Marché:
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 

Nouveau! Gagnez de l'argent => Compte Webmaster 


1699 offres référencées
auprès de 390 hébergeurs 
avis sur son hè¡¥rgeurDonnez votre avis sur votre Hébergeur.
NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 37 AVIS POUR PRODUWEB
Note rapidité / qualité de l'offre : ProduWeb
Note stabilité / uptime : ProduWeb
Note support client / communication : ProduWeb

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
ProduWeb Posté le 06/12/2008 par Philippe (77.200...)
J'avais 2 sites chez eux, depuis novembre plus aucune réponse...Je suis passé à la concurrence. Pour récupérer votre nom de domaine, il faut envoyer un mail à contact at coeur-internet.fr qui en fait gère les noms de domaine "gérés" par Produweb.

 
ProduWeb Posté le 01/12/2008 par Al (91.172...)
J'avais déjà 2 noms de domaine chez produweb. Au début il y avait un support (2007) également par téléphone. Confiant j'ai pris un nouveau nom en septembre 2008 pour un site d'entreprise mais là catastrophe, plus personne. Le nom n'est toujours pas à mon nom deux mois plus tard. Il n'y a plus personne chez produweb, juste un robot pour encaisser l'argent des personnes trop confiantes comme moi.

 
ProduWeb Posté le 01/12/2008 par JPV (86.218...)
TRES DECEVANT ! Accès bloqué sans explication depuis 12 jours Aucun support. Aucun contact. Nom de domaine captif. Je regrette de ne pas avoir consulté le guide de l'hébergeur plutôt. Nous migrons ailleurs en espérant que le titulaire virtuel de Produweb de notre nom de domaine accepte de répondre à l' AFNIC pour autoriser le transfert. Je ne comprend pourquoi Coeur-Internet continu à louer ses serveurs à cette société fantôme ? L'intention était déjà affichée lorsque l'on lit le 1er avis de moktara posté le 24/10/2006 car ce dernier n'est autre que le le titulaire Produweb enregistré à l'AFNIC. D'autre part, Produweb est en effet en fin d'exploitation : http://www.score3.fr/entreprise.shtml?siren=491960647 Mais aucune autorité ne vous empêche de visiter le site et de payer encore...

 
ProduWeb Posté le 25/10/2008 par Zarev (78.129...)
Bonjour, j'ai pris un pack 3000. Quelle déception!!! Aucune réponse du service technique. J'ai été bon à payer chez produweb, j'ai reçu mon espace et puis c'est le vide. Après 48 h mon nom de domaine est toujours libre. A se demander quand enfin il sera à mon nom. Et encore c'est pas gagné d'après ce que j'ai lu. REPONDEZ AUX TICKETS !!! Vraiment, a part un réaction de leur part, je suis d'un avis SUPER négatif de produweb. Merci de vous occuper de VOS clients!!!!!

 
ProduWeb Posté le 07/10/2008 par visiteur (212.19...)
Avec une description hors paire, comment ne pas les choisir comme hébergeur! sauf que le support est inxistant, pour peu que votre site apporte de la visite, il est bloqué (il n'y a pas de blacklist. Le système est radical: votre site est fermé!). Avec un site bloqué et aucun support, on tourne en rond. On peut demander un transfert de domaine==> même remarque pas de support! Avec des techniciens qui vous racontent des salades (après 1 mois d'attente! bien sur!), qui vous inssultent dans leurs réponse, c'est le top de l'hébergement. Malgré le rachat de l'entreprise, j'ai l'impression que les voleurs, menteurs, incapables ont été rachetés avec! Allez-y (lisez bien les avis positifs: AUTOCONGRATULATION)! Vous voulez couler votre boutique? c'est l'hébergeur idéal.

 
ProduWeb Posté le 03/08/2008 par Roger M. (193.20...)
On ne peux pas parler d’arnaque, on joue avec les mots, les termes, on abuse des délais, au lieu d'appliquer au mieux le service on l'applique au pire: "on ne peut pas garantir la sauvegarde des données", "on ne peut pas garantir la disponibilité des serveur à 99%", "on ne peut pas garantir qu'on donnera une réonse à un mail en moins de 72h". Ensuite? on applique: pas de support (on a l'impression de voir une société fantome"), les serveurs sont toujours plantés, on retruve des fichiers la ou il n'y en avait pas, on ne répond pas au tickets, pas par mail, ni au téléphone... SuperNullDuweb serait mieux approprié. La plus alléchante des offres mais aussi la pire! "Menteur", "Profiteurs", "trompeur", "Calculateur" il ne leur en manque aucun! A éviter!

 
ProduWeb Posté le 02/08/2008 par Mécontent59 (212.19...)
Alors que je développe du site WEB depuis quelques années, je me suis enfin décidé à avoir mon nom de domaine propre et mon site. Le choix de l'hébergeur se fait suivant ses propres critères. Je me suis dirigé vers produweb qui semble proposer un service correct (ce que je cherche: un volume de 2 à 4 go, un nom de domaine et un trafic illimité ou à 200go) j'ai mes compétences en matière de réseau et web donc en principe je n'ai pas à contacter l'hébergeur pour des questions à "deux bales". C'était sans compter sur produweb: deux semaines semblent un temps normal pour créer un nom de domaine (première fois que je rencontre ça!), bien sur contact de la hotline (ou plutot coldline) pas de réponse, je ferme le ticket moi même! Mais ca ne suffit pas: plus de site, serveur planté, pas de réponse au ticket, pas de réponse au mail, pas de contact téléphonique. Je me contente donc (je ne pense pas être le client gênant) d'une prestation qui fonctionne, pas de rapidité dans la prestation, pas de réponse du service client, pas de site qui fonctionne QUI N'EN SERAIT PAS MECONTENT?

 
ProduWeb Posté le 18/07/2008 par fred123 (91.168...)
je viens d'apprendre, que produweb.fr est en liquidation judiciaire. http://www.score3.fr/entreprise.shtml?siren=491960647

 
ProduWeb Posté le 17/07/2008 par Stef (78.113...)
Je suis webmaster et possède 5 domaines chez eux, dont un pour artisan qui vit grâce à son site. Voilà 1an 1/5 que je suis chez eux, et les déconvenues sont régulières. Au début tout fonctionnait très bien, mais seulement quelques mois après ma première inscription les ralentissements, déconnexions ( serveurs ) et blackout ( dont un en ce moment même depuis 20 min ! ) se sont faits très réguliers. Autant dire que c'est la loose assurée pour mes 5 "clients". Dans la série des bourdes, je me suis fait clôturer mon compte pendant 1 semaine alors que j'avais renouvelé mon hébergement et que je l'avais payé avant le terme ! le Webmail est plantogène et l'accès aux logs pas aisés. Bref, je déconseille, même pour un site perso...

 
ProduWeb Posté le 15/07/2008 par fontaine david (86.68....)
De mon côté, zero problème mais juste un petit manque de communication sinon offres sympathiques par rapport à la concurrence

 
ProduWeb Posté le 09/04/2008 par jim (82.233...)
Pour ce qui est des performances, c'est un hébergeur tout à fait correct. Chargement rapide des pages, outils complets dans le panneau d'administration. Par contre au niveau du support, il n'y a pas grand monde derrière. Je m'explique. Après plusieurs mois d'utilisation sans souci particulier, du jour au lendemain, impossible de me connecter à mon compte FTP (ID et mot de passe invalide). Je patiente quelques jours, et leur écris un premier message (par système de tickets). Je reçois une réponse du type 'Nous avons effectivement des soucis sur certains comptes, nos techniciens sont dessus, nous revenons vers vous dès que possible". Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles, je renvoie un second message. Encore une semaine après, toujours rien, un troisième message, et je tente de contacter le service technique par téléphone. Pas de réponse, je leur laisse un message. Toujours rien, j'appelle le service commercial qui ne répond pas et à qui je laisse un nouveau message. Finalement, n'ayant toujours aucune nouvelle je leur écris un dernier mail, au service commercial cette fois-ci, leur indiquant que je change d'hébergeur, et leur demandant de me communiquer les informations nécessaires au transfert de mon nom de domaine. Comme par hasard, dans la journée, le chargé de clientèle me répond en me donnant la solution à mon problème, répond à mes tickets en attente. Obligé à nouveau de lui redemander les informations relatives au transfert, puis de m'expliquer sur ma décision de changer d'hébergement. Au final, j'ai pu faire le transfert de mon nom de domaine vers mon nouvel hébergeur, mais les données de mon ancien compte d'hébergement ont été perdues (ce que je ne comprend pas, car il me restait encore un mois d'hébergement chez eux. Donc en toute logique, même si mon domaine pointe vers mon nouvel hébergement, je devrais encore avoir accès à l'ancien avec l'IP. Je leur ai demandé de me la communiquer, ils m'ont dit que soit disant, c'était mon nouvel hébergeur qui avait récupéré mon compte, car ils passaient par les mêmes fournisseurs de serveur apparemment). Bref, me voilà maintenant chez Vala Bleu. Les performances ne sont pas meilleures, même si elles étaient déjà bonnes, mais les services clientèle et commercial, eux, sont remarquables. Des réponses toujours précises dans les quelques heures suivant mes emails.

 
ProduWeb Posté le 08/03/2008 par 20000photos (77.218...)
PRODUWEB des MENTEURS et ARNAQUEURS qui ont d'énormes capacités à étudier comment ESCROQUER les gents Bonjour, Je suis commerçant et j'ai payé un hébergement d'un an en 07/2007 pour un site E-commerce j'ai aussi payé (en totalité) la programmation de ce site en totalité depuis fin 08/2007 et tous cela a Monsieur Thomas PINET. Le site prévu aura 60 000 photos et 85 000 produits (ceci à été annoncé au départ) Malgré mes relances sans cesse à ce jour le 18/01/2008 je n'ai absolument rien si ce n'ai que des paroles en l'air. J'ai fourni des models de pages que j'ai fait avec dreamweaer et il n'ont même pas eu la capacité de les reproduire Le 20/01/2008 TOMAS PINET dit étudier mes fichiers Non seulement j'ai payé un l'hébergement d'un site qu'il ne font pas (payé aussi) mais sous mon non de domaine ils mettent leurs propre publicité sans aucune autorisation et donc s'avalise de moi pour arnaquer d'autres. Dans la CHARTRE que je leur ai fournie les premières lignes (en rouge) sont : ATTENTION : Ce site ne doit pas être en publication (ni même une page l'annonçant). Il le sera seulement lorsqu'il aura les produits et quand je le dirai. ce jour le 08/03/2008 je n'ai toujours rien.

 
ProduWeb Posté le 29/02/2008 par SAFFRA (82.123...)
Bonjour à tous, Devant le peu de considérations de la société produweb envers ses clients (dont je fais parti), j'ai décidé de suivre le conseil de DIDUS et d'informer la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ainsi qu'une association de défense des consommateurs. Afin de constituer un dossier solide je désir récolter un maximum de témoignages, de ce fait vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: [email protected] Si vous avez laissé des post sur d'autres forums n'hésitez pas à leur communiquer mes coordonnées. Merci d'avance. fred

 
ProduWeb Posté le 25/02/2008 par paul (81.56....)
A EVITER FORTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! prix interessant etc etc mais rien ne marche !!! aucune réponse. support technique inexistant, aucun acces ftp etc etc ca ressemble a une grosse blague! Thomas pinet, le responsable, a maintenant une belle réputation d'escroc. Donc choisissait un autre hebergeur !!

 
ProduWeb Posté le 07/02/2008 par oratorio (195.22...)
J'ai commandé un pack 6000 chez eux sans aucun soucis, activation quasi immédiate du compte hébergement. L'offre est alléchante et intéressante, et les logiciels et fonctionnalités d'administration pour l'hébergement sont au rendez-vous. En revanche pour ce qui est du support, peut mieux faire! Le nom de domaine que j'ai commandé en même temps que mon pack 6000 n'est toujours pas actif au bout de 2 semaines et j'en suis à 3 post, 2 mails et 3 appels téléphonique en une semaine et toujours aucune réponse, aurait-il débranché le téléphone?

 
ProduWeb Posté le 30/01/2008 par eboga (82.66....)
Suite à mon précédent post, je me suis aperçu que Produweb a enregistré mon nom de domaine sous son nom, sous prétexte d'anonymat, sans ma permission. Résultat, je ne suis pas propriétaire de mon site et je ne peux pas migrer vers un prestataire plus performant.Produweb étant un revendeur de CoeurInternet, c'est l'embrouille total entre les deux prestataires pour changer les DNS, chacun se renvoyant la balle sur l'autre. Une véritable cata.Lorsque vous êtes chez Produweb, votre site est hébergé chez CoeurInternet avec services moindres et pourquoi pas, spoliation de nom de domaine. on ne peut pas faire pire.Un procès en justice à la clé, que du bonheur! eboga

 
ProduWeb Posté le 23/01/2008 par Les Singes (74.15....)
Je suis chez Produweb depuis mai 2007. J'ai trouvé les prix avantageux par rapport aux autres hébergeurs qui offrent des serveurs mutualisés linux. Je n'ai eu aucun problème au niveau du nom de domaine, ça c'est fait rapidement et gratuitement. Le service est courtois et surtout l'hébergeur est patient avec moi, qui ne suis qu'une débutante. Il a eu la gentillesse non seulement de m'aider, mais aussi de m'expliquer ce que je devais faire pour améliorer les capacités de mon site. Quand des problèmes se sont présentés, il a réparé rapidement. Le seul désavantage est que je ne peux l'appeler du Québec, les échanges doivent se faire par messagerie. Mais je sais qu'en cas d'urgence, je peux lui demander par messagerie de m'appeler.

 
ProduWeb Posté le 21/01/2008 par eboga (82.66....)
J'ai un pack 3000 chez produweb Serveur correct pendant plusieurs mois, possibilité de mettre quelques vidéos avec un débit en descente satisfaisant, prix imbattable. Pendant les fêtes de fin d'année, plusieurs serveurs ont de gros ralentissement, mon site est parfois inaccessible mais surtout un temps de réponse moyen qui peut atteindre les huit secondes, ce qui est inacceptable pour charger une page. Au bout de trois semaines Produweb n'a toujours pas résolu le problème bien qu'ils font apparemment le nécessaire. Et la console pour changer de registrar leur est inaccessible temporairement. Si bien que je ne peux migrer autrement qu'en changeant les serveurs de nom. Pour un site de facture professionnel, je déconseille cet hébergeur qui se présente comme trés pro mais qui peut être un handicap lorsque ce genre de problème n'est pas réparé sous 24 H. Prix discount = service discount. J'ai fait tester mon site par Internetvista et dorénavant je continuerai à le faire tester sans faire confiance aveuglement à un hébergeur.

 
ProduWeb Posté le 18/12/2007 par Philippe M (90.144...)
J'ai pris un pack 3000 chez Produweb, tout s'est bien passé, mise en service quasi immédiate, réponse à un ticket dans les 24h. Second ticket le 22 novembre car je n'arrive pas à modifier mes coordonnées sur mon nom de domaine : première réponse le 26 pour me faire patienter puis le 27 pour me demander un complément d'informations. J'ai répondu le 27/11 et depuis plus de nouvelles malgré une relance le 5/12 (je suis patient) puis ouverture d'un ticket de relance le 12/12 qui n'a toujours pas eu de réponse et envoi d'un mail le 15/12 toujours sans réponse... Le FTP fonctionne sans problème, le site également bien que lent aux "heures de pointe" (début de soirée) alors que le même site chez FREE est rapide aux mêmes heures. Je trouve les 24h très très longues chez Produweb, dommage ça avait l'air bien au départ et j'étais parti pour 2 autres pack chez eux mais je crois que je vais aller voir ailleurs.

 
ProduWeb Posté le 13/11/2007 par François (85.69....)
J'ai un Pack illimité et je n'ai pas ce problème, le support me répond rapidement et sans attente. Il faut bien se douter que cette offre mutualisé ne peut pas être similaire à une offre dédié et tout ceci est bien spécifié dans leurs conditions générales. Je ne suis pas là pour les défendre mais bon je trouve un peu dur certains avis ci dessous de clients n'ont pas respecté les conditions générales. Choisissez une offre qui convient à vos besoins avant de vous plaindre.

 
ProduWeb Posté le 07/11/2007 par hequet/stephane/shequet (82.233...)
Bonjour, J'ai un hebergement illimité chez www.produweb.fr mais je mes suis fait supprimé mon compte après 2 semaines car j'ai copié sur leur serveur ILLIMITE 30 Go de photos numérique (bien sur sans prévenir). D'après le responsable de chez produweb.fr il ne faut pas utiliser plus de 5% des ressources du serveur sinon il vous supprime votre compte à vie, mais le top c'est que cette limite de 5% ressources n'est pas calculable par nos soin et lorsque vous demandez des comptes personnes ne répond. C'est simple j'ai plus la gestion de mon nom de domaine, heuresement j'ai commandé avec Paypal du coup j'ai coupé l'abonnement. C'est la première fois que je vois sur Internet une société qui propose un hebergement illimité et qui n'a pas de support technique.

La réponse de l'hébergeur:
Nous n'avons pas supprimé votre compte, nous l'avons bloqué pour avoir stocké 30 Go de photos comme vous le dîtes sans prévenir et pendant un court temps ce qui a surchargé le serveur. Le serveur bloque automatiquement les comptes qui dépassent 5 % des ressources pour éviter de surcharger le serveur et pour ne pas empêcher le bon fonctionnement des autres comptes, c'est le principe d'un hébergement mutualisé, vous n'êtes pas seul sur le serveur il faut penser aux autres. Et je trouve de mauvaises fois nous avons répondu à toutes vos questions via le support technique.
 
ProduWeb Posté le 24/10/2007 par Larchedenice (82.243...)
Une équipe technique à l'écoute, des serveurs très performants, Produweb.fr est vraiment le meilleur rapport qualité/prix.

 
ProduWeb Posté le 21/10/2007 par Psy93 (88.191...)
Exellent !!! Je recommande vraiment cet hébergeur web, le service client est très rapide aussi bien par téléphone que par message. Il est même déjà arrivé que Produweb m'appel par téléphone pour répondre à mes questions.

 
ProduWeb Posté le 18/10/2007 par Ventelec (89.225...)
Je suis très satisfait de la prestation de PRODUWEB. Les prix sont trés compétitifs et le service client toutafais au point. Mon site marche parfaitement et L'interface de gestion est complète et facile d'utilisation. Je conseil cet hébergeur à tout le monde...

 
ProduWeb Posté le 18/10/2007 par hemarelec (82.228...)
Franchement rien à dire ! Je suis client chez eux depuis quelques semaines et le service support est vraiment rapide avec leur nouveau système de messagerie ! Ils répondent parfois en moins d'1 heure. Je n'y connaissais rien en site web et ils m'ont vraiment beaucoup aidé jusqu'à la mise en ligne. Mon site http://www.hemarelec.com est hébergé chez eux, je suis très satisfait.

 
ProduWeb Posté le 14/08/2007 par Simon W. (88.168...)
Offre alléchante, le site semble être sérieux, les quelques avis disponibles sur PRODUWEB sont plutôt positifs. Je décide donc de souscrire à un PACK 6000 le 9 juillet 2007. Le 12 juillet 2007 je reçois un mail me disant que mon compte est activé et que mon de domaine le sera d'ici un court moment, je cite "48h selon l'AFNIC" Le panel d'administration paraît plutôt agréable, c'est assez bien expliqué, je peux commencer à uploader des fichiers. Il ne me reste plus qu'à attendre l'activation de mon de domaine... Et je suis dans le regret d'annoncer qu'aujourd'hui, le 14 aout 2007, j'attend toujours. Côté support et communication, c'est le zéro pointé pour l'instant, voici pour le confirmer un résumé de mes déboires : Le 18 juillet 2007, ne voyant toujours pas mon nom de domaine activé, j'envoie un mail au support pour le signaler et demander d'éventuelles explications. Le délai de 72h promi et vanté sur le site comme temps de réponse maximum étant passé, je décide d'envoyer un autre mail... Je reçois enfin une réponse à mon premier mail le 25 juillet 2007 ! Je vous colle ci-dessous le contenu de leur réponse : "Nous avons eu quelques difficultées avec l'Afnic pour la création du domaine. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, votre nom de domaine sera activé en fin de semaine." La fin de semaine passe, le week-end aussi et rien n'a changé. Je m'inscris alors sur le forum dédié au support et je poste un message expliquant mon problème et demandant donc des précisions. Une autre personne (TTF, qui a posté l'avis ci-dessous) répond en expliquant qu'elle se trouve dans la même situation que moi. Mais aucune réponse de la part des admin n'est à ce jour postée, malgré 2 messages supplémentaires de notre part. En revanche l'admin à posté un message sur le forum dans un autre sujet entre temps, il a donc normalement forcément vu nos messages. Puis, un 3 août 2007, quelque chose semble enfin avoir bougé ! Au lieu de la page 404 habituelle, j'ai cette fois, en me rendant sur nom de domaine, le droit à .... une page de pub de 1&1!! Elle est encore la à ce jour je vous laisse juger : http://www.bandami.fr/ J'avoue être un peu surpris et en colère, mais une vérification à l'AFNIC me rassure un peu puisque le domaine est enregistré à mon nom. Je viens de rentrer de vacances et la situation n'a pas changé, j'ai donc renvoyé 2 mails, plus un message sur le forum, j'attend (encore) des explications. Je suis donc assez outré de comment se passent les choses depuis le début... Je veux bien comprendre qu'il survienne des problèmes, mais la moindre des choses est de tenir le client informé de la situation. Or je n'ai eu le droit qu'à un mail depuis le début. La rapidité de support vantée sur le site me semble donc pour l'instant tout à fait farfelue pour ne pas dire plus (je cite : "Délai de réponse en moins de 72 heures !"), apparement je ne suis pas le seul dans ce cas (voir en dessous). Sans parler de la pub pour 1&1 ! Là je ne comprend pas bien et je suis vraiment scandalisé ! Non seulement le service pour lequel j'ai payé il y a 1mois ne m'est toujours pas fourni, et en plus mon nom de domaine est utilisé pour faire de la pub à 1&1 qui à priori n'a rien à voir avec PRODUWEB (mainteant j'ai des doutes...). (cela fait maintenant 11 jours qu'il y a cette page) Voila donc pour l'instant mes impressions et mes rapports avec PRODUWEB... Je viendrai bien sûr éventuellement modifier mon avis si jamais la situation s'améliorerait et devenait normale (je ne demande que ca !).

La réponse de l'hébergeur:
Veuillez nous excuser pour ce retard, notre plateforme est en cours de restructuration avec prochaine un service téléphonique permanent et une réponse par mail en moins de 24heures.
 
ProduWeb Posté le 31/07/2007 par TTF (82.66....)
Mouais, je sais pas trops, pro...du web!! ? Dans l'absolu l'offre est alléchante. Packs illimité et tout et tout...MAIS ILS NE SONT PAS PRO DU WEB. J'ai jamais vu ca, cela fait 2 semaines que j'ai commander un nom de domaine avec son pack, et toujours rien a l'horizon. Le compte ftp est actif, mais je n'en ai aucune utilité car le site n'est pas accessible. Le support est inexistant pour l'instant, pas d'explication, rien...C'est pas très "pro" ca. Sérieusement, c pas cool. Mettons ca sur le compte de la jeunesse. Ils sont surement en vacances lol. TTF

La réponse de l'hébergeur:
Nous sommes désolé de tous ces désagréments. Ce jour là Produweb n'avait pas prévu un tel succès. Depuis Septembre 2007 de nouveaux systèmes de support sont mis en place et une nouvelle équipe de support est également présente.
 
ProduWeb Posté le 01/07/2007 par mftv (82.228...)
J'ai tout d'abord douté de cette offre illimitée, j'ai commandé un pack 6000 puis je suis passé rapidement au pack illimité. Les services et le support sont rapides, ils répondent en moins de 24h, dans l'heure qui suit parfois. Exellent ++++.

 
ProduWeb Posté le 07/05/2007 par Vulcain (86.202...)
Le début a été un peu laborieux, j'ai cru qu'ils avaient supprimé mon compte alors qu'il mettaient en place mon nom de domaine; enfin bon maintenant tout c'est arrangé. Mon compte est stable à présent, mon nom de domaine aussi je ne souhaite plus qu'une chose : Pourvu que sa dure !!!

 
ProduWeb Posté le 14/04/2007 par manutti jean tonymontana (86.208...)
moi c'est pareil j'ai pu acceder a mon sit environ pendant une demi heure ensuite plus rien , meme les accés ftp sont bloqué,ca me dit que je n'ai pas les bons identifiants , depuis j'ai écrit 3 fois au support mais toujous pas de nouvelle..je m'impatiente

La réponse de l'hébergeur:
Votre FTP n'a pas d'index ! Votre compte fonctionne parfaitement : http://ms13.fr/forum/
 
ProduWeb Posté le 12/04/2007 par vulcain (83.197...)
Pour moi c'est la meme chose que Spontex, ils ont ouvert rapidement mon compte et 3 jours apres plus de compte, plus de site, j'attend qu'il repondent au mail que je leur ai envoyer en esperant qu'ils remmettent mon comte en état.

La réponse de l'hébergeur:
Votre compte n'a pas été supprimé, il était suspendu soit pour non paiement soit pour non respect de la charte client.
 
ProduWeb Posté le 11/04/2007 par Spontex (88.136...)
je n'ai eu aucun problème jusqu'au jour ou mon site c'est fait supprimé sans aucune explication . Je venais à peine de le mettre à jour , je m'absente peu de temps et à mon retour plus de site. Pour ça il sont rapide mais pour donner une explication ce n'est pas le cas.

La réponse de l'hébergeur:
Votre compte n'a pas été supprimé, il était suspendu soit pour non paiement soit pour non respect de la charte client.
 
ProduWeb Posté le 09/03/2007 par Al (194.57...)
Rapide, simple, convivial et très peu cher. Je crois avoir fait un excellent choix avec produweb. Il y a quelqu'un au bout car j'ai eu une petite interrogation injustifiée et vite résolue au sujet des serveurs dns et ils m'ont quand même répondu pour me féliciter que tout fonctionnait bien. L'interface de gestion est complète et pleine d'outils, vraiment super !!

 
ProduWeb Posté le 29/12/2006 par aide-webmaster.net (83.153...)
Depuis une semaine et demie que je suis chez cet hébergeur je n'ai pas eu à contacter le service client, et c'est tant mieux:), le site marche parfaitement bien, prix très compétitif, 12 euros hors taxe par an, pour un hébergement de qualité, excellent rapport qualité/prix, rien à dire de plus: je suis très content de cet hébergeur.

 
ProduWeb Posté le 26/11/2006 par SoZaN (88.139...)
Offre imbattable rapport qualité/prix ! Rien à redire, tous marche très bien, fluide, service technique très rapide à répondre ! 3 choix de paiement dont en Paypal ! Rien à redire ! 10/10

 
ProduWeb Posté le 24/10/2006 par gt-courtage.fr (62.147...)
Rien à dire tout simplement géniaux !!!

 
ProduWeb Posté le 24/10/2006 par moktara (82.228...)
Service irréprochable !!! Le service support est plus que bien, ils répondent très rapidement à mes demandes et sont très polyvalents. Aucune coupure depuis que je suis chez eux.

 
LES PRODUITS PRODUWEB
ProduWeb
NOM DE DOMAINE
Noms de domaines
Domaine .INFO
Domaines .FR
MUTUALISE LINUX
Pack 3000 + trafic illimité + support gratuit
Pack 6000 + trafic illimité + support gratuit
Pack 10 000 + trafic illimité + support gratuit
Pack Illimité + trafic illimité + support gratuit
PW 100 Mo + trafic illimité + support gratuit
SERVEUR DEDIE
Offre WebTV + trafic illimité + support gratuit
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Réussir l'hébergement à très haut débit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 Icodia Reduction 10% premiere année
 delta hebergeur nouveaux site web FORFAIT ONE
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE







 
Qui sommes-nous ?  plan du site     Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine Trouve ton nom Boutique Dora  

R觩rencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Annuaire de France Carte de voeuxHè¡¥rgement de sites annuaire  Serveur dedie