Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 

1279 offres référencées
auprès de 272 hébergeurs 
avis sur son hébergeurDonnez votre avis sur votre Hébergeur.
NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL LINUX |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRES |  NEWS |  FORUM |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 11 AVIS POUR OXYD
Rapidité des serveurs : Avis sur OXYD
Service client et communication : Avis sur OXYD
Stabilité et uptime : Avis sur OXYD

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés.  Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
Avis sur OXYD Posté le 27/02/2007 par Alex (82.225...)
Nulissime N'y allez surtout pas ! Ils viennent de me mettre par terre toutes mes données avec pourtant systeme RAID et backup. Tout a disparu. "Bah non monsieur on a branché les disques dur ils sont vide maintenant..." Bien sur ils ne sont responsable en rien qu'ils m'annoncent... et ils ne comprennent pas comment tout cela peut disparaitre... En fait moi non plus ! Tout ce que je comprend c'est qu'il ne faut surtout pas travailler avec eux. Moi je m'en vais ailleurs remettre mes sauvegardes de ma centaine de site que j'ai retrouvé caché dans un coin d'il y a 6 mois... Tout le reste ! perdu

 
Avis sur OXYD Posté le 07/02/2007 par edard (89.81....)
Bonjour, Je suis client OXYD depuis environ 10 mois, j'ai eu une premiere fois des problèmes de mail suite à 'une attaque de spam'. Les mails arrivaient 24 à 48H après leurs envois. Les arguments du service technique sont lamentables, nous ne sommes pas dans une cour de récréation ! Aujourd’hui « les serveurs » ont un problème de raid (il faut y croire !) et comme ils ont un « un problème de raid », il n’y a plus de mails depuis le 05 février 2007, cela fait plus de 36H. Que se passe-t-il ? on ne sait pas ! les arguments et les excuses techniques sont toujours d’un niveau limite insultant, même pour une personne qui ne connaît pas la partie technique. Je les déconseille vivement, je suis prés à l’écrire et à argumenter. Au revoir OXYD !

 
Avis sur OXYD Posté le 12/10/2006 par Yoran (84.103...)
Client depuis plusieurs années chez OXYD, je suis très satisfait du service de manière générale. En effet aussi bien le support client (très réactif) que le service commercial on su répondre à mes attentes. Je précise que je suis client serveur dédié et que je n'ai jamais eu de plantage. J'ai d'ailleurs conseillé OXYD à de nombreux amis.

 
Avis sur OXYD Posté le 30/08/2006 par Fred (83.192...)
J'ai transferer des noms de domaines de HOSTEUR.COM vers OXYD.FR et je ne m'en plaint pas pour l'instant. J'ai aussi un serveur dédié chez eux et j'ai pas de souci non plus. J'ai eu a faire à eux au tél et honnetement et ils m ont parus détendus et pas pédant comme les petits boutonneux de hosteur.com ^^

 
Avis sur OXYD Posté le 01/07/2006 par Michelsup (81.48....)
Nivo matos, c'est du classique. Redbus powered. Rien à redire. Par contre... et là c'est grave, le support client est désastreux. Aucune fonctionnalité de base pour un reboot reseau. Gestion de DNS ultra lente Impossible d'avoir un support la nuit/le weekend Une aide en ligne plus que sommaire Quand on prend un dédié on s'attends à un service 24/24 7/7, meme payant En définitive, prenez un mois, plantez grub/lilo et allez ailleurs...

 
Avis sur OXYD Posté le 29/06/2006 par domdom (69.70....)
VOUS SAVEZ QUOI ? Quand un hébergeur exige le paiement ANNUEL Oubliez ça sur le champ !! Quand l'hébergeur vous offre un rabais alléchant pour paiement 2 ans, Il a besoin d'argent. FUYEZ et VIte !!! Quand par malheure il vous parle d'un paiement d'avance de 5 ans !!! OH LA LALA MON DIEUX appelez la police :D Ne payez jamais plus de un mois à la fois, jusqu'à temps que vous voyez que vous avez un service hors pair ! Il y a tellement de fraudeur sur le net faites attention mes amis, c'est tellement plate de se faire avoir ;) BRAVO A GUIDE HÉBERGEUR je viens toujours ici m'assurez que l'hébergeur n'a pas de mauvais commentaire. Et dans le cas de OXYD ca confirme ce que je pensais.... Un hébergeur qui exige un paiement long terme d'avance n'a pas a se soucier du service puisqu,il a déjà notre argent...

La réponse de l'hébergeur:
Cher Anonyme, Le paiement 5 ans concerne uniquement les prestations mutualisées et le vous pouvez tout a fait opter pour un paiement d'un an. D'ailleurs nos contrats d'hébergement mutualisé sont des contrats à durée ferme sans tacite reconduction. Je rappelle aussi qu'une réservation sur 2 ou 5 ans est simplement une demande de nos clients, qui souhaitent justement être tranquille pour une telle durée. Quant aux serveurs dédiés, nous les proposons sur un engagement au mois le mois ! Quant à nos soit disant "besoins d'argent", je vous accorde toute notre attention pour argumenter vos allégations, je vous rappelle par ailleurs que nous proposons nos services depuis bientôt 6 ans. L'équipe OXYD
 
Avis sur OXYD Posté le 16/11/2005 par axel (212.23...)
Au bout d'une semaine, notre serveur souffrait de probleme de "bus error". il semblerait que ce soit un probleme physique de disque dur. Je suis informaticien, je sais que le matériel n'est jamais infaillible et je comprends parfaitement ce genre de probleme. J'écris au support, 3/4 jours après, sans réponse, je leur téléphone. Le hotliner me dit qu'ils ont effectivement vu des problemes de bus error et qu'ils pensaient m'installer un nouveau serveur. C'était un mardi après midi, le hotliner m'annonce la réinstallation pour le soir ou le lendemain matin. Le mercredi après-midi, sans nouvelle, je rappelle, on me dit que ça va être réinstallé dans l'apres midi. Le jeudi, on me promet que le technicien est en train de réinstaller mon serveur et que ce sera pret pour 19h Le vendredi, même promesse. Le lundi d'apres, le hotliner m'a promis de me rappeller quand ce serait fait ou si y'a un probleme, c'est à dire dans la journée. Pas de coup de fil. Mardi c'était férié (1er novembre) Mercredi, on me dit que le serveur est réinstallé, on est même surpris de mon coup de fil. Après vérification, le serveur est effectivement réinstallé et fonctionnel, sauf que je n'ai pas le mot de passe du root (celui fourni à la 1ere installation ne fonctionne pas) J'ai du encore appeller jeudi, vendredi et lundi pour avoir le mot de passe. 2 semaines pour avoir un serveur qui fonctionne en appellant tous les jours, ça vous parait le pire qu'on peut avoir d'un hébergeur ? Attendez, ce n'est pas fini... Une semaine après, j'ai eu de nouveau les problemes de bus error... apparement, l'installation a été refaite sur le même disque dur défectueux. Oxyd est à bannir de toute urgence. Axel

 
Avis sur OXYD Posté le 09/11/2005 par David (82.244...)
Depuis maintenant 4 ans que je suis client Oxyd, j'ai toujours été très satisfait de leurs prestation. Je possède 3 comptes mutualisé avec au total 5 domaines : 2 site perso, 2 site pro, 1 site association sportive. Le contact technique par mail depuis le panel de gestion est bon et je n'ai eu affaire qu'une fois, il y a 3 ans, à la hot line téléphonique. Dans le panel de gestion on y trouve tout ce qu'il faut et une option rarement proposé par la concurence la gestion personnalisée des DNS (A, MX et CNAME). Le seul reproche que j'aurais à formuler est qu'avec les options plusieurs sites par compte on ne peut pas avoir de statistique graphique (webalizer) pour les domaines supplémentaire mais seulement pour le domaine principale. Je vous rassure ça ne m'empêche pas de dormir :) J'ai déja conseillé Oxyd et personnes n'est venu se plaindre.

 
Avis sur OXYD Posté le 01/11/2005 par tazman (82.238...)
Ils se payent la tête du client !!! Je reçoit 4 relance pour le renouvellement de mon domaine, les 2 premières, ok car effectivement mon domaine arrivé a expiration. (le 14/10/2005) Le 04/10/2005 je renouvelle mon domaine et le 31/10/2005 à 17h15 coupure, plus rien, plus d'accès, je vais verifier le 'whois', et la je m'aperçoit que les serveur ne sont plus trouvé sur le net. Je l'ai appel pour signaler leur mauvaise gestion de mon dossier et la on me dit qu'il constate l'erreur. Pourquoi, comment c'est arrivé, ils ne savent pas. Il me disent que ce sera rétablie dans l'heure (1h après leur service été fermé) et évidemment, il n'y a toujours rien le 01/11/2005. Sachant que j'ai rappelé a 18h précise et la, je suis mis en attente puis dérivé sur la messagerie !!! J'ai donc payé mon renouvellement mais eux n'ont rien fait derriere, c'est pro ça !!! Sachant que je leurs avait demandé de changé les dns pour déléguation, et la déjà je n'avait eu aucun retour sur prise en charge ou autres, aucune infos, j'ai su que les serveurs avait été changé par l'Afnic, leur mail est arrivés juste après. Entre temps, j'avais essayé d'appeler leur service pour savoir s'il faisaient quelques chose, je suis tombé sur le standard qui disait qu'il me rappelé, je n'ai jamais eu de rappel de leurs part. Il communique très mal et gère très mal leurs factures, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans un renouvellement, et pourtant aujourd'hui mes sites ne sont pas disponible, vu que nous sommes le 01/10/2005 évidemment il ne se passera rien avant demain. Et en plus je paie les appels vers la hotline !!! Merci OXYD!!!

 
Avis sur OXYD Posté le 28/09/2005 par hélène (82.124...)
depuis aout 2005, donc en moins de 2 mois, 2 coupures de serveur mail de plus de 48h et coupures d'accès Internet à répétition pendant presque tout le mois d'août. A ne pas recommander. Vraiment pas, sauf a ses ennemis.

La réponse de l'hébergeur:
Vous notterez que les deux messages concernant le même serveur. De plus nous ne pouvons être responsables du fonctionnement de logiciels tiers.
 
Avis sur OXYD Posté le 27/09/2005 par COSTE Henri (82.124...)
Nullissimes ! savent vendre. Apres, aucune organisation, aucune réativité, aucun sens des responsabilités. L'exemple type de la nouvelle sté des NTIC ayant bien compris la nouvelle règle du secteur "Le client n'est pas roi ! le traiter comme un pigeon à plumer".

 
LES PRODUITS OXYD
OXYD
Nom de Domaine
Domaine
Domaine .fr
Serveurs Mutualisés Linux
Bronze
Nickel
Silver
Titanium
Gold
Iridium
Platinium
Serveurs Dédiés
Quartz Linux
Cristal Linux
Topaze Linux
Ambre Linux
Diamant Linux
Citrine Linux
Opale Linux
Rubis Linux
Saphire Linux
Quartz Windows
Cristal Windows
Topaze Windows
Ambre Windows
Diamant Windows
Citrine Windows
Opale Windows
Rubis Windows
Saphir Windows
ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Réussir l'hébergement à très haut débit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 Hébergement Solutions Augmentation de notre capacité
 SDupray.com 50% d'espace et bande passante en plus
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  Nouveau
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE
NEWSLETTER







 
Qui sommes-nous ?  Plan du site     Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2006
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine Boutique Dora  

Référencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Annuaire de France Carte de voeuxHébergement de sites annuaire