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NOTE GLOBALE SUR 8 AVIS POUR YELLIS SERVICES
Note rapidité / qualité de l'offre : |
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Note stabilité / uptime : |
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Note support client / communication : |
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Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.
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Posté le 04/01/2013 par Sound-Fishing (86.217...) |
Client depuis plus de 10 ans sur différentes offres Yellis, je n'ai vraiment pas envie de changer. 3 grandes qualités : réactivité, compétence et stabilité. Et surtout, il y a avec yellis un contact humain : pas de mails formatés, personne compétente et concernée au téléphone. ça aide beaucoup quand on est pas un champion des réseaux.
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Posté le 25/12/2011 par Philouweb (82.246...) |
Professionnels de L'internet depuis 1998, et ayant essuyer les plâtres de nombreux hébergeurs chers et inefficace, nous avons trouvé en Yellis, un excellent partenaire. Depuis 2002, nous leur faisons confiance pour l'héberegment mutualisé de tous nos site pro, et franchement rien a redire. le service technique répond toujours très vite par mail, même le 1er Janvier à 0 h 03 (et parfois meme sur de petits conseil de programmation) et les prix sont très agressifs. franchement Chapeau ! Car au royaume des hébergeurs, merci l'arnaque sur les facturation hotline, les transfert de domaine impossible, les équipes techniques en vacances, les pannes à répétitions ! Internet est un Métier pointu, Yellis Service le maitrise.
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Posté le 08/03/2010 par Rodger (92.136...) |
Chez Yellis depuis 9 ans, le service technique répond toujours très vite par mail,on est toujours averti des opérations de maintenance. Trés content de cet hebergeur !
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Posté le 20/01/2010 par Yann LC (78.236...) |
Je suis client chez yellis depuis 2005, et je changerai pour rien au monde d'hébergeur... Des réponses quasi-instantanées par mail... et par téléphone ils prennent le temps qu'il faut pour vous satisfaire. Je vous les conseille fortement !
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Posté le 10/07/2009 par 4ibusiness (82.122...) |
Je suis un de leur premier client, donc j'ai vraiment suivi l'évolution de leur offre, rien a dire, a chaque fois que j'ai eu une question ou un problème j'ai eu la réponse dans les meilleurs délais. J'ai testé d'autres hébergeurs par curiosité, aucun n'arrive a la cheville de Yellis en terme de support et de stabilité.
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Posté le 12/06/2008 par alexandre (82.127...) |
C'est vraiment un hébergeur à déconseiller voir presque à bannir Pour les joindre au téléphone c'est impossible, leur délai d'assistance par email est très long 4h et bien entendu impossible pendant le week end le paramètrage pour les serveurs dédiés est très complexe et de nombreux services de journalisation ne marchent pas, leurs serveurs ne sont pas du tout sécurisés ! Ils ont une approche de l'informatique totalement irresponsable
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Posté le 23/01/2008 par Yann (212.99...) |
Une mauvaise expérience vu de loin. Depuis un an que j'essaie de les joindre par mail, fax, tel et même AR jamais aucune réponse. J'attend qu'ils me prouvent le contraire....
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Posté le 13/04/2006 par Alexi (83.194...) |
Vraiment bien, Yellis est précursseur dans le domaine des serveurs virtuel en France, ils semblent vraiment maitriser le sujet. Client depuis 2002, je n'ai rien à redire, tout est ok et le contact support est excellent. Pour la communication, le seul point est qu'il y a parfois trop de terme technique dans un seul message ce qui peut être un poil "génant", sinon tout beigne. Voila, si vous chercher un serveur virtuel, choisissez Yellis. Alexi.
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