgv, le support ne se fait qu'au niveau matériel, pour le reste il y a les forum et le canal irc qui est réactif.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 08/11/2007 par ptro (88.164...)
Client dédibox depuis Juin 2006, d'abord avec un serveur, puis deux depuis Aout 2006 je n'ai eu aucun problème. 100 Mbits et 1 Go de RAM, j e n'ai pas trouvé mieux, certe le C7 est un petit processeur mais il reste largement à la hauteur pour la majorité des utilisations. Le support est très réactif, aussi bien pour nous aider à solutionner les problèmes, que pour bannir les utilisateurs qui abusent du service avec une utilisation se trouvant en dehors des CGV (serveur irc, utilisation d'une box pour faire des attaques, ...), du reste n'est ce pas ces mêmes utilisateurs qui sont mécontents ? Je suis pleinement satisfait du service qui est largement au dessus de ce qu'on aurait pu en attendre pour un tarif aussi raisonnable. Cela reste néanmoins un serveur dédié, cela implique donc d'avoir un certain nombre de compétences afin de le gérer proprement.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 07/11/2007 par YoupLaBoum (90.42....)
Excellent rapport qualité / prix , tres bon support client

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 30/06/2007 par Eric (83.192...)
Dedibox est l'exemple meme du marketing abusif. Ils annoncent 100mps, mais si vous les utilisez, il décident de vous couper le serveur, de résilier le contrat. Raison : trop de consommation. Avec un mail expeditif. Bref rien de sérieux. Si vous voulez faire du streaming, passez votre chemin. SI vous voulez faire du web, alors aucun intéret dedibox puisque d'autre hébergeur ont plus de service pour le meme prix. Enfin la bande passante est merdique vers l'étranger notemennt les usa. Bref c'est bien pour s'amuser.

La réponse de l'hébergeur:
Commentaire d'un hébergeur concurent de mauvaise foi, Nos conditions générales de vente précisent que la bande passante mis à disposition est de 100Mbit/sec par compte, en aucun cas notre société procède à des coupure de serveur pour des motifs d'utilisation excessive de bande passante. En plus d'avoir été les premires à proposer un serveur dédié avec 100Mbit/sec, Dedibox bénéficie à ce jour de l'expérience de plusieurs milliers de serveurs utilisant massivement la bande passante mise à disposition, avec succès!
 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 07/06/2007 par K6deDijon (81.66....)
Depuis de nombreuses années j'utilise online pour des sites associatifs et j'en suis pleinement satisfait. FTP très rapide, disponibilité 99,8% (0,2%= périodes nécessaires à l'entretien et à l'upgrade des systèmes). Jusqu'à l'an dernier ils avaient une offre 100% gratuite. Les 2 ou 3 fois que j'ai eu à faire au service support, sur plus de 5 ans de pratique, m'ont aidé à résoudre mon problème. Vos informations sur les offres de cet hébergeur ne sont pas à jour. Très bon hébergeur

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/05/2007 par CoW (82.240...)
Je suis client dedibox depuis décembre 2006, j'ai reçu ma dédibox en moins de quatre jours (maintenant le délai est parfois un peu plus long...),la qualité du service est excellent, le chan IRC d'entraide est vraiement excellent.de plus il y a un très large choix d'installation d'os,... Ce service est vraiement excellent,j'ai une dedibox pour héberger mon site professionnel avec serveur postfix+ serveur CS,etc... Pas de mauvaises surprises (je fais référence à l'offre d'ovh avec une limite d'envoi a 10 Mbits dès qu'on upload un peu trop)... Donc si vous hésitez entre l'offre kimsufit d'ovh et dedibox, ya pas photo dedibox reste de loin la solution la plus judicieuse! Pas d'engagement, vous restez totalement libre!

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/05/2007 par thyrex (88.160...)
Plusieurs mois d'utilisation et aucun soucis. Une équipe réactive et toujours à l'écoute des suggestions des utilisateurs. Niveau support, la communauté dédibox se fait un plaisir de répondre à toute question non hardware, aussi bien sur IRC que sur les newsgroups. Une offre à conseiller aux débutants comme aux Geek confirmé ;)

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/05/2007 par Hartym (193.25...)
Dans l'ensemble très bon service, mais nous avons de gros problemes de temps d'acces vers certains pays, dont les états unis. Certains tests nous ont donné des ping de plusieurs dizaines de secondes vers USA, allemagne, iran. Par contre en france et en angleterre ca trace comme pas permis, bon point de ce coté la mais il faut faire attention a l'audience des sites hébergés.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 15/05/2007 par Florian45 (194.21...)
J'ai une dédibox depuis octobre 2006 et j'en suis très satisfait. Un réseau très bon sauf à destination de renater (réseau de l'éducation national et de la recherche) ou sa traine un peu le pied. Sinon leur serveur sont pas mal du tout mais n'est pas très adapter pour des gros sites utilisant beaucoups de ressources CPU. Une offre très limité en choix ou en option. Un support que j'ai eu l'occasion de contacter plusieurs fois et qui est pas trop mal. Le seul gros reproche que je pourrais leur reprocher c'est de ne rien faire contre l'ARP spoofing (dont j'ai été victime). J'ai également a leur reprocher de mettre a dispositions des DNS mais de ne pas apporter un très grand suivi pour ce service (2 problèmes de DNS depuis que je suis chez eux dont une qui a presque durée 12h, donc vive la disponibilité de nos site). Il y a une très grande communauté derrière les Dedibox et beaucoups trop de novices prennent un dédié et critique le service car ils ne savent pas gérer un serveur web. Donc pour conclure, une très bonne offre pour découvrir le monde du dédié mais une offre limité en choix et je déconseil l'utilisation de leur DNS, mais cela ne fait qu'un an qu'ils sont sur le marché et j'attend avec impatience le développement des autres offres de leur part et c'est grâce a eux qu'OVH a refait toutes ces offres dédié.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 15/05/2007 par (123.11...)
Un bon service ! Essai de plusieurs solutions et distributions linux. Les réponses sont sur le forum dédie. Pas de mauvaises surprises en 10 mois, ni de panne. Pas de soucis de securite (je crois cependant qu'il y en a eu avec ubuntu qui n'est plus propose maintenant car les debutants ne savent pas parametrer leur solution). Pour debian et centos je n'ai pas eu de soucis. Je prefere webmin comme panel d'admistration, mais 'cest un avis perso.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 15/05/2007 par patrik-b (213.14...)
Online n'est pas un bon hébergeur pour les sites dynamiques php/mySql. J'ai même des pages avec des pages avec 'fatal error: database connexion failed' indexé sur google ! C'est en relativement bon hébergeur pour les sites statiques. Le support technique est minable: réponse automatique, pas de réponse du tout, une fois j'ai même reçu comme réponse une page perso d'un particulier expliquant comment vivre avec les performances lamentables des serveurs php/mySql ! Le support commercial est inexistant, ils ne répondent que pour les demandes d'insciption, ensuite c'est fini. ATTENTION: au moment où vous lirez ces lignes, le site www.patrik-b.fr ne sera (heureusement) plus hébergé chez Online.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 03/04/2007 par ApPaD (81.56....)
Gros soucis avec la dédibox : scrachez tout le temps, impossible de joindre le service client. Aucune aide est faites et les serveurs sont peux performant. Je ne recommande pas !

La réponse de l'hébergeur:
Abonné n'ayant pas constaté la présence de la fonctionnalité de remplacement automatique, immédiat et gratuit du serveur mis à disposition. La totalité de ses multiples demandes à l'assistance technique ont recu une réponse dans l'heure.
 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 21/03/2007 par Aurelgadjo (82.237...)
Aucun probléme depuis le début. Je n'avais quasiment aucun connaissance en linux, j'ai appris "sur le tas". Système qui réinstalle les dedibox en deux minutes montre en main pour une debian, interface soignée, quelques outils utiles (scan des ports ouverts, analyse de sécurité "NESSUS", monitoring, backup 5Go gratuit, ...) Pour ma part, le CPU me suffit, les 1Go de ram étant bien utilisés. les 100mbits sont rééls, même si ils ne sont pas en "full patate" (= pour ceux qui testent en telechargeant un fichier sur un autre serveur). Quelques problémes vers certains réseaux (débit ~= 20ko/sec max...), mais ça reste du low cost. La communauté dedibox est aussi préte à aider (chan IRC, forums) les utilisateurs pour tout ce qui n'est pas du ressors de dedibox. Je recommande fortement. (et, à vrai dire, je n'ai testé aucun prestataire de serveurs dédiés autres que dedibox).

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 21/02/2007 par Caumont (80.9.1...)
Voila copie du dernier Email en attente. Site Web bloqué ... Amha, ils tentent de nous faire doublement payer (online + bookmyname) alors que sur online, c est bien ecrit que pour 5E, on a le nom de domaine et l hebergement XS offert. Bilan, ils cassent pour qu'on casque... pas tres beau, ni meme legal. Je vais surement envoyé cela à la Rep des Fraudes si ils reparent pas tres tres vite. --- "Tres enervé par cette histoire, mon domaine HS, votre copain BookMyName dont je n ai RIEN à faire, et ayant horreur d etre manipulé et pris pour un imbecile, et en cherchant à comprendre l arnaque, j ai trouvé que VOTRE PREMIER MENSONGE datait de votre rappel de renouvellement (joint) du 26/11/2006 : "votre nom de domaine n'ayant pas ete cree par notre intermediaire" EST une affirmation FAUSSE. airtropical.com a été crée par MOI sur ONLINE le 26/1/2004 et toujours renouvellé sur ONLINE. De plus, je n ai JAMAIS eu de compte sur BookMyName."

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 17/11/2006 par timicha (84.103...)
Je découvre ce site, et constat de m'appercevoir que je ne suis pas le seul à être déçu par les prestation de cet hébergeur. Je pense qu'il devrait changer de Nom pour devenir offline - J'ai testé 15 sites hébergés actuellement chez online chez un autre hébergeur, et surprise, chrono en main, l'accès chez l'autre hébergeur est (et je ne plaisante pas!) 100 fois plus rapide!!!! Concernant le service commercial, c'est tout simplement honteux! Si vous n'avez pas réglé votre facture le jour même de l'échéance, l'accès à votre site (côté visiteur) est tout simplement supprimé (alors que dans leur CGV il est explicitement écrit que vous avez 30 jours pour régulariser votre situation en payant) - Je les ais donc contacté, et voilà leur réponse : la suspension du nom de domaine ne dépend pas de nous mais du registrar bookmyname! Soit ils prennent leurs clients pour des imbéciles, soit ils ne sont pas au courant que ce registrar leur appartient!!! Une autre mésaventure, et elle est pas mal celle là: un de mes clients leur a envoyé un chèque (facturé 12 € de plus que le paiement à la CB, scandal), mais pas de réponse! Chèque non encaissé, donc domaine suspendue - Et lorsque l'on réclame une explication, voilà la réponse : nous n'avons pas reçu votre chèque... Plus tard, et au surprise, le chèque est encaissé et on peut réactiver le domaine - J'envoie alors un courrier (par email, seul moyen de communiquer, à croire qu'ils ont embauché des Bots) pour explication (car le site a été suspendu pendant 48 jours) : pour résumé ce retard est dû à une erreur de la poste car il y a eu un pb de boîte postale, et ils se permettent même de vous dire qu'ils sont sympas avec vous car ils ne vous factures pas 130€ pour restauration du domaine. Alors online, ou bid. Moi qui suis chez eux depuis 2002, je vous donne un conseil : évitez cet hébergeur robotisé, qui prend ces clients pour des adresses email.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 29/10/2006 par Tonya (82.66....)
Client depuis le début, absoluement rien à redire à la prestation Dedibox qui s'avère fiable et particulièrement rodée

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 22/09/2006 par titi (193.25...)
Une dédibox depuis 3 mois maintenant, un petit soucis au début, la dédibox se scratcher, apres avoir pris contact avec la hotline via irc, changement de la dédibox en 3H, depuis nikel aucune panne, Cependant il faut connaitre linux, mais il y a une belle communauté derriere! pour le prix ne pas hésitez

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 25/08/2006 par Arthur (212.27...)
J'ai 8 serveurs chez free pour un de mes clients (une activité de streaming de vidéos X depuis) maintenant 3 mois, sans aucun soucis, avec 80Mbits de moyenne par serveur. Le réseau est OK, 0 coupure constaté depuis le début. Le panel client est très évolué, sans aucun équivalent ailleur et permet d'installer / réinstaller un OS en quelques minutes avec tout plein d'options. Cependant le support client, bien que réactif, est très minimaliste, débutants passez votre chemin et ne comptez pas sur dedibox pour vous aider dans vos problèmes logiciels.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 01/08/2006 par chuck (82.226...)
De bon serveurs dans l'ensemble, meme si on avai du mal a en avoir un au debut (aucun problemme a l'heure d'aujourd'hui), un bon rapport qualité prix. Mefiance tout de meme, car le support client est peu present. (ce sont les "users" qui vous aident) J'ai actuellement 2 Dedibox qui tourne tres bien, la bande passante est de 100Mb dedier (pour ceux qui ont un doute) Vous debutez en linux ? C'est votre 1er serveur ? Passez votre chemain ou soyez un battant car vous alez en baver, ce n'est pas vraiment fait pour les debutants. Si vous etent dans ce cas preferez un serveur chez 1and1 ou c-dedie. Voila pour ma note perso. Les serveurs en detail: (il est possible que j'oublie certaines choses) -Plusieurs distrib possible (tres interesant et on y trouve son compte) -Possiblilité d'utilisé l'install "basique" (je ne la recomande pas mais c'est toute fois le plus simple pour les utilisateurs peu experimenté) -Possiblilité d'utilisé un revese (tres pratique mais vous oblige a prendre un nom de dommaine chez un autre provider. je conseil 1and1 pour le dommaine) -Possibilité de link plusieurs dedibox entre elles de façon plutot façile (grace a webmin, meme si je ne suis pas un fervant partisant de webmin. Attention a ne pas confondre faire le link et se faire faire le link, car a part vous fournir un serveur Dedibox ne fera rien de plus!) -Possibilité de faire des serv de jeux (je ne le recomande pas vraiment etant donné le processeur des box tres ... "rudimentaire") -Interdiction de mettre des fichier illegal (c'est normal me direz vous.) -Interdiction de faire un serveur IRC avec sa box (a ce jour je n'ai toujour pas compris pourquoi) En bref: Les serveur dedibox sont tres bien pour des sites web avec bcp de visiteurs qui ont desoin de pas mal de bp mais pour le reste ils sont tres "light", un serveur de jeu risque de planté ou d'avoir trop de lag, et les applications trop lourdes sont peu recomendé. voila j'espere que cela vous aidera.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 24/07/2006 par Misange (193.50...)
Depuis plusieurs mois mes pages mettent entre 0.1 secondes et 30 secondes ou plus à s'afficher mais online répond successivement - aucun problème de son côté - désolé pour ces dysfonctionnements passés (en fait toujours en cours !) - c'est un hébergement mutualisé on n'y peut rien Résultat je chage de cremerie ! (mais je sais pas encore vers où

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 30/06/2006 par Guest (81.240...)
A déconseiller, pas de réponse aux mails ou alors ils répondent quand le problème est résolu; pour trouver les infos dans l'interface d'admin faut s'armer de patience, les explications sur leur aide sont plus que vagues, trop de chipotages dans les explications, ça rame, ça plante, tout est bloqué. Bref l'hébergeur de rêve si vous avez peur de vous ennuyer. Pour moi c'est le meilleur moyen de se faire arnaquer.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 27/06/2006 par Ilan G (62.212...)
Quand ça marche la plupart du temps ça marche correctement (j'ai un site purement statique). C'est plus rapide que free mais pas de beaucoup. Quand ça marche pas on ne sait pas pourquoi, et dans la page des pannes de la plateforme j'ai l'impression que seul un dixième des pannes est noté (j'ai constaté et leur ai signalé des pannes à plusieurs reprises, pas de réponse de leur part et aucune trace ensuite sur la page récapitulative http://www.online.net/support/fr/incidents.html). Leur support technique est une plaisanterie... Je sais pas combien ils sont à répondre aux mails (et pas de numéro de téléphone accessible, même pas à 34 centimes d'euro la minute) mais ils ne répondent pas vite (et soit ils ont des problèmes et des mails qui se perdent, soient ils décident d'ignorer certains problèmes qui leur sont signalés). Ils ne sont pas très fiables. Par exemple les logs bruts c'est souvent mais pas tous les jours, à croire qu'ils lancent la génération à la main tous les matins... En ce moment j'essaye de les quitter (en commençant par migrer mon domaine principal vers un autre hébérgeur/registrar où j'ai déjà acheté l'hébérgement) et j'ai du mal a obtenir le transfer de la gestion du nom de domaine. Cherchez dans leurs docs en ligne, ils vous disent comment venir, pas comment partir! Chez d'autres hébérgeurs le départ est expliqué aussi (et parfois même accessible via la console de management). En clair, il me manque le AUTO_INFO de mon domaine pour pouvoir le bouger. Donc... Je déconseille d'aller chez eux (je vais doucement bouger tous mes domaines vers ailleurs), mais si vous voulez quand même essayer, utilisez au moins un regisrar sérieux autre qu'eux (Online.net a fusionné avec bookmyname.com) pour pouvoir aller voir ailleurs facilement.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 15/06/2006 par jla (82.67....)
Je suis chez online depuis 5 mois environ. Les débits sont lents, les timeout nombreux, ce qui est gênant pour la gestion du site, et notamment pour la gestion que je fais sous joomla, où les envois de photos plantent dès lors que les fichiers sont un eu lourds. Il n'y a aucune souplesse pour la gestion du site (quantités de mémoire allouée par exemple, safe mode désactivé). Le service client répond quand il a le temps. Bref, c'est pas cher, mais.... ben... pas cher quoi ! tout est dit.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 18/05/2006 par did (196.12...)
Très honteux ! Moi je regrette d'avoir choisi online comme hebergeur. Depuis le 8/4/2006 je suis pas servi. J'ai écris mais sans écho ! Moi je me pose beaucoup sur online. Heureusement que j'avais commencé par le moins cher. En attendant que je sois servi je ne peux conseillé à personne ce qu'on appelle online.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 25/04/2006 par Effaré (81.255...)
Un support technique NUL ET INCOMPETENTS. Depuis plus de deux semaines que je leur ai demandé de mettre à jour des nic-handle et de modifier des DNS sur des .fr... Rien ! Pas de réponse, pas de changement, aucun signe de vie malgré mes mails, appels, et fax ! Il faut savoir qu'aucune interface de gestion ne vous permet de mettre à jour ce type d'infos sur vos domaines chez Online et que vous devez leur formuler une demande de mise à jour pour les .fr. Pour les .com, ils vous renvoient chez BookMyname ! Suprire ! Pensant qu'on achetais à online et personne d'autre ! Bref, enfin, je reçoit un mail me disant que mes nic-handle sont à jour. Je controle sur le Whois, rien... J'attends un jour, rien... Ca fait 4 jours, toujours rien... Mes DNS ne sont toujours pas changés et je suis encore sur leur hébergement foireux qui tombe en panne ou sature sur MySQL... Bref, pas cher, oui, mais franchement si vous recherchez un minimum de service tout de même, n'allez surtout pas chez eux... Online = Proxad = Free... Même combat... Souvenez-vous toutes ces histoires de Freenautes laissés en plan avec leur Freebox en panne... Ici c'est pareil !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 20/04/2006 par GRRRRR (62.160...)
Des voleurs ! Impossible de rétrogader l'offre d'hebergement... on peu payer plus, mais pas moins... Si on veu passer à une offre au dessous, il faut résilier / recréer avec transfert de nom de domaine... Transfert facturé hors renouvellement bien évidemment !

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 06/04/2006 par daha (87.90....)
Lamentable ! Dans l'attente de la réponse de la part de leur support(depuis +de15j), je leurs fait un peut de pub,... Des fonctions php bridées ou supprimées, un plaisir. Mysql plus que limité également... Une interface de webmail qui perd des mail, n'accepte pas d'en envoyer certain, croix et banière pour lire une pièce jointe, et, cerise sur le gateau, une disonibilité plus qu'alléatoire...(un leger pb de gestion de session, semble t'il) Support technique: ?...........................quel support ? le seul correspondant est ce brave robot qui répond automatiquement a votre mail, ( on se fait quand même envoyer péter une fois de temps en temps en prime, c'est très simple, toujours votre faute, jamais la leur) Bref, de la M***E !!!!!! si vous souhaitiez heberger votre site chez eux, coupez vous plutot la main, immollez vous par le feux, ou un truc dans le genre, les défauts du pire hebergeur gratuit n'égalerons jamais ceux d'online. bon ok, y'a un truc qui va bien chez eux, c'est les relances pour payer... j'vous aurais prévenu !!!!

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 25/02/2006 par Philippe (82.66....)
Je regrette franchement d'avoir mis le pied chez online.fr En quelques mots : - Le prix est très bas. - La documentation est incomplète voire assez médiocre. - L'upload de base de données ne peut se faire que par petite partie sous peine de générer de erreurs de type "time out" donc inadéquat pour un site pro. - Le service est parfois indisponible (très embettant pour un site de vente en ligne !!!) sans que l'on sache pourquoi. Je suis en hebergement mutualisé ceci, explique peut cela mais quand même ! A vous de voir.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/11/2005 par bidulle (80.201...)
je me suis retrouvé chez online en mutualisé en redéveloppant un site pour un client hébergé chez eux. online a la particularité de bloquer toute une série de fonctions à tous les niveaux (chmod, realpath, ...) ce qui est particulièrement désagréable et j'ai perdu plusieurs journées de travail à adapter (réécrire à la main) le site redéveloppé qui tournait parfaitement chez plusieurs autres hébergeurs. le support est mauvais et lent. j'attends toujours (depuis septembre) une réponse à un mail et 3 rappels envoyés au support (commercial), maintenant c'est trop tard j'ai transféré mon client chez un bon hébergeur.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 16/11/2005 par analogue (82.227...)
Pas de limite de transfert. Serveurs rapides et stables. Support dispo par mail et sur Usenet. Gros inconvenient: le serveur SQL est en général lent et surchargé.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 14/11/2005 par Anibal (87.90....)
C'est pas cher mais ça vaut le prix. J'ai hébergé 8 sites chez eux c'est plein de problème et le support est inexistant - De plus quand tu es dans l'impasse, pas de support téléphonique. A éviter sauf si on ne peut pas se payer les services d'un autre hébergeur un peu plus cher.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 23/10/2005 par tarik (213.16...)
L'offre semble à première vue très intéresante. Mais le support est malheuresement en dessous de toutes les attentes. A ne surtout pas choisir online.net si vous comptez utiliser un site dynamique utilisant mysql. Des CMS comme Mambo ne peuvent même pas être installés. Pour moi l'offre de online.net était de la perte de temps et d'argent.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 20/10/2005 par Sacha (82.125...)
J'ai à peu près une demi douzaine de sites hébergés chez Online. Leur tarif est hypra compétitif et ils viennent de revoir les abonnements, pour 45€ on a 500Mo sur e FTP, 10 comptes email pop3, le nom de domaine plus 10 sous-domaines mais surtout BANDE PASSANTE ILLIMITEE ! Et j' avoue qe parfois il m'est arrivé de cramer 90Go de bande passante en 2 jours sur un des sites que j' héberge, il est donc génial de savoir qu' à aucun moment on n' aura l' erreur "Bandwidth limit exceeded" ! Les seuls points négatifs restent l' impossibilité de modifier les CHMOD (comme sur Free, "logique") et surtout le manque de robustesse du serveur SQL qui a beaucoup de mal avec par exemple des forums Invision 1.3 (les versions 2 sont carrément impossibles à installer à cause du CHMOD). Quoiqu' il en soit, pour un webmaster qui veut bosser en HTML ou Flash cet hébergeur à petit prix et grosses possibilités reste un Must.

 
LES AVIS SUR Online.netPosté le 19/07/2005 par ecocentric (217.13...)
J'ai plusieurs sites chez Online (un hébergeur du groupe Iliad, qui possède Free, un gage de solidité financière) ainsi que chez Sivit et Lost-Oasis. Les serveurs Online ne sont pas des foudres de guerre mais ils fonctionnent correctement. La stabilité est correcte. Le support technique prend un certain temps pour répondre. Et soit ils ont la réponse soit... débrouillez-vous ! Ceci étant dit : - L'interface d'administration est très bien faite. - Le FTP est rapide. - Le prix est très compétitif. 29eurosHT pour 1 NDD + 10 options pour des NDD supplémentaires + 10 sous-domaines pour le NDD principal. Globalement, je recommande cette offre pour celui qui souhaite maintenir beaucoup de petits sites dynamiques peu puissants (pas de PHPBB, donc)

 
LES OFFRES DU MOIS

 PrécédentSuivant 
LES PRODUITS ONLINE.NET
Online.net
MUTUALISE LINUX
Mutualisé BASIC
Mutualisé PRO
Mutualisé ILLIMITE
SERVEUR DEDIE
Dedibox
Dedibox raid
Dedibox V3
Dedibox XL
Dedibox PRO V2
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Réussir l'hébergement à très haut débit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 delta hebergeur nouveaux site web FORFAIT ONE
 Centerserv Première année gratuite - hébergement Web Centerse
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE







 
Qui sommes-nous ?  plan du site   Nous contacter  Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2012
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine Trouve ton nom  

R觩rencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Carte de voeuxHè¡¥rgement de sites  Serveur dedie Hebergement Web Hosting