|
NOTE GLOBALE SUR 26 AVIS POUR RAPIDOMAINE
Note rapidité / qualité de l'offre : |
|
Note stabilité / uptime : |
|
Note support client / communication : |
|
Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
|
|
|
Posté le 18/12/2009 par Matthieu Vervaet (81.80....) |
L'offre Rapidomaine est de qualité, quelques petits soucis avec le serveur de paiement lors du renouvellement de l'hébergement et du nom de domaine, mais soucis résolu dans les 3-4 jours, sans impact sur l'activité professionnelle, petit soucis également de re-routing d'adresses mail, soucis traité en 10 jours mais avec un service technique affable, réactif et à l'écoute.
|
|
|
Posté le 08/12/2009 par vuici (90.22....) |
il y a eu un changement de gérant et depuis c'est la CATA!!! des soucis en permanence, un technicien qui a l'air inexistant ou qui répond à côté de la plaque etc... suite au basculement sur php5 ils m'ont bousillé un site, ça fait une semaine qu'il est en vrac et que je n'ai aucune communication avec le technicien qui ne semble pas travailler sur le même lieu que le commercial que j'ai au tel (sous traitance à Madagascar?) j'attends des nouvelles...jusqu'à la fin de la semaine (ça fera deux semaines) et ensuite je porte plainte ça fait 5 ans que j'étais client...
La réponse de l'hébergeur:
Suite à la migration de votre site vers nos nouveaux serveurs, les accents de votre site ne s'affichaient pas correctement car les tables étaient configurés en UTF8 au lieu de latin 1. Après avoir reçu votre demande, l'erreur a été corrigée et le site fonctionne normalement. En cas de besoin, nous sommes disponible sur le support ou par téléphone.
|
|
|
Posté le 23/10/2009 par cosman (83.197...) |
réponse dans le 24 heures pour une question d'ordre juridique....bien !
|
|
|
Posté le 07/07/2009 par SandraSandra ARNAUD GARDAIR (90.27....) |
Les prix d'hébergements serait à revoir, un peu trop cher par rapport à la concurrence et la console de gestion serait a revoir, même si elle est clair et peut suffire pour la plupart des clients. PAR CONTRE L'IMPORTANT EST : Un Service client parfait, efficace et très rapide.(C'est un point très important par rapport à beaucoup d'autres hébergeurs qu'il faut relancer sans arrêt en cas de problème.) Rapidomaine et aux petit oignons avec ses clients.
|
|
|
Posté le 25/05/2009 par motej (62.161...) |
Client de longue date, j'ai eu l'occasion d'avoir recours au service client. Rapide et efficasse, il a toujours répondu à mes demandes et questions. Seul point noir a mes yeux pour rapidomaine : impossibilité de changer son mot de passe ( ou alors je n'ai pas trouvé comment faire ?) et infos passées en GET dans l'url : mot de passe, email etc ...
|
|
|
Posté le 14/05/2009 par DUPERTUIS Olivier (92.134...) |
J'ai 3 sites chez Rapidomaine, les réponses à mes questions sont toujours très rapides et je n'ai jamais eu un seul soucis quant à la fiabilité. Le seul point qui serait à améliorer est celui du contact qui n'a pas été toujours "commercial" mais je crois que c'est un point commun aux informaticiens. Quoi qu'il en soit, si j ai un autre site à héberger je passerai par Rapidomaine tant que j'aurai le même service.
|
|
|
Posté le 09/05/2009 par Bouteleux (82.237...) |
Rapidomaine gère mes noms de domaines depuis 2003. Lorsque j'ai eu besoin de recourir à leur service commercial et/ou technique, ils ont su à chaque fois être d'une très grande efficacité et d'une grande rapidité. Je vous les recommande chaudement.
|
|
|
Posté le 14/04/2009 par lodreu (90.11....) |
Qualité de service excellente, réponse et correction des problèmes rapides et efficaces. Je ne peux que me féliciter d'avoir suivi les conseils d'un informaticien de haut niveau sur le choix de l'hébergement de rapidomaine.
|
|
|
Posté le 12/04/2009 par alexandra (81.242...) |
Il y a toujours quelqu'un qui répond !
|
|
|
Posté le 08/04/2009 par Perrine (90.4.1...) |
Nous sommes ravis de Rapidomaine tant par ces services que son support technique. Le support technique est toujours là pour nous aider au plus vite et au mieux même si nous sommes à l'origine du "problème". Les réponses sont claires et donc facile à appliquer. C'est un service que je recommande avec grand plaisir. Perrine
|
|
|
Posté le 08/04/2009 par tirri (193.25...) |
Grande réactivité du SAV. Bonne approche. Accessibilité des tarifs. Pour l'instant bonne satisfaction du service ! Tirri
|
|
|
Posté le 06/04/2009 par lefaix gael (84.103...) |
les réponses ont été rapides et claires, de plus les échanges furent courtois. Cordialement M Lefaix
|
|
|
Posté le 02/04/2009 par hyipfun (90.42....) |
Bonjour, Je tiens, ici, à remercier RAPIDOMAINE pour sa réactivité et son mode gestion répondant parfaitement à mes attentes. Hier je laisse un message, celui-ci concerné le renouvèlement d'un nom de domaine, la réponse me fut donner en moins de 24h00, que demander de plus à un hebergeur qui gère des centaines de clients. Un grand merci à RAPIDOMAINE. Christophe
|
|
|
Posté le 31/03/2009 par ludol (82.239...) |
Rapidomaine porte bien son nom et le service client finit par trouver des solutions aux problèmes.
|
|
|
Posté le 13/03/2009 par emareva (82.228...) |
Bonjour, excellent service après vente, et rapidité de réponse très appréciable, comme d'habitude. cordialement emareva
|
|
|
Posté le 13/03/2009 par Cathrein (84.74....) |
Rapidité à résoudre les problèmes technique même si le problème ne venait pas directement de l'ébergeur. Prix plus que correct et offre dégrésive si plusieurs années. Interface simple ne nécessitant pas de grande connaissances et en Français :-) Pas de problèmes de stabilité et mise à jours confirmée sous 24 heures, mais généralement effective très rapidement (2-3 heures).
|
|
|
Posté le 28/01/2009 par mengus (90.36....) |
Bonjour, Attention surtout ne pas souscrire d'offre chez rapidomaine. Je vois que des personnes ne rencontre pas de probleme avec eux ! C'EST FAUX ... Si vous avez un nom de domain à gerer ... pourquoi pas, si vous avez la chance de ne rencontrer pas de probleme. C'est le pire hebergeur qui existe, le supprot technique vous repond au bout de XXXXXjours, il bloque de registrarlock .... Professionnels, surtout ne travaillez pas avec rapidomaine !!!!!
|
|
|
Posté le 24/01/2009 par michel11 (90.14....) |
Planté sans courrier depuis 3 jours - Aucune reponse du service technique - Plusieurs plantages durant plusieurs jours par an sur l'hebergement ou sur les mails . A eviter absolument
|
|
|
Posté le 18/09/2008 par CAJEMA (82.126...) |
site désactivé sans prévenir. abonnenemnt payé (89€) depuis plus d'une semaine et débité mais le site n'est plsu accessible. Pas de numéro de téléphone, aucune réponse aux mails envoyés. Impersonnel au possible. A éviter.
|
|
|
Posté le 16/09/2008 par BERGIER (86.68....) |
Absence de communication. Client chez eux depuis 5 ans du joour au lendemain pas de nouvelles suppression du site et du nom de domaine sans avoir été avisé.
|
|
|
Posté le 09/04/2008 par rebatel christian (77.216...) |
j'ai expédié un cheque pour enregistrer mon nom de domaine le 13/02/08 à ce jour le chèque est encaissé mais le nom n'est pas activé. Aucune reponse à mes e-mail, aucune reponse aux courriers, je suis passé à l'adresse indiqué il n'y a personne, ils ont déménagé mais sur le site c'est toujours cette adresse.j'ai acheté en meme temps l'hebergement qui lui existe mais tant que le nom de domaine n'est pas activé je ne peux rien faire (37€) pour rien, aucun contact avec ces gens
|
|
|
Posté le 03/04/2008 par NDIAYE (41.208...) |
C'est un hébergeur qui était très disponible au début. Mais ensuite, on a eu affaire à des gens un peu trop imposants, qui répondent avec difficulté, même après avoir encaissé votre argent sans la contrepartie du service à rendre.
|
|
|
Posté le 11/10/2007 par alicia (81.255...) |
Site rapide et facile d'utilisation pour les novices.
|
|
|
Posté le 24/03/2007 par septq (83.156...) |
C'est la troisième fois que notre site, hébergé chez Rapidomaine depuis trois ans, devient inaccessible. C'est trois fois de trop, mais de par le passé, le support technique réagissait rapidement (au moins une réponse envoyée par robot) et résolvait le problème. Depuis près d'une semaine, notre page d'accueil est vide hormis le message "site desactivé". J'envoie message sur message à Rapidomaine : aucune réponse jusqu'à présent, même d'un robot. Pas moyen de les joindre par téléphone. Manifestement Rapidomaine a basculé : hébergeur à proscrire si on cherche un minimum de fiabilité.
|
|
|
Posté le 28/12/2006 par Darkfox (90.144...) |
Rien à en redire .... 2 ans que j'ai pris un 'nom de domaine' chez eux, et tjs aucun problèmes (contact mail rapide, coût raisonnable ...). Bref, à faire confiance les yeux fermés !
|
|
|
Posté le 15/04/2006 par Dikky (86.198...) |
Efficace Rapidite Service apres vente irreprochable que demander de plus . je recommande
|
|