Marché:
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 

Nouveau! Gagnez de l'argent => Compte Webmaster 


1677 offres référencées
auprès de 387 hébergeurs 
avis sur son hébergeurDonnez votre avis sur votre Hébergeur.
NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 4 AVIS POUR HEBERGEMENT-DISCOUNT
Note rapidité / qualité de l'offre : Hebergement-discount
Note stabilité / uptime : Hebergement-discount
Note support client / communication : Hebergement-discount

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
Hebergement-discount Posté le 25/05/2007 par ous91 (82.127...)
Bonjour, je suis responsable du site web d'un de mes clients qui a choisi son hébergeur avant de faire appel à mes services: la société Hébergeur discount. Le site de mon client tourne chez eux depuis 2 ans maintenant, et en deux ans nous avons rencontrés de nombreux problèmes. Ce qui nous a poussés à faire le choix de migrer vers un autre prestataire plus sérieux. Nous avons ouvert des tickets dans lequel nous faisons la liste complète des problèmes graves qui sont survenus. Ayant trouvé la mention Satisfait ou Remboursé sur leur site web, nous demandons donc le remboursement des prestations qui ne nous ont pas du tout satisfaite. "LA GARANTIE HEBERGEUR DISCOUNT Soit vous êtes 100% satisfait soit nous vous remboursons." La société refuse de faire un geste commercial. Nous offrons deux solutions pour régler notre mécontentement: 1 - un geste financier => remboursement comme cela est garantie 2 - qu'il retire la mention de leur site web car c'est totalement FAUX Ci dessous le dernier ticket posté résumant les différents problémes. Merci d'avance --- Mon message: Bonsoir, je reviens vers vous suite aux nombreux message que je vous ai laissé sur l'interface de gestion de ticket. J'ai vu sur votre site internet la phrase suivante: Satisfait ou remboursé ... et bien je suis le webmaster de ce client et je ne suis pas du tout satisfait pour les raisons suivantes qui sont vous me comprendrez inadmissible: 1 - Coupure des services du sites (liée à vos problèmes techniques) 2 - Impossible de joindre votre hotline pendant plusieurs jours (nous avons passé plusieurs heures moi même ainsi que mes collègues à tenter de vous joindre...) nous sommes désormais chez un concurrent poiur tous nos clients et le service hotline payant est correct..nous ne passons pas des demi heure au téléphone à entendre vos message d'attente sans au final obtenir de technicien au bout de 20 à 30 minute 3 - Perte de la base de données MySql sans possibilité d'obtenir de votre part une version antérieur issue d'une éventuelle sauvegarde. A savoir que cette base de données est une partie importante du projet et j'avais cessé de faire des sauvegardes de cette base en pensant pouvoir faire confiance à vos services dont j'étais satisfait au départ. Donc, vos problèmes techniques m'ont fait perdre des heures de travail et d'analyse gratuitement!..et cela ne m'était jamais arrivé après d'aucun autre hébergeur (amen, oxyd etc...) 4 - Et enfin difficulté de mettre en place la migration de mon client vers un autre hébergeur due à la difficulté d'obtenir de vos services commerciaux les informations nécessaires pour la mise en place de celle ci. Bref, suite à tous ces points vous comprendrez qu'en tant que responsable du site de mon client, vos prestations m'ont décrédibiliser auprès de mon client au risque de le perdre par votre faute. Donc je souhaite savoir quelle démarche je dois suivre pour obtenir un remboursement de vos services. Cordialement --- leur réponse: Bonjour, Nous nous excusons de la gene occasionnée mais nous avons des maintenances régulieres en ce moment. Dés que les maintenances seront terminées tout rentrera dans l'ordre. Nous sommes désolés, les remboursement ne sont pas possibles car celà fait deja 2 ans que vous etes chez nous. Nous restons à votre disposition.

 
Hebergement-discount Posté le 18/11/2006 par schogol (82.244...)
Plusieurs domaines depuis 2000 .. pas de gros soucis..stable... suis satisfait dans l'ensembles.. seul bemol.. les sites presents sur certains serveurs ne peuvent beneficier des dernieres versions mysql par exemple (trop de risque de sites HS en cas de migration m'a t'on repondu).

 
Hebergement-discount Posté le 26/10/2006 par Tom (83.115...)
Je suis client depuis 15 jour. Le service de mail n'a jamais fonctionné ou alors avec une réception des emails tres différée (2 à 3 jours). Le service technique me dit que tout fonctionne (mail envoyés de leurs serveurs sur ma boite) mais refuse de tester une boite aux lettre externe. En clair, c'est à moi de trouver le problème. Je vais donc devoir changer d'hebergeur et oublier mon abonnement déjà payé. A éviter absolument

 
Hebergement-discount Posté le 02/09/2005 par menfin (84.4.6...)
Cela fait 5 ans que je suis chez HD, c'est très stable, aucun problème particulier.

 
LES PRODUITS HEBERGEMENT-DISCOUNT
Hebergement-discount
MUTUALISE LINUX
Ultra Basic
Basic
Major
Major XL
Major XXL
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Réussir l'hébergement à très haut débit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 Icodia Reduction 10% premiere année
 Trust Telecom Trust Telecom : Double trafic
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE







 
Qui sommes-nous ?  plan du site     Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine Trouve ton nom Boutique Dora  

Référencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Annuaire de France Carte de voeuxHébergement de sites annuaire  Serveur dedie