|
|
|
NOTE GLOBALE SUR 7 AVIS POUR POWER HEBERG
Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
Note stabilité / uptime : |
|
Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
Posté le 27/10/2008 par Maxime (86.210...) |
Peut être que power heberg marche bien mais moi qui ai voulu installer mon blog wordpress sur power heberg n'ai eu que des soucis. Impossible de faire marcher www.maximelauvrier.com alors que j'ai réservé un autre hébergement et un autre nom de domaine www.maximelauvrier.net chez 1allo, je n'ai eu aucun probleme lors de l'installation de wordpress. Alors IMPORTANT si vous devez créer un site avec wordpress, que vous voulez payer avec allopass ( numéros de téléphone sutaxés ) NE PRENEZ SURTOUT PAS POWER HEBERG mais 1ALLO qui est meilleur. Par contre chez 1allo il n' y a pas de robots donc entre le moment ou vous réservez et recevez un mail il peut se passer un jour et la première fois j'ai cru qu'ils m'avaient oubliés ... Patience Maxime
|
|
|
Posté le 31/08/2008 par BsStar (91.121...) |
Bon hébergeur dans l'ensemble : - Niveau offres : vu le prix c'est parfait. activation un peu longue cependant (entre 12 et 24 heures) - Niveau paiement : par allopass, paypal...parfait pour les étudiants qui ne peuvent payer via les moyens traditionnels de paiement. - Niveau interface client : Moyen. Moi qui connais OVH, 1&1 elle est pas très intuitive, ni très esthétique mais ça fonctionne. - Niveau rapidité/stabilité : Rien à dire. Très bon. - Niveau communication : Moins bon aussi !! sur le forum Les administrateurs répondent uniquement si on fait un esclandre sinon c'est des employés qui la plupart du temps aident à résoudre les problèmes (programmation, tâches courantes dans l'espace client) mais ils n'ont pas le pouvoir des faire des modifications techniques. Le support technique (par ticket) est lui plutôt bon sauf que le délai de réponse peut être long (jusqu'à 3 jours). Le téléphone c'est cher (1.34€ /appel +0.34€/min) ça revient au prix d'un mois d'hébergement !! Il existe le club VIP au prix d'environ 10€ qui permet d'avoir des réductions et une assistance technique téléphonique remboursée sous forme de points ainsi que des codes qui permettent de bénéficier d'avantages :en 6 mois d'existance : aucun code !! il y a aussi une assistance technique pour la création de son site faites par une équipe de modérateurs (les fameux employés lol). Un peu cher à mon goût. Bref, c'est un hébergeur correct pour des petits sites. de gros problèmes au niveau de la communication qui est lamentable.
|
|
|
Posté le 20/08/2008 par OMvidéo (86.192...) |
HONTEUX ! Mon site en fonctionne plus, je les contact, il me dise que j'ai consommé plus de 50% du procésseur, là aucune justification (surconsommation) pour eux. Je leur envoie de multiple message jusqu'à fermer mon compte complètement du coup chaque mail que vous leur envoyez vous reviennent avec un "Votre message n'est pas parvenu au service client", la seul issu reste de contacter la hotline (1,35€/appel puis 0,34centimes) sa gagne quand même. Juste pour vous dire de ne pas choisir cette hebergeur incompétant, un espace personnel non complet du baclé, une offre qui attire pour le micropaiement c'est sur mais là qualité c'est de la "MERDE" ! Client depuis le 01 mars je change pour Mavenhosting.
|
|
|
Posté le 23/04/2008 par bready (62.212...) |
Je suis client chez power-heberg depuis 2 ans et le message de sg1fan me fait franchement rire Il suffit de lire son sujet sur le forum de Power-heberg pour voir a quel point certaines personnes peuvent raconter n'importe quoi ..... http://forum.power-heberg.fr/forums/viewtopic.php?id=3836 De mon coté je n'ai rien à dire (je n'ai plus de site actuellement, je suis en train d'en refaire un) il y a effectivement eu quelques problèmes recement mais vite resolu par leur staff A conseiller donc ...
|
|
|
Posté le 26/03/2008 par sg1fan (85.26....) |
Bonjour, J'ai plus de 3 années d'expérience chez POWER HEBERG, l'hébergement n'est pas mauvais vu sont prix, mais au moindre problème et c'est ce qui m'est arrivé votre site est désactivé et si vous n'êtes pas d'accort avec leur accusation il vous supprimer votre compte. J'ai fouiner un peut sur le net et je ne serait pas le seul critiquer l'hébergeur, il préfère inscrire des masse de client au détriment de leur hébergement ce qui cause : des coupures fréquente, sql hors service, service mail souvent en panne, etc.. Les adresses email des nom de domaine sont inondée de spam et de courrier non solicité a la longue on hésite même a vouloir sans servir. Leur services ces dégradée au fils des années, au début vous aviez une réponse du service technique dans la journée et cela fonctionnait très bien, maintenant vous devez attendre 2 jour voir même plus pour avoir une réponse et l'hébergement a perdu de sa fiabilité. Comme vous pourrez le constater mon site chez eu n'est plus accessible, mon compte et mes 3 hébergement on été désactivé pour un seul compte incriminé, accusation dont je ne suis pas responsable. j'ai été obliger de déménager mon site chez un autre hébergeur.
|
|
|
Posté le 25/12/2007 par yannick blanc (83.205...) |
client de power-heberg depuis mars 2007 je suis globalement satisfait de cet hébergeur. Niveau rapidité / qualité de l'offre, rien à dire it's good. Stabilité uptime, c'est bien mais il y a quelques problèmes sur le serveur eta, suffit de tomber sur le bon :). Support client/com c'est moins bon malheuresement le support mail est un peu long (3-4 jours) à répondre mais tjrs très pro (sur les problèmes avec mon compte qui sont arrivés le support a trouvé une solution). Il y a aussi un support téléphonique, mais trop cher (1.34€/min + 0.34€/min) quand on est étudiant c'est pas possible de payer une telle somme. Ils ont eu la bonne idée d'installer un forum avec cinq modérateurs (en ce moment c'est 2/5 qui sont dispos), c'est sympa pour l'aide à la prog, installation mais dès qu'il s'agit de problème avec l'hébergeur la plupart du temps c'est "veuillez contacter le service technique". Malgré quelques défauts, je le recommande aux autres webmasters.
|
|
|
Posté le 21/08/2007 par Gustav (83.205...) |
Je suis chez Power-Hébergement depuis mars 2006 et je suis pleinement satisfait ! Les offres sont géniales (nouvelles offres depuis peu!!!), et le support technique disponible par téléphone et par mail est toujours disponible en cas de problèmes. L'affichages des pages est très rapide ! Bref, que du bonheur. Le + : Paiement par Allopass, Paypal, W-HA...
|
|
|
LES PRODUITS POWER HEBERG
|
L'ACTUALITES
|
LES PROMOS EN COURS
Ncs 1 mois d\'essais gratuit
|
Ncs Devenez revendeur de 2% à 20% de remise
|
|
|
LES DOSSIERS
|
ANNUAIRE
|
|
|