Marché:
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 

1982 offres référencées
auprès de 458 hébergeurs 
avis sur son hébergeurFaites comme 4009 clients !
Donnez votre avis sur votre Hébergeur.
NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 23 AVIS POUR ONLINE
Note rapidité / qualité de l'offre : Online
Note stabilité / uptime : Online
Note support client / communication : Online

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


Online Posté le 02/10/2009 par Photo21 (89.83....)
Ayant été malheureusement clients d'Online avec un site de vente en ligne pendant environ un an, cette expérience est la pire que nous ayons connue. Comment comprendre qu'un hébergeur puisse vendre un service pareil? Stabilité : totalement aléatoire. Après une mise en ligne importante et attendue, indisponibilité pendant quatre jours (!!!) et service technique injoignable. Pannes très régulières. Service technique : nul (comment dire autrement?). A chaque indisponibilité, coups de téléphone et mails permanents sans réussir à les joindre. Puis attente pendant plusieurs jours avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'ils ont fait des erreurs de manipulation. Offre : vu que le service n'est pas rendu, l'offre n'a aucun intérêt. Les pires professionnels avec qui nous ayons été en contact.

 
Online Posté le 12/08/2008 par Xavier (82.227...)
Impossible de procéder à tout changement de ses abonnements (hébergements, emails, bases de données) ! La console d'administration plante lamentablement ! Ils ont apparemment quelques soucis avec leurs propres bases de données. Un message, dans un français approximatif, prévient depuis 10 jours :

______________________________
Problème réseau Le 2008-07-24 09:42:03 par Equipe Online Il y a actuellement un probleme sur le reseau interne de free qui cause des pertubations a notre niveau. Les access au bases de données, ainsi que de nombreux services sont inaccessibles. Nous vous tiendront au courant des que le probleme sera résolu. Cordialement, ______________________________
Pour la note globale, cela vaut 1 étoile, surtout rien pour le support :-o)) on'a même plus accès au formulaire de contact et si l'on écrit à support@online.net, le robot répond qu'il fautpasser par le formulaire...

 
Online Posté le 31/07/2008 par jonn1 (93.174...)
comment3, komodo drangon, :-(, brandon ritchie larned kansas, :OO, environmental jobs fsj, :-D, large volume mail center clerk jobs, 8[[[, sahlie, fpucul, i want be like madison pettis, %-DDD, blight of benin and mp3, %-DDD, perdue chicken gladys commercial, mlmru, gurney inn resort and spa montauk, 8-OO, champ boat f1 appa, 225, jdp mortgage, :-OOO, white angels highway markers, ycl, vocal cord polyp, ove, http://servimartillo.com/index0.html, 5103, online thesis builder, :-[[[, http://www.kokartburadan.com/sayfalar/css/_images/5googlec214e4b7ce579fa8.html, %-PP, jacques kvam, gtemr, zenworks terminal server application, qysrh, shps and louisville ky, 240, digimon tcg starter set 1, 476, snoremasker pro, qkv, macy s mac makeup dayton mall, nfft, tvweek blog daisy whitney, 305, flatworm eyespots, >:D, menorrhagia and athletes, >:OOO, same old shillelagh, pafl, who sings bootymeat, =-[, dave s turk and marine watertown wi, %PP,

 
Online Posté le 31/07/2008 par jonn1 (93.174...)
comment4, honyocker, zpagte, mcarthur library biddeford maine, 28671, renton chronicle judy claxton, 8))), mg 35 ndas device id, 6009, hooker exaust, 35453, resident evil extinction yamaha, she, romain corporation in indiana, jdmkpy, rochelle l morrison appraisal wisconsin, 8OOO, replace maxima tail light bulb, 699026, robert stutman, vymag, http://cantuna.net/test/ssi/nindex__.html, omhqz, rohm rg10, 048030, quikbooks, yimhz, mehrfachstecker usb, 7290, rogers ar outdoor outfitter, %-)), ridgedale portrait photographers, 8[[[, redmix, >:-DDD, roboduck, cluon, hobbs grove park sanger california, iokj, hardship funeral airline tickets, =-), manic groovebox, 7315, rhamnolipid and biofilm and disinfectant, %-[, meiningers, 7033, http://euroconsulenti.com/menu/dist/re_views.html, jis,

 
Online Posté le 07/06/2007 par K6deDijon (81.66....)
Depuis de nombreuses années j'utilise online pour des sites associatifs et j'en suis pleinement satisfait. FTP très rapide, disponibilité 99,8% (0,2%= périodes nécessaires à l'entretien et à l'upgrade des systèmes). Jusqu'à l'an dernier ils avaient une offre 100% gratuite. Les 2 ou 3 fois que j'ai eu à faire au service support, sur plus de 5 ans de pratique, m'ont aidé à résoudre mon problème. Vos informations sur les offres de cet hébergeur ne sont pas à jour. Très bon hébergeur

 
Online Posté le 15/05/2007 par patrik-b (213.14...)
Online n'est pas un bon hébergeur pour les sites dynamiques php/mySql. J'ai même des pages avec des pages avec 'fatal error: database connexion failed' indexé sur google ! C'est en relativement bon hébergeur pour les sites statiques. Le support technique est minable: réponse automatique, pas de réponse du tout, une fois j'ai même reçu comme réponse une page perso d'un particulier expliquant comment vivre avec les performances lamentables des serveurs php/mySql ! Le support commercial est inexistant, ils ne répondent que pour les demandes d'insciption, ensuite c'est fini. ATTENTION: au moment où vous lirez ces lignes, le site www.patrik-b.fr ne sera (heureusement) plus hébergé chez Online.

 
Online Posté le 21/02/2007 par Caumont (80.9.1...)
Voila copie du dernier Email en attente. Site Web bloqué ... Amha, ils tentent de nous faire doublement payer (online + bookmyname) alors que sur online, c est bien ecrit que pour 5E, on a le nom de domaine et l hebergement XS offert. Bilan, ils cassent pour qu'on casque... pas tres beau, ni meme legal. Je vais surement envoyé cela à la Rep des Fraudes si ils reparent pas tres tres vite. --- "Tres enervé par cette histoire, mon domaine HS, votre copain BookMyName dont je n ai RIEN à faire, et ayant horreur d etre manipulé et pris pour un imbecile, et en cherchant à comprendre l arnaque, j ai trouvé que VOTRE PREMIER MENSONGE datait de votre rappel de renouvellement (joint) du 26/11/2006 : "votre nom de domaine n'ayant pas ete cree par notre intermediaire" EST une affirmation FAUSSE. airtropical.com a été crée par MOI sur ONLINE le 26/1/2004 et toujours renouvellé sur ONLINE. De plus, je n ai JAMAIS eu de compte sur BookMyName."

 
Online Posté le 17/11/2006 par timicha (84.103...)
Je découvre ce site, et constat de m'appercevoir que je ne suis pas le seul à être déçu par les prestation de cet hébergeur. Je pense qu'il devrait changer de Nom pour devenir offline - J'ai testé 15 sites hébergés actuellement chez online chez un autre hébergeur, et surprise, chrono en main, l'accès chez l'autre hébergeur est (et je ne plaisante pas!) 100 fois plus rapide!!!! Concernant le service commercial, c'est tout simplement honteux! Si vous n'avez pas réglé votre facture le jour même de l'échéance, l'accès à votre site (côté visiteur) est tout simplement supprimé (alors que dans leur CGV il est explicitement écrit que vous avez 30 jours pour régulariser votre situation en payant) - Je les ais donc contacté, et voilà leur réponse : la suspension du nom de domaine ne dépend pas de nous mais du registrar bookmyname! Soit ils prennent leurs clients pour des imbéciles, soit ils ne sont pas au courant que ce registrar leur appartient!!! Une autre mésaventure, et elle est pas mal celle là: un de mes clients leur a envoyé un chèque (facturé 12 € de plus que le paiement à la CB, scandal), mais pas de réponse! Chèque non encaissé, donc domaine suspendue - Et lorsque l'on réclame une explication, voilà la réponse : nous n'avons pas reçu votre chèque... Plus tard, et au surprise, le chèque est encaissé et on peut réactiver le domaine - J'envoie alors un courrier (par email, seul moyen de communiquer, à croire qu'ils ont embauché des Bots) pour explication (car le site a été suspendu pendant 48 jours) : pour résumé ce retard est dû à une erreur de la poste car il y a eu un pb de boîte postale, et ils se permettent même de vous dire qu'ils sont sympas avec vous car ils ne vous factures pas 130€ pour restauration du domaine. Alors online, ou bid. Moi qui suis chez eux depuis 2002, je vous donne un conseil : évitez cet hébergeur robotisé, qui prend ces clients pour des adresses email.

 
Online Posté le 24/07/2006 par Misange (193.50...)
Depuis plusieurs mois mes pages mettent entre 0.1 secondes et 30 secondes ou plus à s'afficher mais online répond successivement - aucun problème de son côté - désolé pour ces dysfonctionnements passés (en fait toujours en cours !) - c'est un hébergement mutualisé on n'y peut rien Résultat je chage de cremerie ! (mais je sais pas encore vers où

 
Online Posté le 30/06/2006 par Guest (81.240...)
A déconseiller, pas de réponse aux mails ou alors ils répondent quand le problème est résolu; pour trouver les infos dans l'interface d'admin faut s'armer de patience, les explications sur leur aide sont plus que vagues, trop de chipotages dans les explications, ça rame, ça plante, tout est bloqué. Bref l'hébergeur de rêve si vous avez peur de vous ennuyer. Pour moi c'est le meilleur moyen de se faire arnaquer.

 
Online Posté le 27/06/2006 par Ilan G (62.212...)
Quand ça marche la plupart du temps ça marche correctement (j'ai un site purement statique). C'est plus rapide que free mais pas de beaucoup. Quand ça marche pas on ne sait pas pourquoi, et dans la page des pannes de la plateforme j'ai l'impression que seul un dixième des pannes est noté (j'ai constaté et leur ai signalé des pannes à plusieurs reprises, pas de réponse de leur part et aucune trace ensuite sur la page récapitulative http://www.online.net/support/fr/incidents.html). Leur support technique est une plaisanterie... Je sais pas combien ils sont à répondre aux mails (et pas de numéro de téléphone accessible, même pas à 34 centimes d'euro la minute) mais ils ne répondent pas vite (et soit ils ont des problèmes et des mails qui se perdent, soient ils décident d'ignorer certains problèmes qui leur sont signalés). Ils ne sont pas très fiables. Par exemple les logs bruts c'est souvent mais pas tous les jours, à croire qu'ils lancent la génération à la main tous les matins... En ce moment j'essaye de les quitter (en commençant par migrer mon domaine principal vers un autre hébérgeur/registrar où j'ai déjà acheté l'hébérgement) et j'ai du mal a obtenir le transfer de la gestion du nom de domaine. Cherchez dans leurs docs en ligne, ils vous disent comment venir, pas comment partir! Chez d'autres hébérgeurs le départ est expliqué aussi (et parfois même accessible via la console de management). En clair, il me manque le AUTO_INFO de mon domaine pour pouvoir le bouger. Donc... Je déconseille d'aller chez eux (je vais doucement bouger tous mes domaines vers ailleurs), mais si vous voulez quand même essayer, utilisez au moins un regisrar sérieux autre qu'eux (Online.net a fusionné avec bookmyname.com) pour pouvoir aller voir ailleurs facilement.

 
Online Posté le 15/06/2006 par jla (82.67....)
Je suis chez online depuis 5 mois environ. Les débits sont lents, les timeout nombreux, ce qui est gênant pour la gestion du site, et notamment pour la gestion que je fais sous joomla, où les envois de photos plantent dès lors que les fichiers sont un eu lourds. Il n'y a aucune souplesse pour la gestion du site (quantités de mémoire allouée par exemple, safe mode désactivé). Le service client répond quand il a le temps. Bref, c'est pas cher, mais.... ben... pas cher quoi ! tout est dit.

 
Online Posté le 18/05/2006 par did (196.12...)
Très honteux ! Moi je regrette d'avoir choisi online comme hebergeur. Depuis le 8/4/2006 je suis pas servi. J'ai écris mais sans écho ! Moi je me pose beaucoup sur online. Heureusement que j'avais commencé par le moins cher. En attendant que je sois servi je ne peux conseillé à personne ce qu'on appelle online.

 
Online Posté le 25/04/2006 par Effaré (81.255...)
Un support technique NUL ET INCOMPETENTS. Depuis plus de deux semaines que je leur ai demandé de mettre à jour des nic-handle et de modifier des DNS sur des .fr... Rien ! Pas de réponse, pas de changement, aucun signe de vie malgré mes mails, appels, et fax ! Il faut savoir qu'aucune interface de gestion ne vous permet de mettre à jour ce type d'infos sur vos domaines chez Online et que vous devez leur formuler une demande de mise à jour pour les .fr. Pour les .com, ils vous renvoient chez BookMyname ! Suprire ! Pensant qu'on achetais à online et personne d'autre ! Bref, enfin, je reçoit un mail me disant que mes nic-handle sont à jour. Je controle sur le Whois, rien... J'attends un jour, rien... Ca fait 4 jours, toujours rien... Mes DNS ne sont toujours pas changés et je suis encore sur leur hébergement foireux qui tombe en panne ou sature sur MySQL... Bref, pas cher, oui, mais franchement si vous recherchez un minimum de service tout de même, n'allez surtout pas chez eux... Online = Proxad = Free... Même combat... Souvenez-vous toutes ces histoires de Freenautes laissés en plan avec leur Freebox en panne... Ici c'est pareil !

 
Online Posté le 20/04/2006 par GRRRRR (62.160...)
Des voleurs ! Impossible de rétrogader l'offre d'hebergement... on peu payer plus, mais pas moins... Si on veu passer à une offre au dessous, il faut résilier / recréer avec transfert de nom de domaine... Transfert facturé hors renouvellement bien évidemment !

 
Online Posté le 06/04/2006 par daha (87.90....)
Lamentable ! Dans l'attente de la réponse de la part de leur support(depuis +de15j), je leurs fait un peut de pub,... Des fonctions php bridées ou supprimées, un plaisir. Mysql plus que limité également... Une interface de webmail qui perd des mail, n'accepte pas d'en envoyer certain, croix et banière pour lire une pièce jointe, et, cerise sur le gateau, une disonibilité plus qu'alléatoire...(un leger pb de gestion de session, semble t'il) Support technique: ?...........................quel support ? le seul correspondant est ce brave robot qui répond automatiquement a votre mail, ( on se fait quand même envoyer péter une fois de temps en temps en prime, c'est très simple, toujours votre faute, jamais la leur) Bref, de la M***E !!!!!! si vous souhaitiez heberger votre site chez eux, coupez vous plutot la main, immollez vous par le feux, ou un truc dans le genre, les défauts du pire hebergeur gratuit n'égalerons jamais ceux d'online. bon ok, y'a un truc qui va bien chez eux, c'est les relances pour payer... j'vous aurais prévenu !!!!

 
Online Posté le 25/02/2006 par Philippe (82.66....)
Je regrette franchement d'avoir mis le pied chez online.fr En quelques mots : - Le prix est très bas. - La documentation est incomplète voire assez médiocre. - L'upload de base de données ne peut se faire que par petite partie sous peine de générer de erreurs de type "time out" donc inadéquat pour un site pro. - Le service est parfois indisponible (très embettant pour un site de vente en ligne !!!) sans que l'on sache pourquoi. Je suis en hebergement mutualisé ceci, explique peut cela mais quand même ! A vous de voir.

 
Online Posté le 16/11/2005 par bidulle (80.201...)
je me suis retrouvé chez online en mutualisé en redéveloppant un site pour un client hébergé chez eux. online a la particularité de bloquer toute une série de fonctions à tous les niveaux (chmod, realpath, ...) ce qui est particulièrement désagréable et j'ai perdu plusieurs journées de travail à adapter (réécrire à la main) le site redéveloppé qui tournait parfaitement chez plusieurs autres hébergeurs. le support est mauvais et lent. j'attends toujours (depuis septembre) une réponse à un mail et 3 rappels envoyés au support (commercial), maintenant c'est trop tard j'ai transféré mon client chez un bon hébergeur.

 
Online Posté le 16/11/2005 par analogue (82.227...)
Pas de limite de transfert. Serveurs rapides et stables. Support dispo par mail et sur Usenet. Gros inconvenient: le serveur SQL est en général lent et surchargé.

 
Online Posté le 14/11/2005 par Anibal (87.90....)
C'est pas cher mais ça vaut le prix. J'ai hébergé 8 sites chez eux c'est plein de problème et le support est inexistant - De plus quand tu es dans l'impasse, pas de support téléphonique. A éviter sauf si on ne peut pas se payer les services d'un autre hébergeur un peu plus cher.

 
Online Posté le 23/10/2005 par tarik (213.16...)
L'offre semble à première vue très intéresante. Mais le support est malheuresement en dessous de toutes les attentes. A ne surtout pas choisir online.net si vous comptez utiliser un site dynamique utilisant mysql. Des CMS comme Mambo ne peuvent même pas être installés. Pour moi l'offre de online.net était de la perte de temps et d'argent.

 
Online Posté le 20/10/2005 par Sacha (82.125...)
J'ai à peu près une demi douzaine de sites hébergés chez Online. Leur tarif est hypra compétitif et ils viennent de revoir les abonnements, pour 45€ on a 500Mo sur e FTP, 10 comptes email pop3, le nom de domaine plus 10 sous-domaines mais surtout BANDE PASSANTE ILLIMITEE ! Et j' avoue qe parfois il m'est arrivé de cramer 90Go de bande passante en 2 jours sur un des sites que j' héberge, il est donc génial de savoir qu' à aucun moment on n' aura l' erreur "Bandwidth limit exceeded" ! Les seuls points négatifs restent l' impossibilité de modifier les CHMOD (comme sur Free, "logique") et surtout le manque de robustesse du serveur SQL qui a beaucoup de mal avec par exemple des forums Invision 1.3 (les versions 2 sont carrément impossibles à installer à cause du CHMOD). Quoiqu' il en soit, pour un webmaster qui veut bosser en HTML ou Flash cet hébergeur à petit prix et grosses possibilités reste un Must.

 
Online Posté le 19/07/2005 par ecocentric (217.13...)
J'ai plusieurs sites chez Online (un hébergeur du groupe Iliad, qui possède Free, un gage de solidité financière) ainsi que chez Sivit et Lost-Oasis. Les serveurs Online ne sont pas des foudres de guerre mais ils fonctionnent correctement. La stabilité est correcte. Le support technique prend un certain temps pour répondre. Et soit ils ont la réponse soit... débrouillez-vous ! Ceci étant dit : - L'interface d'administration est très bien faite. - Le FTP est rapide. - Le prix est très compétitif. 29eurosHT pour 1 NDD + 10 options pour des NDD supplémentaires + 10 sous-domaines pour le NDD principal. Globalement, je recommande cette offre pour celui qui souhaite maintenir beaucoup de petits sites dynamiques peu puissants (pas de PHPBB, donc)

 
LES OFFRES DU MOIS

 Précédent Suivant 
LES PRODUITS ONLINE
Online
MUTUALISE LINUX
M
L
XL
XXL
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Réussir l'hébergement à très haut débit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 delta hebergeur nouveaux site web FORFAIT ONE
 Heberone Nom de domaine à 10€TTC/An
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE







 
Qui sommes-nous ?  plan du site     Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine Trouve ton nom Boutique Dora  

Rè§©rencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Annuaire de France Carte de voeuxHè¡¥rgement de sites annuaire  Serveur dedie