|
|
|
NOTE GLOBALE SUR 1 AVIS POUR GIRAFON
Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
Note stabilité / uptime : |
|
Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
Posté le 21/09/2008 par Irc-Land (96.20....) |
Bonjour, avant tous, je dois dire que je n'y aie pas de compte, mais je travail pour un client de Girafon, donc je suis en gestion de son compte ... Bon je pense vraiment que rien ne vaut cet hébergeur, premièrement, communication ZERO! un GROS ZERO! j'ai du écrit une bonne quinzaine de mails, sa prennait plusieurs jours avant les réponses, les réponses ne répondait jamais aux questions, jamais de lien entre les reponses et questions. Lorsqu'il répondait, il ne fesait rien... il disait "Je vais le faire dans le courrant de la journée" 3-4jours plus tard toujours rien fait, un autre ticket pour lui redire... blablabla... Il possède une limitation de CPU trop B.S. désolé de ce terme mais bon, il envoie une alerte comme quoi que nous dépassont notre quota de CPU utilisé, ils nous disent de contrôler nos quota... et à la fin du mail du mail ils nous disent même comment regardé nos consommation avec ps aux ... Bref pas besoin de me faire dire de taper ps aux si je veux le voir, tous le monde le sait deja... Néanmoins je regarde voir... tous est a 0.00CPU lol ... je recoit une deuxime alerte... je depasse encore le CPU mais là avec la commande PS AUX ... Voila, le compte est fermé... faut les contacter pour le reouvrir... bref, la mede! F-
|
|
|
LES PRODUITS GIRAFON
|
L'ACTUALITES
|
LES PROMOS EN COURS
texionet Serveur virtuel - 30 euros
|
Ncs 1 mois d\'essais gratuit
|
|
|
LES DOSSIERS
|
ANNUAIRE
|
|
|