|
NOTE GLOBALE 2.4 SUR 16 AVIS POUR INTERNET-HEBERGEUR
Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
Note stabilité / uptime : |
|
Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
|
Posté le 20/03/2020 par Julien_92
(2001:8...) |
Une vraie prise d'otage. - Un service catastrophique. Quelques réponses hasardeuse, puis aucune, plus personne ne répond. - J'ai un domaine hébergé par internet-hébergeur et je veux le transférer chez OVH mais ils ne veulent pas m'envoyer le numéro de transfert. De vrais escrocs. C'est une prise d'otage et je n'ai aucun moyen de les joindre.
0 / 5
|
|
|
Posté le 29/03/2019 par Marie
(62.193...) |
N'embarquez pas sur cette galère, elle est en train de couler ! Il y a fort longtemps, le service était au top. Tout marchait, la communication était excellente (information en cas de maintenance programmée, information quand problème, résolution rapide des très rares problèmes,etc.). Depuis plusieurs années le service s'est dégradé et maintenant c'est vraiment une catastrophe. Treize jours pour répondre à trois tickets malgré nos relances. Il semble qu'il n'y ait plus qu'une personne qui s'occupe de ce business donc quand il est au ski, vous pouvez vous brosser ! Résultats des courses, plusieurs jours sans site donc plusieurs semaine pour retrouver un flux de visiteurs et de contacts. Bien évidemment on s'est débrouillé seul pour rétablir la situation au bout de quelques jours, de sorte que la réponse au ticket, 13 jours après, était, "Le dysfonctionnement est réglé." Magique, non ?
0 / 5
|
|
|
Posté le 12/03/2019 par pb messagerie
(83.202...) |
Je suis chez IH depuis au moins dix ans. Depuis plus d'un an, problèmes de messagerie constants. C'est un vrai souci permanent, répétitif. A priori les messages ne sont pas perdus et arrivent ensuite par grappes, en double ou triple mais ils arrivent. Mais il y a apparemment un vrai problème d'infrastructure puisque ces problèmes ne sont pas occasionnels mais récurrents.
1.5 / 5
|
|
|
Posté le 19/10/2018 par site-a-fuire
(78.218...) |
A FUIR !! Aucun support ! Mails en carafe !! TOUS LES COMMENTAIRES POSITIFS CI DESSOUS SONT BIDONS !!!!!!! Ce sont des charlots ! Coupures ! Faites l'essai vous même : appelez le numéro et vous verrez par vous même. Fantomes, rien ne répond, au moindre problème c'est la bérézina ! Si vous voulez payer pour RIEN qui ne fonctionne, et que vous êtes mazo, parfait allez y Si vous êtes censé, F-U-Y-E-Z c'est ce que je fais. Je note zéro car le négatif n'existe pas. Je mettrai le zéro absolu à savoir -273 / 0. Et encore, -500 serait plus adapté...........
0 / 5
|
|
|
|
Posté le 07/07/2018 par ausecours
(90.38....) |
Gros gros problème. J'ai reçu récemment un email de internet-hebergeur me disant que mon nom de domaine PROFESSIONNEL n'était pas renouvelé et qu'il fallait que je le renouvelle auprès de mon registar. Mais je l'ai enregistré chez eux !!! La preuve : une facture de 13,20 euros prouvant que mon virement a bien été enregistré. J'essaie de les joindre : impossible ! Ils ne répondent pas. Ni par email, ni par le formulaire du site, ni à l'adresse email du service comptable. Le support technique est MUET depuis plusieurs semaines (et ce n'est pas faute d'ouvrir un ticket-support !!!) Fuyez.
0 / 5
|
|
|
Posté le 10/03/2018 par Max
(80.14....) |
A FUIR ! Deux plantages totaux en quinze jours, plus de mail, et quand ils reviennent c'est en double ou en triple ! 48 heures sans aucune nouvelle, pas de réponse du service technique, numéro hotline INJOIGNABLE ! A se demander si les commentaires positifs dessous ne sont pas simplement d'eux même ! Passez votre chemin ! Moi je vais tout replier et partir de la fissa !
0 / 5
|
|
|
Posté le 30/12/2015 par RadicalEpil Strasbourg
(89.159...) |
Dans l'ensemble, les performances sont au rendez-vous et l'offre a évolué dans le temps. Je suis satisfait des différents échanges que j'ai pu avoir avec le support. Je recommande ;)
4 / 5
|
|
|
Posté le 18/11/2010 par Thomas Tanguy
(89.158...) |
Très gros problème : depuis un mois, je n'ai AUCUNE REPONSE d'internet hébergeur. Ni aux problèmes de compta, ni aux problèmes techniques ... j'ai un ticket ouvert depuis un mois, envoyé 5 rrappels, des mails, téléphoné non stop, à toutes heures, personne ne répond. Je crains que la société soit en effet gérée par une personne, ou soit tout simplement en faillite.
1 / 5
|
|
|
Posté le 13/09/2010 par BF
(81.56....) |
depuis 15 jours j'ai un probleme avec la creation d'un sous domaine, aucune reponse, le support technique par téléphone est INJOIGNABLE (matin, midi, soir, semaine, week end) et le délai entre la creation d'une base ou la prise en compte d'une modification d'une page ASP est de 30 minutes en moyenne ! ca ne facitile pas les tests le(s) technicien(s) qui repondent (rarement) aux emails sont souvent le/les même, a se demande s'il n'y a pas qu'une seule personne aux commandes bref a utiliser pour des sites basiques et deja au point, sinon passez votre chemin, le discount montre ici ses limites !
1 / 5
|
|
|
|
Posté le 02/05/2008 par esquipulas
(88.179...) |
Excellente. Vraie dispo. Réactif. Prix très accessible et service vraiment de qualité. Réponses claires en cas de problèmes, solutions apportées dans les délais indiqués à très peu de choses près et stabilité de service proche du 100%. Bravo et merci.
4.5 / 5
|
|
|
Posté le 31/01/2008 par ADAMS Jean-Marc
(83.204...) |
La diligence sur les interventions techniques est très bonne (je n'ai pas mis 10 mais... j'aurais pu !) Le site n'est jamais inaccessible par la faute de l'hébergeur. Les réponses techniques sont à la portée des clients. Et il y a de la souplesse commerciale quand le client veut revenir sur son choix d'hébergement. Service de qualité.
4.5 / 5
|
|
|
Posté le 27/07/2007 par H0976
(62.74....) |
Rien a dire, mes (plusieurs) problemes techniques ont toujours trouve tres rapidement et tres efficacement leurs solutions grace a une equipe tres dynamique et toujours a l ecoute!! Le programme des tickets est tres efficace ainsi que le programme du chat online... Vous etes un tout petit peu plus cher que d'autres hebergeur (web1...) mais la qualite et le service est nettement superieur!! Continuez comme ca Felicitation Manolis
4.5 / 5
|
|
|
Posté le 25/07/2007 par Vince
(82.227...) |
Le service est excellent et je n'ai encore jamais rencontré de problème. Mon site qui est assez gourmand en bande passante est d'une très grande fluidité et disponibilité (vous n'avez qu'à y faire un tour pour vérifier de vous même ;)). D'autre part, le support technique répond très vite aux diverses questions que l'on peut se poser concernant les fonctionnalités qui sont offertes. Je conseille cet hébergeur à tous.
4.5 / 5
|
|
|
Posté le 23/07/2007 par Jeremy
(82.232...) |
Que ce soit pour une question simple ou compliquée, vos services répondent avec le même sérieux. J'ai eu deux gros soucis, suite à une mauvaise configuration de mon Pc, et votre aide m'a été trés utile, puiqu'elle m a permis de configurer correctement notre Pc afin d'accéder aux serveur! Encore merci! @micalement G Rem La team MIXX radio http://www.mixxradio.fr
5 / 5
|
|
|
|
Posté le 06/05/2007 par mydo
(90.35....) |
Je suis pleinement satisfait d'internet hébergeur : service de qualité, support technique via email très efficace, interface utilisateur claire et bien conçu (ajout de sous domaine, gestion des emails...). Récement l'espace d'hebergement à triplé sans ajout de frais supplémentaire, les évolutions profitent à tout le monde, c'est très bien!
5 / 5
|
|
|
Posté le 18/10/2006 par Stephane
(82.255...) |
Avis mitigé : excellente performances, quelques soucis de stabilité des serveurs MySQL (3 plantés en 2 mois) mais interface de gestion trompeuse : rien n'est automatisé et il faut attendre qu'un opérateur fasse les modifications. Par exemple : 7 jours pour activer un sous domaine. Sur les 4 opérations réalisées via la "console d'administration" (3 ajouts de sous domaine et 1 création de la base MySQL), j'ai été obligé de relancer systématique le support après 3 ou 4 jours pour que cela soit enfin réalisé. C'est dommage car les performances sont au RDV.
2.5 / 5
La réponse de l'hébergeur:
Bonjour St�phane, Merci d'avoir donn� votre avis sur nos services. Nous tenions � vous informer que l'ensemble des op�rations techniques (ajout de domaines, de sous-domaines, de comptes FTP, de bases de donn�es...) sont d�sormais automatis�es et que les d�lais que vous avez pu constater pendant quelques mois n'existent donc plus du tout. Je vous invite � tester votre nouvelle console d'administration dans votre espace client. Damien
|
|