|
NOTE GLOBALE 3 SUR 14 AVIS POUR MISTER-HOSTING.COM
Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
Note stabilité / uptime : |
|
Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
|
Posté le 21/03/2019 par Alexis Duprez
(91.135...) |
mister-hosting est un hébergeur qui cherche à se différencier par des tarifs attractifs. Je me suis au départ intéressé à eux pour lancé de petits sites Internet qui n'ont pas forcement besoin d'une grosse réactivité. Ensuite, je me suis aperçus que la stabilité de l'hébergement était vraiment solide. Après avoir testé quelques sites e-commerce sous Woocomerce et Prestashop j'étais vraiment agréablement surpris des temps de chargement. La qualité de l'interface graphique reste encore à améliorer. L'expérience utilisateur n'est pas toujours au rendez-vous.
3.5 / 5
|
|
|
Posté le 24/06/2010 par Farid
(94.76....) |
bonjour, voila ce que j'ai a dire, c'est un hébergeur de qualité que je ne peux que conseiller a tout le monde. Un bon support, plusieurs projets et site hébergés sur le même pack, un panneau de gestion très simple a prendre en main, et un rapport qualité/prix très, voir plus que satisfaisant :) Bonne continuation a tous.
5 / 5
|
|
|
Posté le 16/09/2009 par EricSannes
(141.76...) |
Salut à tous, je viens de prendre cet hebergeur pour mon nouveau site, je doit dire que j'etait pas sur avant de le choisir tellement il y a le choix. Mais apres plusieurs semaine avec mister hosting je le conseil et recommande. Surtout pour le prix , ils ont des offres super interessente niveau prix et niveau service pour le moment pour moi cela marche bien meme tres bien. Site rapide sans probleme.
5 / 5
|
|
|
Posté le 06/02/2008 par myoppy
(77.205...) |
J'ai demandé l'hébergement de mon site il y a un mois après avoir comparé l'offre J'ai été un peu étonné de devoir attendre 3 jours après avoir payé pour pouvoir mettre en ligne, mais bon ... pas grave. Avec FileZilla, j'ai trouvé très facile (56 ans et maçon, hein pas une lumière) Curieusement, j'ai cherché à les contacter pour leur dire que j'étais content, et çà, j'ai pas pu.
2.5 / 5
|
|
|
|
Posté le 30/09/2007 par laraki mohamed
(196.21...) |
systeme reponses tres long a recevoir et compliqué. Communication presque impossible
2.5 / 5
|
|
|
Posté le 13/08/2007 par Arnaud
(78.112...) |
Je préconise cet hebergeur. Une mise en place extrement rapide et simple, un support efficace, un service répondant parfaitement à ma demande.
5 / 5
|
|
|
Posté le 29/07/2007 par Herve22
(86.199...) |
Bonjour, Je suis vraiment deçu par la qualité de leurs services. Je suis heberger voila plus de 9 mois chez eux. Pannes à repetitions ( des pannes qui durent jusqu'a 3 jours, des micros coupures qui durent de 1 à 8 heures sinon plus) Alors impossibles d'acceder à mon site. Impossible d'acceder à l'espace client. Il mon fait changer de serveur c'est un peu mieux mais toujours des pannes. Je les ais contatacter (environ 50 fois) par la rubrique contact (quand cela est possible) Leurs reponses est "Nous avons resolu le problemes..." Mais 3 jours plus tard c'est la même chose. Vraiment il prennent les clients pour des pigeons (pour etre poli) Sur leurs page a propos ils disent : http://www.mister-hosting.com/apropos.php Nous garantissons des services disponibles à 99.6% sur une moyenne de 365jours. (pour mon cas c'est 99.6% de pannes) La qualité et la performance de l'infrastructure dans laquelle sont installés nos serveurs assurent aux sites Web hébergés de rester opérationnels 24h/24. (Publicité menssongere) Je trouve cela lamentable. Ce sont des amateurs pas des professionel comme ils le prétendent. J'ai passer des mois à creer mon site pour obtenir ceci "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Si vous avez une solution pour les faires bouger merci de votre aide. MISTER-HOSTING NI ALLEZ PAS C'EST LE BAGNE
1.5 / 5
|
|
|
Posté le 13/07/2007 par Marie
(78.112...) |
Celà fait un an que je suis chez eux, aucun problème, support technique correct et agréable. Mon transfert de mon ancien hébergeur dont je ne citerai pas le nom a été aisé avec leur conseil.
5 / 5
|
|
|
Posté le 12/07/2007 par Marc
(125.27...) |
J'etais chez e-ruang.com avant...Jamais eu un seul probleme... J'ai change car j'avais besoin de plus de place...Et bien j'aurai pas du! Pas cher...Je crois que c'est le seul point fort... Pour le reste support communication vraiment pas rapide...Le FAQ du site est presque vide... Il n'y a pas de repetoire CGI-BIN.... Probleme d'acces a FTP constant...Probleme d'acces a mon site frequent.... Il marque disponibilte a 99.6% garantie... C'est completement bidon est FAUX! Enfin voila...L'hebergeur made in France... Zapper!
0.5 / 5
|
|
|
|
Posté le 12/12/2006 par Fanfan
(82.224...) |
J'ai été hébergé par ailleur auparavant, ce fut nickel. Expérience désastreuse chez cet hébergeur ! Le quota a été fixé à 800 Ko au lieu de 800Mo ; Le FTP n'est accessible que rarement ; Le Web est ralenti constament ; 72h pour une réponse de la part du support technique etc... Ces problèmes sont récurrents, résolus ponctuellement mais non définitivement, quand les serveurs ne sont pas "tombés" tout bonnement. Le DNS n'est pas géré par eux, heureusement ! Le paiement est fait, pour un an, par avance, et tout remboursement est impossible du fait des CGV (en dehors des 7 jours de rétractation légaux). En bref : un paiement à l'avance pour un service technique qui n'est pas rendu, sans remboursement ultérieur.
0.5 / 5
|
|
|
Posté le 05/12/2006 par ERic
(80.8.2...) |
J'ai choisi mon offre, le domaine était affiché libre.....mais après quelques heures cela ne fonctionnait pas. Je leur demande une explication...et là c'est que du bonheur : "le domaine n'est pas libre" ! c'est quand même le mini qu"on puisse leur demander : Vérifier la dispo avant de Vendre ! Et bien sûr j'ai payé par CB mon hébergement. Depuis j'attends qu'ils me disent s'ils veulent bien me rembourser . De là où j'habite leur n� surtaxé est inaccessible, on n'a droit qu'à 2 tickets de maintenance par jour...et par mail direct ils m'ont proposé de choisir un autre domaine ! Je trouve que cela ne fait pas sérieux !
1.5 / 5
|
|
|
Posté le 19/09/2006 par ewolfdun
(86.192...) |
C'est la première fois que je prend un hébergement en dehors de celui de mon FAI, je ne voulais donc pas y mettre cher. Guide-Hébergeur.fr et son classement m'ont bien aidé dans mon choix, car les hébergeurs ne manquent pas! Je me suis donc tourné vers l'offre de base mutualisée de Mister-Hosting.com (filiale de LWS, Line Web Service), le "starter plan", qui pour le prix (21,50€ TTC/an) me contente tout-à-fait: 800Mo d'espace, 1Go d'espace webmail, domaine offert la première année, 25 Go de trafic mensuel, logiciel de construction de site web, etc. Deux heures après avoir réglé mon hébergement je recevais mes paramètres FTP et j'ai pu mettre mon site en ligne! Je ne peux rien dire pour le support client car pour l'instant je n'ai eu aucun problème et donc aucun contact avec eux. Une dernière chose: la console d'administration de Mister-Hosting est relativement complète et conviviale.
4 / 5
|
|
|
Posté le 12/09/2006 par MarcD
(85.201...) |
MISTER HOSTING Inscription le 09-05-2006. Hébergement + service de référencement. Coût 259,9 euros. Après quelques jours, je notifie au service technique divers problèmes rencontrés et je constate que le service de référencement ne s'est pas occupé de mon référencement. Probablement un oubli... il le restera. J'essaye d'avoir un échange avec le support technique afin que l'on puisse s'occuper de moi et surtout que l'on s'engage à respecter la publicité vantant leurs "qualités". Résignés à ne pas pouvoir les respecter, ils s'engagent à me rembourser. J'accepte et je leur envoi comme demandé, un recommandé, (récépissé daté au 23-06-2006.) Mon compte est supprimé sans préavis. Je demande une explication quant à cette suppression car mon nom de domaine est également hébergé chez eux mais je n'aurai jamais de réponse. Les jours, les semaines et les mois passent sans que pour autant on puisse s'occuper de mon remboursement. Je continue à envoyer divers emails afin de savoir s'ils ont l'intention de me rembourser et quand, mais leurs réponses "positives" restent toujours sans suite. Je me dis qu'un échange téléphonique pourra peut-être apporter une solution mais je resterai 11 minutes à 0,75cents la minute devant un répondeur qui me demande d'être patient. J'écris un nouvel email et je demande si dans la 3eme semaine de septembre, je peux passer dans leurs bureaux, rue Galvani, afin de régler un problème de comptabilité. "Nous ne reglons pas ce type de probleme à nos bureaux. Quel est exactement votre probleme. ? " La réponse ne m'étonne pas vraiment et le "quel est le problème exactement" non plus Ils ont probablement oublié que le 27-08-2006 ils allaient s'occuper de mon dossier. "oui votre dossier sera traité au plus vite"
1.5 / 5
|
|
|
Posté le 07/06/2006 par Raffael
(81.56....) |
J'ai apprécié leur rapidité : le site de ma société est hébergé chez eux , après avoir passé commande et règlé par CB j'ai reçu les paramètres sous une heure.
4 / 5
|
|