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Posté le
26/10/2012 par
Kevin
(84.101...)
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Je suis extrêmement satisfait de la prestation fournis par ASPSERVEUR.
La livraison de mon serveur économique (15€/mois) à été effectuée en moins de 24h00.
Le support est très réactif et compétent, plusieurs réponses obtenu dans l'heure.
Auparavant, j'étais client d'OVH pour leur offres de serveurs dédiés, la qualité des infrastructures et leur bon rapport qualité/prix. Cependant, le service client et le support technique sont totalement incompétent.
Merci ASPSERVEUR pour votre professionnalisme !
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Posté le
16/01/2012 par
Bauden Philippe
(88.170...)
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Pour ma part je suis sur un petit serveur virtualisé (VPS), le Cloud public chez ASPSERVEUR. J'ai migré car j'étais sur un mutualisé et c'est vrai que l'on subit parfois les mises à jours d'un des services ou du panneau de contrôle.
ASPSERVEUR m'a d'ailleurs dit qu'ils ne comptent plus proposer le mutualisé car cela n'est pas professionnel et que ça n'a plus de sens avec le faible prix des serveurs virtuels beaucoup plus fiables puisque privés.
Bilan sur un VPS, 100% de disponibilité et jamais un soucis.
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Posté le
10/11/2009 par
Matcha
(86.220...)
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Je suis d'accord avec une des remarques, souvent tout va bien mais s'il y a un problème alors là ça se complique.
Tout se passait très bien mais suite à une migration, mon site est devenu indisponible (pas de changement de notre côté, code identique) et malgré mes appels au secours (site commerçant), je n'ai pas eu de solution et donc site HS depuis 31h.
J'ai appelé la hotline 3 fois sans réponse (attente 33min, puis 10min puis 10min) et depuis près de 6h plus de réponse à mes tickets.
Je suis d'autant plus déçue que j'étais satisfaite avant !!
Alors peut être faut il leur laisser le bénéfice du doute, leur réponse vous donnera peut-être un début d'explication...
1.5 /
5
La réponse de l'hébergeur: Bonjour,
Comme vous le savez le serveur mutualisé (donc pas cher et peu adapté à un site commerçant) sur lequel vous étiez à connu une panne physique, ce qui peut arriver bien entendu avec du materiel informatique.
Le serveur de secours a été opérationnel immédiatement avec toutes vos données grâce à nos processus d'images disque, ce service ayant été rendu gratuitement puisque votre contrat ne prevoit pas de sauvegardes.
Le temps que vous avez attendu ne correspond pas à la mise en place du nouveau serveur parfaitement identique au premier mais au temps de propagation des zones DNS de votre nom de domaine, sur ce point aucun hébergeur ne peut faire mieux car aucun d'entre nous n'avons de pouvoir sur les temps de propagation des DNS chez les FAI.
Aussi comprenez qu'il est normal que le support soit difficile à joindre lorsque un serveur mutualisé avec 800 clients tombe en panne, nous n'avons bien entendu pas 800 employés au support alors que 800 personnes appelent en même temps. Un délais d'attente de 10 minutes dans ce contexte (un serveur de ce type tombe une fois tous les 3 ans) me parait admissible.
Aussi, si votre site est si professionnel que ça il m'apparait urgent de contracter une formule d'hébergement professionelle et non un hébergement mutualisé à 10 €. Sur un simple dédié à 49 € vous n'auriez jamais connu ce problème.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Merci donc de choisir une offre qui correspond réellement à vos besoins.
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Posté le
25/09/2009 par
Aure
(80.118...)
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Nous avons rarement eu des problème avec eux, mais dès que l'on en a un c'est la catastrophe : aucune réactivité de leur part, ils ne répondent pas au téléphone, et lorsque qu'ils y répondent c'est pour dire d'ouvrir un "ticket" sur leur site internet.
Officiellement le temps de réponse à un ticket est de 10 minutes, pour ma société c'est plutôt de l'ordre de 2 heures!
A réfléchir avant de les choisir
1.5 /
5
La réponse de l'hébergeur: Bonjour,
Ce n'est pas très gentil de votre part surtout que vous êtes client depuis longtemps et que l'on vous a beaucoup aidé.
Nous répondons immédiatement au téléphone d'ordinaire et vous le savez bien, nous avons simplement eu un problème de VoiP et nous sommes en train de changer de fournisseur (on va gérer ça nous même c'est plus sur).
De plus, comme la plupart de nos clients vous disposez de ma ligne direct mon numéro perso de portable !
Pour le système de ticket il faut comprendre que cela facilite les opérations de support et donc les accélère car les ingénieurs disposent de cette manière de toutes les informations nécessaires (domaine, IP ...)
Les temps de réponses moyens via le système de ticket sont en fonction de leurs priorité, un site ou un serveur bloqué sera traité immédiatement tandis qu'une question d'ordre générale sera traitée sous deux heures.
Je vous invite fortement à vous renseigner sur les temps de réponse de support des autres hébergeurs, ne serait-ce que sur les forums, on y parle plutôt de plusieurs jours ...
Maintenant si votre site est si critique il vous appartient de contracter le contrat qui convient car nous proposons des plateformes de hautes disponibilité (uptime = 100% contractuellement) et surtout des contrats de support 24H/24 qui vous permette de joindre directement un ingénieur certifié d'astreinte à n'importe quel moment.
Cordialement,
ENDERLE Sébastien
Directeur commercial
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Posté le
07/07/2009 par
Marie-Pierre
(90.15....)
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Je m'étonne qu'il puisse y avoir des avis négatifs sur Aspserveur, je pense que certaines personnes sont vraiment malhonêtes et partisannes et c'est pour cette raison que j'écris ce post. D'autant que ce qui me fait rire, car Aspserveur ne sont pas très loin de chez moi et que j'ai visité leur Datacenter, c'est que certains hébergeurs avec des avis super positifs sont en réalité eux même hébergés chez Aspserveur et qu'ils sont donc bien placés pour savoir qu'il n'y a jamais aucune panne chez Aspserveur (100% depuis deux ans certifiés par IP LABEL).
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Posté le
15/04/2009 par
cyberJack
(81.53....)
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Nous sommes très satisfaits de la prestation offerte par aspserveur. Tout d'abord, nous avons dû quitter l'hébergeur précédent pour cause d'antiMicrosoft primaire (de leur part). C'est très agaçant quand on a fait le choix - aussi respectable que le soi-disant gratuit/collaboratif - d'une solution industrielle pérenne. ASPSERVEUR nous a proposé de nous lancer dans le serveur dédié avec son offre low-cost. Celle-ci fonctionne parfaitement avec des bases de données ACCESS assez "lourdes", 9 domaines dont une boutique en ligne. Par rapport à notre modeste traffic actuel c'est suffisant. Le service support est dans l'ensemble très performant avec un point ultrapositif : on n'est pas pris pour des pommes parce qu'on n'est pas un ingénieur en informatique bac++ et que parfois, "on ne sait pas". Après tout, nous sommes des clients et considérés comme tels sans mépris. Le seul problème, c'est que le passage à un serveur plus performant est assez coûteux. Mais il faut reconnaître que tout est inclus (logiciels microsoft) et que le service est vraiment ++. Cependant, l'équipe commerciale est, comme pour la technique à l'écoute et accessible. Il doit y avoir des compromis possible. Nous verrons quand la question se posera. Conclusion : si l'on a des besoins "raisonnables", l'offre de serveur dédié low-cost d'aspserveur est imbattable.
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Posté le
20/03/2009 par
phirou
(82.233...)
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Je suis client depuis plus d'un an pour 2 domaines et ne trouve pas le support aussi réactif que cela. J'ai deja eu l'occasion d'envoyer des mails au support sans jamais obtenir de réponse.... Prenons ce matin par exemlpe, le site (le mien ) n'est plus en ligne et aspserveur.com non plus. EN TOUT IL A ETE HORS LIGNE DE CE MATIN 5H00 A 8H00. Puisqu'il viens de retrouver la vie il ya qq. minutes. Aucun mail du support pour annoncer un downtime programmé....
Cordialement P ROUVRAIS
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La réponse de l'hébergeur: Il ne faut pas confondre une panne de votre ligne ADSL ou de votre site (votre code ou la déclaration de votre page d'accueil par exemple) avec une panne de nos services.
Nos services sont monitorés en interne et en externe par un organisme indépendant (IP LABEL) et il n'y a eu aucune panne ce matin.
Merci de contacter notre support technique qui sont disponibles en une seconde (je viens de faire le test) afin d'essayer de comprendre ce qui a pu ce passer plutôt que de poster des contre réalités désobligeantes.
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Posté le
30/09/2008 par
Baptiste Pottier
(217.12...)
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Bonjour,
Nous sommes client d'ASPserveur depuis maintenant 5 ans (à vu de nez car je ne me souviens plus exactement ), nous hebergions auparavant chez Kaptech (reseaux LDCom me semble-t-il) qui a cessé cette activité et nous ne connaissions alors pas aspserveur.
Je dois dire que globalement nous sommes plutôt satisfait. Bien sûr nous rencontrons des soucis mais c'est u ndomaine ou le 0 Pb , n'existe pas et ayant une vague connaissance de ce domaine j'en sais quelque chose. Le plus gros souci reste dans le fait quele client final (celui qui nous paye son hebergement) peut parfois ne pas faire la différence avec un hébergeur moins pro mais aussi moins cher. Nous n'avons pas encore essayé de solution dédié et oui nous y pensons. (voir le coût... un petit geste serait le bienvenu... ;-)). reste encore des soucis au niveau de l'anti-spam mais cela est semble-t-il egalement dû au mutualisé, non raisonnablement, nous sommes très satisfait.
Nous hébergeons une dizaine de site chez eux et cela depuis assez de temps pour être je crois objectif.
Dernier point, la plupart des interlocuteurs sont ouvert à la discussion et lorsque l'on dit que "tel chose ne fonctionne pas", ils se doutent qu'on a essayé avant d'en parler et que le problème est déjà réellement ciblé ; la remise en cause de la parole du client est parfois bien désagréable. Manote n'est tout de même pas de 10 car il est arrivé qu'un problème (notament mail) ou ticket sois fermé sans reponse (hyper agaçant!) ou encore que de manip de gestion de nom de domaine prennet du temps (cela fait longtemsp que ce n'est pas arrivé !).
En conclusion, ASPserveur me donne l'impression d'etre resté une société a taille humaine avec donc ses defaut mais surotut ses qualité. Je le recommande.
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Posté le
11/06/2008 par
Ulrick
(90.36....)
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Très mauvaise expérience chez eux pour le mutualisé. Pour le dédié, aucun soucis.
Site hébergé chez eux depuis 2006. Pas de problèmes pendant 1 an.
Puis nous avons une période où les emails mettent un délai très important à arriver (plus de 12 heures).
Cela s'arrange quelques mois puis à nouveau des problèmes d'instabilité réguliers (au moins un appel du client tous les deux mois pour des ralentissements ou carrément des pertes d'emails).Cela dure de nombreux mois.
Le serveur d'email se fait alors blacklisté. C'est du mutualisé donc quand un rigolo s'amuse tout le monde trinque, ce sont des choses qui arrivent. Mais avec les problèmes précédents mon client en a ras le bol. Il me demande donc de changer de serveur d'emails.
J'externalise donc le serveur d'emails chez OVH. Là nous constatons avec l'équipe technique qu'il n'est pas possible de rediriger d'une manière convenable les emails vers OVH. En effet, le serveur d'email dispatche en interne les emails sortant d'une boite en masociete.com vers une boite en masociete.com. La seule solution que nous avons trouvé est d'envoyer les emails serveur vers une boite en masociete.net.
ASPServeur n'a à priori pas non plus trop l'habitude de gérer ce style de chose sur le mutualisé car j'ai eu droit à une mise à jour (logicielle ou matérielle je ne sais pas) de leur côté qui a fait sauter l'externalisation des emails. J'ai été obligé de faire appel au service technique pour qu'ils remettent en place l'externalisation. Mon client est très énervé.
Dernier problème hier avec encore une interruption de service du serveur d'email d'au moins 6 heures. Mon client n'est pas énervé car il a pris la décision il y a deux semaines de ne plus être mon client.
J'ai donc perdu mon client sur le mutualisé ce que je comprend tout à fait vu la "qualité" de service dont il a disposé.
A côté de ca, j'ai un autre client en dédié pour qui tout se passe bien.
Note globale pour le mutualisé : 2/10
Note globale pour le dédié : 9/10
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Posté le
08/05/2008 par
PIMIHEL
(88.166...)
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Nous sommes passés par beaucoup d'hébergeurs (discount ou non). Nous sommes restés maximum 6 mois chez le même hébergeur. Au début, c'est comme dans le mariage, tout est rose, tout le monde fait bien son boulot etc etc. Après 6 mois, le service se dégrade souvent, les responsables ne répondent pas aux mails, etc etc
Chez ASPSERVEUR, c'est 100 % de uptime, un serveur dédié pour 50 € par mois de qualité, une réponse au téléphone dans les minutes qui suivent l'appel, des techniciens trsè compétents, pas de débit de carte bleu sans notre consentement
C'est vraiment du tout BON
Merci à des gens sérieux d'exister
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Posté le
11/02/2008 par
Flo
(90.11....)
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Désolé de contredire tous ses magnifiques commentaires mais étant client chez aspserveur depuis quelques mois (5 hébergements chez eux) tout n'est malheureusement pas aussi rose.
Je suis d'autant plus déçu que j'ai choisi cet hébergeur en lisant les commentaires élogieux sur ce forum. Bref, problèmes de coupure, réponse plus que tardive aux mails de relance, impossibilité de joindre la hotline sont aussi monnaie courante. Je ne veux pas être uniquement négatif concernant cet hébergeur puisque les techniciens sont de bonne volonté mais les problèmes existent bien, peut-être un manque d'expérience...
1.5 /
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La réponse de l'hébergeur: Que de mauvaise foi, notre réseau est disponible à 100% depuis plus d'un an et ce fait est constaté par un l'organisme indépendant (IP-Label.net) leader dans ce domaine.
Si ce que vous dites était vrai je ne pense pas que l'on conserverait longtemps des organismes comme Total, MTV ou la CPAM.
Je pense que vous devez confondre le fait que votre site ne fonctionne pas tout de suite parceque vous n'avez, par exemple, pas déclaré la bonne page d'accueil et la disponibilité de nos services.
Aussi, il faut être honnête, vous êtes sur une plateforme mutualisée et ce type de plateforme n'offre jamais de disponibilité à 100% même avec la meilleure volonté du monde et même si le réseau est up et que le serveur est stable. Il faut comprendre qu'un serveur avec plusieurs centaine de sites hébergé est difficile à maintenir car certaines opérations des clients peuvent perturber le serveur. Contrairement à la plupart de nos confrères nos équipes surveillent en 24H/24 7J/7 tous nos serveurs afin d'opérer très rapidement en cas de problème.
La résolution de problème n'est pas simple non plus puisqu'il faut que cette résolution ne mette pas en péril les applicatifs des autres clients présents sur le serveur.
Aussi je pense que très peu d'hébergeurs proposent une infrastructure aussi parfaite que la notre, c'est-à-dire un cluster de serveurs DELL BI-XEON avec des disques attachés en SAS (DELL MD 3000) soit une architecture à plus de 40 000 euros pour quelques 400 clients actuellement présent sur ce serveur (IP = 62.39.95.13).
Dernierement, si vous étiez si professionnel, vous utiliseriez un serveur dédié (nous en proposons à 49 € !) et dans ce cas vous n'auriez pas à souffrir des problèmes des autres clients présents sur votre serveur.
Un point me gène aussi, vous dites "impossibilité de joindre la hotline" et dans ce cas vos propos sont tout simplement litigieux, la moyenne de réponse de notre support étant de 5 minutes, encore faut-il appeler en heures ouvrées lol !
Quand au manque d'experience ... le niveau minimum chez nous est le BTS informatique et réseau encadré par des ingénieurs certifiés Microsoft et CISCO et nous étions le premier hébergeur en France à proposer de l'hébergement 100% Windows avec tous les composants ASP dès1998. En bref, personne n'a autant d'experience que nous dans ce domaine, en tout cas en France.
Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais j'aimerais bien savoir, par curiosité, quels problèmes vous avez pu rencontrer réellement avec nos services en sachant que nos contrats prévoient un minimum de compétence de votre part pour avoir le droit d'utiliser nos services.
Aussi, je ne pense pas que votre message soit très utile, vous risquez simplement d'envoyer des clients potentiels à des hébergeurs peu scrupuleux ce qui n'est pas notre cas et vous le savez certainement.
Je vous invite d'ailleurs à tester d'autres hébergeurs pour le même type de formule et vous reviendrez certainement nous voir avec une autre attitude car ASPSERVEUR c'est aussi une vingtaine de clients (sur plusieurs dizaines de milliers) déçus en 10 ans.
Cordialement,
ENDERLE Sébastien
Membre fondateur
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Posté le
18/12/2007 par
Pascale
(89.3.1...)
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Il faut être honnête nous sommes aussi doués en hébergement Internet que Jean d'Ormesson en skate board mais l'avantage avec l'équipe d'ASPSERVEUR c'est qu'ils savent nous aider et nous écouter (parfois pour dire des bétises).
Enfin bref une équipe vraiment sympa qui comprend que le client n'est pas toujours un spécialiste des problématiques Web. Le support est réellement efficace et vraiment joignable par téléphone immédiatement.
Bonne continuation et merci à ASPSERVEUR et à toute l'équipe du support (Djéjé, Laurent, Ronny ...)
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Posté le
15/12/2007 par
Vincent
(90.53....)
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On a vraiment cherché longtemps et déménagé plusieurs fois nos sites avant d'être conseillés par un ami pour atterir chez ASPSERVEUR, bilan, nous avons enfin trouvé après de nombreuses experiences malheureuses notre hébergeur de référence. Enfin un hébergeur qui ne se fout pas de la gu.... du client et qui ne pense pas qu'à ses actionnaires.
En fait nous appris que la politique d'ASPSERVEUR est totalement à l'opposé de celle des autres hébergeurs, c'est-à-dire qu'ils font tout pour satisfaire et conserver leurs clients plutôt que d'accepter d'en perdre souvent et de chercher à en conquerir sans cesse de nouveaux pour se tailler une part du marché. Je trouve que cette politique est la plus intélligente car elle à le mérite de respecter le client et c'est pourquoi j'ecrit ce commentaire.
J'ai aussi eu la chance de visiter leurs équipements et je dois dire que c'est sans commune mesure avec ce que l'on trouve ailleurs car on ne trouve nul part de trace d'economie de bout de ficelle. Par exemple le routage CISCO (routeurs + switchs + firewalls + css ...) est le dernière génération CISCO (de cette année !). J'ai compté et il y en a pour presque 1 millions d'euros, ça change des hébergeurs qui utilisent des firewalls bidouillés à partir de Linux sur une machine à 300 €. Tout le reste est à l'avenant, serveurs DELL, baies DELL, fibres optiques doublées de partout pour le secours et Datacenter de dernière génération au normes Carrier Class avec redondance intégrale (mis en service en 2002). Et ce jusqu'au moindre détail (colliers rislan sur les alimentations pour ne pas les débrancher par inadvertance, licence SMarter Stat, soit le meilleur outil de stats avec Urchin là ou les autres proposent des logiciels de stats gratuits ....)
Ah oui il y a quelque chose qui marque la différence aussi, c'est que la plupart du temps quand vous dites bonjour à quelqu'un chez ASPSERVEUR il est ingénieur certifié, ils ne font pas non plus d'économie sur le qualité du personnel.
Il ne faut donc pas s'étonner que la plupart des grands comptes et des sites majeurs en France soient chez ASPSERVEUR, je sais que ça en ennerve quelques-un mais la qualité ça paye et je pense serieusement que les autres hébergeurs devraient prendre modèle sur ASPSERVEUR plutôt que sur les hébergeurs discount qui se foutent vraiment de la gu.... du monde avec des offres commerciales alléchantes à la limite de la publicité mensongère et aucun service derrière.
Voila, pour info nous avions essayé la plupart des hébergeurs très connus et plutôt que de leur casser du sucre sur le dos je préfère encenser celui qui fait bien son travail. Si tout le monde faisait comme moi ça ferait un peu du ménage dans ce panier de crabes.
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Posté le
15/05/2007 par
Nico
(85.69....)
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En réponse à Jean :
- Tout d'abord votre site "www.marseillevilledusud.com" n'est pas hébergé chez ASPSERVEUR ce qui ne vous autorise pas en théorie à donner un avis sur cet hébergeur.
- Secondo, je pense que si vous attribuez une note très négative à ASPSERVEUR alors que vous n'êtes même pas client c'est que justement vous avez vous même des intérets chez un autre hébergeur, alors qui est partisant ?
- Tercio, je dit dans mon post "le datacenter" et non pas "leur datacenter"' et en l'occurence il me semble qu'il vaut mieux partager un Datacenter appartenant à un grand groupe comme Neuf Cégétel dans lequel la plupart des grands opérateurs sont présents que de se faire construire une petite salle blanche hors de tout contrôle.
Enfin pour être honnête oui je suis partisant, je pense que lorsque certaines sociétés font de la qualité dans un secteur très porteur où tout le monde ne pense qu'aux bénéfices il faut être partisant, après tout nous défendons nos intérets, nous les utilisateurs finaux.
Ensuite comme je vous l'ai dit j'ai eu un contact humain avec ASPSERVEUR qui était très sympa (j'éspère qu'après ça ils vont me baisser ma facture lol :-)
Donc si vous doutez, appelez simplement ASPSERVEUR et demandez Sébastien ou mieux passez les voir puisqu'il semble que vous soyez un hébergeur sur Marseille.
Alors jouez franc jeu, dîtes nous qui vous êtes et faites comme ASPSERVEUR si vous le pouvez, affichez donc une disponibilité constatée de 100% par un organisme indépendant.
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Posté le
11/05/2007 par
Bastien
(87.240...)
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La totale !
Jamais connu un support technique aussi agréable et compétent.
Uptime de 100%.
Les autres hébergeurs devraient prendre exemple.
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Posté le
11/05/2007 par
Nico
(90.37....)
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Quand c'est parfait il faut le dire !
Immaginer un service réellement disponible à 100%, le tout prouvé par un organisme indépendant ! A ma connaissance ASPSERVEUR sont les seuls à faire ça.
Immaginer aussi que les techniciens du support technique, sur le pont 24H/24, soient en fait des ingénieurs de haut niveau bardés de certifications (Microsoft, CISCO) et qu'en plus ils soient super sympa et humains.
Bon j'avoue que je fais un peu de pub mais en réalité, étant sur Marseille, j'ai eu l'occasion de rencontrer l'équipe d'ASPSERVEUR pour parler de mes projets. Et ben vous savez quoi ? Ils m'ont invité à déjeuner et m'ont fait visiter le Datacenter, GENIAL ! 12 000 M2 ultramoderne en plein coeur de Marseille avec des équipements halucinant, un seul des groupes éléctrogènes ne rentre pas dans un semi-remorque et pour cause c'est un moteur de paquebot !
Il faut dire que tout cela représente 80 millions d'investissements dont plusieurs millions juste pour les fibres optiques.
En fait ils sont tellement fiers de leurs équipements lol que je crois qu'ils font facilement visiter le Datacenter à qui le souhaite. Mais si vous aimez la haute technologie ça vaut le coup.
Enfin bon vous avez compris que vous pouvez y aller les yeux fermés car ils seront toujours disponibles pour vous aider et même si par miracle vous n'étiez pas satisfait vous pouvez partir quand vous le vouler car ASPSERVEUR ne garde pas les clients captifs, ils restent d'eux même.
Enfin pour en ajouter encore une couche, consultez leurs références, les plus préstigieuses de France et on comprend pourquoi !
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Posté le
03/05/2006 par
Pap's
(82.232...)
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Aprés plusieurs hébergeurs, nous avons enfin trouvés depuis quelques années, une équipe pro qui ne nous a jamais déçu. En plus d'être agréable, qualité et rapidité seraient les adjectifs les qualifiants le mieux. Merci encore à toute l'équipe d'ASP serveur.
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Posté le
27/04/2006 par
Ben
(87.240...)
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Je suis chez Aspserveur depuis deux ans, et franchement, je ne trouve rien à redire sur le service.
Notre site fonctionne sans problème, le serveur est rapide et les options proposées de qualité.
En ce qui concerne la qualité du support technique, elle est excellente. J'ai toujours eu les réponses adéquates à mes questions avec une bonne réactivité, et les contacts téléphoniques sont très cordiaux.
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