Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
0.9 stars - 9 reviews
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 9 AVIS POUR ONE.COM
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR One.com
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR One.com
Note support client / communication : LES AVIS SUR One.com

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR One.comPosté le 06/07/2018 par Tille JJ (78.129...)
Impossible de me connecter au control pannel donc aucune administration, récupération de facture, modification d'adresses, … suite à un mot de passe changé par leur soin pour raison 'de sécurité' (lol). Lien de récupération envoyé sur une adresse mail périmée depuis 5ans!! Impossible de la changer vu que je n'ai plus accès à l'administration de l'espace web… on tourne en rond. Le sav est totalement minable… je suis indépendant et ils me considère comme une société; ils me réclament des documents que je ne peux leur fournir pcq'ils n'existent tout simplement pas. Une plaie. Je vais tenter la suppression mais je crains d'être confronté aux mêmes incompréhensions. J'ai conseillé leur service à bon nombre de mes clients, je vais maintenant devoir faire marche arrière. Une bonne trentaine de sites sont en jeu… et tant pis si je fais la migration gratuitement pour mes clients. Contrairement à One.com j'ai une éthique professionnelle. Je conseille donc de ne jamais utiliser One.com, si vous avez déjà mis un pied dedans, prenez vos précautions et cherchez ailleurs dès à présent.

 
LES AVIS SUR One.comPosté le 10/04/2017 par thibault (89.86....)
Contrairement au avis déjà donnés, je n'ai pas eu de soucis particuliers avec cet hébergeur qui héberge mon site, la configuration du serveur est relativement flexible via htaccess, les performances sont plutôt bonnes avec un site bien optimisé et le SAV est au rendez-vous. www.gtsites.fr

 
LES AVIS SUR One.comPosté le 11/10/2016 par Mary Raskin (109.88...)
Je déconseille formellement ce site web et invite les victimes à déposer plainte à l'inspection des fraudes. Ce site n'est nullement au Danemark . Ils ont une Boite postale aux Pays Bas, aucune mentions légales sur leur site ni dans leurs conditions générales. j'ai essayé l'anglais uk, l'anglais Us et le français ; j'ai fait intervenir un tiers avec du Danois; ils ne comprennent rien, à croire qu'ils sont chinois ou arabes ! Voici les problèmes rencontrés: - refus d'encoder la fermeture de l'hébergement et d'un domaine à la date prévue par courrier postal; d'où réclamation de frais exhorbitants de 15 euros toutes les semaines; - - mon collègue transfère un autre domaine (scientifique) à son nom vers le mien. je reçois le lien et j'accepte le transfert. Ensuite, le site me dit transfert réussit mais ne me donne pas le code de transfert (Key) pour le nouvel hébergeur; après avoir effectués des pourparlers pendant 4 heures en plusieurs langues, la team de nous répondre que le transfert est incomplet et que mon collègue doit aussi approuver un lien dans sa boîte e-mail , qu'il n'a pas reçu ( même dans les spams) - rediscussions, sans succès. Bref, il est facile d'y entrer, difficille de s'en sortir quand ils n'enlèvent pas des pages (htlml) sur l'interface administrarive de votre site. Quant à sécuriser le site, il faut payer , hors c'est le devoir d'un hébergeur de sécuriser ses serveurs contre les intrusions; Tout cela n'est que de la poudre aux yeux et de la pub mensongère: petits prix au départ, vous finissez avec plus de 100 euros par an alors que vous n'avez qu'une page ... exonération des tarifs en cours d'année et j'en passe... Nous allons porter l'affaire devant les tribunaux parce que cette boite à l'air fictive et sans enregistrement légal. s'il y a quelqu'un parmi vous qui parle arabe ou chinois, il aura peut être plus de chance que moi... En attendant , on a 4 domaines bloqués dans un gouffre financier . FUYEZ...

 
LES AVIS SUR One.comPosté le 02/03/2016 par NG75001 (82.227...)
Comme beaucoup, je suis victime de l'arnaque One.com. Ceux qui ont contacté des associations de consommateurs peuvent-ils mettre le nom des assos dans un message publique, ou me les envoyer par mail si la fonctionnalité est présente sur ce site. Je n'ai pas envie de voir des huissers pour un sercice que j'ai annulé et que ces voleurs veulent me faire payer. Merci de votre aide !

 
LES AVIS SUR One.comPosté le 23/12/2015 par Enrices (78.245...)
Je me permets de répondre également : Ce sont des voleurs ! Impossible de se désengager d'eux une fois l'offre "gratuite" souscrite. Ils reconduisent (même si on annule !) et envoie des huissiers réclamer la "somme due". Je suis en procédure juridique avec eux via une association de consommateur. Ne tombez pas dans le panneau ! Ne soyez pas "apâter" par leur offre "gratuite". Et même si vous ne laissez pas vos coordonnées bancaires, ils envoient un huissier. A la rigueur une seule solution (mais qui n'est pas très légale) : ne pas laisser votre vrai identité sur leur site !

 
LES AVIS SUR One.comPosté le 23/12/2014 par amol (92.137...)
Attention charlatans ! Bien qu'ayant résilié mon offre, One.com m'envoi en recouvrement avec les frais qui s'en suivent. Pas un coup de fil et bien entendu pas de réflexion commerciale. Il s'agit certainement là de leur gagne pain ! A fuir, quitte à payer un peu plus cher chez OVH ou 1and1, pas d'anarque ! A bon entendeur.

 
LES AVIS SUR One.comPosté le 02/01/2014 par Cotontoudoux (109.21...)
Un entreprise qui veut juste votre argent. je n'ai pas fait attention a leurs conditions générales, résultat une belle facture de 27,51 euros. Bien que le service soit plus ou moins acceptable, tout est fait pour vous prendre votre argent a la fin de l'année gratuite ! En effet un seul Email m'as été envoyé (60J avant expiration) , me disant simplement que j'avais une nouvelle facture pour louer l'an prochain sans même mentionner que je doit résilier 30J avant la fin (ce message est envoyé par un bot, donc gmail le met dans les spams c'est superbe >

 
LES AVIS SUR One.comPosté le 06/12/2013 par sun (85.27....)
php en mode sans echec donc configuration de e-commerce difficile ( via les options de payements) , pas de prise en charge de dotclear 2 , prix faible mensuel à l'achat mais x4 les années suivantes; tout le personnel du chat à accès au panneau d'admin et certaines configurations ( exemple logiciel cms) sont modifiées soit enlevées par des tiers. Le personnel sur le chat est affable mais beaucoup d'incompétents: On dirait qu'ils suivent un programme établit d'avance. Aucune compétence technique. Réclamation de payements même lors de résiliation conforme - pas sérieux pour grande entreprise, sauf pour petit site perso, site d'infos ou asso.

 
LES AVIS SUR One.comPosté le 09/10/2013 par jane-sy (81.240...)
Bonjour, voici plusieurs années que j'administre 3 sites hébergés chez One.com. L'offre est très attractive, il y a un help desk en ligne etc. En 2008, c'était un excellent hebergeur. Depuis mai 2013, les serveurs et leurs configurations, y compris les interfaces clients ont totalement changé. Du jour au lendemain, votre site est "devenu autre chose", les outils dans les interfaces également, un peu comme si on était passé de Phtoshop à Paint, sois-disant pour "un mieux".... Depuis lors, plus rien ne fonctionne correctement, et malgré 10 billets décrivant en détails les problèmes rencontrés, rien n'y fait. J'ai même fini par douté que cette société ait de réels techniciens au service client. Les réponses viennent de charmantes jeunes femmes, qui disent au choix " on ne peux rien faire", ou "tout va bien, on ne voit pas le problème" (même avec 3 pages PDF et captures d'écran pour qu'ils pigent). Leur politique est d'avoir tout simplifié, quitte à ce que cela fonctionne beaucoup moins bien. Donc, si vous voulez un hébergeur "stable et fiable", aujourd'hui je ne peux que vous déconseiller One.com.

 
LES OFFRES DU MOIS

 PrécédentSuivant 
LES PRODUITS ONE.COM
One.com
MUTUALISE LINUX
One1
One2
One3
MUTUALISE WINDOWS
One1ASP
One2ASP
One3ASP
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Russir l'hbergement trs haut dbit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 LWS VPS Low Cost 2
 LWS VPS Low Cost 4
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  Nouveau
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE



 
Qui sommes-nous ?  plan du site   Nous contacter  Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2015
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine   

Le blog zéro déchet - ZeroWaste