Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
3.4 stars - 97 reviews
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 97 AVIS POUR MAVENHOSTING
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR MavenHosting
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR MavenHosting
Note support client / communication : LES AVIS SUR MavenHosting

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 04/09/2014 par Phil D (92.151...)
Hébergé par Maven Hosting, j'ai comme tout ceux qui leur avaient fait confiance perdu mon site et l'accès à mes mails pendant 15 jours durant le mois d'octobre 2013. J'ai alors du rassurer mes clients et fournisseurs n'ayant plus de mail ni de site ne sachant pas combien de temps la panne allait durer. Je n'ai d'ailleurs eu aucun contact avec le support Maven Hosting pendant ces 15 longues journées. Et pour cause. Complétement hors contrôle, personne dans l'équipe de Maven Hosting n'a été capable de récupérer les données. Faillite assurée pour ceux qui ne faisaient pas de sauvegarde très régulière sur le propre serveur en local. Pour les autres, 15 jours d'arrêt total d'activité, perte du référencement, du contact et de la confiance des clients et fournisseurs. Et impossible de basculer chez un autre hébergeur sans les fameux codes ı a fournir par Maven Hosting qui ne répondait plus. J'ai donc basculé chez OVH dès la réception de ces codes soit trois semaine après le début de l'incident. J'ai tiré un trait définitf sur cet hébergeur incapable de fournir la qualité de service indispensable à une entreprise. Ayant tout basculé chez OVH, tout cela n'était plus finalement que de l'histoire ancienne. Jusqu'à ce mois de septembre 2014 ou Maven Hosting m'a refacturé une nouvelle année d'hébergement. N'ayant jamais su récupérer la moindre donnée, Maven Hosting avait néanmoins conservé mon numéro de CB et refacturé une nouvelle année sans vergogne un site transféré et donc totalement inactif depuis 10 mois. Raison invoqué ? Un renouvellement automatique était resté validé dans les ruines du site. Il a donc fallut que je me fasse renvoyer les codes pour pouvoir éliminer tout ces renouvellements automatique Mon avis ? Maven hosting en perte de vitesse, et avant de disparaitre, facture indument les clients partis trop rapidement. Mon conseil ? Effacez vos moyens de paiement et quittez Maven Hosting pendant qu'il est encore temps. Après la fiabilité, ils ont perdu le sens de l'éthique.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 25/03/2014 par blaise (82.127...)
Grosse arnaque ! Nous avons pris un hébergement chez mavenhosting il y a un an. Nous avions 7 jours de délai de rétractaction. Nous avons envoyé une lettre recommandée pour annuler la commande. Il n'y a jamais eu de réponse. A la date anniversaire notre carte bancaire a été débitée pour un renouvellement. Bien entendu sans notre accord. Cette société a des pratiques plus que douteuses !!!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 17/12/2013 par Victor (80.13....)
Cela fait maintenant 3 ans que nous avons hébergé notre site web chez eux. Après plusieurs attaques et des tentatives d'escroquerie (pas de leur part, mais depuis des personnes qui se font passer pour eux) nous n'avons plus aucun accès à notre site web depuis les attaques du 19 octobre (nous somme le 17 décembre !!!!). Malgré que nous aillons voulu arrêter nos paiement automatique par carte bleu, le site ne l'a pas pris en compte et ils se remettent pas en cause, de plus, nous devons payer à notre charge les 54 jours que nous avons payés l'an dernier durant lesquels notre site n'a pas été accessible. Sans compter les pertes que cela nous apporte. Très mauvais hébergeur, leurs erreurs passées jusque là, mais désormais s'en est trop !! IL NE FAUT SURTOUT PAS Y ALLER !! En particulier maintenant !!!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 15/11/2013 par gpl (90.38....)
A fuir se sont des amateurs, depuis les attaques des serveurs plus aucun service client ! Ne surtout pas utiliser pour un usage professionnel. Galère pour le renouvellement de hébergement : une semaine de coupure même en payant d'avance.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/11/2013 par Phil (82.224...)
Déjà plus de 3ans chez eux. Contrairement à ce qui se dit, ils n'ont jamais été au top. Il y à un an environs j'ai déjà subit une attaque sur leurs serveurs, sa à durée moins longtemps que de la dernière fois (octobre 2013) le temps d'1 Weekend. Sinon, récurrents chez eux : Déconnexions du site la/les nuits, lenteurs, modif des paramétrés serveur mail, un coup le SSL fonctionne un coup non, sans parler quand ça ne marche plus... Bref je me demande pourquoi je suis resté aussi longtemps chez eux ! Surement que chez certains autres ce n'est pas mieux. Alors partir OUI ! mais pas n'importe ou...

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/11/2013 par Flo (84.101...)
Mon expérience avec cet hébergeur : pitoyable, lamentable, désastreuse, affreuse, atroce... et j'en oublie surement. Je suis devenu client de mavenhosting depuis leur création. Plusieurs années au top, sans problème. Quelques soucis de coupures du serveur, mais rien de bien méchant, comme on peut en trouver partout. Il y a 3 ans, la dégringolade, coupure quasi-quotidiennes, support aux abonnés absents. Le numéro de téléphone disparait de leur site, le support en direct via un tchat disparait également. Petite remontée il y a 1 an, mais avec malgré tout de gros soucis de coupures dues à des piratages. Tout ceci sur un fond de support répondant toujours à côté de la plaque, ou de "on s'occupe du problème" mais sans plus de détail, de compte suspendu puis réactivé au bout de quelques heures sans jamais donner de raison, de domaine jamais renouvelé à temps malgré un paiement fait en avance, etc... L"apothéose le 19 octobre : TOUS les serveurs de mavenhosting piratés, comptes et sauvegardes effacées (sauvegardes stockées sur le même serveur que les fichiers live : une aberration pour qui connait un minimum l'administration web ou qui a simplement un minimum de bon sens). Ils ont baladés les clients pendant plus de 15 jours avec une communication au compte goutte (pour ceux qui avaient la chance d'avoir d'avoir une réponse ! je n'en faisait malheureusement pas partie), quelques comptes restaurés sur plusieurs milliers perdus, aucune excuses publiques, aucune offre de dédommagement... Bref, du pathétique du début à la fin, une gestion de crise des plus catastrophique, ... C'est la goutte d'eau, ils perdent un client de 8 ans.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/11/2013 par MrGarfield (78.246...)
J'ai loué un serveur chez www.mavenhosting.com et on peut pas dire mais depuis un an j'ai eu que des problèmes et pas des petits. site qui ne fonctionne plus,tous les sites arrêtés sans aucune explication pendant une semaine, j'ai fait appel par mail j'ai eu aucune réponse pendant une semaine, au bout d'une semaine le site est reparti et on m'a presque accusé de mentir sur la nature de la panne et qu'ils n'avaient jamais reçu de mail, trop fort, 4 mois après encore une petit panne, cette fois plus d'adresse mail aucune marchait, et le meilleur pour la fin le 19 octobre 2013 plus de site, plus de panel, rien, dans le noir total pas de réponse pendant 3 jours, après ils avouent avoir eu une attaque de très grande envergure, qu'ils ont perdu toutes les données même les backups, que les pirates sont vraiment très forts, qu'isl vont récupérer les données mais il faut du temps, au bout de 15 jours après avoir perdu pas mal de clients car j'avais pas de site de remplacement ils me renvoient un message avec un nouveau site sans rien dedans tout est perdu il n'y a plus rien, j'ai demandé remboursement mais ils se cachent bien derrière leurs ordinateurs en évitant tout dialogue: à éviter si vous voulez pas avoir de problème et surtout perdre des clients.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 26/10/2013 par Arcados (62.235...)
J'étais hebergé chez MH, avec deux noms de domaines, en rade depuis le 19/10, RADE totale, pas une seule réponse à mes e-mails, je suis passé chez OVH, et j'ai pu récuperer un de mes domaines et on a refait le forum depuis une sauvegarde de la BD et un BU complet du FTP, malheureusement les fichiers du FTP étaient corrompus et des codes malveillants y étaient insérés, bref ca fait 3 jours que l'on bosse dessus mais le forum tourne. Pour récuperer votre domaine, MH fait gerer les noms de domaine via bookmyname.com ils sont très réactifs, j'ai été sur le site, inscrit et j'ai demandé un support pour pouvoir éliminer les dns de MH, avec l'aide de dns.be (service juridique), j'ai pu très vite ré-injecter les dns de OVH et ainsi récuperer mes mails et mon forum, qui tourne sur 3 pattes mais un spécialiste du php, rectifie et on en arrive a la fin, voila si ca peut vous aider a récuperer vos domaines taper un whois avec votre nom de domaine et voyez qui est le registrar en principe MH est chez http://www.bookmyname.com/ . Je ne critique pas le hackage de leurs serveurs, mais la façon dont la sécurité était assurée, en plus un zéro pointé sur leurs façons de communiquer via twitter .. Ils ne se rendent sans doute pas que ca va couter pas mal d'argent a des sites startup ou commerciaux qui étaient chez eux, moi ca me coute déja un petit paquet d'Euros faut pas demander, au fait MH compte t'il rembourser les frais ?? Bonne chance a tous ceux qui étaient sur MH ..

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 25/10/2013 par normand (90.17....)
Monsite aussi est HS Plus d'email Quelqu'un peut-il me dire comment récuperer les nom de domaine ?

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 25/10/2013 par MiniNux (78.231...)
Incroyable ! Ne pas donner de retour d'info Un serveur SQL localisé sur la même machine que le serveur apache en lui-même : ıa c'est totalement dingue !!! On attends avec impatience la sauvegarde de la base; mais comme beaucoup d'entre vous nous n'avons pas de retour! Je pense qu'il va y avoir de la mise à pied, si ce n'est pas déjà fait; Du moins je l'espère En attendant nous avons migré chez OVH

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 24/10/2013 par David (90.84....)
Nos sites hébergés chez Mavenhosting sont hors service depuis le 19 octobre. Les mails des domaines ne fonctionnent plus et il n'y a aucune solution possible depuis l'espace client pour changer les enregistrement MX. Impossible de transférer les domaines, les codes de transfert ne sont pas dispo dans l'espace client non plus. Aucun message d'alerte de leur part et aucune réponse au mails envoyés. La durée du crash comme l'attitude du service technique sont absolument inadmissibles. Le préjudice causé est important. Je transfère tout dès que c'est possible. Mavenhosting honte sur vous!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/10/2013 par ThomasV (82.233...)
Un témoignage de plus de l'amateurisme de cette société. 5 jours d'indisponibilité, aucune réponse du support. Conséquence : l'activité de l'entreprise en difficulté. Ce n'est pas la 1ère panne mais là, on bat des records. Panne constatée le 19/10/13, nous sommes le 23/10/13 et toujours rien.....C'est une prise d'otage, aucune solution pour s'en sortir. Et dire que cette entreprise fait parti du haut du panier dans les classements d'hébergeurs.... A FUIR

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/10/2013 par misterxavman (90.27....)
Client depuis plusieurs années chez eux, c'était sérieux avec un support rapide et un service fiable. Depuis un an, grosse dégradation et c'est de pire en pire. Des piratages et plantages réguliers jusqu'à samedi 19 octobre 2013 au matin. Depuis : plus rien, plus de site, plus de messagerie. Des mails en retour évasifs, avec des explications vagues. Situation ingérable pour une utilisation PROFESSIONNELLE. 5 jours de prise en otage pure et simple. Sur leur site, un message à la noix selon lequel leurs serveurs ont été piratés et qu'il faut attendre que tout rentre dans l'ordre. Le même message depuis 3 jours. Bravo pour votre sérieux MAVENHOSTING. Ils sont NULS NULS NULS NULS NULS NULS ! Je ne renouvellerai pas mon abonnement. A EVITER ABSOLUMENT.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/10/2013 par Pierre (41.205...)
Comment peut-on comprendre que les serveurs d'un hébergeur prétendument professionnel soient down pendant plus de 5 jours? Je vous assure Maven Hosting vient de me décevoir et je crois que ça ne vaut plus la peine de continuer avec eux. J'y héberge plus d'une dizaine de site web et je suis fatigué des engueulades de mes clients.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/10/2013 par Seb (86.213...)
Site HS depuis 5 jours. Absolument aucune réponse aux mails (réponse pourtant promise sous 12h), aucun suivi du support technique, les clients sont pris en otages puisqu'on ne peut même pas transférer le site chez un autre hébergeur. A FUIR !!!!!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/10/2013 par jean jacques (109.21...)
que dire : nul ! un hebergeur hacké sur tout ses sites, du jamais vu, seul maven l'a fait ! les sauvegardes hors services, vraiment de l'amateurisme ! la déception est à la hauteur de leur manque de professionalisme ! et comme le client est roi, on ne le tient au courant que par bribe. je recommande de..... chercher ailleurs, car la vérité est ailleurs !

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/10/2013 par david (109.16...)
Client depuis 5 ans, La qualité du service se degrade au fil du temps. La chute final pour moi, site hs depuis le samedi 19 octobre 2013 ( découvert au matin ) et au moment où j'écris nous sommes le mercredi 23 octobre 2013, site toujours hs. Je suis au pied du mur, sans rien pouvoir faire depuis 5 jours. Il ya aucune communication de la part de mavenhosting, nous sommes une centaine à retrouver notre site inaccessible sans savoir pourquoi. Il faut finalement arriver jusqu'à la page de contact de mavenhosting pour finalement trouver un message qui dit s'occuper du problème. D'apres certains retours d'autres clients, la réponse est térrible. Quelqu'un a réussi à attaquer les serveurs et de plus a endommagé les sauvegardes. Tout les hebergeurs subissent de fortes attaques et il peut arriver d'avoir de légère coupures de services. J'aurais pu être plus conciliant si l'entreprise avait daigné prévenir ses clients en amont et mieux communiquer. Aujourd'hui je n'ai plus confiance dans cette entreprise.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/10/2013 par Tee shot (31.32....)
Bonjour Les serveurs de mavenhosting ont été piraté et même si on peut comprendre que ça pose beaucoup de problèmes, je pense que 5 jours pour remettre en route est suffisant, mais non seulement ça ne marche toujours pas, mais en plus ils ne répondent plus, nous sommes prisonniers et ne pouvont rien faire. Depuis plusieurs années chez mavenhosting, j'ai 6 sites chez eux, dont 5 noms de domaine enregistré chez eux, je ne peux même pas tenter un autre hébergeur, vu que je n'ai pas accès à mes noms de domaines pour gérér les DNS. ça a toujours été assez chaotique avec des hauts et des bas, au dernier changement de serveurs je pensais que c'était rentré dans l'ordre et ça a marché normalement pendant quelques mois, mais il y ont nouveaux été piraté . Quel dommage que j'ai renouvelé il y a à peine un mois. Mais je pense que je vais préférer perdre mon argent et me sauver dès que ça sera revenu et trouver un hébergeur plus stable avec moins de problème de sécurité. L'offre est très bien pour le prix, dommage que ça ne suive pas derrière. Bonne journée.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/10/2013 par Pit (46.218...)
Cinq jours d'indisponibilité du site suite à une "attaque de pirate", et la durée court encore. Je ne sais pas si je récupèrerai mes sources et mes bases un jour, vu que les sauvegardes "ont été endommagées par l'attaque" (on se demande quelle architecture laisse un pirate accéder aux disques de sauvegarde depuis l'extérieur ? ) Bref, un hébergeur pas cher, mais faut faire ses sauvegardes soi-même, et pas être à cheval sur les indisponibilités de service. Sinon, support rapide pour traiter les demandes... sauf panne générale.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 22/10/2013 par sbrxu (109.9....)
Mon site est hébergé depuis 5 ans, avec quelques failles mais sans trop de problème jusqu'à samedi dernier où le serveur a été attaqué, aucun site, aucun mail et aucune communication pour me dire qu'il y a un probleme. Mavenhosting ne repond pas à ma demande pour savoir quand le service sera rétabli. Cela fait donc le 4e jour sans nouvelle?? Quel dommage, le service me paraissait vraiment bien et réactif...

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 22/10/2013 par christophe (109.21...)
des hauts et des bas depuis 18 mois, mais là on tombe au fond du gouffre ! leurs serveurs sont en panne depuis le 19/10/2013, et rien....depuis ! nous sommes le 22/10/2013. les tickets n'ont plus de réponses, on se demande en fait de combien de personnes est constituée l'équipe ! on sent le bureau au fond du garage.... et une immense lassitude face à l'adversité due à la panne. webmaster depuis les années 90 .... là c'est la première fois que j'ai des sites downs sur une durée aussi importante. La morale : ciao bella.... un transfert sous des cieux plus stable va être envisagé .... dès que j'aurai repris le contrôle du serveur ! et là .... c'est pas du sur !

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 22/10/2013 par amoros (87.66....)
MAVENHOSTING... OU COMMENT UN HıBERGEUR PEUT COULER UNE SOCIıTı PAR MANQUE DE PROFESSIONNALISME... Voici donc la suite de la xème panne avec mavenhosting. suite du post précédent. Je précise: Notre société a 4 filiale dans 4 pays différent et chacune dispose d'une boutique en ligne nationale, hébergée depuis plus de 3 ans chez la societe mavenhosting. Je vous passe les multiples pannes déjà connues avec cet hébergeur mais nous avons rechigner à effectuer un transfert complet étant donné le travail de reconfiguration que cela nécessite. Quelle erreur de notre part. Depuis 3 jours, aucune de nos filiale ne dispose plus de site internet ni de comptes mail. Il n'y a m^me plus moyen de prévenir les clients. Nous n'avons été mis au courant de cette panne générale de serveurs mavenhosting par des clients inquiets de ne plus recevoir de nouvelles et se trouvant devant une erreur 500 sur la page internet... Voici leur réponse après déjà 72h de panne et nos mails de réclamation: Bonjour, on travaille présentement à restaurer les 2 serveurs. Le logiciel de restauration prend beaucoup de temps à effectuer le travail car il s'agit d'une tâche complexe. Nous ne prévoyons pas un retour à la normale pour encore 24 à 48h. Tous nos employés sont en chômage technique, du commercial à la manutention. Le dommage auprès de nos clients est irréparable, et une semaine comme cela, nous pensons déposer le bilan. Voila, je tenais à vous le faire savoir, qui maintenez un billet si élogieux sur cette société. PS si vous ne voulez pas le croire: faites un whois et un ping de maven2-33.com et maven2-48.com (les serveurs qui hebergent nos comptes)

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 04/12/2012 par mdb (80.236...)
Nouveau serveur, plus de 50 sites en transfert, problèmes de début comme pour toutes nouvelles technologies. Est-la faute à Maven ? NON car service après-vente remarquable avant un peu de décalage horaire mais si cet inconvénient gêne, il faut faire un choix géographique dès le départ. Réponses correctes, délais souvent < 3 hr avec décalage donc +++puisque plus rapide que certains en Europe !!!. Toujours très polis et conviviaux, clairs et suivi continu dans le même sujet. Pas besoin de 50 tickets pour la même problématique. Pour l'instant donc amplement satisfait. Merci !!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 09/11/2012 par gpl (80.14....)
Client chez MavenHosting depuis déjà de nombreuses années j'ai pu constater une dégradation notable de la qualité du support ! j'en arrive à me demander s'il y a encore quelqu'un au bout. Le pire c'est au moment du renouvellement de votre hébergement : vous payez en avance, confirmez par plusieurs mail, - DOMMAGE - tout est coupé : votre site, votre messagerie - Tout! Bien sur vous perdez des mails importants, des clients etc.. Ne pas utiliser cet hébergeur pour du commercial. Sinon, le reste du temps, la disponibilité du site/messagerie est très correcte.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 26/10/2012 par Arnaud (194.20...)
Chez Mavenhosting depuis 4 ans et jamais rencontré de gros problèmes. Le service client est très réactif et a toujours répondu à mes attentes. Le prix de l'hébergement est certes un peu plus élevé que chez la concurrence mais la panoplie de services est plus intéressante et complète.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 24/10/2012 par Josée Rioux (24.122...)
Excellent service, très simple et efficace. Merci Mavenhosting.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 24/10/2012 par Jean-Phillipe Tremblay (69.70....)
Pour une 2ieme année consécutive je renouvelle mon contrat avec eux. Encore un meilleur prix que l'an dernier et ce sans poser de questions. Merci à vous! très agréable de faire affaire avec vous. Vous êtes la simplicité même !

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 24/10/2012 par Michael Chalifour (70.53....)
Depuis le tout début je fias affaire avec Mavenhosting. Service irréprochable et très rapide et efficace. Je n'ai pas un mot à dire sur eux. Un support impeccable aussi. Paiement facile et sécurisé. Il y a toujours moyen de s'arranger avec eux.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 22/10/2012 par bapytoy (200.7....)
Client depuis 6 ans chez Maven Hosting mon site a été coupé 2 fois sans avertissement (plus une fois piraté.) Une première fois pour une carte de crédit périmé que nous avons très rapidement remplacé, mais trop tard ... Pas d'avertissement, on coupe ! Une deuxième fois , tout récemment, alors que l'abonnement avait été payé largement en temps et en heure, j'ai été de nouveau coupé , le jour même de la fin de mon abonnement annuel , sans aucune notification. Je m'en suis aperçu 4 jours après ! Les explications sont confuses et ils ne sont jamais responsables. Une histoire de DNS et de nom de domaine dans un "système automatisé" bla bla bla. J'ai vu le support de cet hébergeur se dégrader d'année en année, jusqu'à devenir lent et laconique sur ses réponses. La perte de référencement sur Google du à ces coupures arbitraires est catastrophique. Positionné de façon stable en page 1 de Google, à la première coupure et après réindexation de mon site par Google, j'ai fais un bond de plusieurs dizaines de pages en arrière et mis des mois à remonter en position sur la page 1. Cette fois ci c'est reparti et je ne sais pas quand je récupérerai ma position. Mes pertes de clientèles risquent d'être très lourdes. Je suis extrêmement mécontent de ces événements, alors que tout laissé présager au début un service de qualité ! Je change d'hébergeur dés que possible. Je déconseille formellement cet hébergeur pour les sites commerciaux.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 13/10/2012 par DECHAPPE (2.3.17...)
Tres satisfait des services apportés par l'hébergement. La simplicité de navigation est très utile pour les néophytes. La réponse est tres rapide lorsque l'on a un problème mais un contacte téléphonique est plus à la portée des amateurs.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 11/10/2012 par sanoussi (197.24...)
Très satisfait. Hebergement Plan de base fonctionnant sans soucis depuis plus de 4 ans.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 07/10/2012 par didelot (89.92....)
Très réactif sur le SAV, j'ai rapidement pu mettre en ligne mon site internet et en général j'ai une réponse sous 12H (bon parfois ca serait bien d'etre un peu plus rapide) en revanche parfois l'interface d'administration pour trouver un element dedanssemble un peu compliqué même pour une informaticien expérimenté. surtout quand on voudrais faire du mutisite. pour moi le gros point noir du CPANEL est lié au fait qu'il ne mémorise jamais les mots de passe dans mon navigateur. les tarifs pratiqué sont correct sans plus, j'aimerais bien avoir une offre cloud :)

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 05/10/2012 par mandara (41.78....)
MavenHosting , est sans doute l'un des meilleurs hébergeur aujourd'hui , ce qui est le plus marquant , c'est le Service après vente (SAV) , ils sont réactifs et efficace , c'est un plaisir d'héberger mon site web , chez MavenHosting

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 28/09/2012 par Moumiza (82.225...)
A chaque fois que j'ai rencontré un problème lors de la création de mon site, j'ai été assez rapidement prise en charge par un opérateur; les échanges par mails se sont bien passés.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 27/09/2012 par La_TaUpE (82.227...)
Superbe expérience chez Maven Hosting ! Certes, vous allez dire que c'est un hébergeur qui propose de l'affiliate contrairement à ovh et que les commentaires sont là pour priviligié ces affiliations. Et bien pour mon cas, j'ai des hébergement chez OVH et autre grand hébergeur français mais Maven Hosting, hébergé dans les data center d'OVH, mon permis d'ouvrir des sites adultes (que ne permet pas ovh par exemple) tout en restant en france techniquement. La preuve de la qualité de leur service est tout simplement leur ancienneté et leur nombre de site hébergé. Besoin d'assistance ? ils répondent, en français dans des délais courts et leurs offres est très complète (ssh dès la plus petite offre, etc...)

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 27/09/2012 par Denis Benjamin (85.69....)
Le support est excellent même pour un serveur mutualisé de base. L'offre semi dédié est idéale dès que l'on commence à atteindre le millier de visiteurs quotidiens. A supporter jusqu'à 10 000 visiteurs en une journée sans crash. La ligne directe pour le support est aussi un gros plus sur cette offre (même si les réponses par mail ne se font jamais attendre plus d'une heure). J'y héberge tous mes sites depuis plus de 3 ans : rien à redire. Bref, un très bon hébergeur que je recommande vivement (malgré le design du site qui casse pas des briques ;) )

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 27/09/2012 par mandara (41.78....)
Selon moi, MavenHosting, est l'un des meilleurs hébergeur de la planète , voila pourquoi je l'utilise déjà depuis plusieurs année et cela ne risque pas de changer. mais ce qui fait sa particularité , c'est son SAV ( 22/20 , s'il fallait donner une note) - le SAV est reactifs - le SAV est efficace ( petit clin d'oeil à Simon et Nicolas , qui ont toujours été là pour moi, lorsque j'avais un problème.) je ne sais pas , mais avec mes site web héberger sur Mavenhosting, je suis rassuré et en confiance.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 07/08/2012 par Emys (89.227...)
Le support client est très réactif, très rapide, et comprend parfaitement la question posée. Je n'ai pas mis 10 car la perfection n'est pas de ce monde! A recommander

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 06/08/2012 par ogden (109.9....)
Première expérience avec un hébergeur, et excellente. Le support technique, notamment, est d'une rapidité et d'une efficacité exemplaires.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 06/08/2012 par GUILLAUME ESSOMBE (41.78....)
Pour ma première année d'hébergement chez Vavenhosting, je dois dire que je suis totalement satisfait. En tant qu'entreprise de service, il n'y a rien de pire de ne pas pouvoir accéder à son site pour quelques raisons que ce soit, et cela je ne l'ai jamais rencontré chez cet hébergeur. Ma satisfaction est vraiment totale, je ne peux plus changer d'hébergeur pour rien au monde.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/08/2012 par Osherono (109.13...)
Je suis avec Mavenhosting depuis quelques années. Rapport qualité et prix, rien à dire, au moins pour les sites peu gourmands. Ayant choisi que l'option de base, je ne peux pas vous donner mon avis sur les autres options, mais si l'option de base me donne tout ce que j'ai besoin, beh voilà, cela donne à parler du service!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/08/2012 par jerome (92.155...)
Trés bon hebergeur, toujours à l'écoute et répond rapidement et precisement aux problemes ou questions ! sans hésiter ****

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/08/2012 par Admin DP (88.178...)
Bonjour, Par principe, je ne mets pas un 10, mais cela le mériterait. Au début, j'étais novice et j'ai pu compter sur l'aide efficace du service technique. Rapide, patient, il a toujours été présent et compétent.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/08/2012 par brispolder (95.138...)
inscrit depuis 1 an, mise en service rapide, bon soutien technique pour le parametrage de mise en ligne, aucun bug jusqu'à présent...bref ça tourne

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/08/2012 par ISAAC Billantwi (41.202...)
Très bon hébergeur. surtout le SAV qui est impeccable. jamais je n'ai eu un problème qui n'a pas été réglé dans un délais maximum de 48H. ce que je préfère le plus c'est qu'il font du sociale, c'est a dire qu'il aide les petits webmasters comme moi avec des réductions. Merci mavenHosting

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/08/2012 par konanvip (41.66....)
1 an avec Mavenhosting me permet de dire qu'ils sont les meilleurs car leur disponibilité est très remarquable. Des hébergements mutualisés de très haute qualité sans oublier un service de support clients meilleur parmi tant d'autres avec une proactivité et une réactivité très satisfaisantes. Cordialement.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 02/08/2012 par diarra aboubacar (41.66....)
moi je suis sur mavenhosting depuis 2 ans , j ai perdu mon premier nom de domaine part faute de retard de payement djafoule.com aujourd huit je suis a djafoule.net je souhaite que mavenhosting préserve nos nom de domaine et nous donne au moin 3 mois de délais supplémentaire en d impayé a la date limite merci et a bientôt pour notre règlement.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/05/2012 par Nicole (62.39....)
Bonjour, j'ai acheté le plan de base chez mavenhosting le 10 mai 2012 . Nous avions déjà notre nom de domaine chez un autre fournisseur. Depuis le 10 mai nous ne pouvons toujours pas disposer de notre nom de domaine chez mavenhosting. Un ami bien documenté en informatique s'est occupé des procédures, a fait ce qu'il était demandé et pourtant 13 jour plus tard toujours rien. Notre nom de domaine acheté chez claranet soho est maintenant semble-t-il chez bookingmyname.com , je ne sais pas pourquoi. je ne peux attribuer de note sur la rapidité et la qualité de l'offre ni sur la stabilité donc je met une note moyenne. mon regret : il n'est pas possible de s'expliquer au téléphone pour voir d'où vient le problème. cordialement Nicole Huvier

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 26/04/2012 par lopo (77.242...)
Excellente réactivité en cas de sollicitation du support.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 10/04/2012 par Carmi (109.21...)
J'ai toujours été satisfait des prestations de Maven Hosting. L'équipe est réactive et attentive à mes besoins, et la qualité de leur service est remarquable. Je ne souhaite pas changer et pour le moment c'est parfait ainsi !

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 30/03/2012 par Guillaume K (93.3.8...)
Super service, des prix très honètes et un service client très réactif, très amical, et avec qui il fait toujours plaisir d'avoir à faire.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 28/03/2012 par stephy (66.131...)
J'ai été agréablement surpris qu'il y est quelqu'un qui me répondre. Service attentionné et professionel. Je le suggère à toute personne soucieux du service et de réponse rapide.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 21/03/2012 par Soufflet Guy (85.169...)
Cela fait plus de 3 ans que mon site est hébergé chez Mavenhosthing et je n'ai jamais eu le moindre problème technique. Lors de la création l'ouverture de compte a été très rapide et j'ai reçu un mail avec toutes les explications nécessaires. Je suis, pour l'instant, très satisfait. Cordialement.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 21/03/2012 par robin (109.19...)
Les quelques problèmes que j'ai pu rencontrer ont toujours été réglés très rapidement et avec bcp de professionnalisme. Sinon tout fonctionne vraiment très bien. Merci maven

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 21/03/2012 par Onejjy (86.64....)
Un service simple et efficace. Quelques petits soucis de downtime par le passé. Mais très vite réglés ...

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 20/03/2012 par Thomas H. (62.212...)
Un support client hors norme ... Je suis toujours agréablement surpris de la rapidité du support : en général 30 min pour le premier mail puis 5/10 min pour le dialogue par mail ... Le support est également très performant ... C'est vraiment un gros gros plus. En début d'année j'ai souhaité passer à la concurrence (un concurrent dans le top 2 des hébergeurs européens) pour essayer d'autres services. Au final, je suis très très rapidement retourné chez Mavenhosting : des services simples, performants, sans prise de tête...

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 20/03/2012 par Quentin (80.9.1...)
Très bon hébergeur, il propose beaucoup de services. Le service technique est toujours là et très efficace. Quelques instabilités auparavant (site inaccessible de certaines IP après beaucoup de connexions), mais bugs réglés très rapidement par le service technique. Et un prix très accessible.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 20/03/2012 par Duchene (81.51....)
J'ai eu à plusieurs reprises, notamment en tout début de collaboration, à demander des éclaircissements sur un retard de service et ai ressenti quelques difficultés à obtenir des réponses claires. Depuis, les choses se sont améliorées. D'autant plus que je n'ai plus eu à déplorer d'incident notable.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 06/03/2012 par Yoh (86.70....)
Cela fait maintenant 5 ans que je suis chez eux. Au début, le support était très aimable, coopératif et réactif. Mais depuis 2 ans à peu près, ils sont devenus peu réactifs et peu respectueux de leur clientèle. Il m'arrive toujours 3 ou 4 fois par an que mes sites soient suspendus sans même que je sois averti puis que quand je leur demande, ils me répondent des "Ah, votre wordpress s'est fait hacké, mettez-le à jour" ou "il y a trop de bots qui tentent de se connecter sur votre forum !" ou encore "on a changé d'adresse IP, il faut que vous fassiez les changements de votre coté !" (Merci de ne pas avoir prévenu...). Heureusement que mon site ne génère que peu de traffic. Je le déconseille vivement pour les professionnels. Cependant, pour les particuliers qui n'ont pas envie de trop se prendre la tête, allez-y, c'est plutôt bon rapport qualité/prix.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 29/01/2012 par Gaıl (78.127...)
Bonjour, Nous sommes dans l'ensemble statisafit du service de Mavenhosting. Lors de la mise en service du site, nous avons eu plusieurs questions à poser aux techniciens du support, lesquels ont répondu dans un délai très court et avec beaucoup d'acuité. Le seul bémol concerne la stabilité du serveur qui me semble assez aléatoire, plusieurs personnes visitant le site nous ayant averti de ruptures de services. Hormis cette réserve, nous sommes donc satisfaits de Mavenhosting. Cordialement, Gaıl

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 25/01/2012 par bobby29 (78.218...)
1. Support très lent 2. Site très souvent hacké, manque de sécurité au niveau des serveurs 3. Pas de paiement chèque ou carte bancaire, seulement par Paypal Ayant d'autre sites chez d'autres hebergeurs, je peux facilement comparer (Amen, 1and1 et OVH Hosteur et MavenHosting). Je suis devenu client chez Maven Hosting en suivant les critiques sur les différents guides existants. C'est d'abord le prix et les bonnes critiques qui m'ont incités à choisir cette hébergeur... Que de regrets depuis, quelques échanges entre le support et moi même. Voici les quelques réponses du support: "nous sommes désolé de la situation mais le serveur en France n'est plus valide, défaillance système" "On vérifie, le problème sera réglé rapidement" Parfois vous n'avez plus accès au FTP, alors vous contactez le support technique et on vous repond : "Bonjour, n'utilisez plus mavendns2.com, vous êtes maintenant sur maven-1.com" ??? Ah bon, merci de me tenir au courant. ou encore : "Comme vous avez pu le constater la semaine dernière, nous avons connu quelques problèmes techniques sur le serveur avec le RAID qui se désynchronise continuellement rendant la machine hors service durant quelques heures. Nous devons donc intervenir au niveau matériel" Une dernière pour la route : "Le problème venait des DNS sur le domaine" suite à une coupure des mails. Voila un florilège de cette hèbergeur.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 24/01/2012 par guillaume (84.102...)
support ultra rapide, tarif vraiment compétitif !

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 24/01/2012 par Molinié (90.41....)
Très satisfait de cet hébergeur, ce que je trouve de plus intéressant: - un gros espace disque a disposition. - tous les services sont inclus dès le départ dans l'offre, pas besoin d'acheter en plus. - un trafic illimité et surtout fonctionne toujours sans problème, sans ralentissement. Les rares fois où j'ai envoyé des demandes au soutien (pour des question techniques) j'ai toujours eu une réponse dans la journée, au pire le lendemain. Je trouve que c'est un très bon hébergeur proposant beaucoup d'option dans leur plan, très réactif et permet un accès aux site 24h/24 pour un prix mini.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/01/2012 par liberty (90.52....)
etant debutant dans la creation d un site en juin 2011 les premiers jours ,j ai rencontrerquelques difficulte et j ai ete amener a contacter le services communication celui ci mas repondu en moins d une heure et mon souci a ete regler dans l heure meme je suis totalement satisfaite et je vous le recommande fortement

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/01/2012 par Loonis Roseline (81.245...)
Bosoir Je ne connais rien en site Et je remercie maven Hosting et les personnes qui sont la quant on a besoin de conseil et d'aide je suis tout a fait satisfaite de votre service Cordialement Linette

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/01/2012 par madeleine frederic (82.241...)
quelques bugs lors d'un remplacement de serveur, mais satisfait globalement de leurs prestations bon rapport qualité/prix

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/01/2012 par JJ (81.253...)
Client depuis un an, je ne regrette pas mon choix. C'est peut-être un peu compliqué pour un novice comme moi, mais le service client est là pour vous guider.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 23/01/2012 par Arthemus (78.225...)
Vraiment pas grand chose à redire en ce qui concerne cet hébergeur. 75Go pour 4.99€-euros/mois. Extrêmement peu de coupures et le support est réactif (réponse par mail en quelques heures maximum). Je recommande cet hébergeur.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 20/01/2012 par Fateh (83.206...)
Super hébergeur stable et avec un système de contact par mail réactif et ultra simple. Mon site est toujours disponible et rapide à charger. Notamment pour mon site version mobile. Cependant je trouve que les noms de domaine sont un peu cher comparer à la concurrence. Sinon je suis globalement très satisfait de la prestation.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 20/01/2012 par max carmona (195.93...)
Je possède 6 sites et travaille avec mavenhosting depuis 7ans sans problème particulier, une ou deux fois j'ai eu des arrêts de sites qui ont été réglé très vite Bravo à toute l'équipe

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 19/01/2012 par Nicolas (85.201...)
Client chez Maven depuis plusieurs années (2009) et globalement satisfait par leur offre. Mon compte est hébergé sur le serveur maven2-29.com, plutôt rapide et sans coupures notables Le cpanel qui sous-tends l'administration du site est clair et intuitif. (au 19-01-2012) Récemment je fus victime de plusieurs actes de piraterie, je contacte le support et ce dernier remet le site en ligne via un backup vieux de 14 jours. Plusieurs sites sont hébergés sur cet espace et sont affectés par ce "rollback" S'en suit une perte d'informations relative à ses 14 jours sur l'ensemble de mes sites "compagnons". Je n'avais pas effectué de sauvegarde récente ce qui constitue une erreur de ma part. Cependant, dans l'offre de Maven est stipulé, je cite "Double sauvegarde tous les 2 jours" Le support m'affirme que mon site à été piraté parce que mon cms (Wordpress) n'était peut être pas à jour, ou l'une de ses extension ou encore l'un des thème, il me conseil également d'effacer extensions et thèmes non employés. Je m'exécute et vérifie l'ensemble de ses paramètres ainsi que la db. Je découvre que des fichiers ont déposés sur l'espace et renvoient vers un site tiers. (de simples index.html créés sous word...) Nettoyage général et changement de mot de passe en tout sens réécriture des .htaccess, préfixes de db etc. Quelques jours passes et rebelote nouvelle surprise, tout mes sites sont suspendus (sans aucune forme de préavis, mais cela est stipulé dans leur règlement, à lire donc) Echanges de mails avec le support (9 heures d'attente pour la réception du premier mail et 15 heures avant le re-up du site ), nouvelles accusations sur le fait que mon site ou mes sites se sont fait hackés. Effectivement un répertoire contenant un vrai faux portail paypal est stocké dans la racine de mon espace. Mais aucun lien n'a été établi formellement avec une potentielle faille ou intrusion via mes sites. Je ne reçois aucune information concrète ou piste sur ce problème qui semble m'être unilatéralement imputable. Aucune info non plus dans leur "base de connaissance" réduite à sa plus simple expression. Effectivement Wordpress ou Joomla sont des cms répandus et donc d'avantage ciblés. Mais un de mes sites totalement fait maison s'est également fait piraté. Une petite recherche sur la toile fait état de plusieurs cas similaires au miens révélant un certain nombre de problèmes de sécurité des serveurs Maven, qui pour rappel exploitent des serveurs dédiés OVH. Mes compétences et mes connaissance dans le domaine ne me permettent pas d'en juger. Ce que je regrette c'est un manque complet de considération de la clientèle, aucun avertissement préalable sur la coupure de votre site ne vous rends pas disposé à entretenir un dialogue constructif. Un mépris flagrant du client qui finalement se retrouve deux fois victime, une fois par le pirate et la seconde par Maven qui se dédouane de toute responsabilité dans de tel cas de figure. Quand le système fonctionne tout va, mais dès qu'il y a un pépin sérieux, c'est service lowcost.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 27/11/2011 par fateh (82.228...)
Pour ma part, j'ai eu une bonne expérience avec MavenHosting et ce depuis plus de 2 années. Le système d'assistance technique via messagerie est très satisfaisant, cependant un peu plus de rapidité dans les réponses apportées serait vraiment bénéfique. Sauf 1 ou 2 fois ou mon site n'a pas été accessible, je n'ai pas connu d'incident majeur. Je suis un particulier et mon site n'est pas très visité je l'avoue mais je garde une bonne impression de cet hébergeur. Cependant le prix reste assez élevé par rapport à la concurrence.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 26/11/2011 par MasterGone (87.88....)
Un bon rapport qualité/prix, bonnes performances dans l'ensemble. Quelques points noirs : base de connaissances inexistante, mise à jour de l'offre sporadique et plutôt tardive, toujours pas de php 5.3 et pas de possibilités de récupérer ses sauvegardes MySQL via FTP...

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Nous avons quelques articles dans la base de connaissance sur notre site, vous pouvez retrouver celle-ci dans Espace client - Base de connaissance. Nous continuons de mettre celle-ci ı jour en ajoutant les rıponses aux questions les plus demandıes par nos clients. Tous nos nouveaux serveurs sont sur PHP 5.3.8. Si vous dısirez utiliser cette version de PHP, nous vous invitons ı contacter le support au [email protected] et il nous fera plaisir de transfırer votre compte vers un de ces serveurs dans les plus brefs dılais. Nous gardons seulement quelques serveurs sur PHP 5.2.17 car certains site ont des problımes de compatibilitı avec des changements dans PHP 5.3. Cela nous permet d'offrir une plus grande marge de services ı nos clients. Vous pouvez rıcupırer une sauvegarde MySQL via le FTP en effectuant d'abord une sauvegarde de la base via le Gestionnaire de sauvegardes dans Cpanel. Vous pourrez ensuite rıcupırer le fichier .sql via FTP. Si vous dısirez obtenir de l'aide pour utiliser cette fonction du CPanel, nous vous invitons encore une fois ı contacter le support pour obtenir assistance. Merci
 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 21/11/2011 par mich300 (88.163...)
Il s'agissait de mon premier hébergement payant. J'héberge deux sites, l'un perso avec près de 6000 photos et l'autre, professionnel. Mavenhosting est très stable et a toujours répondu rapidement à mes besoins particuliers et à mes interrogations.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 14/11/2011 par ıric Lavoie (70.52....)
Jamais cela n'a été aussi facile de transférer d'hébergeur pour plus de simplicité.. Merci Mavenhosting.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 14/11/2011 par JP Tremblay (69.46....)
Je voulais un hébergement pour des courriels et vue leur prix j'ai pris un package deal qu'ils m'ont fait encore moin cher que ce que je m'attendais à payer. WOW !

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 14/11/2011 par Cliff Deschesne (64.86....)
Je n'ai rien èa redire de cet hébergeur. Cela fait maintenant 4ans que je suis avec eux et je n'ai jaamis vu mon site internet lâcher. Toujours en ligne et excellent service! MERCI LES GARS!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 14/11/2011 par ıric Tremblay (24.122...)
J'hésitait au début malgrés qu'ils étaient dans le top10 mais leur prix sont remarquable et le service impéccable!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 14/11/2011 par Alain Roberge (69.70....)
Que de la facilité à transiger avec cette équipe. Service excellent rien à redire même si en 1 an je leurs ai parlé qu'une seule fois car tout va très bien.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 14/11/2011 par Michael Chalifour (76.68....)
Service impécable, fiable et très efficace. ıquipe du tonner ! Je vais toujours garder en mémoire MavenHosting! Les maîtres de l'hébergement au monde !

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 10/11/2011 par 3AJ (78.235...)
Cela fait 1an 1/2 que je suis chez mavenhosting, je suis très satisfait de leurs services. Je dois me réengager d'ici 6 mois et je pense que ça sera encore chez eux. Ils sont très compétitifs au niveau prix. J'ai seulement noté 2-3 fois un problème de site injoignable mais cela a duré quelques heures pas plus et en écrivant au sav j'ai eu des réponses rapides. Je vous le conseille ;)

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 10/11/2011 par Ferret (90.16....)
Merci car l'écoute est toujours là et rapide. Même comme il y eu changement pour stabiliser votre serveur, il n'y a pas eu de problème pour nous clients. ıgalement je voudrais souligner la qualité et la richesse de votre hébergeur. Donc grande confiance car pas de problème !! Bravo !!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 10/11/2011 par Nicolas GIRAUD (78.230...)
Rien à redire à cette société où je suis totalement satisfait aussi bien dans la gestion de mes fichiers que dans la relation clientèle. Site très réactif à nos demandes et réponses adaptées à nos questions. A recommander sans aucune hésitation

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 10/11/2011 par enguerrandm (122.10...)
Très bonne expérience avec maven, j'y suis depuis 2 ans sans aucun problème majeur. Les problemes mineur ont toujours été résolus dans un temps record.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 09/11/2011 par Nick (79.84....)
Hebergé depuis environ 1 an et demi chez Mavenhosting, je n'ai eu à déploré qu'un problème qui a été résolu très rapidement, par les informations reçues très rapidement du service client. La capacité de stockage, le prix et la disponibilité donnent à l'offre de Mavenhosting un très bon rapport qualité -prix

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 09/11/2011 par FloVSM (2.9.23...)
Pour commencer je tient à dire que Mavenhosting est pour l'instant le premier et le seul hébergeur que j'utilise. La qualité de service est très bonne (jamais de coupure de site, de surcharge des serveurs, pas de problème pour se connecter à l'espace client) En ce qui concerne le support client je le trouve excellent: une très grande rapidité de réponse (dans les 12h grand maximum dans mon cas) et surtout des réponses claires (pourtant mes questions ne sont, parfois, pas très claires). Ils nous redirigent souvent vers des sites de base (site du zéro par exemple) lorsqu'il s'agit de problèmes liés au site mais les résolvent très rapidement lorsque j'ai fait une erreur de manip avec le serveur ou le cpanel. Enfin le prix: plan de base à 99€ pour 2 ans: largement acceptable au vu de la qualité de service! En conclusion: je resigne pour 2 années supplémentaires en Janvier car pourquoi changer quand la qualité est au rendez-vous?

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 09/11/2011 par bilay (82.227...)
Je suis chez Mavenhosting depuis maintenant 4 ans et je dois dire que j'en suis tout à fait satisfait. A chaque fois que j'ai rencontré des difficultés, le support à toujours été très réactif (résolution toujours

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 09/11/2011 par samhi (88.175...)
J'utilise les services de cet hébergeur depuis bientôt 2 ans et j'avoue être totalement satisfait. J'ai un plan de base où j'héberge 3 sites. Sur toute la période, je n'ai qu'un seul soucis ou le serveur n'était plus disponible pendant environs 2 jours ce qui justifie ma note de 9/10 en stabilité. Je ne rencontre pas de ralentissement, l'offre est totalement conforme et les outils nombreux. Ma plus grande satisfaction vient du support client qui est joignable directement par un chat ou par mail. Le peu de fois où j'ai fait appel à ce service, j'ai obtenu des réponses tout à fait claires et surtout adaptées. Par mail, les réponses surviennent dans la journée voire même dans l'heure qui suit !!!! Je suis donc totalement satisfait et recommande cet hébergeur qui répond à mes attentes.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 08/11/2011 par SW (217.11...)
Depuis deux ans notre site est hébergé chez Mavenhosting. Nous ne rencontrons aucun problème (support de technologies diverses, gestionnaires de contenus, java, flash, ftp, etc.) Les réponses en cas de question technique (lors d'une migration ou un upgrade) sont très rapides et très proffesionelles. En général moins de 2h entre le "problème" et la solution. Bref des gens pro et efficaces.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/11/2011 par Movidaman (138.23...)
Aucun problème rencontré avec eux, ils sont très réactifs aux problèmes, très rapides pour répondre aux questions parfois bêtes. Après je ne mets qu'un 8 pour la communication car j'ai un sous domaine dont on ne me préviens pas de l'expiration du nom. Donc c'est à moi de m'en rappeler. Bien sur je n'ai pas ce problème avec mon domaine principale. Mis à part ça c'est impeccable j'ai pas vu mieux ailleurs.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 03/11/2011 par lafon/gerard/meet68 (78.238...)
malgré quelques difficultés au passage sur les nouveaux serveurs il ni a pas eu de tres gros problémes

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 02/11/2011 par REYVAX (78.222...)
Les + : - A la commande: Accés quasi instantanée au site (ft), pas besoin d'attendre 3 jours pour pouvoir commencer a travailler.- - Le prix du plan de base (75go, / bdd illimité / multidomaine) à moins de 5€ mois est un vrai offre - Un service client réactif, généralement une réponse sous la demi-heure !!! - Possibilité de personnalisation (module apache , version de php, ect, si il manque quelque chose, le sav vous trouvera toujours une solution!) Les - : - J'ai eu quelque soucis de piratages , pensez a bien verrouiller votre .httacess (Soucis néamoins résolu dans les 2h!!) - uptime a 97% sur l'un de mes sites (c'est pas grands chose, mais faut quand meme trouver des points négatif) Bref pour mon cas: JE RECOMMANDE MAVENHOSTING SANS HıSITER!!!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 31/10/2011 par cauger (144.85...)
J'avais des difficultés de communication avec mon ancien hébergeur, mais depuis que je suis passé chez Maven c'est beaucoup mieux. maven a une offre plus complete et les outils de gestions sont très simples a utilisés. J'utilise mon espace web pour la gestion des emails et le partage de fichiers. Il y a même trois gestionaires différentes pour prendre les emails en ligne... On utilise celui qu'on préfere. Le service est rapide et efficace car il est facile de joindre et communiquer avec le support a la clientèle.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 13/10/2011 par Jean Suhas (92.162...)
Nous sommes une agence de communication et nous exécutons des projets Start Up. MavenHosting est le partenaire idéal. Leur réactivité est impressionnante. Le prix des serveurs est plus que bon marché et ils vous suivent tout au long de votre abonnement. Bravo!

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 07/10/2011 par Guile (83.142...)
Je suis resté plusieurs années chez Mavenhosting et en ai gardé une grande nostalgie et un très gros reproche. De la nostalgie parce que j'ai choisi leur offre parmi tant d'autres car elle était très bien commentée, et leur support paraissait très bon. En arrivant, leurs promesses de support rapide et efficace était devenu réalité : quelqu'un était connecté à MSN pour nous répondre et agir en conséquence. Ce quelqu'un avait un nom : Jimmy. Il était efficace, ouvert, clair, technique et savait poliment dire qu'il devait s'occuper à autre chose. Bref que du bonheur pendant 15 mois. Puis, le contact MSN se faisait de plus en plus rare. Il n'était plus en ligne, et il fallait lui envoyer un message "hors ligne" en espérant recevoir une réponse... Qui pouvait alors arriver 2 jours plus tard. Le mail s'imposait alors, mail qui avait toujours une réponse. Toujours un point positif. Mais par contre, plus de Jimmy, on a quelqu'un d'autre. Les opérations de maintenance étaient prévues et signalées à l'avance. C'est réellement un point positif. Néanmoins en 2010, j'ai eu une mauvaise surprise. Du jour au lendemain un des domaines que j'avais renouvelé 5 mois avant ne répondait plus : ı surprise, il avait été transféré chez OVH. Après plusieurs échanges par mail avec le support, dans lesquels se sont succédés mauvaise foi ("Ce domaine n'a jamais été hébergé chez nous"), accusation gratuite ("Vous vous êtes fait pirater votre compte"), mise en doute de l'honnêteté du client ("C'est vous qui en avez fait la demande), j'en ai conclu la chose suivante : une demande de transfert avait été faite par un tiers et le support l'a aveuglément acceptée. Cet épisode malheureux a été le point final de mon hébergement chez eux : j'ai compris que le support du début n'est plus, et n'ai pas renouvelé mon abonnement. Aujourd'hui, et tant que le support ne change pas, je ne recommande plus cet hébergeur.

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 15/08/2011 par Stephane (81.51....)
3 sites en hébergement depuis un long moment rien à redire tout va bien. Service technique Réactivité idéal N'ayant pas de problèmes majeurs avec cet hébergeur je le conseil vivement l'offre tarifaire et service correct convient parfaitement à mes activités. Stl Stéphane

 
LES AVIS SUR MavenHosting Posté le 13/08/2011 par holeyh (184.15...)
super service, ils repondent toujours rapidement!!

 
LES OFFRES DU MOIS

 Précédent Suivant 
LES PRODUITS MAVENHOSTING
MavenHosting
MUTUALISE LINUX
Plan de base (Trafic illimité)
Plan deluxe
Plan entreprise
Offre exclusive - GH
Guide-Hebergeur offre MINI
SERVEUR DEDIE
SERVEUR PRIVı
SERVEUR PRO
SERVEUR MAVEN
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Rıussir l'hıbergement ı trıs haut dıbit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 NETIM .INFO à 4.00¬
 NETIM .MOBI à 4.00 ¬ HT !
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  Nouveau
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE


Google+

 
Qui sommes-nous ?  plan du site     Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2015
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine All nice domains  

Référencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Carte de voeuxHérbergement de sites