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NOTE GLOBALE SUR 4 AVIS POUR HEBERGEMENT-DISCOUNT
Note rapidité / qualité de l'offre : |
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Note stabilité / uptime : |
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Note support client / communication : |
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Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
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Posté le 25/05/2007 par ous91 (82.127...) |
Bonjour, je suis responsable du site web d'un de mes clients qui a choisi son hébergeur avant de faire appel à mes services: la société Hébergeur discount. Le site de mon client tourne chez eux depuis 2 ans maintenant, et en deux ans nous avons rencontrés de nombreux problèmes. Ce qui nous a poussés à faire le choix de migrer vers un autre prestataire plus sérieux. Nous avons ouvert des tickets dans lequel nous faisons la liste complète des problèmes graves qui sont survenus. Ayant trouvé la mention Satisfait ou Remboursé sur leur site web, nous demandons donc le remboursement des prestations qui ne nous ont pas du tout satisfaite. "LA GARANTIE HEBERGEUR DISCOUNT Soit vous êtes 100% satisfait soit nous vous remboursons." La société refuse de faire un geste commercial. Nous offrons deux solutions pour régler notre mécontentement: 1 - un geste financier => remboursement comme cela est garantie 2 - qu'il retire la mention de leur site web car c'est totalement FAUX Ci dessous le dernier ticket posté résumant les différents problémes. Merci d'avance --- Mon message: Bonsoir, je reviens vers vous suite aux nombreux message que je vous ai laissé sur l'interface de gestion de ticket. J'ai vu sur votre site internet la phrase suivante: Satisfait ou remboursé ... et bien je suis le webmaster de ce client et je ne suis pas du tout satisfait pour les raisons suivantes qui sont vous me comprendrez inadmissible: 1 - Coupure des services du sites (liée à vos problèmes techniques) 2 - Impossible de joindre votre hotline pendant plusieurs jours (nous avons passé plusieurs heures moi même ainsi que mes collègues à tenter de vous joindre...) nous sommes désormais chez un concurrent poiur tous nos clients et le service hotline payant est correct..nous ne passons pas des demi heure au téléphone à entendre vos message d'attente sans au final obtenir de technicien au bout de 20 à 30 minute 3 - Perte de la base de données MySql sans possibilité d'obtenir de votre part une version antérieur issue d'une éventuelle sauvegarde. A savoir que cette base de données est une partie importante du projet et j'avais cessé de faire des sauvegardes de cette base en pensant pouvoir faire confiance à vos services dont j'étais satisfait au départ. Donc, vos problèmes techniques m'ont fait perdre des heures de travail et d'analyse gratuitement!..et cela ne m'était jamais arrivé après d'aucun autre hébergeur (amen, oxyd etc...) 4 - Et enfin difficulté de mettre en place la migration de mon client vers un autre hébergeur due à la difficulté d'obtenir de vos services commerciaux les informations nécessaires pour la mise en place de celle ci. Bref, suite à tous ces points vous comprendrez qu'en tant que responsable du site de mon client, vos prestations m'ont décrédibiliser auprès de mon client au risque de le perdre par votre faute. Donc je souhaite savoir quelle démarche je dois suivre pour obtenir un remboursement de vos services. Cordialement --- leur réponse: Bonjour, Nous nous excusons de la gene occasionnée mais nous avons des maintenances régulieres en ce moment. Dés que les maintenances seront terminées tout rentrera dans l'ordre. Nous sommes désolés, les remboursement ne sont pas possibles car celà fait deja 2 ans que vous etes chez nous. Nous restons à votre disposition.
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Posté le 18/11/2006 par schogol (82.244...) |
Plusieurs domaines depuis 2000 .. pas de gros soucis..stable... suis satisfait dans l'ensembles.. seul bemol.. les sites presents sur certains serveurs ne peuvent beneficier des dernieres versions mysql par exemple (trop de risque de sites HS en cas de migration m'a t'on repondu).
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Posté le 26/10/2006 par Tom (83.115...) |
Je suis client depuis 15 jour. Le service de mail n'a jamais fonctionné ou alors avec une réception des emails tres différée (2 à 3 jours). Le service technique me dit que tout fonctionne (mail envoyés de leurs serveurs sur ma boite) mais refuse de tester une boite aux lettre externe. En clair, c'est à moi de trouver le problème. Je vais donc devoir changer d'hebergeur et oublier mon abonnement déjà payé. A éviter absolument
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Posté le 02/09/2005 par menfin (84.4.6...) |
Cela fait 5 ans que je suis chez HD, c'est très stable, aucun problème particulier.
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