Marché:
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 

Nouveau! Gagnez de l'argent => Compte Webmaster 


1674 offres référencées
auprès de 385 hébergeurs 
avis sur son hébergeurDonnez votre avis sur votre Hébergeur.
NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 38 AVIS POUR WEBOXIA
Note rapidité / qualité de l'offre : WebOxia
Note stabilité / uptime : WebOxia
Note support client / communication : WebOxia

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
WebOxia Posté le 01/08/2007 par jazzwhistle (82.230...)
Pour Weboxia, il semble qu'il nous reste maintenant plus qu'à procéder à la saisine simplifiée du tribunal d'instance (Décret n° 88.209 du 4/3/1988 - article 847.1 et article 847.2 du NCPC). Y a-t-il des avocats ici ? Je suis sans nouvelles de weboxia, sans site web, et sans accès à l'admin de l'hébergement depuis >3 mois. J'attend maintenant qu'ils me déverouillent le nom de domaine afin de le transférer... Il faudrait fermer leur opération rapidement avant que d'autres se fassent pièger. Enfin, aucune de leurs adresses email marche maintenant, alors qui contacter pour déverouiller? C'est honteux.

 
WebOxia Posté le 16/05/2007 par David (212.19...)
Depuis des semaines j'essaie de les joindre par tous les moyens pour un probléme de code de transfert...en vain. Aucunes assistances, aucunes hotline absolument rien. J'ai un site que je ne peux plus exploiter et ai du recréer un nouveau nom de domaine par leur faute. C'est lamentable !!!!!

 
WebOxia Posté le 15/05/2007 par Djangers (212.20...)
NUL !! Ce sont des voleurs. Panne réseaux régulières, impossible de joindre le service technique ou commercial. De gros problèmes d'accès à la console d'admin du site. Cela fait 3 mois que mon contrat est terminé et je n'ai toujours pas pu récupérer mon nom de domaine !! Je déconseil fortement.

 
WebOxia Posté le 24/04/2007 par serge burki (81.62....)
En l'absence totale d'information sur la panne qui affecte tout et d'amélioration (mail, FTP, console technique, site, etc), nous avons décidé de transférer notre adresse DNS sur d'autres providers. Au cas où la panne se corrigerait, nous pourrions revoir notre position, fonction du dédommagement éventuel que Weboxia pourrait offrir pour 7 jours de plantage sans mail ni aucun service.

 
WebOxia Posté le 20/04/2007 par jazzwhistle (82.230...)
Dès le début j'ai eu des problèmes avec weboxia; Ils ont mis 5 jours après paiement paypal avant d'enregistrer mon nom de domaine. Aucun support téléphonique ou email pour m'aider à configurer Msql, un forum non-existant, et un contact msn qui ne répond que rarement... Enfin ils se sont occupé de mon cas, et à leur demande j'ai retiré une mauvaise évaluation ici, en me disant que je n'ai pas eu de chance.

Finalement j'arrive à monter un site avec SItebuilder, et tout se passe bien pendant quelques mois - mais je ne pouvais pas m'en servir pour apprendre .Net et MSql comme je souhaitais, à cause de manque d'aide, support, forum etc - et un console Plesk qui bogue sans arret.

Depuis une semaine maintenant mon site n'est pas disponible, mon panneau de configuration affiche "ERROR: PleskMainDBException" et, comme d'habitude, personne ne me répond, ni au téléphone ni sur msn.

Je sais qu'ils surveillent www.guide-hebergeur.fr (j'en profite pour demander à M Perseval de remettre mon site en ligne) afin d'éviter de mauvaises évaluations, mais celui-ci ne partira pas. Si jamais ils décident de me rendre mon hébérgement j'ajouterai un correctif - mais dans tous les cas je conseille à tout le monde d'éviter weboxia, et de se méfier des évaluations un peu trop positives ci-dessous.

 
WebOxia Posté le 16/04/2007 par serge (62.203...)
Actuellement, les serveurs ne répondent pas, et aucun avis n'est donné pour cette panne et sa durée. Les hotlines ne sont pas contactables par téléphone, les numéros depuis l'étranger sont des faux numéros. A part cela, le serveur est anglais et ne supporte pas le traitement des dates françaises fait en l'ASP (il faut écrire des routines spécifiques de conversion), et aucun support ni aide n'est fourni pour les problèmes rencontrés. Le forum est fermé, et les tockets restent ouverts sans réponse des mois durant. Un point positif : les statistiques sont bonne et efficaces. Offre à conseiller surtout pour quelqu'un qui ne fait que des pages statiques, sans ASP, et qui peut se décbrouiller tout seul. Ce qui est énervant, c'est que noue serions prêts à payer pour de l'aide, mais il n'y en a pas du tout...

 
WebOxia Posté le 05/03/2007 par DocSchizo (86.193...)
Pour ce qui est de l'activation, rien à dire... Uptime supérieur à 98%... Par contre, pour ce qui est de la communication : NUL et ARCHI-NUL !!! Le service client ne réponds à AUCUN mail. Il est impossible d'avoir QUI QUE CE SOIT AU TELEPHONE, tant en France qu'en Angleterre...

 
WebOxia Posté le 22/02/2007 par (82.248...)
Ne tenez pas compte du commentaire precedent , cette personne c'est trompé d'hebergeur Le site pour lequel il parlait n'est pas hebergé chez eux , ceul son nom de dommaine y est enregistré Par contre je deconseil fortement ce site etant donné qu'il a l'air a l'abandon , que ce sois la zone membre , la reservation de nom de dommaine , leur forum : rien ne fonctionne et ce depuis plusieur jours

 
WebOxia Posté le 22/02/2007 par AkTivisT (81.56....)
Salut , bon je laisse ce texte pour vous avertir .Si vous ouvrez un forum contenant une chatbox (ce que nous avons fait) ils vous coupe votre hebergement ..On pompe sois disant 20% de leur ressurces juste pour un chat.Sinon comme tout le momde , impossible de communiquer directement avec eux par téléphone.Niveau réponse mail il ya 5 jours de delai pour avoir un retour ...En revanche j'ai mi 8/10 pour la stabilité et rapidité car lorsque notre punbb etait installé et ouvert , il faiut être honnete le telechagement des pages etait rapide et stable .Bref c'est un bon hebergeur si votre site est une page web en gros en revanche si vous ouvrez un forum de 4000 membres là ils vous font gentilment sauter et impossible de récuperer le nom de domaine histoire de nous obliger a rester chez eux quoi .Amis hebergeurs si vous lisez ceci pourriez vous nous dire comment reactiver notre forum ou au moins comment récuperer notre nom de domaine car en attendant on paye un compte suspendu ....AkT__

 
WebOxia Posté le 08/02/2007 par denis (86.212...)
Attention société fantôme !! Plus aucun acces ni à son espace client, ni à sa console d'administration. Aucune réponses aux mail envoyés au service technique, quand au téléphone, à part la douce musique pour calmer nos nerfs : RIEN !!!!

 
WebOxia Posté le 05/02/2007 par Baumstark (82.226...)
J'ai sollicité l'hebergement de deux sites chez weboxia. Apres une periode de fonctionnement interressant , weboxia a decidé sans me prevenir de changer de serveur et de passer de linux à windows. Le site que j'avais developpé ne fonctionnait plus, les droits d'acces aux repertoires avaient été modifié. Depuis, je n'accede plus à l'interface d'administration du serveur : pas de reponse téléphonique (avant d'acheter chez eux, essayer d'appeller !) pas de rponse au mel... Les noms de domaines n'ont pas été déposé à mon nom : je suis pris en otage par cette société.

 
WebOxia Posté le 31/01/2007 par Guillaume (86.73....)
Je regrette d'avoir hébergé mon site chez WEBOXIA, je vous explique pourquoi: - Depuis environ 1 mois je n'arrive plus à me connecter à mon "Cpanel" afin de pouvoir suivre le nombre de visites et toutes les infos concernant le trafic de mon site. - Je décide donc d'envoyer un mail à la hotline, mais sans réponse!! - Je décide donc d'appeler le service commercial (0,32€/min), on me transfert de ligne en ligne et au final la communication est coupée!! - Je décide donc de me connecter via MSN afin d'entrer en communication avec la hotline WEBOXIA, la personne est en ligne mais ne réponds pas. Je m'énerve sur MSN et voilà que cette personne se réveille en me disant que je n'ai pas à leur parler comme ça!! Par contre cette personne était bien en ligne et répondait à mes questions un dimanche quand j'avais besoin de renseignements pour mon inscription!! -Aujourd'hui, je cherche à changer d'hébergeur, mais je leur ai demandé la procédure de résiliation, mais sans réponse BIEN EVIDEMMENT!!! P.S.: Je me demande si cette société n'est pas obsolète car le site n'est pas mis à jour, l'offre à 1,99€ en page d'accueil n'est plus valable depuis environ 6 mois mais il ne la retire pas!!! N'oubliez pas que la hotline technique est la première chose à vérifier.

 
WebOxia Posté le 30/01/2007 par panda (86.203...)
Nul sur les trois points sans aucun doute. N'allez pas chez eux ! J'ai régulièrement des mails bloqués, j'ai un site créé il y a 4 mois qui ne marche toujours pas. Pour le support, en ligne il n'est plus dispo, sur msn et par mail on ne me répond pas. Je ne sais plus quoi faire et j'ai des clients à satisfaire...

 
WebOxia Posté le 19/01/2007 par nethalys (86.193...)
J'essaye de résilier mon offre de serveur dédié depuis 1 mois sans succès. J'ai essayer de les contacter par mail, par téléphone et via l'interface d'administration de mon compte: aucune réponse. Pourtant je continu à recevoir des factures. Si la stabilité et l'uptime semble correct, ceci est tres largement gaché par de graves problèmes de communication de la part du service clientèle.

 
WebOxia Posté le 04/01/2007 par boxy (195.68...)
GRos problème, après une abonnement en mutu weboxiaplus, plus aucun retour du service apres vente attention c'est une société fantome sans adresse réelle, la domicialition est au UK dans une boite qui enregistrent des centaines de structure à bas cout. ou sont les serveurs ??? en angleterre probablement , et la hotline ???? résultat j'ai payé un hébergement pour rien. aucun support par mail de leur part, c'est lamentable. A EVITER d'URGENCE !!!!

 
WebOxia Posté le 25/12/2006 par laborde (90.5.5...)
Hello, Weboxia is super, good quality, my server is very fast. Mr. laborde

 
WebOxia Posté le 24/12/2006 par calain (82.98....)
Bonjour, completement néophyte dans le secteur de gestion de site pour particulier, j'ai pris weboxia qui semblait le plus professionnel. desillusion totale. - mon site n'a pas ete validé pendant une semaine. - appel sur le téléphone surtaxé, sans réponse. - plusieurs courries enjvoyés avant d'avoir confirmation - gestion ardue de leur logiciel . - diffcultés a utiliser un client FTP - lors d'une mise a jour, cette dernière ne se fait pas. j'essaie une semaine sans resultat. Puis soudain, lettres de menaces dans ma BAL m'accusant de pishing vis a vis de paypal, avec dépot de plainte. je réponds que je n'ai donné aucun code et que c'est eux qui gèrent les sites sous leur responsabilité. réponse de weboxia qui me demande le reglement d'une facture de + 300 €. aujourd'hui, mon site est bloqué. pas de réponse de leur part par courriel impossible de les joindre par téléphone. a priori ils auraient déménagé a monaco..... impossible de savoir si mon nom de domaine m'appartient ou pas. JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE SOCIETE, au moins pour les néophytes

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour , Une procédure judiciaire est en cours en votre encontre ! , nous ne répondons pas à des escrocs . Rappel des faits . (Vous avez mis à en ligne le portail paypal , Hsbc ) , dans le but de récupérer des coordonnées de compte . à ce jour vos domaines sont pas transférable tous vos coordonnées et tous le contenu de votre compte à été transmis à la police judiciaire . Nous sommes une société sérieuse , travaillant au maximum . Cordialement, Service juridique
 
WebOxia Posté le 22/12/2006 par mortelgamma (194.20...)
Nickel chrome ! , mes sites en cours de transfert , je constate une rapiditée de leurs services .... , rien à dire sauf que de continuer .....

 
WebOxia Posté le 11/12/2006 par hubert laquinatir (194.20...)
Satisfait de weboxia , je profite actuellement du service de référencement . Pour le moment c'est du super travail ,réponse de support très rapide moins de 1h généralement .

 
WebOxia Posté le 07/12/2006 par Fred (88.165...)
Après avoir acheter mon nom de domaine .fr chez Gandi (très bon service, je vous le recommande) j'ai choisi Weboxia pour l'hébergement (que je vous décommande fortement). L'adresse email renseignée par Weboxia dans le SOA s'est révélée erronnée et je n'ai jamais pu obtenir le changement de DNS, l'outil zonecheck de l'Afnic renvoyant une erreur permanente. J'ai informé le support Weboxia de ce problème le 27 oct. et la seule réponse qui m'a été transmise (le 11 nov.) est "Bonjour, d'accord je regarde cela cordialement ". Depuis plus rien... malgré toutes les relances que j'ai pu faire. Weboxia est donc à éviter à tout prix...

 
WebOxia Posté le 26/11/2006 par MPS ASSOCIATION (212.10...)
Je suis très content de weboxia .

 
WebOxia Posté le 23/11/2006 par merveille (193.25...)
Super ! , moi aussi heureux propriétaire d'un serveur dédié de chez weboxia . Serveur correct pour le prix investi , aucun déconnexion .... , un bémole , le service client téléphonique qui est très long à être au poste ! en plus ligne surtaxé par contre par mail je suis super content réponse super rapide ...

 
WebOxia Posté le 14/11/2006 par ludovic (88.123...)
J'ai commandé un serveur dédié J'ai commandé un serveur dédié chez cet hébergeur j'ai reçu mes accès 1Heures après la commande . très content , serveur bien rapide :) en plus ont ma filé 3 Ip gratos . Très bon support technique , il répondent toujours tant bien que mal à mes questions .

 
WebOxia Posté le 13/09/2006 par GEAIRAIN (62.34....)
Un grand merci pour votre professionalisme!travail soigné,bon suivi,de la technique dans l'air!!encore MERCI!!!!!

 
WebOxia Posté le 12/09/2006 par jean-luc simon (82.253...)
pour le moment rien a dire , mon dédié tourne bien . J'espere que ça va durer. apres pas mal de deboires ailleur j'ai enfin une machine qui tourne et mon site s'en porte bien continuez comme ça

 
WebOxia Posté le 08/09/2006 par juju (82.121...)
bonjour je viens de changer d'hebergeur donc je viens de choisir weboxia pour leut tarif et leur performance et pour le moment je sui pas dessus. sont oqp de pas mal de choses j'ai eu rien a faire et pour le moment rien a dire mon site fonctionne vraiment bien. les webmaster de weboxia sont cool et tres joingnable hesiter pas a comparer les prix et venez cher weboxia vous serez vraiment pas decu je reposterai un mesage d'ici kelke mois pour vous tenir au courant mais je pense que je ne serai vraiment pas decu gros bisous a vous tous

 
WebOxia Posté le 28/08/2006 par serge (83.77....)
28.08.06 : Pour le moment, expérience très difficile. leur offre ASP - Linux n'est pas au point, le service technqiue ne répond jamais aux mails ou aux demande d'aide (qui restent en rade un mois facilement) et ces temps, leur serveur est "inaccessible". je ne recommande pour le moment à personne de commander ces jours un site chez eux. l'avis sera tenu à jour, fonction de l'évolution de leur support.

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, En effet , suite à une maintenance sur la plate-forme Windows uniquement (pas linux aucun problème sur la plate-forme Linux) , des perturbations ont eu lieu , Nous en sommes fort désolé . La maintenance avait pour but de proposer un service encore plus optimum qu'il est actuellement . Je vous pris d'agréer monsieur nos excuses sincères . Cordialement, Weboxia.com
 
WebOxia Posté le 17/08/2006 par OLIVIER (87.91....)
avec un accueil excelent, convivial, et des reponses claires et rapides, weboxia nous apparait comme un hebergeur digne de ce non ...pas si courrant dans ce monde de brute ...... un seul point faible : la hotline, mais qui est compensée par un msn avec des reponses assez rapide même les week-end et feriés

 
WebOxia Posté le 28/07/2006 par Olivier (84.102...)
Rien à redire, c'est formidable :) Commande tres aisée, le site est simple et clair : on s y retrouve rapidement. Niveau technique : très rapide, serveurs en France, le panel est tout simplement genial ! Meme les debutants s y retrouveront rapidement ! Bref, rien ne vaut mieux qu un long discours : à vous de tester ! :) A +

 
WebOxia Posté le 20/07/2006 par sylvain (83.154...)
Bon hébergeur , sérieux , mon site est rapide , seul problème , le service technique par téléphone est parfois indisponible , par contre par émail aucun reproche , globalement weboxia est un très bon hébergeur , tous mes problèmes réglé par émail avec le support , bonne continuation !

 
WebOxia Posté le 11/06/2006 par Lou (84.101...)
Je suis super contente aussi !

 
WebOxia Posté le 01/06/2006 par cédric (88.121...)
Slt . Moi perso suis super super content de weboxia . très sérieux .

 
WebOxia Posté le 01/06/2006 par patrice (80.118...)
bonjour, je laisse juste un message pour parler de mon experience avec weboxia. j'ai pris un hebergement chez weboxia pour la société où je travail il y a maintenant 5 mois et à vrai dire je ne fais que cumuler les problèmes... Tout d'abord pour les noms de domaine : j'ai réservé 2 noms de domaines un en .fr et l'autre en .Com, il est vrai que ces deux adresses mènent bien à mon site. Cependant les noms de domaine ne m'appartiennent pas, en effet ces 2 adresses sont réservées au nom d'une personne de weboxia du coup je ne suis pas le vrai titulaire des ces adresses et je ne peux donc pas faire de transfert de registrant, chose que weboxia refuse de faire... Ensuite pour le site : J'effectue assez souvent des statistiques sur mon site qui forcément est devenu ma page d'ouverture d'internet explorer. Du coup, j'ai pu constater que très souvent durant la journé, le site devient inaccessible pendant une dixaine de minute chose plutot devalorisant pour une société. Debut avril 2006 le site est même resté inaccessible pendant plusieurs jours... Enfin pour le support technique je ne dirait rien mais je ne poserai qu'une seule quesion : comment faite vous pour les joindre? leur téléphone est en permanance inaccessible et ils ne recuperent meme pas le recomandé que je leur ai envoyé en cherchant pendant longtemps leur adresse.. Ce message est vraiment pour VOUS qui cherchez un hebergeur, weboxia n'est pas une société saine, moi je suis en plein dans les soucis et cela fai 3 mois que j'essai de partir... il existe des tas d'autre hebergeur ... passez vore chemin si vous voulez quelque chose de serieux.

 
WebOxia Posté le 28/05/2006 par clo (86.71....)
Super Weboxia !!! Aux petits soins avec leurs clients. Je n'y connais rien en informatique mais tout est si clair avec cet hébergeur que je m'en suis sortie sans aucun problème et rapidement. Une petite question posée sur leur forum et la réponse est arrivée aussitôt! J'ai pu publier dans la foulée. Service vraiment pas cher pour tout ce qu'ils proposent. Et surtout la qualité est là, tant côté communication hébergeur-client que sérieux dans l'hébergement en lui-même. J'ai essayé un autre hébergeur avant weboxia. Je vois la différence !!! Je conseille weboxia à tous, pas de mauvaise surprise avec eux. L'honnêteté est là. Je l'ai senti tout de suite et c'est confirmé. Merci à weboxia ! Continuez comme ça! Je me sens bien chez vous !

 
WebOxia Posté le 27/05/2006 par dominique (83.155...)
Bonjour , Moi je suis hyper content de weboxia.com , ancien hébergé de cledunet . le service technique est le meilleur que j'ai eu depuis mes expériences "hébergeur" . j'ai eu mon pack en même pas 30 Minutes ! c'est super ! réponse est régularisation de mes problèmes très rapide ! et pas de réponse à coté de la plaque ! . Les performances de mon hébergement sont superbe , fluide , ftp rapide , téléchargement pour mes visiteurs vraiment performant . je conseil VIVEMENT weboxia à tous les internautes à la recherche d'un hébergeur .

 
WebOxia Posté le 27/05/2006 par webtom (86.197...)
Bonjour, je suis client de cette société et je voudrai contredire les avis qui ont été postés par les personnes précédemment et je voudrai également confirmer l'avis de Ray qui a signalé que leur page d'accueil est effectivement resté indisponible pendant plusieurs jours... Je ne suis pas du tout satisfait de leurs services car même si le support est souvent présent, ils n'ont pas été capable de résoudre le problème technique (pourtant relativement simple) que je leur avais énoncé... Le problème était tout simplement un problème de connexion à la base de donnée mais ce problème n'a pas été résolu...(ils m'ont dis qu'ils allaint vérifier et ils n'ont rien fait). Pourtant j'avais commandé un plan d'hébergement d'une valeur de 130 euros... De plus, j'ai commandé un nom de domaine qu'ils n'ont pas été capable de réserver apparemment car j'ai attendu pendant une semaine qu'il me le réserve... Mais le pire de tout, c'est que j'avais payé ce nom de domaine et ils ne me l'ont même pas reservé (je leur ai envoyé plusieurs e-mails pour leur demander de me le rembourser mais ils n'ont rien fait). Je voulais qu'il me rembourse par paypal (mais ils n'ont pas l'habitude d'utiliser ce type de système alors que pourtant il propose ce système de paiement sur leur site Internet). Ils m'ont néanmoins annoncer qu'ils allaient me rembourser le double du prix du nom de domaine mais par chèque (que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs, ça fait 6 mois que j'ai demandé à me faire rembourser).... Si vous voulez vous faire rembourser, envoyez leur une lettre recommandé et là vous serez sûr de vous faire rembourser les noms de domaine que vous aviez commandé et que vous n'avez pas eu mais le problème c'est que la lettre recommandé coûte aussi cher que le nom de domaine). C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pas envoyé... CETTE SOCIETE A ETE CREE EN 2005 apparemment d'après les informations qui figure sur guide-serveur.fr... Je pense que vous m'aurez compris (si vous ne croyez pas, demandez à leur société la confirmation de ce que je viens de vous énoncer). Un conseil: Choisissez bien votre hébergeur...

 
WebOxia Posté le 11/05/2006 par patricia (88.121...)
Bonjour , Un hébergeur vraiment super ! ,j'ai connu weboxia par votre guide-domaine , et je ne suis pas déçu du tout ! . Commande faite , livraison quelques minutes après ... , une superbe rapidité et des réponses par mail quasi immédiate . Je suis très très contente . chaleureusement, patricia

 
WebOxia Posté le 18/04/2006 par laurent (86.220...)
Salut , Moi aussi je ne suis pas client , mais juste pour contre-dire le message de la personne qui à posté au dessus de moi . Je trouve que leur site est très pro , j'ai eu l'occasion de poser une question à leur service commercial qui m'a répondu en meme pas 1 heure . à voir par la suite mais pour le moment c'est très bien . laurent

 
LES PRODUITS WEBOXIA
WebOxia
NOM DE DOMAINE
Nom de domaine (.com,.net,.org)
Nom de domaine (.fr)
Nom de domaine (.be)
Nom de domaine (.ch)
Nom de domaine (.biz,.info)
Nom de domaine (.eu)
MUTUALISE LINUX
Pack mozaic
Pack mozaic plus
Pack Oxia
Pack oxia plus
Pack ultimate
Pack ultimate plus
Pack weboxia I
Pack weboxia II
Pack weboxia III
MUTUALISE WINDOWS
Pack mozaic
Pack mozaic plus
Pack Oxia
Pack Oxia Plus
Pack Ultimate
Pack Ultimate Plus
Pack weboxia I
Pack weboxia II
Pack weboxia III
SERVEUR DEDIE
Serveur delta 1
Serveur delta 2
Serveur delta 3
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Réussir l'hébergement à très haut débit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 Icodia Reduction 10% premiere année
 delta hebergeur nouveaux site web FORFAIT ONE
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE







 
Qui sommes-nous ?  plan du site     Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine Trouve ton nom Boutique Dora  

Référencement gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Annuaire de France Carte de voeuxHébergement de sites annuaire  Serveur dedie