|
|
NOTE GLOBALE SUR 7 AVIS POUR BORGHINI HOSTING
| Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
| Note stabilité / uptime : |
|
| Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
Posté le 31/08/2007 par b01 (83.197...) |
Inscription et activation hyper-rapide - Prix tout à fait correct - Performances attendues Et surtout, un service client et un support à faire palir mes deux anciens hébergeurs : réponse rapide, toujours des solutions, excellent contact, arrangeant, conciliant et patient au possible. Bravo. A recommander.
|
| |
|
Posté le 30/08/2007 par WILL (77.197...) |
Mon expérience ? TOUT SIMPLEMENT IMPRESSIONNE !! par la qualité de leur réseau et par leur support technique qui est vraiment très bon et unique. Les plans sont de qualité et pour un prix très abordable. A CONSEILLER !
|
| |
|
Posté le 05/08/2007 par bpmc (90.15....) |
Je suis chez BORGHINI HOSTING depuis trois mois, et mes 3 sites sont hébergés chez eux. Qualité du service excellente, (je parle en terme de rapidité). Qualité du support. Rapidité des réponses lorsque vous envoyez un mail, vous avez une réponse en moins d'une heure, voire même dans le quart d'heure qui suit. Toujours extrêmement précis dans leurs réponses, et très aimables, lorsque vous êtes néophytes, comme je l'étais au moment de prendre mes abonnements. Non seulement je ne regrette rien, mais j'encourage les gens qui cherchent un peu désespérément un hébergeur compétent à un prix abordable, (18€/an nom de domaine et hébergement de 4000MO, ce qui est pas mal pour un site de type courant), à aller chez BORGHINI HOSTING .
|
| |
|
Posté le 02/08/2007 par bpmc (81.49....) |
Je suis chez BORGHINI HOSTING depuis trois mois, et mes 3 sites sont hébergés chez eux. Qualité du service excellente, (je parle en terme de rapidité). Qualité du support. Rapidité des réponses lorsque vous envoyez un mail, vous avez une réponse en moins d'une heure, voire même dans le quart d'heure qui suit. Toujours extrêmement précis dans leurs réponses, et très aimables, lorsque vous êtes néophytes, comme je l'étais au moment de prendre mes abonnements. Non seulement je ne regrette rien, mais j'encourage les gens qui cherchent un peu désespérément un hébergeur compétent à un prix abordable, (18€/an nom de domaine et hébergement de 500MO, ce qui est pas mal pour un site de type courant), à aller chez BORGHINI HOSTING .
|
| |
|
Posté le 28/07/2007 par feenix (82.224...) |
On se base toujours sur la "rapidité des réponses" d'un support. C'est vrai, c'est important... Mais j'ai déjà donné dans des "on va vérifier" ou bien "des questions à votre question"... Et même si la réponse avait été souvent quasi immédiate, cela me faisait... une belle jambe ! Par expérience vécue chez borghini hosting: mon site utilise une fonction peu usitée du PHP et un beau jour, par caprice informatique sûrement, elle a tout simplement refusé de fonctionner. (Comme elle était "peu usitée", l'anomalie n'était pas évidente ?) Pourquoi, comment ? Ils auraient pu se poser la question (et bidouiller) pendant des semaines... Mais non, 2 jours après, je me suis retrouvé sur un nouveau serveur (et sûrement tous leurs clients avec), et tout cela, en parfait transparence pour le visiteur. Un support RAPIDE, c'est bien (et ils le sont), mais un support REACTIF, c'est encore mieux ! Et surtout la capacité de réagir pour le bien du "client". Car ils auraient pu pinailler pendant des jours et des jours, occupés à équilibrer leur propre budget, d'abord ? En tout cas, bravo ! Pas cher (et on ne comprend pas) et tout simplement: "professionnels" !
|
| |
|
Posté le 15/07/2007 par Pierre (81.251...) |
Je suis très content d'avoir trouvé BORGHINI. Les plans possèdent tous les mêmes caractéristiques, tout est illimité, seul l'espace disque change selon le plan. Le support est vraiment super et très attentif aux attentes des clients. Ils répondent généralement dans les 3,4 heures. Vraiment à conseiller ! Les prix sont d'ailleurs très bas.
|
| |
|
Posté le 11/07/2007 par max (69.156...) |
Je viens de m'inscrire chez Borghini et outre la fait que je suis totalement étranger au langage de programmation, je dois dire tout le bien de cette entreprise. Le support technique est bien réel et très dévoué. Leur offres sont solides et économiques. À découvrir et à faire découvrir.
|
| |