Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 
Guide Hébergeur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
3.7 stars - 11 reviews
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  ANNUAIRE |  L'ACTUALITES |  PROMO
NOTE GLOBALE SUR 11 AVIS POUR OPHOS SYSTEM
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR OPHOS SYSTEM
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR OPHOS SYSTEM
Note support client / communication : LES AVIS SUR OPHOS SYSTEM

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 16/01/2018 par A.N. (175.14...)
Très déçue par leur service client! Outre tous les problèmes techniques (interruption du site sans aucune explication, à plusieurs reprises), leur service client est à revoir! Soit ils ne répondent pas soit ils mettent au moins 24h dans le meilleur des cas. Leur réponses est evasive "OPHOS: C'est réparé. Bonne journée", soit totalement impolie quand je leur fait remarquer que de pas avoir mon site en ligne pour plusieurs jours et aucun accès à mes emails porte prejudice à mon entreprise "OPHOS: oulala, pas bien Ophos.. (ironique) Vous allez nous taper sur les doigts?". La seule raison pour laquelle je ne mets pas 0/10 mais 2/10 pour leur support client est que depuis peu ils ont installé un chat live dans l'espace client. Et que, Oh miracle, quelqu'un m'a répondu la semaine dernière en "seulement quelques heures" et qu'en plus il a été efficace et très poli (son nom est Julien). Est-ce que cela suffira a me convaincre de renouveler mon abonnement? Je ne pense pas.

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 21/03/2014 par jeannot (83.113...)
Bonjour, Nous avons reçu ce Vendredi dans la nuit un message de la société Ophos system qui nous héberge nous indiquant que notre compte client s'était fait piraté et qu'il fallait les avertir que nous avions lu ce message pour Qu'Ophos System réactive le compte. Cela aurait permis à notre webmaster de supprimer le mauvais fichier et de réaliser les mises à jours indispensable. Dès connaissance de ce message ce matin même à 10h11 nous avons effectué le retour de mail auprès d'Ophos system pour les avertir que nous avions lu ce message. Il est maintenant 16h35 et nous sommes toujours dans l'attente de cette réactivation, ou au moins d'information qui prouve que notre cas est pris en compte. Mais pour l'instant aucune communication d'Ophos System. Biensur nos clients se plaignent de ne pas pouvoir commander. Les email ne fonctionnent pas et le site n'est plus accessible. Nous allons donc vraissemblablement avoir une interruption jusqu'à Lundi puisque le week-end notre webmaster ne travaille pas. Cette mésaventure explique la note support. Car nous faisons parti des entreprises qui seraient prêtent à payer un abonnement plus élevé pour un support réactif dans les heures ouvrables (8h-18h). Et surtout nous avons trouvé la coupure du site sans préavis pour résoudre le problème, un peu brutale, pour ne pas dire cavalière.

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 31/03/2010 par Jef (84.102...)
Nous avons choisis ophos pour héberger les mails de notre domaine, et nous sommes satisfaits de l'écoute et le temps que mettent en oeuvre les techniciens d'Ophos pour prendre en compte nos demandes, résoudre les problèmes spécifiques.

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 19/10/2009 par REMY02 (90.61....)
Voila je suis client Ophos System depuis presque 3ans et leur service n'est plus a démontré envers moi, j'oriente tout nouveau client potentiel chez eux professionnel ou pas. Dernièrement un copain voulait faire un forum comme il est pas doué en informatique c'est moi qui l'installe et étant donné que moi je suis client aussi avec un forum je découvre un problème. Sur mon forum je peux mettre des liens images IMG cela marchait sans problème, mais la comme par hasard impossible de mettre se lien. Je contact le service client avec la peur de me faire rembarré et bien pas du tout après 3 tickets d'explication je reçois un coup de téléphone pour expliquer de vive voix mon problème et essayer de résoudre le problème, sans succès dans l'heure, mais avec la promesse de rechercher au plus vite. J'ai suivi le déroulement et bien sachez qu'à 2 h 50 du mat julien cherchais encore le problème et comme tous ceux qui persistent a trouver le problème de serveur. N'hésitez pas à leur demander conseil.

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 01/07/2009 par Byskin (85.171...)
Merci à Ophos ! Je suis en création de site et au delà des services d'hébergement que propose cette société j'ai eu plusieurs informations capital pour mener à bien mon projet ! d'ailleurs les réponses à mes questions on eu lieu bien avant ma souscription chez eux et sortent de la compétence de leurs services direct (disign, cahier des charges, graphisme...) leurs explications paraissent clair et sans vis cachés ou incompréhension, je vous avoue ne pas être un expert dans le domaine mais cela renforce ma volonté de collaborer avec une société comme OPHOS à l'écoute de ces clients ...

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 27/05/2009 par kakawet14 (80.14....)
Un hébergeur techniquement dans la (très) bonne moyenne, mais sans rien d'exceptionnel. Le support client est un poil plus lent qu'ailleurs, mais les réponses sont de qualités, bien formulés; et les soucis résolus. (pas toujours le cas ailleurs) La plate-forme d'administration est facile à prendre en main, y compris pour des applications un peu poussés. Je gère 3 sites simultanément (bientôt 2 de plus) avec la même interface et sans aucun soucis. Les temps morts et erreurs de navigations me semble un peu plus fréquentes que chez mes précédents hébergeurs, mais n'utilisant pas le même type de site, je n'ai pas de bases fiables pour comparer. En bref, tout ses petits défaut sont tout de suite oubliés dès qu'on aborde la partie financière. Le rapport qualité/prix est imbattable. Beaucoup de services pour un prix discount. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'en suis globalement très satisfait et je les recommandent autour de moi.

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 18/01/2009 par dennis (86.218...)
On a malheureusement de plus en plus de raisons d etre insatisfait de nos jours or chez ophos pour moi c'est le contraire donc je le dis si vous hesitez en ce moment a vous inscrire, moi je vous invite a le faire, tres bon rapport qualite prix, super bonne reactivité du support ( conviviale qui plus est ) enfin on ne peut pas faire mieux. je vous dit chapeau et je vous remercie pour le service !!! denis

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 11/09/2008 par Chrono-Musique (82.66....)
L'équipe Chrono-Musique est très satisfaite de l'hébergement et des services Ophossystem. Leur réactivité est exemplaire. Ils sont très professionnels. Leur conseils, très appréciables, dépassent même parfois leur domaine de compétence direct (conseils sur la créa graphique, site Web etc.). leurs prix sont très compétitifs pour un service similaire si ce n'est supérieur à leur concurrent et même les plus gros. je les conseil à tous aussi bien particuliers que professionnels. FDP

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 31/08/2008 par David75000 (89.3.1...)
Bonjour, c'est vrais que nous nous trouvons pas des hébergeur aussi moins cher sur le marche mais, maintenant le support ne savent même pas répondre au questions et ne sont pas poli. aussi quelle hébergeur propose 'upload_max_filesize 2M' MDR. Le serveur est souvent en panne. aussi dans leurs formule il proposes plusieurs option comme Sous-domaine, Alias domaine,Mailing list, etc.. vous ne trouverais aucune de ces options ce que vous aurez ces Panel de Gestion, la fenêtre ne s'ouvre même pas j'ai essayer sur plusieurs PC avec plusieurs navigateurs mais sans succès je n'ose même pas leurs demandé car il vont m'envoyer balader comme les autres fois. voila quand on essaye de codé soit même une interface de gestion de client au lieux tous simplement d'utiliser CPANEL ou autres.

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour vous, Merci de nous donner votre avis sur nos services dhbergement. Nous sommes navr de ne pas avoir pu vous satisfaire. Il serait intressant pour vous de nous expliquez la cause de votre problme puisque nous fournissons rellement en illimit des sous-domaines, alias de domaines, mailing-list et d'autres services assimils nos offres d'hbergement accessibles trs facilement depuis votre espace client. Sauf erreur de notre part, vous avez chang avec notre support depuis la cration de votre compte client qu'un seul e-mail (ticket) datant de 28 mai 2008. Nous sommes bien videmment dsol si vous pensez que notre rponse tait impolie, mais aprs relecture il nous semble que ce ne soit pas le cas. Le panel de gestion que nous utilisons et proposons tous nos clients est une solution DIRECTADMIN trs connue (aussi bien que CPANEL ou PLESK) dans le monde de l'hbergement. Si vous souhaitez avoir d'autres lments d'informations, nous restons votre disposition. Nous vous rappelons que notre support client est votre disposition pour vous assister au quotidien et ainsi vous aider utiliser toutes les fonctionnalits de nos prestations de services internet dont vous avez besoin pour laborer votre site internet. Vous pouvez contacter notre support client support@ophos.com en indiquant votre compte client. Nous vous rpondrons trs rapidement . Nous tcherons de garder votre confiance en notre socit de service dhbergement mutualis. Julien www.ophos.com
 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 30/07/2008 par François (83.114...)
Merci à Ophos System pour son professionnalisme et sa réactivité. Hébergement immédiat au meilleur rapport qualité - prix. Les offres défient toute concurrence et sont tout à fait adaptées aux spécificités de mon activité. Aucun problème rencontré jusqu'à présent. Suivi client de qualité. Un grand merci à Ophos qui a rendu ma société plus performante. François Pouletty

 
LES AVIS SUR OPHOS SYSTEMPosté le 10/01/2008 par simsphil (82.233...)
Après plusieurs jours de recherches de mon hébergeur idéal (forums, guides, blogs, etc...), et quelques essais de comptes gratuits, mon choix se porte enfin sur Ophos... Hébergé depuis maintenant une semaine, je ne peux que les couvrir d'éloges. Création de compte + nom de domaine très rapides. Support technique compétent et alerte. Communication de Ophos avec ses hébergés (mise à jours, modif., conseils, etc...) Panel d'admin. simple et complet. Rapidité des serveurs. Nombreux scripts préinstallés (Joomla, Ecommerce, etc...) Et bien d'autres avantages encore ! Bizarre, pas un N de téléphone sur le site ! mais je n'en ai pas eu l'utilité jusqu'à présent... Bref, mes hébergements vont passer chez eux petit à petit... Phil.

 
LES OFFRES DU MOIS

 PrécédentSuivant 
LES PRODUITS OPHOS SYSTEM
OPHOS SYSTEM
MUTUALISE LINUX
OS1G
OS2G
OS3G
OS4G
OS5G
OS6G
OS8G
Packs Adresses e-mails
L'ACTUALITES
 Gandi se positionne sur les revendeurs (05/02)
 Russir l'hbergement trs haut dbit de son site web (04/10)

LES PROMOS EN COURS
 LWS VPS Low Cost 3
 LWS VPS Low Cost 2
LES DOSSIERS 
 Comment choisir son hébergement ?  Nouveau
 Serveur virtuel dédié ou serveur dédié ?  Nouveau
ANNUAIRE



 
Qui sommes-nous ?  plan du site   Nous contacter  Annuaires
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2015
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine   

Le blog zéro déchet - ZeroWaste