|
NOTE GLOBALE 2.7 SUR 12 AVIS POUR E-SOLUTIONSWEB
Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
Note stabilité / uptime : |
|
Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
|
Posté le 02/08/2013 par fortunel
(81.56....) |
S'il n'y a pas de soucis majeurs sur la rapidité de l'acces du site, c'est la catasptrophe pour le support : il est inexistant. Certes le service est pas cher mais ne comptez sur personne pour répondre à vos questions. Personne au bout du fil. Les réponses sont 3 fois sur 4 sans réponses. Et si vous avez envie de le quitter en démenageant le domaine, attendez-vous au pire car ils ne donnent pas le code ATHinfo qui est pourtant obligatoire. Bref, reflechir à deux fois. Pas cher mais support proche de zéro... je passe ailleurs c'est plus sur.
1 / 5
|
|
|
Posté le 09/11/2011 par TV
(186.32...) |
Bonjour, Aucun problème de avec le site. L'hébergement n'est vraiment pas cher. Je fonctionne avec FTP, pas de problème pour monter et descendre des fichiers. Mon site est toujours "lisible" par les utilisateurs. Je n'ai jamais eu de dysfonctionnement. Par contre, la communication à l'ouverture du site a été très lente, aucune réponse à mes messages qui annonçaient que j'avais payé. Des injonctions de non payé alors que j'avais payé (par virement bancaire ! Et oui, ça existe encore). Je recommande, il y a très peu d'hébergeurs qui acceptent un client qui n'a pas de téléphone portable. Un hébergeur qui respecte le choix de ces clients.
3.5 / 5
|
|
|
Posté le 20/10/2011 par lolobigoudi
(80.8.9...) |
e-solutionsweb est en liquidation judicière, c'est pourquoi depuis plus d'un mois il n'assure pas la hotline. par contre il continue bien à encaisser toutes les demandes d'herbergement et de nom de domaine. Cependant, une fois que vous avez payé vous recevez votre login pour accéder à votre panneau de controle et rien d'autre. après un mois de désespoir, je viens de trouver leur hotline ouverte. à ma question sur leur silence depuis un mois, il me dise qu'ils ont subi une tentative de hak. Le dernier hébergeur que je viens de quitter, ieurop, nous a fait le même coup, avec la même excuse. Cependant sur société.com, on voit bien que la société est en liquidation judiciaire. je trouve extrêmement anormale qu'on laisse leur site ouvert. Il y a probablement des dizaines de personnes qui se font escroquer pendant que je vous écrit.
0 / 5
|
|
|
Posté le 30/09/2011 par Funambule35
(195.22...) |
Chez cet hébergeur depuis 1 an 1/2, je peux vous dire qu'aujourd'hui il FAUT EVITER cet hébergeur. Les sites sont inaccessible plusieurs heures et cela chaque jour depuis 2 semaines. Il n'y a aucune réponse aux tickets d'incident, ceux ci sont fermés automatiquement au bout de 192h. La seule chose qui fonctionne ce sont les envoies et les rappels de factures.
0 / 5
|
|
|
|
Posté le 15/08/2011 par gear
(88.167...) |
Service d'hébergement NUL Le service est constamment interrompu. Dernièrement plus de 4 jours d'arrêt sans aucune information donnée. Le service client est inexistant et il n'y a pas de réponse aux questions posées. A éviter à tout prix.
0 / 5
|
|
|
Posté le 27/11/2010 par Alexandra Prohaczka
(41.249...) |
Je trouve que l'intervention de E-SolutionWeb est rapide et bien faites par contre je déplore le fait que plusieurs fois par an il y ait des problèmes avec le site surtout un week-end alors que c'est là que j'ai le plus de visites sur le site. Et j'apprécie le fait que mes mails soient pris en compte dans la journée.
4 / 5
|
|
|
Posté le 11/08/2010 par Rikky
(82.234...) |
Bonjour, Désirant quitter notre ancien hébergeur, on a décidé de souscrire aux services d'e-solutionsweb.fr (premium). L'inscription s'est bien passée, accès à notre espace quelques heures après confirmation de la commande. Le 8 août, on a ouvert 3 tickets (2 concernant le côté technique, 1 concernant la facture). Seul le ticket concernant la facture a été répondu le 9 août. Les 2 autres tickets n'ont pas encore été répondu. Le 10 août, on a ouvert 2 autres tickets, pas de réponse jusqu'à maintenant. Etant donné la durée (plus de deux jours sans réponse), j'appelle le service technique indiqué sur le site (0892230322 code 7111#) on me répond que le code que j'ai saisi est incorrect. On commence à s'inquiéter car ce qu'on vit en ce moment (silence de l'hébergeur) est exactement la raison pour laquelle on veut quitter l'ancien hébergeur. Ce message est envoyé dans l'espoir d'avoir les bonnes informations.
1.5 / 5
|
|
|
Posté le 18/05/2009 par DJM
(85.27....) |
Bonjour Pour commencer je tiens à vous préciser que je suis entièrement sastifait de vos service, car n'étant pas du tous webmaster, je trouve mon bonneur et surtous je commence à m'en sortir. Dommage que je ne vous est pas connus plus tot. Encore une 1000 excuse te tj vous embêter, j'éssaye d'apprendre. DJM
4 / 5
|
|
|
Posté le 08/05/2009 par marie et serge
(82.242...) |
Excellent a tout les points de vue (création,professionnalisme,contact) pour un site a la hauteur de nos espérances.je souhaite longue vie a cette entreprise dynamique.
4.5 / 5
|
|
|
|
Posté le 07/05/2009 par Jay Julien
(213.17...) |
Un support d'hébergement trés réactif et efficace contrairement à d'autres hébergeurs trés connus comme par exemple OVH ce qui fait le principal atout de e-solution web. En plus de cela il propose des offres trés actractifs.
4 / 5
|
|
|
Posté le 19/03/2009 par Fouchard
(82.236...) |
Je possède un hébergement illimité, et je peux dire que celui ci fonctionne à merveille. le support technique est toujours présent et compétent,ce qui est rare. TRES PROFESSIONNEL. J'avais essayé 007,mais ce n'est ni performant,pas de support technique à la hauteur,pas d'aide pour une installation,enfin rien de bon.
5 / 5
|
|
|
Posté le 19/03/2009 par martinelli delphine
(80.13....) |
rien à dire !! que du bon. Offres en adéquation avec les services. Jamais vu un support technique aussi rapide et efficace. Mon domaine à été activé en moins de 10 minutes (dns compris) et l'hébergement aussi. Cpanel que du bonheur !! Et en français. Cet hébergeur vaut autant sinon mieux que certain grand très connu. essayer c'est l'adopter :)
5 / 5
|
|