|
NOTE GLOBALE SUR 15 AVIS POUR MEDIAHOSTING
Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
Note stabilité / uptime : |
|
Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
Posté le 27/08/2008 par Slek22 (83.195...) |
MEDIAHOSTING offre vraiment des service géniale et à petit prix en plus :) Donc sur leurs services j'ai rien à reprocher...:) Par contre je n'aime pas le design du site web ^^ Il faut un peux "viello" à mon gout :p (mais après ça n'est que mon gout personnel ;) Sur ceux @ Bientôt et surtout : continuez comme ça !!!
La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Je vous remercie de cette avis constructif. A titre d'information sachez qu'une " version 2 " de notre site internet est en cours d'élaboration. Cordialement, Thibault D. Responsable du service commercial et technique
|
|
|
Posté le 06/08/2008 par Ritton (193.25...) |
Bonjour, Je me permets d’intervenir vu que je suis client depuis l’ouverture MédiaHosting donc je c’est très bien de quoi je parle. Tout d’abords je me demande si « Top ! » est intelligent, car excuser moi si je me trompe mais encore a l’heure actuelle en cas de problème de paiement chez MédiaHosting il suffit juste de contacter le support est tout rentre dans l’ordre très rapidement. Donc a mon avis « Top ! » na pas du cherche plus loin que le bout de son nez se n’est tout de même pas compliqué d’envoyer un mail ou juste passer un coup de téléphone. Ensuite parlons un peut de ce « Napster » moi personnellement je connais dans l’équipe que : M. Besnier, M. Delahaye, M. Dumas et François B. et même si une personne de l’équipe porte ce pseudo « Napster » je ne voie en aucun cas le rapport avec les service proposé pat cette hébergeur. Donc voilà, juste pour dire que je trouve dommage de voir des messages de ce genre complètement stupide et injurieux. Sur ce Bonne continuation à toute l’équipe de MH ;-) Cordialement, Ritton.
|
|
|
Posté le 04/08/2008 par Top ! (86.220...) |
Zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evitez médiahosting en ce moment... tous les codes webopass que j'ai pu faire la bas sont parait-il tous mauvais... Quel belle arnaque... et aucunes réponses des responsables... Oui au faite le co-directeur napster la, avec ta webtv un peu... illégale et pas sérieuse ont va dire... tu peux arrêter avec tes faux commentaires positifs et bidon? à croire que t'as pas eu l'expérience d'être client et de payé chez médiahosting... ah bah oui, tu paye pas tu as tout, car tu est CO DIRECTEUR !!!!!!! biensûr biensûr ! En résumé, je suis NON SATISFAIT et les responsable prend le monde pour des cons VOILA ! Je fais de la pub quand un hébergeur me satisfait ... mais la NON ! C'était mieux quand il y avait gshebergement et toute son équipe sérieuse et disponible, même si ça smizai avec canaltv... ( paix a son âme ... repris par des c.o.n.s. nommé médiahosting... ça va ont porte toujours la barbe? ).
La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, D'abord la politesse voudrait que vous postiez votre commentaire avec votre nom propre ou à défaut un de vos pseudos courant, et non pas avec un pseudo du type " Top ! ", ensuite vous dites avoir payé avec Webopass, que le paiement n'a pas fonctionné et que personne ne vous a contacté, pourtant aucune demande à ma connaissance n'a été formulé à ce propos dans nos services (quoi que n'ayant pas votre véritable identité, je ne peux en être certain). De plus la page équipe ne fait aucunement part d'un quelquonque " Napster, co-directeur de Mediahosting ", il y est indiqué " Sébastien Besnier - Fondateur du service Mediahosting.fr " et c'est tout ! ( pour de plus amples informations : http://www.mediahosting.fr/equipe.html ) En bref comment un tel avis peut-t-il être constructif puisque basé sur une argumentation saugrenus et incompréhensibles. Je me permets encore une fois de faire une remarque sur les commentaires qui sont posté ici même, tous les commentaires BONS ou MAUVAIS sont les bienvenus, MAIS, parce qu'il y a tout de même un mais, les commentaires saugrenus, incompréhensibles, et basés sur des faits totalement fictifs n'ont pas leur place ici ! Cordialement, Thibault D. Responsable de la relation clientèle Mediahosting - GSHébergement - Hostallopass
|
|
|
Posté le 17/07/2008 par CyBeRaX (193.25...) |
Je ne suis pas d'accord avec antivirus. Je possède un service chez MédiaHosting depuis plus d'un an et j'en suis très content et pourtant je possède aussi des services chez OVH et 1 and 1. Mais Franchement je préfère contacter MédiaHosting en cas de problème ou simple question car comparer a OVH ou 1 and 1 l’accueille est largement meilleur et il prenne vraiment le temps de s'occuper de leur client. Même OVH n'est pas tellement au point question accueille téléphonique ou mail. Pour finir NON ne quittée pas MédiaHosting !!! Croyait moi si tout les hébergeur été comme eux il aurait beaucoup plus de clients. Bonne continuation a toute l'équipe de MédiaHosting. Cordialement, CyBeRaX.
|
|
|
Posté le 12/06/2008 par antivirus (217.12...) |
c'est de la merde , vaux mieu OVH ! rien de marche, et napster = co-directeur, il laisse lui meme des commentaire POSITIF pour inciter les clients à venir chez mediahosting. quittez mediahosting !!! c'est un conseil .
La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, D'abord la politesse voudrait que vous postiez votre commentaire avec votre nom propre ou à défaut un de vos pseudos courant, et non pas avec un pseudo du type " Antivirus ", ensuite vous dites que " rien ne marche chez nous ", c'est que encore une fois vos accusations ne sont pas fondées, car si vous visitiez quelques forums ou que vous demandiez des avis autour de vous, vous sauriez que notre réseau est un des plus fiable de France, avec un uptime (temps de disponibilité) de 99.98 % . De plus la page équipe ne fait aucunement part d'un quelquonque " Napster, co-directeur de Mediahosting ", il y est indiqué " Sébastien Besnier - Fondateur du service Mediahosting.fr " et c'est tout ! ( pour de plus amples informations : http://www.mediahosting.fr/equipe.html ) En bref comment un tel avis peut-t-il être constructif puisque basé sur une argumentation saugrenu et incompréhensible. Je me permets encore une fois de faire une remarque sur les commentaires qui sont posté ici même, tous les commentaires BONS ou MAUVAIS sont les bienvenus, MAIS, parce qu'il y a tout de même un mais, les commentaires saugrenus, incompréhensibles, et basés sur des faits totalement fictifs n'ont pas leur place ici ! Cordialement, Thibault D. Responsable de la relation clientèle Mediahosting - GSHébergement - Hostallopass
|
|
|
Posté le 05/06/2008 par djcedmaster (195.13...) |
moi j'ai une web radio en ligne mon ancien fournisseur de stream a fermer donc je suis venu chez vous ..j'ai recu mon code du serveur helas mon lecteur flash ne le prend pas pourtant le code marche avec windows media player et winamp ..je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problemme car vous etes mon 4e fournisseur de stream sur mes differente radio et c'est la 1er fois ou mon lecteur flash ne prend pas le serveur ..je me retrouve donc pris au piege car le player flash est universel pour tous les navigateurs internet ce qui n'est pas le cas avec windows media player
La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Votre problème provené d'une erreur d'inatention de votre part, je vous l'ai signifiez par e-mail 1h après avoir pris connaissance de votre dossier. Si le support technique qui vous a été accordé vous est apparu convenable et que vous souhaitez poster un nouvel avis sur nous tout compte fait, n'hésitez pas. Cordialement, Thibault Delahaye, Support Technique Mediahosting
|
|
|
Posté le 02/12/2007 par MaghrebTV (85.68....) |
Maitenant , après 3 jours d'essai , j'en suis satisfais , tout est parfait , sur msn , le service client esttout sympa , des ptits accros (perso) au niveau (au début) du manager , de son activation . SI NON TOUT EST RAISONNABLE , ET MEME BEAUCOUP PLUS QUE RAISONNABLE ! ^^ à bientot!
|
|
|
Posté le 27/11/2007 par Bariton (81.249...) |
Bah écoutez, je suis assez déçu ! Leurs manager c'est de la Gnognotte... il faut accéder au machine, taper une playlist... Rien d'automatique. Ensuite, leurs service client, le mec me filent des log par msn, il me dit " Bon vous allez tester un truc, mais je vous garantie rien" alors que j'avais payé. Ensuite j'entend des "putains, putains de merde" au telephone, le mec arrivé pas a parametrer mon truc. ( Rien n'est automatique, il faut attendre qu'il t'apel sur ton fixe etc...) bref déçu en plus leurs site est truffé de fautes... pas sérieux des masses, même moi qui suis au collége j'en fais moin... Voila ... C'est mon avis
La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, "Leurs manager c'est de la Gnognotte... il faut accéder au machine, taper une playlist... Rien d'automatique." Oui nous reconnaissons que pour le moment ce n'est pas le top ! "Ensuite, leurs service client, le mec me filent des log par msn" N'importe quoi.... "Ensuite j'entend des "putains, putains de merde" au telephone, le mec arrivé pas a parametrer mon truc." Et oui les journées sont longues parfois, on n'est jamais à l'abris d'un emportement ! "Rien n'est automatique, il faut attendre qu'il t'apel sur ton fixe etc..." Pour le moment oui cela ce passe comme cela, mais nous fesons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier dans les plus bref délais. "bref déçu en plus leurs site est truffé de fautes... pas sérieux des masses" A bon ? Je voudrais bien voir où ! "Voila ... C'est mon avis " Exactement ! Thibault Delahaye
|
|
|
Posté le 26/11/2007 par MaghrebTV (85.68....) |
Et bien , je félicite Mediahosting pour son merveilleux travail , tout est très très meme beaucoup plus que satisfaisant sauf que j'ai 256Kbps et acces pour 7pers ! dommage ! Directeur de MaghrebTV , AZIMANI Amine .
La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Pour quoi dommage ? Pour avoir plus que 7 personnes en 256kbps, faut avoir plus de budget que voulez-vous :) Thibault DELAHAYE, Commercial Mediahosting
|
|
|
Posté le 16/11/2007 par TLL (90.9.1...) |
Très bon service avec un support client très très rapide. Les prix sont plutot satisfaisants. En ce qui concerne le Shoutcast, je suis également content malgrès le manager peu pratique. Donc pour resumer : MediaHosting est une offre assez intéressante.
|
|
|
Posté le 14/11/2007 par tomtom (213.44...) |
Tres bon service il repondent a toutes vos demande rapidement ! le seul inconvenient ? c'est qu'ils n'ont pas de Jingles pour qu'on puis-ce le diffuser sur nos Webradio !
La réponse de l'hébergeur:
Patience cela devrait arriver prochainement :) Thibault DELAHAYE Commercial Mediahosting
|
|
|
Posté le 26/10/2007 par AZIMANI Amine (85.69....) |
Beh enfaite tout est EXTRA ! sauf que pour payer chui pas trop d'accord quoi ! beh j'voulais gratuit mais bon ils veulent pas , moins de clients
La réponse de l'hébergeur:
Oui mais il faut bien que vous compreniez qu'une société n'est pas une association, son but est de faire des bénéfices, et aux dernières nouvelles il me semble qu'il faut faire payer les gens pour cela ! Thibault Delahaye Commercial Mediahosting
|
|
|
Posté le 07/08/2007 par ritton (90.19....) |
Pour l'instant aucun problème, je suis satisfait du contact client et de l'explication du fonctionnement du système! , et de leur prix très avantageux!!!
|
|
|
Posté le 07/08/2007 par Sam (90.34....) |
C4est super cooul
|
|
|
Posté le 07/08/2007 par napster (88.165...) |
C'est une très bonne entreprise qui me satisfait très bien, les commerciaux sont super simpa et répondent très vite aux appels téléphoniques et aux mail. Coté services chez eux j'ai un serveur de streaming Shoutcast, un manager de streaming Shoutcast et un hebergement web, et franchement ils sont pas mal, bon de temps à autre il y a des petits acros, mais ils remettent très vite le service dans ces cas la, et puis à ce prix et avec cette qualité pour moi cette entreprise à un bon rapport qualité/prix.
|
|
|
LES PRODUITS MEDIAHOSTING
|
L'ACTUALITES
|
LES PROMOS EN COURS
|
|
LES DOSSIERS
|
ANNUAIRE
|
|