Marché:
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 

Nouveau! Gagnez de l'argent => Compte Webmaster 


1676 offres référencées
auprès de 387 hébergeurs 
avis sur son hébergeurDonnez votre avis sur votre Hébergeur.
NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 30 AVIS POUR CINETECK FRANCE
Note rapidité / qualité de l'offre : Cineteck France
Note stabilité / uptime : Cineteck France
Note support client / communication : Cineteck France

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
Cineteck France Posté le 02/05/2008 par bernardT (83.177...)
ce qui me plaît : - il y a un contact humain de qualité, c'est d'autant plus important que c'est rare, très rare - s'il y a un problème, il suffit de demander, une solution est vite trouvée - je peux faire des scripts shell, python, et même si je n'utilise pas pleinement cette possibilité actuellement par manque de temps, les tests de scripts shells sont très satisfaisants - pour DarKyoji, php est en version 5.0.4 (désolé pour la pub de mon site, mais c'est là: http://www.audeladelherbeseche.fr/bloginfo/, en bas de page, avec echo phpversion(); balises de Textpattern) - la gestion avec Plesk est agréable et efficace ce qui ne me plaît pas? - ben rien, pourquoi? concluons: pour le prix, j'ai ce qu'il me faut, et même un peu plus (scripts shel et python, par exemple) en plus, et ça n'a pas de prix, il y a le contact humain

 
Cineteck France Posté le 17/04/2008 par DarKyoji (212.99...)
Apres quelques temps passé chez cineteck je reviens sur ma critique formulee en 2006 , avec le recul la periode creuse etait passagere surement due a la mise en place de ouveaux serveurs bref , depuis aucuns soucis ......uptime excellent , debit aussi , ce que j'apprecie c'est deja l'administration faite par Plesk et non par un WebPanel maison et degueu que propose certains hebergeurs .....aie J'ai eu un petit peu de mal avec mon offre mutualisé puisque j'en suis deja a 6 sites rien que sur mon offre donc si tout le monde sur le serveur est comme moi on peu vite engorger le serveur et faire tomber les performances mais heureusement Cineteck a été commercialement genialissime puisque j'ai pu passer sur une offre "Hybride" moyennant finace qui est adaptée a mes besoin ! Bref cherchez sur le net les hebergeurs autant a l'ecoute de leurs clients et qui vont meme jusqu a adapter leur solution au besoin du client ..... Une petite remarque a faire par contre : il serait bien de proposer PHP 5 ^ ^ Sinon pas d'hesitations !!

 
Cineteck France Posté le 11/03/2008 par Frederick GUERIN (193.41...)
Hebergés depuis 3 mois par Cineteck, le site de l'@micale des Mercedes w124 ainsi que son forum sont disponibles en ligne sans le moindre probleme. Grâce au responsable de Cinecteck nous avons une écoute particulière et très efficace. La Hot-Line est parfaite ce qui change des autres hébergeurs pas toujours très réactifs !! Rien à redire, Cineteck est à la hauteur de la situation et propose pour les associations comme la notre un hébergement à la carte qui nous correspond vraiment. A recommander fortement. L'hebergement est en France, raison de plus pour ne pas hésiter !

 
Cineteck France Posté le 25/02/2008 par Goaim (90.40....)
Client mutualisé chez Cineteck depuis plusieurs années, je parle de mon expérience, c'est nickel ! ! ! le ptit + : interface d'administration PLESK, c'est beau et c'est clair le moyen + : des prix honnêtes, vous trouverez peut-être moins cher ailleurs (et encore) sur certains produits mais... à quel prix ;) ? un sacré plus : des infrastructures fiables, pas de plantage intempestifs, serveurs mails qui tournent ronds le méga + : une bonne réactivité à tout problème ou toute demande, via des tickets d'alertes, la possibilité d'étudier des demandes personnalisée .. J'ai l'impression d'être un client à part entière, ils répondent à vos attentes( et non l'impression d'être une vache à lait numérotée ......... MEUH !) Je souhaite que leur qualité de taff continue ainsi, alors les gens..... venez ! - mais pas trop nombreux non plus heinh -

 
Cineteck France Posté le 19/10/2007 par Daïson (86.70....)
Bonjour, J'ai fait appel aux services de Cineteck France depuis seulement le 16 Octobre 2007. J'ai connu cet hébergeur par l'intermédiaire d'une association dont le site ( Detchen-Eusel-Ling ) est aussi hébergé sans problème depuis plus de 2 ans chez Cineteck France. J'ai tenté de même pour cet hébergeur, après une longue indécision, et depuis, je suis tout à fait satisfait. Pour un novice dans la mise en ligne d'un site, je crois que c'est un très bon choix. Je le conseille vivement sans crainte de me tromper !!

 
Cineteck France Posté le 08/10/2007 par Webmaster-guillaumin.eu.org (82.227...)
Je suis chez Cineteck depuis deux ans. Rares problèmes et toujours réactifs. A recommander pour des petits sites.

 
Cineteck France Posté le 27/09/2007 par HQGLE (82.248...)
Je suis chez cinéteck France depuis un an. Je trouve que ca se passe très bien. Il n'y a aucun problème pour le site, et le service est disponible. HQGL 08 Ardennes

 
Cineteck France Posté le 26/06/2007 par slotdrag (90.19....)
je suis chez cet hébergeur depuis 6 mois, et depuis aucun problème.disponibilité téléphonique, aucune panne, serveur rapide....a recommander.

 
Cineteck France Posté le 09/04/2007 par gonzamax (86.207...)
J'ai été chez Cineteck en premier lieu pour le rapport qualité prix de leur hébergement. J'ai également un site chez OVH mais à prix équivalent l'offre de Cineteck est plus intérressante. Je n'ai rencontré aucun problème à ce jour, l'offre XL me parait être idéale pour les petits sites. Hébergeur très sérieux et accessible, à recommander.

 
Cineteck France Posté le 01/02/2007 par caffiel (82.224...)
J'aurais pu mettre 10 mais ils auraient pris la grosse tête et baissés leur qualité de service :-) Non, réellement : un super hébergeur - accessible - honnête (c'est rare) - prix très interressants... Enfin bref : que du bon.. autant pour les pros que les amateurs. On est même prêt à espérer qu'il ne devienne pas aussi connu que des AMEN ou des OVH...pour les garder rien que pour nous... ;-)

 
Cineteck France Posté le 30/11/2006 par sylvie (83.202...)
Nous sommes très satisfaits de Cineteck et le recommandons vivement: prix de la formule mutualisée XXL intéressant, mise en route rapide et efficace avec évaluation de la formule choisie, qualité du service et de l'assistance avec une grande réactivité et surtout un contact personnalisé. Incomparable par rapport à notre hébergeur précédent!

 
Cineteck France Posté le 02/11/2006 par MEDICALIS (90.4.1...)
Nickel! Je le conseille à tout le monde! Rapide, efficace, sympathique, bref, le top ;)

 
Cineteck France Posté le 26/10/2006 par anonyme (82.224...)
Cineteck est un bon petit hébergeur pour petits sites pour les offres mutualisées : une excellente relation avec le client c'est rare, des tarifs très raisonnable pour la France, tant que votre site avec une fréquentation relativement basse. J'avais une offre XXL, j'étais loin d'user toute la bande passante ainsi que tout mon espace disque (a peu près la moitié de chaque) mais Cineteck m'a demandé de prendre un dédié (trop cher) ou d'aller gentilment voir ailleurs (ce que j'ai fait : je suis sur une dedibox actuellement avec 4500 visites par jour : ça tient la route ! Enfin au niveau stabilité, ce n'est pas (encore) digne de leur slogan, voici la liste des coupures que mon site a connu chez eux : 25-01-2004 de 22h30 à 23h00 26-01-2004 de 16h00 à 17h15 26-01-2004 de 19h00 à 19h35 27-01-2004 de 00h00 à 10h45 27-01-2004 de 21h30 à 21h42 30-01-2004 de 19h15 à 19h45 30-01-2004 de 21h20 à 21h30 19-02-2004 de 00h45 à 01h15 29-02-2004 de 13h30 à 13h45 11-03-2004 de 00h00 à 00h40 23-03-2004 de 10h00 à 10h30 23-03-2004 de 19h30 à 19h50 26-03-2004 de 14h35 à 14h50 26-03-2004 de 15h00 à 15h30 26-03-2004 de 19h10 à 19h30 31-03-2004 de 11h10 à 11h46 31-03-2004 de 23h00 à 23h30 18-05-2004 de 10h45 à 12h15 19-05-2004 de 14h00 à 15h45 02-06-2004 de 01h00 à 15h30 09-06-2004 de 15h00 à 15h30 09-06-2004 de 20h30 à 22h30 10-08-2004 au 13-08-2004 24-08-2004 de 11h30 à 11h50 17-09-2004 de 23h30 à 8h25 30-09-2004 de 10h20 à 11h45 15-11-2004 de 19h00 à 19h30 05-01-2005 de 17h30 à 20h42 27-04-2005 de 23h00 à 23h20 24-05-2005 de 20h15 à 20h45 27-05-2005 de 19h25 à 22h25 07-06-2005 de 12h35 à 12h50 10-06-2005 de 9h45 à 10h00 10-06-2005 de 11h40 à 12h15 30-06-2005 de 3h00 à 11h00 18-09-2005 de 9h20 à 9h55 25-09-2005 de 8h30 à 12h30 26-09-2005 de 15h à 15h30 26-09-2005 de 17h à 17h15 08-11-2005 de 14h au 09-11-2005 à 11h45 14-11-2005 de 00h au 1h00 10-12-2005 de 05h au 11-12-2005 à 12h00 23-12-2005 de 16h à 19h50 24-12-2005 de 01h00 au 26-12-2005 à 20h25 27-12-2005 de 13h30 à 18h48 06-04-2006 de 22h50 à 23h41 05-06-2006 de 10h10 à 10h25 08-06-2006 de 20h30 à 21h15

 
Cineteck France Posté le 25/10/2006 par Djcross13 (81.251...)
Je remonte la note, le support a redémarrer d'un coup come avant

 
Cineteck France Posté le 07/10/2006 par josé (86.219...)
je suis entièrement satisfait de l'offre Cineteck et de ses services, malgré les rares indisponibilité, qui sont necessaires pour la maintenance des serveurs. Et en ce moment Cineteck est en train de monter en puissance par rapport aux autres hebergeurs.

 
Cineteck France Posté le 04/07/2006 par Toune (86.213...)
Partis de chez AMEN chez qui nous rencontrions de nombreux problèmes, nous avons trouvé chez Cineteck une équipe accueillante, disponible et performante. Merci à Raphael qui assure le support même lorsque les questions débordent largement du cadre contractuel. Merci à Jean-luc qui nous a proposé de mettre à disposition un serveur pour évaluer l'offre la plus adéquate. Enfin, nous avons trouvé un hébergeur à taille humaine avec un sens poussé de la communication qui dépasse largement le support client que l'on pourrait attendre. La prestation est de qualité tant du point de vue technique que relationnel, ce qui justifie amplement cette évaluation.

 
Cineteck France Posté le 03/07/2006 par TEQUI Christine (82.125...)
rapidité/qualité de l'offre: la réactivité du service commercial de Cineteck a constitué pour nous un élément essentiel lors des premiers contacts. Des espaces d'évaluation ont été proposés afin de déterminer l'offre la plus adaptée à nos besoins , la mise en service officielle étant intervenue de façon quasi immédiate; ceci répondait à notre sens parfaitement aux demandes d'urgence que nous avions exprimées à l'origine. stabilité/uptime: la continuité du service a été assurée de façon très satisfaisante au cours de l'année de mise en service. Les interruptions de service ont été anecdotiques (1 en 2005, 1 en 2006) au vue du temps de fonctionnement opérationnel et ont systématiquement donné lieu à une notification de la part de Cineteck établissant l'origine de l'interruption et le délai de remise (en service qui n'a jamais dépassé une heure) et les actions correctives mises en place. Ceci est symptomatique du soucis de Cineteck d'assurer une prestation de qualité en toute transparence. support client/ communication: nous considérons que le support délivré et les relations clients-Cineteck constituent la clé de voute de l'offre actuelle , ces deux aspects périphériques nous apparaissant particulièrement satisfaisants. Bien qu'essentiels, ces aspect s sont communément délaissés par bien des hébergeurs, ce qui constitue indéniablement un point particulièrement positif de l'offre Cineteck.

 
Cineteck France Posté le 29/06/2006 par esteve/gerard/sportsmobilelive.c (84.6.2...)
j'ai mis ces notes excellentes car c'est la première fois que je fait un site chez un hébergeur payant .je voulais le maître en ligne rapidement et entre le moment ou j'ai payer ,fait mon site et la mise en ligne moins de 24H après . j'ai appelé le service technique pour savoir comment le serveur fonctionner avec de la vidéo .la personne que j'ai eu sur le champ à répondu à mes questions, je suis donc très satisfait de cineteck sur tout les points. question prix je ne l'ai pas trouvé très chère et je n'est pas pris le temps de comparer mais le support client ma donné entière satisfactions et le site fonctionne très bien , mon offre d'un ans me convient parfaitement .

 
Cineteck France Posté le 31/01/2006 par Gregpolo (81.49....)
Récement Client chez cet hebergeur, j'en suis totalement satisfait, j'ai été amené a contacter leur service telphonique, je n'ai pas attendu, j'ai eu une reponse clair et précise... En ce qui concerne l'hebergement, les pages s'affichent tout aussi bien et rien a signalé, que du bon quoi, ils sont sur la bonne voi pour faire partie du peloton de tete des hebergeurs sur la toile ;)

 
Cineteck France Posté le 11/01/2006 par M.GP (84.98....)
Alors moi perso, je suis tombé un peu ici par hazard. Je ne vais pas vous raconter mais vie mais je deconseille aussi. Pas de PHP5 pour les mutualisés, ca encore on passera dessus ce n'est pas le seul mais surtout je n'ai jamais réussi à avoir une reponse à mes tickets!!!Ah si une fois mais qui me repondait à coter de la plaque.(D'ailleurs j'attensd toujours des reponses lol ) Et à noter que j'ai demandé une reservation de noms de domaines, la personne m'a dit qu'elle le ferait tres rapidement...10 jours apres rien de fait et je me suis fait piquer un nom de domaine au passage..Donc du coup je viens d'arriver chez OVH pour a peu pres le meme prix qui au moins repond à mes questions. A signaler néanmoins qu'apparement la manque d'effectif au sein de la structure est compensé par un gros traff des admins qui font ce qu'ils peuvent.

 
Cineteck France Posté le 10/01/2006 par Pougin (80.200...)
Sorry mais la première cotation n’et pas valable Je suis chez cineteck depuis maintenant 1 an. J’ai souscrit à plusieurs services, mutualisé et semi-dédié. Certes leurs services ne sont pas exempts de reproches, notamment en cette fin d’année entre Noël et le premier de l’an ou un de leurs serveurs a été hacké. Toutefois sur l’ensemble de l’année je n’ai pas à regretter mon choix, les tarifs sont très compétitifs et le service excellent on peut les appeler sur un numéro non surtaxé ce qui me change de mes précédents fournisseurs. Au niveau matériel ils sont au top, Dell 2850 scsi, on avait commencé l’année sur des sc1425 serial ATA. Les changements de machines ont un peu agacé les clients mais le résultat est là. Allez encore un effort au niveau exploitation, je sais qu’ils y travaillent très fort, et ce sera parfait pour moi.

 
Cineteck France Posté le 08/01/2006 par stephane (84.98....)
Attention à fuir! Webmaster depuis 7 ans, je n'ai jamais vu un tel hebergement!Réactivité nulle, serveur down 1 jour sur 2,pas de reponses aux mails, bref je deconseille tres fortement

 
Cineteck France Posté le 29/12/2005 par DarkYoji (86.202...)
Voila apres lecture des avis ci dessous je me suis decidé a prendre un hebergement chez cineteck france ... et la .... c'est le drame ! Points positifs : L'Equipe est a votre ecoute , les reponses sont tres rapide et le seervice technique est efficace! Point Noir : Je suis resté 1 mois chez eux , il ne s est pas passé un seul jour ou le serveur ne nous a pas laché allant de 1h de coupure a 18 heures !!! Mes sites etant en ligne qu 'une heure sur 2 en moyenne , les ventes ont chutées de 80% le mois en question , et un autre de mes sites en pleine expansions (2mois d existence tout juste , un petit nouveau quoi ) commençais a depasser les 300 visiteurs uniques / jours et est retombé a 20 ! Donc annulation immediate de l'hebergement (remboursement si possible car sous 30 jours tout les hebergeurs offrent une garantie) et Hop on va voir aileurs car si je voulais que mes sites soient presents ponctuelement sur le net je les aurais hebergés sur le pc de la maison !

 
Cineteck France Posté le 22/12/2005 par xbright (81.248...)
Hébergeur performant avec des offres intéressantes bénéficiant d'un bon rapport qualité-prix ... une écoute, une communication avec l'équipe. jean luc m'a aidé à me sortir d'une situation délicate avec mon ancien hébergeur et je lui suis très reconnaissant tout en restant courtois pas le cas d'hosteur.com par exemple... par contre, je n'ai mis que 8/10 à la stabilité/uptime car je viens de m'inscrire, cependant, cet hébergeur à l'air d'être très prométeur, je m'y sens déjà très bien...

 
Cineteck France Posté le 08/09/2005 par Appert Davy (83.202...)
Un hébergeur de qualité et une excelente communication. Cineteck est un hébergeur à taille humaine, avec des prix très compétitifs et un support client comme on aimerai en avoir plus ! Je suis chez eux depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu de souci majeure. A recommander

 
Cineteck France Posté le 05/09/2005 par Yannis (82.253...)
J'ai l'offre XL 500 depuis 2 mois pour un total de 57 € avec le nom de domaine. Un support client vraiment très bon, des réponses rapides et en adequation avec mes demandes. Je viens de Lycos et ça change vraiment tout. La réactivité du serveur est très bonne, il supporte l'url rewriting. L'interface de Plesk est simple et très performante, y compris dans la gestion des adresses mail (réponses auto en fonction de mots clés dans le sujet ou le corps du message...). Des éléments très utiles pour la gestion d'un site pro performant. Très satisfait de cet hébergeur. Je le conseille.

 
Cineteck France Posté le 05/09/2005 par Chélifer (82.67....)
Equipe toujours prête à rendre service!! même pour des problèmes sur des erreures réalisées sur des logiciels comme IPB ou PHPBB. Dépannage ultra rapide. Relation clients de proximité et c'est moins cher qu'ailleurs, au moins on a l'impression d'être considéré comme un client unique. Merci à eux. Chélifer

 
Cineteck France Posté le 03/08/2005 par Olivier (83.154...)
Une équipe très humaine et sympathique. Pour tout problèmes touchant a l’hébergement ou au site ils aident rapidement. La qualité des serveurs continue chaque jour à s’améliorer. Et la gestion des sites ce fait a merveille grâce à Plesk. Touts ça pour un prix tout à fait abordable. Merci Jean-Luc et Raphael j’espère vous nous réservez d’autre surprise !

 
Cineteck France Posté le 02/08/2005 par Romain (195.11...)
Service sympa et pas impersonnel, vu qu'il s'agit d'une petite entreprise. On a affaire directement aux personnes et pas à des systèmes automatisés pour traiter les demandes. Jean-Luc et Raphaël sont toujours prêts à aider le client, même au-delà de ce qui est normalement prévu dans les offres (installation de logiciels etc.) et répondent directement aux questions et sollicitations diverses.

 
Cineteck France Posté le 02/08/2005 par Florian VUGIER (82.225...)
Je suis chez cineteck depuis 5 mois. Mes sites: (Hébergés sur un CFR XL) http://www.galaxyshow.com http://www.guidedevosreceptions.com http://www.moon-concept.com Apres des soucis avec un autre hebergeur, j'avais décidé de changer et de trouver des serveurs hébergés en france (pour les recherches Google France !) Je suis donc tombé sur le site de cineteck. Je trouvais l'offre assez sympa, je peux héberger 5 domaines sur le meme espace et ceci pour 45E annuels ! J'ai envoyé un courriel, et très peu de temps apres, je recevais un appel. Ce contact a été positif et j'ai pas hésité, j'ai commandé ! En entrant chez cineteck, j'ai eu pas mal de soucis avec mes noms de domaines, les transferts, un domaine sur la zone .fr qui ne se validait pas... Mais la qualité du support technique m'a aidé à résoudre cela. Pour ce qui est des soucis, il y en a eu, ralentissement serveurs, problèmes de Firewall, mais qui n'en connait pas? Pendant ces crashs, le support était présent pour rassurer, et surtout en restant courtois, cela incite à en faire de même dans tous les cas... En 5 mois, j'ai régulierement soumis des questions au support, et j'ai été surpris de la rapidité et de la qualité des réponses. Eh oui, recevoir une réponse à 23H d'une question posée à 21h30, c'est pas mal non? Ce que je voudrais noter, c'est que Cineteck est vraiment à l'écoute de ses clients, et cela m'a agréablement surpris: - Début Mai, je demande au support s'il existe un moyen d'accéder à MySQL sans passer par Plesk, quelques jours apres, Cineteck communique à tous ses clients une adresse directe vers l'àcces aux BDD... - La semaine derniere, je fais le souhait d'installer AWSTATS sur mon hebergement, Cineteck le fait pour tous les comptes en quelques jours ! Les questions que je pose sont parfois hors cadre de l'hébergement, mais Raphaël a toujours pris le temps de m'apporter ses lanternes... Alors conclusion, j'ai désormais décidé de ne plus croire au père Noël, mais en Cineteck, car mes voeux sont exaucés toute l'année et non pas le 24 Décembre seulement ! Merci Raphaël et Jean-Luc Florian

 
LES PRODUITS CINETECK FRANCE
Cineteck France
MUTUALISE LINUX
XL1000
XXL3000
MutuPlus
XL1000 Pack
XXL3000 Pack
SERVEUR DEDIE
DE Xeon 3.0
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Réussir l'hébergement à très haut débit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 delta hebergeur nouveaux site web FORFAIT ONE
 Ncs Devenez revendeur de 2% à 20% de remise
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE







 
Qui sommes-nous ?  plan du site     Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine Trouve ton nom Boutique Dora  

Référencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Annuaire de France Carte de voeuxHébergement de sites annuaire  Serveur dedie