|
|
|
NOTE GLOBALE SUR 4 AVIS POUR OPHOS
Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
Note stabilité / uptime : |
|
Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
Posté le 11/09/2008 par Chrono-Musique (82.66....) |
L'équipe Chrono-Musique est très satisfaite de l'hébergement et des services Ophossystem. Leur réactivité est exemplaire. Ils sont très professionnels. Leur conseils, très appréciables, dépassent même parfois leur domaine de compétence direct (conseils sur la créa graphique, site Web etc.). leurs prix sont très compétitifs pour un service similaire si ce n'est supérieur à leur concurrent et même les plus gros. je les conseil à tous aussi bien particuliers que professionnels. FDP
|
|
|
Posté le 31/08/2008 par David75000 (89.3.1...) |
Bonjour, c'est vrais que nous nous trouvons pas des hébergeur aussi moins cher sur le marche mais, maintenant le support ne savent même pas répondre au questions et ne sont pas poli. aussi quelle hébergeur propose 'upload_max_filesize 2M' MDR. Le serveur est souvent en panne. aussi dans leurs formule il proposes plusieurs option comme Sous-domaine, Alias domaine,Mailing list, etc.. vous ne trouverais aucune de ces options ce que vous aurez ces Panel de Gestion, la fenêtre ne s'ouvre même pas j'ai essayer sur plusieurs PC avec plusieurs navigateurs mais sans succès je n'ose même pas leurs demandé car il vont m'envoyer balader comme les autres fois. voila quand on essaye de codé soit même une interface de gestion de client au lieux tous simplement d'utiliser CPANEL ou autres.
La réponse de l'hébergeur:
Bonjour à vous, Merci de nous donner votre avis sur nos services d’hébergement. Nous sommes navré de ne pas avoir pu vous satisfaire. Il serait intéressant pour vous de nous expliquez la cause de votre problème puisque nous fournissons réellement en illimité des sous-domaines, alias de domaines, mailing-list et d'autres services assimilés à nos offres d'hébergement accessibles très facilement depuis votre espace client. Sauf erreur de notre part, vous avez échangé avec notre support depuis la création de votre compte client qu'un seul e-mail (ticket) datant de 28 mai 2008. Nous sommes bien évidemment désolé si vous pensez que notre réponse était impolie, mais après relecture il nous semble que ce ne soit pas le cas. Le panel de gestion que nous utilisons et proposons à tous nos clients est une solution DIRECTADMIN très connue (aussi bien que CPANEL ou PLESK) dans le monde de l'hébergement. Si vous souhaitez avoir d'autres éléments d'informations, nous restons à votre disposition. Nous vous rappelons que notre support client est à votre disposition pour vous assister au quotidien et ainsi vous aider à utiliser toutes les fonctionnalités de nos prestations de services internet dont vous avez besoin pour élaborer votre site internet. Vous pouvez contacter notre support client à support@ophos.com en indiquant votre compte client. Nous vous répondrons très rapidement . Nous tâcherons de garder votre confiance en notre société de service d’hébergement mutualisé. Julien www.ophos.com
|
|
|
Posté le 30/07/2008 par François (83.114...) |
Merci à Ophos System pour son professionnalisme et sa réactivité. Hébergement immédiat au meilleur rapport qualité - prix. Les offres défient toute concurrence et sont tout à fait adaptées aux spécificités de mon activité. Aucun problème rencontré jusqu'à présent. Suivi client de qualité. Un grand merci à Ophos qui a rendu ma société plus performante. François Pouletty
|
|
|
Posté le 10/01/2008 par simsphil (82.233...) |
Après plusieurs jours de recherches de mon hébergeur idéal (forums, guides, blogs, etc...), et quelques essais de comptes gratuits, mon choix se porte enfin sur Ophos... Hébergé depuis maintenant une semaine, je ne peux que les couvrir d'éloges. Création de compte + nom de domaine très rapides. Support technique compétent et alerte. Communication de Ophos avec ses hébergés (mise à jours, modif., conseils, etc...) Panel d'admin. simple et complet. Rapidité des serveurs. Nombreux scripts préinstallés (Joomla, Ecommerce, etc...) Et bien d'autres avantages encore ! Bizarre, pas un N° de téléphone sur le site ! mais je n'en ai pas eu l'utilité jusqu'à présent... Bref, mes hébergements vont passer chez eux petit à petit... Phil.
|
|
|
LES PRODUITS OPHOS
|
L'ACTUALITES
|
LES PROMOS EN COURS
Mon Hosteur SARL 50 € offerts pour tout pack acheté !
|
Ncs Devenez revendeur de 2% à 20% de remise
|
|
|
LES DOSSIERS
|
ANNUAIRE
|
|
|