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Posté le 14/10/2007 par smashcfr (82.228...) |
Pour les données, tout n'est peut être pas perdu. Le serveur de données est encore accessible par l'IP : https://65.110.36.146:2443/siteworx/ J'ai pu récupérer les miennes comme ceci, c'est déjà au moins ça de gagné. Suis parti pour Web4All, une association qui met en avant le libre. Une communauté sympa, rien à dire suis content depuis que j'ai changé d'hébergement.
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Posté le 12/10/2007 par Pierre (88.139...) |
Comme indiqué précédemment par tout le monde...y'a arnaque ! Une procédure commune est à mon avis la meilleure solution pour bouger les choses bien que cela me paraisse très compliqué à mettre en place. Pour commencer, je pense qu'il pourrait être intéressant de faire passer l'info aux journaux spécialisés (leur pouvoir d'investigation est non négligeable afin de savoir qui est derrière Carat Hosting). Le bon vieux "Que Choisir" pourrait également se sentir concerné. En tous cas, pour les prélèvement, soyez très vigilants. J'ai senti le coup venir depuis quelques temps (adresse serveur introuvable) et j'avais donc modifié mes préférences sur mon compte Paypal. L'opération a quand même été autorisée !!! Prévenez donc votre banque en priorité.
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Posté le 12/10/2007 par (88.139...) |
Comme indiqué précédemment par tout le monde...y'a arnaque ! Une procédure commune est à mon avis la meilleure solution pour bouger les choses bien que cela me paraisse très compliqué à mettre en place. Pour commencer, je pense qu'il pourrait être intéressant de faire passer l'info aux journaux spécialisés (leur pouvoir d'investigation est non négligeable afin de savoir qui est derrière Carat Hosting). Le bon vieux "Que Choisir" pourrait également se sentir concerné. En tous cas, pour les prélèvement, soyez très vigilants. J'ai senti le coup venir depuis quelques temps (adresse serveur introuvable) et j'avais donc modifié mes préférences sur mon compte Paypal. L'opération a quand même été autorisée !!! Prévenez donc votre banque en priorité.
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Posté le 11/10/2007 par kimly (86.198...) |
Bonjour à tous! Un mot pour constater que le pire est arrivé chez carat hosting. Dès les premiers signes de faiblesses, nous avions pis la sage décision de basculer nos sites sur un autre hébergeur. Nous avions conseillé à tous de faire de même, surtout de récupérer les données avant qu'il ne soit trop tard. Pour celles et ceux qui sont encore coincés, vous pouvez toujours annuler vos abonnements chez paypal (c'est une chance de pouvoir le faire directement et immédiatement!!) dans votre compte : historique, affichez les détails des opérations, visualisez l'abonnement, puis sélectionnez annuler cet abonnement. Au moins vous êtes tranquille, niveau finances! Pour les données, si vous n'avez pas récupéré, ça risque d'être dur! Sauf si ça se remet à fonctionner, profitez-en !! Pour notre part, nous avons miré chez un autre hébergeur qui donne entière satisfaction pour moins cher: mavenhosting (ça ressemble à... carat-hosting mais en 1000 fois mieux!!!) Voir le classement dans le guide hébergeur et les commentaires!!!! En espérant que vous réussirez à vous sortir du piège carat-hosting.... Kimly
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Posté le 10/10/2007 par refba (87.88....) |
Je suis également victime de l'arret de service de carat-hosting, sans aucune information depuis. Malheureusement, je n'ai pu faire de backup à temps, et je me retrouve dans une situation extrêmement difficile. Je serais partant, avec tout ceux qui le voudraient, pour entamer une action, d'autant que les débits se poursuivent par PayPal. Mon problème actuellement est de récupérer mes données, par tous les moyens possibles... Je crains malheureusement que ce ne soit qu'un doux rêve. Quelqu'un aurait-il une suggestion?
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Posté le 02/10/2007 par Arktic (62.202...) |
A vu des nombreuses personnes qui ont été lésées par cette débacle sauvage, il faudrait que nous ouvrions un dossier de plainte commune à l'encontre de Pascal F... vu que son adresse traine quelque part sur le net.. certains d'entre vous ont surement du subir un préjudice commercial...
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Posté le 26/09/2007 par mhb (82.124...) |
je suis dans le même cas que ceux cités précédemment.. franchement lamentable... j'ai annulé mon virement par Paypal, le numéro clientèle est inondés de messages. en passant par who is, on tombe sur un numéro de portable, j'y ai laissée un message mais franchement depuis le temps que ça dur, je doute d'avoir la moindre réponse. qu'ils soient en diffcultés soit, mais rien n'excuse leur attitude, un simple conseil, annulez vos paiment via paypal !!
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Posté le 25/09/2007 par Seb (82.225...) |
Bonjour, Je viens de déménager mon client de chez Carat-hosting (et j'aurais du le faire depuis le début des problèmes c'est à dire le 10/07/2007) pour le transférer chez hebeh.com. Pour partir de chez Carat, il vous suffit juste de stopper le paiement mensuel sur Paypal. Quant au nom de domaine, vous en avez la complète gestion. Pour ma part, Carat avait réservé le nom de domaine chez domainsite.com (faites un whois de votre nom de domaine pour savoir chez qui Carat vous a réservé le nom de domaine), et j'ai eu juste à changer les dns. Chez domainsite, il faut rentrer vos infos reçus par mail au moment de votre commande chez Carat (si vous ne les avez plus vous êtes mal...), puis dans la console de gestion cliquez sur votre nom de domaine en bas de page, puis enfin cliquer sur "Edit Name Servers" pour pouvoir rentrer les nouvelles adresses. À savoir que la propagation des dns peut prendre de 5min à quelques jours pour être reconnus chez tous les fournisseurs d'accès mondiaux. Quant aux boites mails, il suffit juste d'en créer chez le nouvel hébergeur (ou disons même de les recréer). Pour reprendre ce qu'a souligné Raoul, www.guide-hebergeur.fr ne doit plus répertorier Carat-Hosting !!
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Posté le 24/09/2007 par FA (83.219...) |
Bonsoir, je suis également chez carat. Même problème. Je trouve déplorable ce qui arrive. Sérieux... à la base se sont des bons types, mais là, le silence radio ne paie pas pour eux. Je ne comprends pas que l'on n'a pas été prévenu. C'est pas dramatique, il n'y avait pas mort d'hommes.. Simplement que maintenant cela créé des préjudices à tout le monde, moi y compris. Si une personne à des infos, je veux bien recevoir un mail sur mon mail restant fx94@hotmail.com 1. Qui a l 'adresse de Carat ? 2. Qui possède un autre nom que celui de Pascal F. ? Merci. FA.
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Posté le 23/09/2007 par JDZ (81.56....) |
Carathosting héberge le site de ma société et ses boites de courrier. Comme nombre d'entre vous depuis une semaine je n'ai plus accés à mes boites de courrier et mon site est inaccessible. Pour mon activité, c'est une catastrophe. J'ai pu trouver le nouveau N° de téléphone de carat hosting : 08.11.95.38.53. Je tombe sur un répondeur dont la boite de messages est pleine. J'ai bien peur que cela sente la liquidation sauvage et la disparition dans la nature. J'espère que je me trompe, en particulier pour les dirigeants de carat hosting eux-mêmes pour qui cette situation risque d'être difficile à vivre. Par ailleurs, j'ai un soucis. Je l'expose ici, si ce n'est pas le lieu, veuillez m'en excuser et m'indiquer où je peux trouver l'info. La question est : y a-t-il un moyen de récupérer mon nom de domaine, l'adresse de mon site et de mes boites de courrier afin d'en confier la gestion à un autre hébergeur ou dois-je créer de nouvelles adresses, ce qui risque d'être trés préjudiciable à mon activité. D'avance merci. JDZ
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Posté le 22/09/2007 par Franck51 (82.229...) |
En ce qui me concerne, j'ai tout simplement fait une croix sur mon site (adieu mon blog) et sur mon nom de domaine. J'ai bien aussi l'impression que cet hébergeur (si tant est qu'on puisse appeler "ça" un hébergeur) a tout simplement filé à l'anglaise. J'ai donc annulé mon abonnement de paiement auprès de Paypal (Mon compte - Historique- Afficher les abonnements- Annuler l'abonnement) et vous invite à en faire de même si vous aviez aussi ce mode de paiement. C'était mon tout premier hébergeur, je m'en souviendrai longtemps... et j'espère que l'on ne m'y reprendra pas de sitôt !
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Posté le 19/09/2007 par Roumi (129.19...) |
J'ai la même expérience que tous ici! 1. Pannes à répétition, puis les serveurs ne répondent plus (sauf assez bizarrement il y a deux jours, où j'ai pu accéder à mon site, pas suffisamment longtemps malheureusement pour faire un backup complet) 2. Les recommandés adressés à l'adresse mentionnée dans le contrat de location reviennent ("inconnu à cette adresse"). Chose étonnante : dans le contrat de location, le tribunal de commerce mentionné pour le règlement des différends est Annecy. 3. Le SIRET de l'entreprise est 42440469700023. Dans la plupart des bases de données, ce numéro est inconnu, sauf dans une ou deux, où il renvoie à une entreprise en nom propre (Pasal Foubert, Champagne sur Seine). 4. Une rapide recherche donne les infos suivantes : http://carat-info.ifrance.com/cv%20pascal%20foubert.doc Adresse en Savoie, donc, assez proche d'Annecy. ;-) 5. Devant les problèmes rencontrés pour récupérer les noms de domaine servis par Carat, je vais saisir la DGCCRF. Bon courage à tous!
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Posté le 18/09/2007 par Arktic (213.3....) |
Bonjour, Quelqu'un sait ce qui se passe avec Carat-Hosting ? Un de mes clients a un hébergement chez eux.... et ces derniers temps, ca vacille... les serveurs sont régulièrement out, des coupures se produisent...et depuis vendredi passé, plus rien ! Plus aucun accès, le site carat-hosting lui même n'est plus accessible ! Nous avons 2 sites sur l'hébergement, dont 1 site professionnel ! A voir comme disent certains, le siret n'existe effectivement pas ou il est retourné en no. de siret inconnu ! Le nom de société n'existe pas non plus.... société fantome ?
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Posté le 17/09/2007 par Raoul (82.232...) |
Pour Sha Fais opposition au paiement (juste un courrier à ta banque)... Raoul
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Posté le 14/09/2007 par Sha (82.224...) |
J'avais pris un premier domaine chez Carat il y'a un an après avoir vu les avis élogieux sur ce site. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'a il y'a un mois, où j'ai voulu reprendre un 2e compte. Mon compte paypal a bien été débité, mais le compte n'a jamais été ouvert, et impossible de joindre le support de Carat. Apparament le site n'existe même plus... Tant pis pour mes 15 euros !
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Posté le 09/09/2007 par Raoul (82.232...) |
Je relance un peu. Renseignez vous sur Carat Hosting sur Infogref et consor ! Le Siret est inconnu, le nom Carat Hosting non plus. Il ni a personne de ce nom à l'adresse indiquée sur leur site (les recommandés reviennent avec "inconnu à cette adresse"). Même les voisins de cette adresse disent que Pascal à déménagé depuis un paquet d'années ! C'est une société bidon ! Attention aux personnes qui sont des professionnelles (sarl et autres). Les factures aussi sont bidons ! Maintenant, je pose une question (ne pas mal le prendre): Pourquoi "le guide" référence toujours cet hébergeur avec des commentaires comme ci-dessous et surtout, que cette société n'a pas d'existante légale ? Bon courage à tous ! Raoul
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Posté le 05/09/2007 par DG (91.165...) |
Nous étions clients de Carat depuis 3 ans, sans trop de problèmes. A la demande de Carat, j'avais même déposé un post élogieux ici même (ce que je regrette bien aujourd'hui !). Mais tout a dégénéré en mai 2007, avec des déconnexions à répétition, et des rétablissements de service qui prenaient parfois trois jours, sans aucune explication ni excuse de leur part. C'est cet aspect qui était le plus irritant : nous ne recevions jamais aucune réponse à nos tickets, à nos relances par mails et à nos messages téléphoniques laissés sur leur répondeur, ce qui est inadmissible pour un hébergeur professionnel. Le 28 août, nouveau plantage, une fois de plus sans explication. Au bout de six jours d'attente (!), et sans réaction de Carat, nous avons décidé de migrer notre site vers un autre hébergeur. Bilan : Carat-Hosting est ce que j'ai connu de pire en 8 ans. Un manque absolu de professionnalisme et un service consternant, qui relève davantage de la correctionnelle que de l'hébergement ! A éviter comme la peste (à supposer que ces gens existent encore, ce dont je doute).
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Posté le 24/08/2007 par Rouge (87.91....) |
ce fut bien durant plusieurs mois, et depuis debut juillet, plus personne ne répond aux tickets ni demandes en tout genre. On n'accède plus au webmail ni aux bases de données. Je pense que c'est la fin .....
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Posté le 18/08/2007 par ex-client (86.68....) |
J'ai pris un abonnement chez Carat en fevrier suite à leur bonne reputation sur les forums. Effectivement, tout s'est trés bien passé au début. J'ai même été bluffé par la rapidité du service et la qualité du support, y compris les week-ends. A partir de Mai, ça a subitement commencé à se dégrader avec des accés impossible aux serveurs sur de longues periodes. Quelques temps plus tard et aprés quelques reclamation de pas mal de clients, nous recevons de plates excuses et nous apprenons que tout le monde "etait en vacances" (le fameux mois de Mai !). Je decide quand même de donner une deuxieme chance meme si cette excuse estt inadmissible pour un hebergeur professionnel. Un peu plus tard en juin puis en jullet, je constate de nombreuses fois que je ne peux plus acceder à mon site (parfois en plein aprés-midi). Bref, ça va ça vient. Ayant besoin d'heberger un deuxieme site, je m'adresse à eux pour voir ce qu'il propose et j'ouvre un ticket. Plus aucune nouvelle depuis quasiment un mois: le support en direct est toujours offline, le forum du site est HS et parfois le site de l'hebergeur lui-même est inaccessible. Bref, ça fait peur et j'ai résilié. Je deplore qu'il ne communique plus du tout. Tres decevant comme experience. Il semble qu'ils soient encore en vacances, de trés longues vacances cette fois-ci ...
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Posté le 15/08/2007 par Delcombel - Delbos Bruno (90.50....) |
Bonjour, Je suis chez cet hébergeur depuis quelques mois pour partie de mes clients et j'ai supporté les coupures mysql, les serveurs ftp qui ne répondent plus, les serveurs apaches plantés et le support technique aléatoire. Heureusement, les NDD sont gérés par domainsite.com, cela limite la casse. Ce que je retiendrais de cette aventure, c'est que j'ai eu raison de ne pas mettre mes clients dans le même panier. Je ne donnerai pas de conseil d'hébergeur car j'ai moi même était influencé par des propos élogieux sur carat hosting ici même . Il est inadmissible que de tels agissements perdurent depuis des mois sans explications. On nous parle de refonte du support technique ( ils ont du changé le répondeur !) et on a parfois un mail d'excuses vaseuses. Bref, je n'ai pas le temps et franchement autre chose à faire à cause d'eux en ce moment, mais je trouve que carat pourrait être forcé à être transparent sur leur situation technique et/ ou financière.'Ils' sont en train de se griller auprès des webmaster/web agencies. Grâce à carat, j'ai fait 760 km afin d'aller présenter la maquette d'une boutique en ligne pour un client.Sur place, plus rien ne répondait. Je suis passé pour un incompétent et si je n'avais pas eu une copie en locale sur le portable, je perdais un client à 6 K€. Merci carat !.. Cerise sur el gateau, les mails envoyé vers certains domaines se 'perdent' depuis 48 heures.
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Posté le 30/07/2007 par kimly (81.249...) |
bonjour, Ce message pour vous signaler notre inquiétude par rapport à carat hosting. Depuis samedi soir, le site www.carat-hosing.com n'est plus accessible. La société est devenue complètement muette. il reste encore les accès sur nos comptes et site internet. nous nous dépêchons de migrer toutes nos données vers un autre hébergeur avant que les arrêts et problèmes ne soient définitifs. Nous ne pouvons prendre le risque de rester chez carat hosting vis à vis de nos clients. Pas de réponses à nos tickets, mails, messages depuis 1 mois. Nous craignons le pire et n'apprécions pas ce silence. Nous quittons le navire avant de sombrer avec eux. Si carat hosting nous entend, merci de justifier leur situation qui porte préjudice à nombre d'entre nous. nous encourageons à faire comme nous. Ne pas attendre la coupure totale avant de récupérer ses données. Il reste un problème à gérer. Comment résilier nos comptes avec prélèvement automatique paypal sans avoir accès à leur site.... Peut-on demander à paypal de couper ces prélèvements ? bonne chance à ceux qui sont encore coincés chez Carat Hosting dont les mauvaises nouvelles s'accumulent de jours en jours. (coupures, serveurs apache HS pendant des heures, non réponse du support etc...)
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Posté le 13/07/2007 par ex-client carat (213.56...) |
Carat n'existe plus. Son SIREN est inconnu sur societe.com. son numéro de tel est inconnu pour les pagesjaunes et l'adresse n'existe plus pour la Poste. Moi je me suis tiré ailleurs avant qu'EDF coupe le courant. Il est évident qu'il n'y a plus personne la-bas (support off depuis 3 semaines), et ils vont pas vous envoyer un mail pour vous dire qu'ils ont déposés le bilan ! Bon courage à tous pour le déménagement et le désabonnement paypal (simple a faire) ;) Le hic est pour ceux qui gèrent leur DNS chez Carat...là je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour le récupérer... d'où l'idée de tjrs avoir son DNS géré ailleurs que son hébergement.
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Posté le 12/07/2007 par Olive Mackdoug (82.252...) |
Des pannes de plus en plus de puis quelques semaines, complétement planté depuis le WE du 7 juillet, personne ne répond au ticket, au téléphone et aprés quelques recherche, impossible de trouver des données hormis celle données sur leur site. Société fantome........
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Posté le 12/07/2007 par HimSelf (85.27....) |
Pour déposer le bilan, il faut déjà avoir un RCS, un RIB, et surtout un SIRET ! Ce qui n'est pas le cas de cet hébergeur, désolé de vous ouvrir les yeux mais il n'ya AUCUNE compagnie derrière carat hosting. Qui dit pas de compagnie, dis : "aucune sécurité pour vos données" ! à bon entendeur. ( plus d'infos : http://www.creloaded-fr.net/forums/index.php?showtopic=2523 )
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Posté le 12/07/2007 par Seb (82.225...) |
Suite du feuilleton : tout remarche nickel. Mais on ne sait ni pourquoi, ni comment... Et là où c'est limite inadmissible, c'est qu'aucune excuse, ni aucune explication n'a été fournie de la part de carat-hosting... Bref, pour l'instant je laisse mon client chez cet hébergeur, car je n'ai pas envie de me lancer dans un fastidieux transfert de NDD, et encore moins de reparamétrer tout. Espérons donc que Carat va revenir à sa politique initiale de communication efficace, et ne plus laisser ses clients dans l'oubli complet.
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Posté le 11/07/2007 par client carat (83.145...) |
Je tenais à me joindre à tous les webmasters précédents. Rien ne va plus depuis vendredi. Les serveurs sql tombent sans arrêt. Aucune réponse du service client ni au téléphone, ni au mail, ni au ticket. Je pense aussi à un dépot de bilan !!! Par contre qqu'un sait-il la procédure pour résilier chez qqu'un qui ne répond plus ? Comment peut-on bloquer les prélèvements PAYPAL ? (urgent!!! :( ))
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Posté le 11/07/2007 par Seb (82.225...) |
J'ai mis un de mes clients (je suis webdesigner) chez Carat aux alentours de Février. Aucun problème jusqu'ici, mais comme l'ont précédemment signalé Pascal et Raoul, grosse panne dimanche dernier (du moins je m'en suis rendu compte ce jour là...) Aujourd'hui le site est revenu, mais le serveur PHP est complètement à l'ouest ! Il y aussi le back-office sur un sous-domaine qui est relié à un BDD, et là quedale : rien ne s'affiche (ce qui était le cas sur tout le domaine dimanche dernier...) Et évidemment, aucune réponse aux mails, tickets de support, coups de téléphone, messages au Live support (qui est offline depuis au moins deux semaines et demi d'ailleurs). Alors, dépôt de bilan ou tout le personnel en vacances ? Je n'en sais rien, mais il va falloir qu'ils réagissent vite. Et dans le cas où je souhaite changer mon client d'hébergeur, QUID du nom de domaine ? Est-il possible de le transférer sans l'aide du staff de carat-hosting ? Bref, je suis assez déçu, surtout que leurs offres sont très compétitives, leur support était plutôt réactif, et ils venaient de mettre à jour leur outil de gestion très complet (Inter-Worx).
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Posté le 11/07/2007 par Raoul (82.232...) |
Voila, encore moi... Ligne revenue 18h00 le 23/12/06... Nous leurs avons envoy exactement 12 mails, sur trois boites/adresses diffrentes... Ce qui fait un total de 36 mails !!!... Rien !. Pas un mail de retour. Pas une excuse, explication, rien !... La politique c'est : paye et ferme la !... |
Bon, je reviens pour donner suite...
Il est important de rapporter les problmes, mais tout aussi important de relater les points positif ainsi que les solutions apportes.
Carat-Hosting eu quelques soucis avec son support technique.
Le problme semble tre rsolu. J'ai reu une rponse pour tous les tickets posts, avec un 'ma culpa' de la part de leurs responsable.
Tout est rentr dans l'ordre.
Je retrouve donc la cordialit et le srieux de cette socit.
Il est important de rappeler que je n'ai pas rencontr de problme technique, juste des soucis administratifs. La boutique toujours fonctionn de manire parfaite !
Un merci Pascal de Carat-Hosting pour sa patience et sa cordialit !
Raoul |
Je fais suite aux posts de mon associ Pascal.
Rien ne va plus chez Carat Hosting !
Notre boutique (les autres galement) sont toutes en pannes depuis hier dimanche 18h00.
Le retour en ligne a t effectu 6h00 ce matin, mais rien ne fonctionne cette ci (10h15, donc plus de 16h00 aprs) !
Ventes=0, traffic divis par 2 voir 3. Rfrencement et pubs adwords HS (mais payes) !
12 tickets posts au support depuis hier 18h00. Tous sans rponses !
C'est une catastrophe commerciale pour nous !
Nous sommes vraiment excds par ce comportement qui tombe de plus en plus !
Nous avons pris un serveur virtuel le 02/06/07, mis en place le 18/06/07. A ce jour, toujours non fonctionnel !
Avant, Carat Hosting tait une boite gniale, mais c'tait AVANT !
Raoul de DvDaffaires |
La suite... et oui, enfin, si on peut dire !
22h00 que la boutique est en panne !
J'ai vrifi sur les autres sites ci dessous, et tout ceux qui ont une DB SQL sont HS !
J'ai envoy encore aujourd'hui une grande quantit de mails et autres pseudo 'tickets'... Ils sont tous sans rponses
Idem pour le tlphone. Ce matin, il ne sonnait mme pas ! J'ai laiss deux nouveaux messages cet aprs-midi, mais personne n'a bien sur rappel !
C'est une vritable escroquerie !!!
Si nous devons partir, nous allons droit dans le mur avec notre socit de VPC !
Nous sommes en pleines soldes, nous avons de nouveaux produits mettre en ligne et la, on ne peu rien faire !
Bien sur, 0 visites au lieu de 1000/jour mini. 0 de chiffre, etc...
C'est dur en France de trouver quelqu'un de srieux plus d'un mois !!!
Ils ressembles de plus en plus Texio !
Cordialement tous les malchanceux !
Amicalement au 'Guide de l'hbergeur'. |
On attaque la 27 me heure d'interruption de service ! Encore des mails expdis, sans rponses !
Je suis en train de me demander si Carat Hosting n'est pas en dpot de bilan ! Dans le doute, j'ai clotur l'a
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Posté le 10/07/2007 par Pascal (86.203...) |
23h55 : C'est de nouveau en panne !!!!!
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Posté le 10/07/2007 par client carat (213.56...) |
ahhhh ca remarche !!! pitié, pourvu que ça dure !!! mais est-ce que carat peut répondre aux tickets ??
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Posté le 10/07/2007 par Dan (193.25...) |
Pareille que les autres. Il semble que Carat Hosting soit en depot de bilan. Si vous pouvez vous barrer je vous conseille de le faire vite fait. Le truc con a dire mais qui malheuresement est vrai, c'est que désormais si on veut un minimum de stabilité dans le temps il faut faire appel a des boites qui se casseront jamais la gueule, genre Amen ou OVh ;op
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Posté le 10/07/2007 par client carat (213.56...) |
lol, raoul tu t'emballes ! ils n'ont rien réparé, ca marche sur 3 pieds bon an mal an, d'ailleurs tout es déjà retombé :( Je suis aussi ennuyé que toi avec mon semi-dédié.... il faut absolument que j'en trouve un autre rapidement. Ou peut-on te contacter dvdaffaires pour nous conforter dans notre experience carat, car je sais que nous sommes sur le meme serveurs chedz eux, ils me l'avaient dit...
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Posté le 09/07/2007 par client carat (82.231...) |
Je suis aussi un client carat, ils ne répondent plus depuis 15 jours et leur serveur PHP est dans les choux, il affiche une page blanche. La seule réponse que je vois à ça, est qu'ils doivent etre en dépot de bilan. Je ne vois rien d'autres pour expliquer un tel black-out. Je résilie mon abonnement et vais tenter de trouverun autr hébergeur. Si vous connaissez un bon hebergeur pour semi-dédié, je suis preneur.
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Posté le 14/06/2007 par Rauscher Aude (90.1.1...) |
Bonjour, Je viens de prendre un Pack hébergement car un ami en est content. J'avoue que chez chaque hébergeur les sites sont différents et donc pas facile à connaitre l'emplacement de chacune des fonctions. Bon point pour Carat Hosting, que ce soit Vanessa ou David (les seuls à qui j'ai eu à faire jusqu'ici), ils ont été très rapides et CLAIRS pour m'aider à m'y retrouver! Avant, j'étais chez un autre hébergeur dont je n'avais pas à me plaindre au niveau technique, mais hors de question de leur demander quoi que ce soit car la réponse était donné 3 - 4 jours plus tard et complètement à côté de la plaque!!! Merci à eux ;-)
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Posté le 06/06/2007 par Lhoche20 (88.164...) |
Un grand Bravo à Carat Hosting pour la qualité de son support !! sa disponibilité et ses compétences. Leur temps d'intervention est remarquable et efficace. C'est une qualité extrêmement rare pour un support de ce type. Aussi bien dans les premiers contacts qu'à la mise en service du site et des questions inévitables y afférant. Les sauvegardes sont régulières et bien faites. Gestion facilité par les statistiques fournies quotidiennement. Vous êtes avisé de tout probléme par mail ( attaque de virus, maintenance etc..). La prise en compte de votre problémé est quasi immédiate par le biais d'ouverture de tickets et le pb est mené à son terme rapidement. Nous ne regrettons pas notre choix.
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Posté le 06/06/2007 par (89.83....) |
Le service support est très réactif et on sent une écoute, ce qui est assez rare et mérite d'être souligné. C'est très réconfortant quand on débute...
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Posté le 06/06/2007 par Sayad sandrine (85.69....) |
Bonjour a tous, Nouveau client chez CARAT-HOSTING. Je tiens §Ñ vous faire par de mon ¨¦tonnement quand §Ñ la qualit¨¦ du support et le service impeccable, qualit¨¦, rapidit¨¦, ¨¦volutivit¨¦ r¨¦guli¨¨re, assistance comp¨¦tente. prise en charge des probl¨¨mes et r¨¦ponses aux questions dans un d¨¦lais tr¨¨s cours. Un service attentif et adapt¨¦ au client, m¨ºme un probl¨¨me qui na rien avoir avec un h¨¦bergement exemple des erreurs dans un scripts, ils m'ont aider soutenu et conseillers est m'ont permis de remettre tout en ¨¦tat. Bref, de tr¨¨s loin l'h¨¦bergeur le plus fiable de tous ceux que j'ai eu l'occasion de tester. Cordialement,
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Posté le 24/05/2007 par Del Bianco Colette (86.70....) |
Ravie de la rapidité, de la mise en place de vos services, et de la compréhension des membres de votre équipe. J'apprécie hautement votre professionnalisme également présent dans vos offres diverses concernant votre support. Merci à vous et à toute votre équipe ...
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Posté le 19/05/2007 par missininktattoo (90.38....) |
Un bon hébergeur : - l'hébergement est stable, - l'accès est correctement rapide, sans plus, - le support client est excellent, - le panneau de controle de l'hébergement (siteworx) marche à la perfection, - le prix est un peu élevé.
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Posté le 06/05/2007 par Pascal (83.112...) |
Bonjour... Oui, moi aussi je ne mets que des ZEROS... J'ai souscrit à un hébergement le 19/04/07 avec un nom de domaine.... j'ai reçu le mail de confirmation... J'ai accès au FTP, a Siteworks.... mais aujourd'hui 06/05, je ne peut toujours pas publier mon site car mon nom de domaine (offert dans l'hébergement) n'est toujours pas actif.... ils ont du oublier de publier mon nom de domaine dans les DNS, car celui-ci est toujours disponible à la vente... Donc, je suis contraint de demander le remboursement et de me diriger vers un nouvel hébergeur !!!!
La réponse de l'hébergeur:
Lors de la commande d'un domaine il est écrit en gros que le client web doit accépter les cookies. Il semblerait que ce ne fut pas le cas puisque nous n'avons pas eu de confirmation de commande. Notre centre d'assistance est disponible via le web, par chat, par téléphone et par mail. Biensur nous avons remboursé ce client et nous nous excusons du loupé ! Pascal
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Posté le 17/04/2007 par Jean-Claude (80.8.1...) |
ça commence bien...!!! Je mets des zéros partout because RIEN depuis mon enregistrement ! Je m'enregistre le jeudi 12 avril > dès mon paiement fait (Paypal), la phase 4 affiche une page de félicitation (bienvenue...) qui dit que l'enregistrement ne va prendre que quelques minutes et que la suite va arriver (ou quelque chose comme ça > j'aurais dû enregistrer la page ! ). Puis plus rien. Comme je suppose que j'ai besoin de nombre de coordonnées et d'indications techniques, je renvoie un mail (à l'adresse "contact") vendredi soir pour m'étonner du silence radio persistant ("quelques minutes..." qu'ils disaient ! ). Pas de réponse... Dans la nuit de dimanche à lundi (j'attends que le WE soit passé) j'envoie un autre mail à Pascal (nommé en bien dans ces colonnes), avec copie du 1er, et manifestant mon étonnement de + en + grand. RIEN - SILENCE total ! Je renvoie hier lundi 16 DEUX mails consécutifs, à l'adresse "sales" (vente), même si je me doute que tout arrive au même endroit, mais le côté vente peut, peut-être (???) appâter davantage le vendeur ? Je menace de tout relater ici... RIEN > ce jour mardi 17, à 15h30 locales passées, aucune réponse... 15h30 locales, car j'habite un DOM (la Réunion), qui ne peut avoir accès à leur 08 (0811 953 853 à titre indicatif).... Me voilà avec un enregistrement payé (et encaissé!!!!!), un nom de domaine acheté aussi chez Carat, et ... que dalle, impossibilité de m'en servir, de transférer mon site. CARAT est-il en train de sombrer corps et biens (et âme) ? Si vous êtes intéressés, réfléchissez dix fois avant plutôt qu'une... PS à "Guide hébergeur" > z'auriez pas un moyen de les joindre, et de leur demander quoi qu'est-ce, et le pourquoi du comment ???? Merci
La réponse de l'hébergeur:
Deux problèmes identiques en quelques jours sur 4 ans ! Notre centre d'assistance est pourtant disponible 24h/24 ! Nous invitons nos clients à ne jamais contacté une personne du staff par mail directement mais toujours à passer par notre centre d'assistance (via le web, via chat, par tel ou par mail). Ainsi ce n'est pas une personne qui est au courant d'un problème mais une équipe. Cela permet d'éviter ce type de contrariété, qui donne une mauvaise image de Carat Hosting et qui induis un désagrément certain pour le client. Pourtant à lire le livre d'or et les différents retours clients, la force de Carat Hosting est bel et bien la l'écoute, la réactivité et la quakité de son support ! Un manqué ?! Nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous avons remboursé ce client ! Pascal Carat Hosting
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Posté le 29/03/2007 par Meylan/Clément (84.97....) |
Excellent rapport qualité prix et à tout moment une assistance efficace et immédiate.
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Posté le 26/03/2007 par Latyl (82.231...) |
Je suis complètement satisfait de carat-hosting ! Je n'ai jamais connu d'hébergeur aussi compétent. Venant de chez OVH, je cherchais un hébergement stable, fiable, bon maché et réactif. Exactement ce que m'a proposé Carat. Ils m'ont ouvert un compte dans la journée, j'ai pu ainsi transférer mon site (qui ramait énormément chez mon ancien hébergeur) le soir même. Rien qu'avec ce changement d'hébergeur mon site booste incroyablement plus. Et Carat m'a ensuite conseillé sur les requêtes que je devais modifer pour gagner encore du temps. Je n'ai jamais connu ca chez un hébergeur !! aussi réactif et aussi "à l'écoute" !J'ai même ajouté un des dirigeants sur MSN et il arrive qu'il m'aide à résoudre un pb technique en live. Franchement, avec un rapport qualité prix pareil, je ne comprends pas les quelques rares critiques que je peux lire ici. Carat vous conseillera, vous écoutera, sera TRES réactif et ne fermera pas votre site sans raison comme le font d'autres hébergeurs (coucou OVH) qui mettent ensuite des jours à le réouvrir après 18 appels téléphoniques. Essayez Carat, s'ils sont dans les mieux notés, ce n'est pas pour rien !
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Posté le 05/03/2007 par titus (81.255...) |
Mon site est planté depuis ce matin. Même le site commercial de Carat est inaccessible !!!!!!! On ne peut ni accéder au support, ni au forum, bref, ils nous laissent plantés C'est le 3ème pb que je rencontre avec eux en seulement 2 mois. C'est tout simplement nul.
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Posté le 27/01/2007 par Webalpa (62.147...) |
Bonjour , cela fait plusieurs mois (une année) que Carat-hosting Héberge les sites de nos clients et nos différents projets. L'équipe Carat Hosting nous à toujours aidé ! pour l'optimisation de nos espaces, jusqu'à créer des règles Vhost spéciales pour certain domaine : avez vous déjà vu ça ailleurs ? L'équipe de carat-hosting nous a toujours répondu avec objectivité et rapidité. Carat-hosting est une petite entreprise qui a tous les atouts pour gagner votre confiance ! Data Center 100% Français, serveurs haut de gamme, un service disponible à plus de 99,8% par an en moyenne grâce à un Cluster load balancé, des sauvegardes sur serveurs externes Nas, et tout ça à des prix très intéressants ! que dire de plus ? . . . si allez vite tester Carat !
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Posté le 01/01/2007 par meylan (84.97....) |
Excellent rapport qualité-prix. Et également excellent support client. Mes petits soucis ont toujours été pris au sérieux et traités avec compétence, patience et rapidité. Si jamais il y a un problème sur le serveur, l'information est immédiate, claire et compréhensible. Totale satisfaction. J'ai deux sites chez cet hébergeur et j'y resterai aussi longtemps que possible.
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Posté le 18/12/2006 par Rouge (87.91....) |
Mon avis ne tiendra qu'en une seule phrase (ou deux): support client TRES reactif, rapide et compétent pour résoudre tous les problèmes rencontrés au niveau de la configuration d'un site à héberger. (et c'est un sacré plus!) des panneaux de controle et un tas de possibilités accessibles à n'imprte quel utilisateur lambda. Un prix très attractif et payable au mois (chose extremmement rare). Bravo à toute l'équipe de Carta Hosting. Continuez ainsi.
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Posté le 26/11/2006 par Ding (90.10....) |
Un très bon hébergeur. Service support réactif et à l'écoute des besoins des clients même le dimanche. Il sont joignables par téléphone et très sympa. Pas eu de panne ou de coupure depuis que j'y suis (1 an). Les comptes revendeurs permettent d'avoir ses propres serveurs DNS. Bref que du bonheur !!!
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Posté le 15/09/2006 par Maps (82.67....) |
Une offre dynamique, avec tous les services nécessaires pour héberger son propre site sans avoir les contraintes d'un hébergeur gratuit. En plus de ça, une équipe ouverte aux nouveautés et prête à mettre les mains dans le cambouis en cas de besoin. Parfois un léger manque de réaction sur les tickets supports...
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Posté le 12/09/2006 par DG (83.157...) |
En deux ans, bilan très positif. D'excellentes prestations avec -tout petit- bémol concernant le sercice client, parfois curieusement apathique alors qu'il réagit généralement au quart de tour. (On pardonnera aussi l'orthographe un peu hésitante des réponses que l'on vous fait. Cela donne une mauvaise image de la société, et c'est dommage). Mais globalement, un hébergeur sérieux, hautement recommandable.
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Posté le 11/09/2006 par Pierre Marchant (86.213...) |
Mes sites sont hébergés chez Carat-hosting depuis une petite année. Leur offre est très complète, avec des services à des prix imbattables, des outils d'adminsitration très efficaces (siteworx), et des compléments qui font une vraie différence (adresses mail illimitées, accès webmail et POP, support en standard de PHP/mySQL, etc). L'équipe support ou commerciale répond très rapidement, avec efficacité et courtoisie. De façon générale, l'information sur les rares coupures de maintenance est bien faite et les délais annoncés respectés. Il y a eu effectivement un incident en un an. Qui n'en a pas ? Carat-hosting est un excellent hébergeur à mon avis, et j'y reste.
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Posté le 11/09/2006 par moonworld (217.12...) |
bonjour, Carat-Hosting est un hébergeur correct. C'est une petite structure, tout comme la mienne, qui fournit une prestation de qualité, à la hauteur des tarifs réduits pratiqués. Seul un bémol pour une grosse coupure de plus de 48h en juin à terni leur réputation. Mais lorsqu'on pratique des tarifs bas en essayant de miser sur un nombre important de clients et une image de réactivité, on est tributaire de la malveillance de certains et surtout des datacenters ou sont réellement stockés les serveurs. Au final je pense que Carat-Hosting est tout à fait adapté pour un hébergement classique, avec des tarifs tout à fait remarquable, ne nécessitant pas une garantie de fonctionnement de 100%. L'ajout d'un numéro de téléphone en support serait le plus nécessaire à mon sens.
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Posté le 11/09/2006 par Portail-Poker (24.67....) |
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Posté le 10/09/2006 par jerome (88.160...) |
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Posté le 10/09/2006 par Olive (86.219...) |
Carat Hosting est la solution bon marché de qualité avec un support incroyablement efficace, courtois et réactif. A recommander d'urgence !
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Posté le 10/09/2006 par (62.147...) |
Bon hébergeur et surtout prix très interressant !
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Posté le 10/09/2006 par babou (83.152...) |
Trés bon rapport qualité/prix. Très peu de mise hors service voire inexistant sauf une fois inacessible pendant 2 jours ( difficilement supportable pour des professionnels). Le service client est très réactif en général. La palette des outils est riche et facilement accessible avec l'interface SiteWorx.
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Posté le 10/09/2006 par Xmouse (82.228...) |
Excellent hébergement que Carat-Hosting.... Le service est disponible 24h/24h, ce qui est un plus au vu des conccurents. Le SAV n'est pas forcément le plus rapide mais ils sont présents.... L'interface utilisateur est très pratique. On peut pratiquement tout faire... Le must au vu d'aujourd'hui.... Sinon, rien de particulier que pour le moment, je reste chez Carat-Hosting...
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Posté le 10/09/2006 par BBZR (86.219...) |
Après plus d'un an d'hébergement chez eux, je peux dire que je suis totalement satisfait de leurs services. Contrairement à ce qui a pu être dit, quelques problèmes mineurs ont été rencontrés (comme chez tous les hébergeurs) mais à chaque fois le support client a été présent pour réparer au plus vite le litige. Concernant l'uptime et la stabilité, rien à dire. Quant aux prix, excellents :)
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Posté le 10/09/2006 par Olympia (82.246...) |
Un hebergeur qui se place parmis les meilleurs rapport Qualité / Prix, des serveurs rapides et stables, mais surtout, une équipe technique toujours à l'écoute pour répondre à vos moindres attentes. Je trouve que c'est le point fort de cet hébergeur et c'est pourquoi j'y ai placé tous mes sites et noms de domaines ( gérés via Carat ! ) Pour moi c'est le must !
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Posté le 10/09/2006 par tatmf (82.238...) |
Je ne sais pas ce qui est arrivé à ceux qui ont eu des catastrophes. Moi, je dirais juste que tout n'est pas rose. Mais je dois souligner que j'ai été chez Lycos avant. Et chez Lycos, c'est ultra-cher (6 fois plus cher), et la prestation est inacceptable: site jamais accessible, outils nullissimes (plutôt que de proposer phpMyAdmin par défaut, ils ont pompé des bouts de code de ce outil pour nous pondre une bouse inutilisable), serveurs très lents... Alors que chez Carat, j'ai juste à reprocher quelques downtimes et une gestion un peu amateur du service client. En revanche, les outils à dispo sont très efficaces, et le prix bien plus raisonnable que chez les arnaqueurs de chez Lycos!!
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Posté le 10/09/2006 par lacroix j-p (84.6.1...) |
le s.a.v est trés bien ,trés serieux et rapide la seule chose a revoir c 'est le manque de clarté pour envoyer le site chez vous. Je pense qu'il à mieux a faire!
La réponse de l'hébergeur:
Le compte hébegrement est créé 5 minutes apres la commande sur le site d''un hébegrement. Un mail est alors envoyé avec les informations suivantes : - Les identifiants du panneau de contrôles - Les identifiants et adresse du serveur FTP - Les identifiants mails et adresse pop/smtp/imap - L'emplacement (le répertoire) ou déposer ces pages web - Deux astuces pour accéder tout de suite à ses pages web sur le net meme si on a pas encore réserver le domaine ou que la résolution n'est pas faite (accès du type http://ip/~compte) - L'adresse de notre portail de support en cas de pbm Que pourrait on fournir de plus. Je note aussi que c'est bien la première fois que l'on nous fait ce genre de remarques (voir notre livre d'or et les avis sur la rapidité de création et la clareté des instructions). Mais nous restons ouvert à toutes propositions biensur
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Posté le 27/08/2006 par Kiloo (83.113...) |
Contrairement à ces deux personnes mécontantes moi je suis très satisfait. Ils ont eu un problème mais nous avons été averti et mon site n'a été down que pendant 6h00 en 1 an. Pour le prix je trouve ça très raisonnable :) Moi je suis content et je le conseille.
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Posté le 24/06/2006 par Alain Baud (213.44...) |
J'ai choisi cet hébergeur en raison des avis positifs de ce site et pour le paiement mensuel par Paypal. J'ai été rapidement décu. Les serveurs sont a priori situés aux Etats-Unis, seul le support est en France. La réponse aux mails sont plutôt rapides, mais en 40 jours, mon site ainsi que mes mails ont été inaccessisbles pendant plus de deux jours. C'est inacceptable.
La réponse de l'hébergeur:
Nos serveurs sont en France à Lyon dans le datacenter de LDCOM.
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Posté le 20/06/2005 par cb.prog (81.255...) |
Je suis hébergé chez Carat-Hosting depuis le mois d'avril. Comme tout changement d'hébergeur, la migration peut être plus ou moins délicate. J'ai eu un soucis, qui a été très vite réglé par le support. En 5h, j'ai échangé 10 mails avec le support, chose que je n'ai encore trouvé nul part ailleur. De plus, je n'ai pas de reproche à faire sur la stabilité des serveurs. Pour l'instant, je pense avoir fait le bon choix et les évolutions proposées par Carat me confortent dans mon idées.
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Posté le 17/06/2005 par BBZR (81.251...) |
Les services de Carat-Hosting sont fiables. La disponibilité est excellente, bien meilleure que chez la plupart des hébergeurs que j'ai pu avoir. Leur panel Siteworx est un excellent outil de gestion et leur support client est très rapide et répond la plupart du temps à mes demandes.
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Posté le 17/06/2005 par Jovis (83.152...) |
Un des meilleurs voire peut être même le meilleur herbergeur auquel j'ai pu avoir a faire. Une rapidité de mise en service de votre espace en temps record (sur trois sites mis en ligne chez carat hosting tous les espaces ont été disponible en moins d'une demi-heure voire meme parfois moins), une offre de prix defiant très attrayante avec en plus un service client que beaucoup d'autre devrait prendre en exemple (probleme d'installation de site survenu un dimanche le support m'a répondu avec très grand professionalisme et très rapidement). En un mot un enfin hebergeur à qui ont peut parler et a prix très concurrentiel.
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Posté le 17/06/2005 par MARCQ William marcqw (84.5.6...) |
CARAT-HOSTING est un hébergeur sortant vraiment du lot. Loin d'avoir une structure ou une notoriété comme AMEN par exemple, c'est un hébergeur qui offre tout ce qu'il faut et plus encore. Les serveur sont plutôt rapide, le sustème d'administration des sistes est vraiment géniale et le support technique est vraiment très réactif. J'ai toujours eut des réponses dans l'heure à mes problèmes. De plus ils offrent la possibilité de payer par code allopass ce qui permet de rendre accessible à tous un hébergement professionel.
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Posté le 17/06/2005 par ElectriZ (194.51...) |
Rien a dire, ils sont geniaux. Support performant et rapide. Installation rapide. Je ne suis pas chez eux depuis assez longtemps pour dire si les serveurs sont stables... mais depuis que jy suis AUCUN probleme. Et que dire du siteworx si ce n'est que cest extremement pratique. Bref que du bon, rien a jeter. carat-hosting caybonmangezen :D
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Posté le 17/06/2005 par ChrisTooCool (80.125...) |
Bonjour, Je suis réellement très satisfait de Carat-Hosting. Depuis que je suis chez eux, l'uptime est à près de 99%, seulement 2 coupures d'une ou 2 heures en pleine nuit et avec le soin de nous prévenir au préalable. Il est difficile de trouver des hebergeurs acceptant des bases de données comme peut l'etre celle de mon site, celles-ci etait trop grosse pour etre importée via PhpmyAdmin, aucun probleme, via le support nous nous sommes arrangés pour la mettre en place directement sur leur serveur, ce qui dés le début m'a mis en confiance. Mon site consomme près de 80Gb de bande passante mensuelle et reste stable. Le support client est toujours a l'ecoute, rapide et convivial, ils m'ont même aidé a resoudre des problemes qui ne les concernaient pas (j'essaye de ne pas en abuser :p). Enfin que rajouter de plus, un service de qualité, proche des clients, je ne compte pas changer de si tot :) J'espere que ça vous aidera à faire votre choix, le mien est fait.
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